La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fuite [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Eternel




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

La fuite [ Libre ] Empty
MessageSujet: La fuite [ Libre ]   La fuite [ Libre ] EmptyMer 20 Jan - 13:58

[ C'est donc moi Patate qui a repris Petit Éternel =) Ne soyez pas trop sévère avec lui? ET désolé de ce charabia, je me suis un peu emmêlée ^^ ]


Courir sans s'arrêter, c'est ça la liberté...




-Qu'est tu fais là !

La peur, une chose bien étrange. Il faut au moins avoir peur une fois pour devenir guerrier. Tout le monde le sait. Mais tous le monde sait aussi le code du guerrier donc tous le monde sait que les chatons n'ont pas le droit de sortir du camp. Beaucoup l'ont déjà fait, peu sont rentrés sans se faire voir, mais je m'en fiche, sa valait le coup. Bon d'abord, revenons au début, pour que vous suivez, prenez le pop-corn, et regardez la scène ou le chaton va mourir sous les corvées.


Je parcourrai nos terres, enfin je crois, je ne sais pas trop ou j'étais vous voyez. Waouuh qu'elle aventure ! Bon allait sa fait un heure que j'étais la, il fallait rentrer. Ok... Je rentre... Hum. Eh me voici pomée, à côté d'une route très dangereuse, ou de gros monstres passent et repassent, j'avais peur, terriblement peur.

C'est la que j'entendis une voix familière de mon camp.... Enfin pas si familière que sa puisque de loin, je ne reconnaissais pas le chat précisément. Bon je savais que c'était un de mon camp enfin je crois, parce que peut-être que c'était un autre chat. Car je dis que c'est un des autres mais j'en sais rien ! Vite je me cachai sous un buisson,et je me fis le plus petit possible.

Comme si on n'allait pas me sentir, je ne faisais qu'accraver les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Lieutenant du Clan du Vent
Pleine Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pleine Lune
Apprenti / Mentor :: Aucun
Relations:

La fuite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La fuite [ Libre ]   La fuite [ Libre ] EmptyMar 23 Fév - 16:32

L'odeur répugnante du Chemin du Tonnerre me montait aux nez, l'un de ces monstre me passa au ras du poil, je crus pourtant que j'étais sécurité, vu que je ne le traversait pas. Enfin, tant qu'aucun monstre m'écrasait, ça m'allait. Soudain des cris attièrèrent mon attention, une voix qui venait du Clan du Tonnerre, elle avait l'air de chercher quelque chose, ou plutôt, quelqu'un. J'huma l'air, tentant de sentir autre chose que l'odeur âcre de la route où les monstres passaient, effectivement, je sentais le Clan du Tonnerre, mais aussi quelque chose d eplus proche, de plus petit aussi. Elle était si proche que je fini par la chercher du regard, et je plissa les yeux: Une petite boule poil s'était tapis sous un buisson, celui-ci était proche du Chemin à forte odeur désagréable. Un monstre arrivait en Zig-zag [en gros il était bourré] j'écarquilla les yeux, soit il allait m'écraser à moi, soit le petit. On ne sait jamais, je courus droit devant, traversant la route sans regarder, je pris le chaton par le cou et le srtit des buissons, avant d'atterir dans celui d'en face. Le monstre de métal atterit contre un arbre, écrasant les fourrés où, deux secondes plutôt, le petit était. Je le lacha, on était toujours caché, pour ne pas que le Bipède nous voient:

" Que fais-tu en dehors de la pouponnière? "

Je ne me rendais pas compte de ce que je faisais, j'étais quand même passé sur son territoire, mais bon c'était pour une bonne cause. Le Bipède riait bêtement après avoir faillit nous tuer, son monstre était en feu, et lui marchait toujours en Zig-zag, il se dirigeait dangereusement vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre
» Non d'un chat!(libre)
» Une présence ? ( libre)
» C'est bon mais c'est froid ! [libre]
» En territoire ennemi [ Libre ! Rpd svp :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres du Tonnerre-
Sauter vers: