La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une présence ? ( libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Une présence ? ( libre) Empty
MessageSujet: Une présence ? ( libre)   Une présence ? ( libre) EmptyDim 16 Mai - 17:59

J'étais seul sur cette grande plaine,personne à l'horizon.Mes pattes foulant le sol herbeux,je marchais le poil au vent.La faim tirraillais mon estomac mais ici il n'y avais rien,enfin c'est ce que je croyais jusqu'au moment ou j'aperçus caché dans une touffe d'herbe une musaraigne.La fixant du regard j'avançais à pas de loup vers le petit corp chaud qui me faisait face,elle n'avais pour ainsi dire aucune chance de m'échapper.

En un bond je lui sautait dessus,et mes machoirs puissante se refermais sur son petit corp.Ouvrant ma gueule je laissais tomber ma proie à terre,m'allongeant je savourais mon maigre repas,surement le seul de la soirée.Il se faisait tard et l'idée de rentré au camp s'imposais dans mon esprit,cependant l'odeur d'un autre félin flottais dans l'air.

Me relevant je m'assis pour faire ma toilette avant de rentré,mais l'odeur du félin ce faisait de plus en plus insistante.Le coucher du soleil provoquais des nuance oranger et rouge dans le ciel,je m'y attardais quand des bruits de pas se firent entendre.Un félin rodais dans les alentours et pour moi il était temps de rentré,un affrontement n'était pas de rigueur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Une présence ? ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une présence ? ( libre)   Une présence ? ( libre) EmptyDim 16 Mai - 20:33

En un matin ensoleillé, je décidai de parcourir les territoires à la recherche de nourriture, qui allait se faire de moins en moins rares... Normalement. L'été arrivait. Un incident aussi. La forêt était sous tension, les oiseaux ne chantaient pas autant que chaque été. Et croyais-moi je m'y connais. Oiseau... Mmmh. En parlant de cet animal, ce n'est pas ce gibier que je vois trainer là-bas sur le sol, qui marche vite, excité et joyeux. Il ne se doute pas que la vie va lui quitter dans quelques secondes. Trois...Deux... Un.
Eh là, vous aimeriez que je vous dise que je l'ai raté. Mais non. Un oiseau mort à moitié dans ma gueule, je continuai ma promenade. Une proie de plus pour le clan.


Je marchai la tête basse, mais contrairement à ce qu'un chaton pourrait penser, je suis attentif à chaque sons qui passait dans cette terre.
Un chat passait, plus précisément, un chat de mon clan, il me sentait. Ne savait-il pas que j'étais du même clan que il ou elle ? Normalement chaque guerrier sait repérer à l'odeur ! Ou alors elle voulait m'éviter…Cherchons-là.


Quelques dizaines de pas après, je me cachai derrière un buisson et vit Fleur de Jais. Elle mangeait une proie. Ouche, cela me faisait toujours un choc de voir les guerriers se régalaient hors du clan, avec une proie qu'ils viennent de trouver. Je ne sais pas... Moi aussi j'ai faim, mais je fais passer mon clan avant tout. Mais bon j'essayai de passer cette mauvaises pensée et l'interpella juste avant qu'elle parte.

- Bonjour Fleur De Jais. Comment vas-tu ?


Fleur De Jais. Je la connaissais très peu, ce qui est plutôt rare à mon avis. Mais je ne doutais pas qu'elle était très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

Une présence ? ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une présence ? ( libre)   Une présence ? ( libre) EmptyLun 17 Mai - 9:12

    (L'incrustation d'un ancienne guérisseuse, ça vous dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Une présence ? ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une présence ? ( libre)   Une présence ? ( libre) EmptyMar 18 Mai - 17:24

( bon bas je rép désoler pour le double post Tkt' J"ai supprimé de Kitty ... Oui tu peux venir,on est d'acc)

Je levais la tête et aperçus Etoile d'esprit,mais que faisait t'elle ici ?Quoi qu'il en soi je ne m'attendais pas à la voir avant demain
matin.Je baissais les yeux vers le corps du rongeur que je venais de tuer,pourquoi avais-je manger hors du camp.Mais qu'est ce qui m'avais pris,moi qui à toujours respecter mon clan et le code du guerrier.Puis la voix d'Etoile d'esprit vins mettre fin a mes interrogation:
"Bonjour Fleur De Jais. Comment vas-tu ?"
Je répondit d'un ton embarrassée:
"Bonjour,je vais bien mercis,je suppose que vous m'avez vu manger.J'en suis extrêmement confuse,je vais chercher une nouvelle proie pour le clan elle remplaceras celle que je viens de manger."

Sur ce je me levais et revins quelque minute plus tard avec trois mulots dans la gueule.Je les posait à mes pieds et levais le regard,Etoile d'esprit n'avais pas bouger.Haletante je lui dit :
"Voilas, désoler de vous avoirs fais attendre.Vous m'aviez demander comment j'allais,et bien je vous retourne la questions."
J'avais été tellement perturbé par mes actes,que j'en avais oublier la politesse.Je plongeais à présent mes grand yeux verts dans ses prunelle,je savais qu'Etoile d'esprit pouvais lire dans les pensées.Lisait t'elle dans les miennes en se moment ? Cette idée ne me plaisait guère.M'asseyant j'attendais la réponse D'étoile d'esprit .

(rp tout pourris dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Une présence ? ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une présence ? ( libre)   Une présence ? ( libre) EmptyDim 28 Nov - 19:03

J'arrivai puis je vis la chatte mangeait une petite souris à trois quarts dévorée. Sa me fis de la peine, que les chats de mon clan sont tellements affamés qu'il en oublit le réglement. Fleur de Jais, confuse me regarda et bégaya des excuses avant de revenir avec trois mulots. La voyant revenir avec des proies, je lui souris et lui dit très calmement :

- Ce n'est pas grave Fleur de Jais. Je comprends, et tu peux manger une proie que tu as trouver si tu en ramènes après au clan. Surtout que tu n'avais dis à personne que tu allais en chasse. Sa me fait plaisir.


Soulagée, je vis son flanc se relachait. Ceci me fit rire car ça voulait dire qu'elle avait été stressée que je la punisse.Ces temps-ci, je l'avoue je mettais un peu laisser emporter par le courant de la solitude. Je ne parlais plus beaucoup, ni je souriais. J'avais envie de m'y remettre, de ravoir un beau clan, avec des sourires de partout. Il le fallait. L'hiver allait arriver. L'hiver est synonime de manque de proie, de baies, la rivière se solidifie. L'hiver était synonime de dépréssion.
Se rapellant de sa question, je lui répondis avec un grand sourire.

- Moi ? Sa va très bien, en tout cas mieux. Je rentre au clan, j'ai une annonce à faire, m'accompages-tu ou tu reste là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une présence ? ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une présence ? ( libre)   Une présence ? ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présence ? ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre
» La fuite [ Libre ]
» Non d'un chat!(libre)
» En territoire ennemi [ Libre ! Rpd svp :D]
» Rencontre peureuse...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres de la Rivière-
Sauter vers: