La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau lieutenant pour le clan... [Premier post à la pro de Photophiltre ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Un nouveau lieutenant pour le clan... [Premier post à la pro de Photophiltre ^^] Empty
MessageSujet: Un nouveau lieutenant pour le clan... [Premier post à la pro de Photophiltre ^^]   Un nouveau lieutenant pour le clan... [Premier post à la pro de Photophiltre ^^] EmptySam 9 Jan - 19:49

Une nouvelle lieutenante pour le clan...

[Premier Post à Fleur de Grenade]








[*_Apprends moi
Quand la vie nous fait douter...



Après une journée de chasse éprouvante pour me remettre les idées en place, j'étais revenue au clan pour me fourrer dans ma tanière - ma nouvelle tanière -, située juste en dessous du promontoire. Mes idées remises en place, je n'avais aucune raison de repousser le moment où je devrais réfléchir à ma décision.

Etoile de Poudre avait disparue, et j'avais dût me résoudre à prendre sa place en tant que meneuse. Le clan n'avait pas le droit de souffrir à cause du chatte têtue comme moi. Non, je ne pouvais pas laisser faire ça. Ça aurait été totalement injuste envers tous les félins qui étaient réunis dans ce clan. Il avait donc fallut que je prenne la place sacrée.

C'était vraiment dure d'élire un lieutenant, comment être sure de ne pas se tromper ? C'était vraiment compliqué. Ce devait être une épreuve du Clan des Etoiles venus nous tester voir si nous étions aptes à venir chasser avec eux lorsque le moment viendrait.

Je me coucha donc sur le lichen qui me servait de litière pour dormir, en me roulant en boule. Puis je posa ma tête sur mes pattes, et me mis à réfléchir : qui m'irritait les plus la place de lieutenant ? Ah ! C'était vraiment dure ! J'avais été lieutenante depuis tellement longtemps et cela m'avait tellement plus, que devoir choisir un lieutenant me paraissait... idiot.

N'arrivant pas à me décider, je me mis en quête d'un sommeil dans lequel le Clan des Etoiles m'enverrait un félin pour me porter conseil. Et, je ne tarda pas à m'endormir...

Et me voilà enfin réveillée, avec trois certitudes en tête.
La première était que j'avais enfin trouver qui ferait un lieutenant parfait. Une personne qui agissait toujours dans l'ombre, mais qui était très serviable, et qui était loin quand on avait besoin de lui. Et de plus, une personne qui avait été assez proche de moi. Je ne m'en était pas rendue compte tout de suite, il est vrai. Mais c'était parce qu'Etoile de Poudre était ma meilleure amie, et j'étais tellement complice avec elle, que je n'avais pas cherchée à me faire d'autres amis, vu que je m'entendais à peu près bien avec tout le monde dans le clan.
La deuxième était que devenir chef m'ouvrait le chapitre d'une nouvelle vie. Avec une aventure à chaque fin de page. En fait, ma vie ne faisait que commencer, et la route était encore longue avant que j'aille chasser avec le Clan des Etoiles.
La troisième étant que j'avais encore beaucoup de choses à apprendre, et que le Clan des Etoiles me l'apprendrait, petit à petit...

Je me leva donc, et m'ébrouai un peu. Il faisait tout de même froid en cette période, et mes poils ébouriffaient me portaient bien plus chaud que mes pils collaient sur moi par la sueur. Et je marcha lentement vers la sortie de ma tanière en lichen, écartant légèrement les branches avec ma patte. Puis, je sortit.

Enfin dehors, je grimpa sur le promontoire en quelques bonds, et ma voix résonna dans la clairière. Le soleil commençait à décliner, laissant une impression d'éclairage en plein sur moi. Juste ce qu'il me fallait. Mais, la lune était encore bien loin d'être à son zénith. J'étais tout à fait dans les temps.

"Que tous les chats en âge de chasser me rejoigne pour une assemblée du clan !"


Je m'étais époumoner en criant cette phrase, et je repris lentement mon souffle tandis que les chats débarquaient d'un peu partout dans le clan. Et quand je vis tous les visages qui m'étaient familier, je repris plus calmement, avec une voix triste :

"Nous sommes réunis ce soir pour la nomination de notre nouveau lieutenant..."


Une vague de murmure s'empara de la foule des félins rassemblaient, et j'attendis qu'il s'apaise avant de continuer. Il était vrai que j'avais vite choisi le nouveau lieutenant, mais quand on a reçu un message du Clan des Etoiles en personne, il n'y a rien de plus clair que le lieutenant que l'on doit choisir.

"Ou plutôt, d'une lieutenante. Fleur de Grenade avances toi."


J'attendis que la guerrière s'avance avant de continuer.

"Fleur de Grenade, tu as été une guerrière formidable pour le Clan du Tonnerre, et il est désormais temps que tes efforts soient fortement récompenser."


Je détacha mes yeux de la guerrière, et les leva vers le Clan des Etoiles, à qui je m'adressa :

"J'en appelle au Clan des Etoiles, qu'ils soient témoin de ce passage de grade. Et qu'il me prenne pour porte parole le temps de cette assemblée..."

Je ferma les yeux, restant ainsi quelques temps dans la douce froideur de la nuit. Avec le doux silence qui accompagner cette ambiance. Puis, je baissa la tête et rouvrit mes yeux, regardant Fleur de Grenade droit dans les yeux. Elle était toute retournée par sa nomination...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Blanche

Patte Blanche


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de Grenade
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Un nouveau lieutenant pour le clan... [Premier post à la pro de Photophiltre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour le clan... [Premier post à la pro de Photophiltre ^^]   Un nouveau lieutenant pour le clan... [Premier post à la pro de Photophiltre ^^] EmptyDim 10 Jan - 15:39

[désolée pour la qualité du rp, mais y a eu des bugs, et j'ai dû recommencer 3 fois >_<]

L.es nuages gris étaient haut dans le ciel ce matin. Le peu de feuilles qui restaient sur les arbres, profitaient de leur dernière semaine, pour danser lentement dans le vent. Un petit mulot courraient dans la forêt, terrorisé. En effet, un gros chat sauvage le poursuivait. Le rongeur sauta au dessus d'un tronc d'arbre, et disparu. La guerrière fit de même, et tomba dans le vide.

F.leur de Grenade se réveilla en sursaut. De la sueur froide dégoulinait de son pelage roux pâle. Elle regarda autour d'elle, et remarqua qu'elle était seule dans la tanière des guerriers. Celle-ci se leva, et commença sa toilette. Ensuite, elle se dirigea vers le tas de gibier, et vis avec bonheur, que pour une fois, celui-ci était plein. La jeune guerrière vit un petit mulot au sommet du tas. Elle sourit, et le pris. La chatte s'installa sur une longue pierre plate, de façon que le soleil sèche son pelage épais, qui était humide. Elle croqua le rongeur avec délice. Quelques minutes plus tard, elle se dirigea vers l'antre de la guérisseuse du clan, Plume de Jais, qui était aussi sa sœur. Elles se racontèrent les dernière nouvelles du clans. Vers midi, Fleur de Grenade décida d'aller chasser. Elle attrapa un écureil et deux petits pinsons. Elle les mis sur le tas de gibier et se coucha devant sa tannière. Elle remarqua que le clan vivait au ralentit de puis la mort d'Etoile de Poudre. En effet, il n'y avait plus de lieutenant.

Une dizaine de minutes plus tard, Etoile de Crocodile monta avec élégance sur le promontoire, et dit l'appel rituel:

"Que tous les chats en âge de chasser me rejoigne pour une assemblée du clan !"




Petite à petit, les félin du clan se rapprochèrent du promontoire, Fleur de Grenade en dernière.

"Nous sommes réunis ce soir pour la nomination de notre nouveau lieutenant..."
"Ou plutôt, d'une lieutenante. Fleur de Grenade avances toi."

Fleur de Grenade n'arrivait pas à le croire. Elle allait devenir la nouvelle lieutenante du clan du Tonnerre! Elle s'avança près du promontoire, avec un léger tremblement.

"Fleur de Grenade, tu as été une guerrière formidable pour le Clan du Tonnerre, et il est désormais temps que tes efforts soient fortement récompenser."
continua la meneuse.
"J'en appelle au Clan des Etoiles, qu'ils soient témoin de ce passage de grade. Et qu'il me prenne pour porte parole le temps de cette assemblée..."
[i]"Merci Etoile de Crocodile"/i]dit Fleur de Grenade avec une petite voix.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Un nouveau lieutenant pour le clan... [Premier post à la pro de Photophiltre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour le clan... [Premier post à la pro de Photophiltre ^^]   Un nouveau lieutenant pour le clan... [Premier post à la pro de Photophiltre ^^] EmptyMar 19 Jan - 22:54

Ma nouvelle lieutenante me regarda d'un air ébahi. A mon avis elle n'en revenait pas qu'elle ai était choisi pour être lieutenante parmi tous les autres félins du Clan du Tonnerre. Mais bon, il faut dire que le travail paye - enfin, que dans certains cas -, et qu'il était don normal qu'elle ai une telle place à présent dans ce clan.

Je fus donc assez surprise quand elle me dit :

"Merci Etoile de Crocodile"

Je la regarda perplexe. Comment ça merci ? Elle avait mérité amplement sa place et elle n'avait pas à me remercier. Mais bon, je n'allais pas gâcher son jour de gloire à lui faire chier pour un détail. Et je passa au dessus de ça. Je n'aimais pas qu'on me dises merci !

Je descendit donc du promontoire pour aller moi aussi acclamer ma lieutenante. Et en passant, je lui glissa à l'oreille :

"Mais de rien, tout le plaisir est pour moi..."

Puis j'enfonçai mon museau dans sa fourrure avant de l'acclamer en même temps que les autres félins du clan.

[Désolée c'est vachement court mais j'ai la flemme d'en faire un plus long ^^ pas d'inspi =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau lieutenant pour le clan... [Premier post à la pro de Photophiltre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour le clan... [Premier post à la pro de Photophiltre ^^]   Un nouveau lieutenant pour le clan... [Premier post à la pro de Photophiltre ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lieutenant pour le clan... [Premier post à la pro de Photophiltre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes lieutenant du clan de l'ombre
» Un RP pour une mort de Lieutenant.
» .Une nouvelle innatendue pour ce clan.
» présentation lieutenant
» La mort d'un Lieutenant du Vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres du Tonnerre-
Sauter vers: