La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .Une nouvelle innatendue pour ce clan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

.Une nouvelle innatendue pour ce clan. Empty
MessageSujet: .Une nouvelle innatendue pour ce clan.   .Une nouvelle innatendue pour ce clan. EmptyDim 27 Sep - 0:41

A tous chats de la Rivière ! Je vous demande d'avançer vers le promontoire pour une nouvelle importante pour tous.

Les chats s'avancèrent peu à peu, curieux.Seul Coeur de Sang savait ce que je faisais. Et peut-être Ame De Temps. Je repris la parole avec une voix forte qui résonnait :
J'ai l'honneur de demander à Coeur de Sang, fidèle guerrière, d'avancer. Après quelques arrangements, toi avec le pouvoir de parler au morts, devient guérisseuse au mieux de guerrière. Je vous demande de l'acclamer.
Les chats commencèrent à l'appeler et à l'applaudir. Coeur De Sang, souriante, monta sur le promontoire, gracieusement, et commença son discours sous le regard curieux des chats du clan de la rivière. C'est peut-être une nouvelle chance pour le clan. Il nous manquait une guérrisseuse. Nous l'avons. J'espère que la guerre ne se passera pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

.Une nouvelle innatendue pour ce clan. Empty
MessageSujet: Re: .Une nouvelle innatendue pour ce clan.   .Une nouvelle innatendue pour ce clan. EmptyDim 27 Sep - 17:40


[Coeur de Sang]

Les plus belles roses sont souvent celles entourées d'une multitude d'épines.

J'avais patiemment lissé mon poil avant de sortir de la tanière des guerriers, j'avais révisé un peu la cérémonie, lorsque Etoile d'Esprit appela les chats du Clan de la Rivière à se rassembler, ils ne connaissaient pas la raison de cette assemblée, ou plutôt, si ils croyaient qu'elle allait annoncer le début de la guerre entre les deux Clans, mais ils se trompaient tous largement. Ils attendaient tous, se lançant des regards, pour la plupart curieux vers le Promontoire sur lequel s'était dressée Etoile d'Esprit. Je me demandais si elle avait mis notre lieutenante au courant. Tous les chats arrivèrent au compte-goutte, peu à peu, les chats sortirent de leurs antres respectives. Lorsque tous les chats furent enfin présents dans la clairière, se lançant des regards interrogateurs, Etoile d'Esprit pris la parole.

J'ai l'honneur de demander à Coeur de Sang, fidèle guerrière, d'avancer. Après quelques arrangements, toi avec le pouvoir de parler au morts, devient guérisseuse au mieux de guerrière. Je vous demande de l'acclamer.

Tous les chats me regardèrent, éberlués. Hé oui, désolée mes beaux, mais j'ai eu des cours donnés par moi-même, et figurez-vous que ça m'a amenée jusqu'ici. Je tirais une satisfaction immense de la tête que tiraient la plupart de mes ennemis, qui m'avaient toujours trouvée étrange. Je souris sereinement. Je pris une démarche légère et aérienne. Tous les chats du Clan finirent par applaudir et à me féliciter à la demande d'Esprit. Quelques chats avaient agit de leur propre gré, mais certains étaient contrains de le faire car c'était leur chef qui le leur avait ordonné. Mais rien de tout cela ne réussit à gâcher mon bonheur.

-Etoile d'Esprit, tu as ta place de chef, je suis guérisseuse, nous sommes quittes
, lui murmurais-je à l'oreille en passant.

Je savait bien que ce n'était pas parce que j'étais son amie qu'elle m'avait choisie, mais bien pour mon expérience, Etoile d'Esprit n'est pas comme ça. Elle choisissait en toute loyauté, par expérience, elle ne choisissait pas ses amis uniquement parce qu'ils étaient ses amis. Etoile d'Esprit est loyale. Je le sais. Mais merci quand même. Je leur parla longuement, la plupart me regardaient l'air curieux, d'autres l'air avide.

-Si certains d'entre vous se disent que Etoile d'Esprit m'a choisie parce que j'étais sa meilleure amie, hé bien je vous dit: la jalousie c'est très mal. Ca déforme les plus beaux visages. Etoile d'Esprit est loyale, elle ne choisit pas du tout par préférence! Etoile d'Esprit m'a choisie parce qu'elle pense que je suis la plus qualifiée pour ce poste. Que ceux qui ne sont pas d'accord avec mon point de vue lèvent la patte!

Aucun chat ne bougea. Cependant deux chats entamaient des messes basses.

-Allez! Personne? Alors pas de messes basses s'il-vous-plaît, si vous avez quelque chose à me reprocher dites-le moi en face!

On aurait pu entendre une souris bouger aux Quatre Chênes. J'étais comme auréolée d'une toute nouvelle autorité, comme Esprit.

-Merci à vous. Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur de ce défi. Je vais me rendre ce soir-même jusqu'aux Hautes Pierres. Etoile d'Esprit, accepterais-tu de m'accompagner jusqu'à celles-ci et de m'y suivre?
Revenir en haut Aller en bas
 
.Une nouvelle innatendue pour ce clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lieutenant pour le clan... [Premier post à la pro de Photophiltre ^^]
» La Gazette n°2 - Nouvelle formule !
» Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x.
» Atelier de Phénixis 2/5(nouvelle règles!)OPEN
» Clan du Vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres de la Rivière-
Sauter vers: