La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. Empty
MessageSujet: Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x.   Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. EmptyDim 19 Juil - 14:17

C'était un matin d'été, il faisait très chaud, l'air était pesant et je me sentais étoufée. Aucun coup de vent pour me rafraichir un peu. Dans le camp, peu de chats travaillaient, les autres restaient dans la tanière en essayant de se rafraichir vivement. Moi, ayant ma tanière en plein soleil, je décidai donc de partir pour La Plaine enneigée. Je rencontrerai surement d'autres chats mais qu'importe. Je marchais lentement et j'avais toujours chaud. Quand je passais sous les arbres, je m'arretais sous l'ombre. Je me sentais mieux pendant quelques secondes, puis je reprenais mon chemin. Arrivée enfin à la plaine enneigée, tout d'un coup je me sentis mieux, il faisait presque froid. Et bien sûr la neige n'avait pas fondue. C'est pour ça que l'on appelle cette terre, la plaine enneigée. Il faisait bon, mes coussinets devenaitent froid. J'étais bien, je n'étouffais plus.

Couchée tranquillement sur la neige blanche et froide j'entendis un bruit. Je partis en direction de la source qui était derrière un buisson. L'animal m'entendit arriver et fuis avant moi, je ne pus le voir. Je traversa le buisson et je vis par terre, la trace d'un chat qui était assis ici. Alors il y avait un chat dans les environs. Sa ne m'étonnait pas, maitenant il faut juste savoir ce qu'il veut, ce qu'il compte faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x.   Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. EmptyVen 14 Aoû - 15:37

Âme de Temps s'ennuyait, elle s'ennuyait car il n'y avait pas d'activité. Le village était morne, sans vie. Personne ne bougeait, elle en avait marre alors elle chercha de l'action en dehors du clan.
C'était une belle journée d'été, sans nuages et un gros soleil éclatant. Il faisait si chaud ! Le seul endroit où il faisait encore bon était la plaine enneigée. Une magnifique plaine rayonnante sous les rayons que le soleil envoyait sur les cristaux de neige. Elle brillait de mille feux comme des étoiles dans un tableau.
Elle s'assit entre un buisson et un tronc d'arbre jugeant l'endroit adéquat et confortable pour contempler la magnifique étendue de neige blanche. Mais à peine s'était elle installée qu'un frottement lui parvint aux oreilles, ses sens aiguisés désormais en alerte elle tourna la tête vers la source du bruit. Le chef de clan venait d'arriver, Âme de Temps ne cherchait pas de la compagnie mais un refuge où elle pourrait être seule, néanmoins elle fut contente de voir Étoile d'Esprit car c'était la preuve vivante que le clan n'était plus tout à fait inactif. Elle se leva sans un bruit et partit un peu plus loin vers un endroit un peu moins fréquenté... Qu'elle ne trouva pas. Son manque de sociabilité lui avait manqué et elle remonta le temps quelques minutes avant pour revenir avec son chef. Elle se matérialisa au moment où elle avait commencé à chercher un endroit sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x.   Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. EmptyVen 14 Aoû - 23:15

Je marchais lentement vers la source du bruit. Quand je vis Ame De Temps partir vivement. Elle ne voulait pas me voir ? J'étais un peu véxée disons nous, mais c'est son choix. Je m'assis donc et essaya de penser à autre chose.

Quand tout s'arreta, je n'en savais rien. Personne ne le savait, il n'y avait qu'elle. Elle, qui revenait vers moi maintenant. Pendant quelques secondes aucune âme vivante ne respirait sauf une...la sienne. Normalement je ne le savais pas...

Après ces quelques secondes, je sentis un esprit autour de moi. Je lui tournais le dos. Concentration, dans ces esprit, je vis que c'était Ame De Temps qui venait vers moi après avoir utilisé son pouvoir. Je n'étais encore jamais revenue dans le passé. Mais par contre c'était de la flemmardise. Au mieux de faire 10 pas elle remontai dans le temps... Halala les jeunes.... Je dis avec une voix forte mais posée.
- Bonjour Ame de Temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x.   Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. EmptySam 15 Aoû - 3:36

"-Bonjour Âme de Temps."

Et voila les habituelles salutations ! Elle commençait à avoir l'habitude. Ses parents ne lui avaient pas appris les règles de politesse avant de disparaître... Âme de Temps avait du les apprendre toute seule. À vrai dire elle n'était pas très sociable mais quand elle aimait bien quelqu'un elle le protégeait de tout son coeur.

"Bonjour Étoile d'Esprit."

Elle alla s'asseoir à ses cotés et continua de regarder les magnifique étoiles qui scintillaient sur le voile blanc de la poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x.   Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. EmptySam 15 Aoû - 22:29

"Bonjour Étoile d'Esprit."

LA discussion va être courte. Je n'avais rien à dire mais pourtant je l'aime bien ma lieutenante, ne croyais pas le contraire. Je réfléchissais à ce que je pouvais lui dire quand j'entendis un bruit . Un lapin, cool. Je couras vers la proie et l'attrapa juste avant qu'il se rende compte que sa mort approchait. Une proie de plus pour le garde-manger. Je revins à côté de Ame De temps avec le lapin dans la geule, je le posa par terre et dit :

"- Voudras tu m'accompagner à la chasse dans deux jours?"

Oui, ce n'est pas demain car il reste encore un peu de gibiers . Ce sera dans deux jours points final si elle ne veut pas venir tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x.   Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. EmptyVen 21 Aoû - 12:57

Âme de Temps était surprise de la question de sa chef mais elle lui répondit tout de même avec un petit temps de réflexion:

"Bien sur, j'en serais ravi. Mais pas trop loin du clan s'il te plaît je n'aime pas m'éloigner...."

Sur ce elle reprit la contemplation du manteau de glace, les yeux émerveillés et le coeur gonflé de bonheur, elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x.   Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. EmptyVen 21 Aoû - 13:17

( Essaye de faire 5 lignes sil te plait)



"Bien sur, j'en serais ravi. Mais pas trop loin du clan s'il te plaît je n'aime pas m'éloigner...."


Ses paroles m'étonnèrent. Que se passe-t-il ? Croit-elle que j'allais méloigner sur les terrains des autres ? Certainnement pas ! Je regarda dans ses pensées mais je ne vis pas la moindre inquiètude pourtant, elle semblait être heureuse et suprise que je lui est poser la question. Qu'ai-je fais de mal ?

"- Tu penses vraiment sa de moi ? Je voulais juste passait un petit moment à la chasse pour que le garde-proies ne se vident pas. MAis ce n'était pas plus d'une après-midi sur nos territoires."

C'était étrange. Après un petit moment avec un silence je lui dis :
"- Bon je retourne au clan, je vais voir comment ça se passe..."
Je retourna cherché la proie que j'avais chassé . J'inclina la tête devant Ame De Temps et je partis. Dommage que nous ne soyons pas plus amies que sa. J'aurais aimé moi, mais mes sentiments n'étaient pas réciproques...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x.   Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. EmptyVen 21 Aoû - 13:19

x

Fini.
Je ne lock pas au cas ou si tu veux répondre quelque chose.
Ne t'inquiètes pas, Esprit ne sais pas vexée... Very Happy
Je te laisse respirer puis après on fera le Rp de la chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x.   Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. EmptyDim 23 Aoû - 5:54

Non non tout est bon chef !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x.   Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. EmptyDim 23 Aoû - 8:30

Dans ce cas là, c'est moi qui lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x.   Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette n°2 - Nouvelle formule !
» Libre
» .Une nouvelle innatendue pour ce clan.
» Mélodie du vent (libre)
» Une présence ? ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres libres-
Sauter vers: