La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Gazette n°2 - Nouvelle formule !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: La Gazette n°2 - Nouvelle formule !   La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! EmptyLun 5 Juil - 18:25

La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! La_gaz10

Voici la deuxième édition de la Gazette de notre beau forum... bonne lecture les amis Wink

La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! Les_ne10

Les Terres Libres :

Quelque part dans les plaines enneigées, Feu Sauvage et Fleur de Jais sont en mauvaise posture après une lutte acharnée, et pourrait bien ne pas en réchappé... Réussiront-ils à se sortir de ce mauvais pas ?-> Ici
Dans la forêt, Étoile de Crocodile, Crocs de Loup, Pelage d'Ombre et Feu Sauvage faisaient face à un molosse et son maître mais ils sont parvenu à les faire fuir. Maintenant hors de danger, le guérisseur semble pourtant bien mal en point...-> Ici
Aux Quatre Chênes, l'assemblée est marqué par un sombre présage. Les guérisseurs semblent s'inquiéter de voir la lune teinté de rouge, quand Tempête de Nuit fut secoué d'une étrange vision... Qu'a-t-elle donc pu bien voir ?...-> Ici
Au Quatre Chênes toujours, une jeune chatte solitaire regagnait sa liberté, et alors qu'elle se reposait, Fleur de Jais croisa son chemin. Cristal et elle entamèrent une discussion, et la solitaire sembla intéressée à l'idée d'intégrer un Clan...-> Ici
Près du chemin du Tonnerre, le lieutenant du Clan du Vent semble un peu perdu... Seulement, une figure amicale vint à lui s'inquiéter de son état... Pelage d'Ombre ne tient pas à ce qu'il arrive un accident avec tout ces monstres de métal...-> Ici


Les Terres du Clan de la Rivière :

Dans la prairie, Fleur de Jais mange une proie qu'elle vient d'attraper, avant de se faire surprendre par Étoile d'Esprit. La guerrière se sent un peu intimidée par la meneuse, capable de lire dans les pensées, et ne sait pas vraiment comment réagir...-> Ici
Près des Chutes d'Eau, deux chats aussi opposés que le yin et le yang semblent pourtant bien s'entendre... Monstre et Mot d'Amour, seuls tout les deux, semblent aller de surprise en surprise, sans pour autant se séparer alors qu'ils sont comme le jour et la nuit...-> Ici
Nuage Étoilé suit son apprentissage au côté de Cœur de Sang aux Rochers du soleil, et l'apprentie guérisseuse semble avoir très envie d'apprendre... mais son professeur réussira-t-il à supporter la jeune chatte un brin survoltée ?-> Ici


Les Terres du Clan du Vent :

A la tanière du guérisseur, Étoile du Crépuscule, devenu Sombre Désir, dit au revoir à son ami Pelage d'Ombre, qui la regarde partir avec tristesse... Les deux derniers chats de l'ancien Clan, avant sa destruction, se disent adieu...-> Ici
Tempête de Nuit, devenu Silence, vient jusqu'au Camp du Vent venir avouer son amour à Pelage d'Ombre, qui lui avoue ressentir aussi quelque chose... La guérisseuse devenu solitaire passe un moment avec le guérisseur, se promettant de se revoir...-> Ici
Sur les Haut-Plateaux, Larme de Louve rencontre Fleur de Jais, mais à cette petite réunion se joint bien vite Silence, Mot d'Amour, puis Crocs de Loup arrive, et demande à tout ce beau monde de partir des terres de son Clan... Fleur de Jais semble ne pas vouloir, quand aux autres... -> Ici


Les Terres du Clan du Tonnerre et du Clan de l'Ombre :

On dirait que cela ne bouge pas beaucoup du côté de ces deux Clans, ou en tout cas les Rps n'avancent pas trop... Comme je ne fais les news que par rapport aux Rps qui avancent... rien de ce côté, et c'est dommage !


La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! Rps_li10

~¤ Larme de Louve est en train de pêcher à la pairie du Clan de la Rivière, et ,ne s'attend peut-être pas à voir un autre chat... ->Ici
~¤ Fleur de Jais est en train de boire tranquillement, à la Chute d'Eau, avant que quelqu'un n'arrive... -> Ici
~¤ Fleur de Jais encore, se promène paisiblement dans la Prairie... quelqu'un va-t-elle venir à sa rencontre ? ->Ici
~¤ A la Comble Sablonneuse, Mot d'Amour s'entraine... quelqu'un pourrait venir s'entrainer avec elle... ->Ici


La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! Humour10

X. Un canard à un autre :
- J'ai perdu mon bec, je le retrouve plus.
- T'as cherché dans les coins ?

X. Un chat rentre dans une pharmacie et demande:
-Bonjour je voudrais du sirop pour matou!!

X. Pourquoi faut-il fermer un œil quand on vise ?
Spoiler:

X. Qu'est ce qu'il y a entre vous et moi ?
Spoiler:

X. Dans quel cas 2+2=6 ?
Spoiler:

X. Bach et Mozart entrent dans un bar pour boire un coup. Ils s'accoudent au comptoir, un garçon s'approche des deux soiffards et s'adresse à Jean Sébastien :
-Que prendrez-vous, monsieur Bach ?
-Un baby s'il vous plait
-Et vous, monsieur Mozart ?
-Un baby comme Bach

X. Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien d'intéressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois.

X. L'infini c'est long, surtout vers la fin.

X. -Docteur, j'ai besoin de lunettes.
-Oui certainement. Ici c'est une banque.


La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! Au_rev10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette n°2 - Nouvelle formule !   La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! EmptyLun 5 Juil - 20:16

Je Tiens Sincèrement à vous remercier et vous féliciter =)
Je Ne suis pas allé voir dans l'endroit ou vous vous "concertez " donc je ne sais même pas comment vous vous êtes arrangés, qui à fait quoi, et je ne savais pas quand elle allait sortir ! La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! Icon_lol

Bravo, j'adore en tout cas les nouvelles des Rps, Beau Boulot =)

Les Blagues sont biens aussi n'hésite pas à en demander aux membres Very Happy

Bravo Et Félicitations à vous deux ! La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! Icon_razz
Maman Kitty Est Fière de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette n°2 - Nouvelle formule !   La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! EmptyLun 5 Juil - 20:40

Ça m'a demandé du temps, de l'énergie, de la recherche, mais je suis fier de ce que j'ai fait ^^

Content que ça plaise... venez donc dire ce que vous en pensez, et n'hésitez pas avec les critiques, si c'est constructif ça aidera pour le numéro 3 (bientôt en kiosque mais pas trop quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette n°2 - Nouvelle formule !   La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! EmptyDim 8 Aoû - 23:25




=)


Personne n'a d'avis ;( ?



Pelage D'ombre la prochain gazette, je pense qu'elle sera quand on aura fait le grande vide du fo', le nettoyage ( depuis le temps qu'on doit le faire ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette n°2 - Nouvelle formule !   La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! EmptyDim 8 Aoû - 23:32

*Au garde à vous* Chef oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette n°2 - Nouvelle formule !   La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! EmptyJeu 19 Aoû - 22:25

Oh ! Comme c'est bien fait ! *applaudit Chat d'eau* C'est tellement bien fait que ça m'a rappeller un Rp que j'avais totalement oublié ! Merci Chat d'eau !
C'est très beau *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette n°2 - Nouvelle formule !   La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! EmptyVen 20 Aoû - 13:13

Merci Feu follet ^^
Et ton nouveau kit est sublime, j'en veux un comme ça moi aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette n°2 - Nouvelle formule !   La Gazette n°2 - Nouvelle formule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette n°2 - Nouvelle formule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette n°1
» Nouvelle Meneuse à découvrir .x.Libre.x.
» .Une nouvelle innatendue pour ce clan.
» Atelier de Phénixis 2/5(nouvelle règles!)OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: