La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est bon mais c'est froid ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

C'est bon mais c'est froid ! [libre] Empty
MessageSujet: C'est bon mais c'est froid ! [libre]   C'est bon mais c'est froid ! [libre] EmptyDim 17 Jan - 20:30

[Nuage de Nuit]

Je trottine, visitant le territoire à la recherche de quelque chose de nouveau. J'aimais découvrir, n'importe quoi mais bon, comme je ne sais pas moi, un nouvel animal, ou un nouvel endroit. Tiens d'ailleurs, un ruisseau apprait en face de moi, qu'il est beau. Je m'approche pour le voir de plus près, j'ai envie de boire dedans. Oh! Aller, une goutte et c'est tout. Je lape l'eau, ce contact d'eau gelé me fit frissoner, mais son goût est si... Délicieux; J'en reprends, attention à ne pas trop en boire sinon je vais être ballonée. Tiens des petites roches... Je saute dessus, de rochers en rochers dépassant de l'eau, quand soudain, l'une étant plus glisssante que les autres, je tomba à l'eau la tête la première. Je me dépécha de sortir et en un bond, atterit sur la terre ferme. Je resta pendant quelques temps dans la même position, je tremblais, puis je finis par m'ébrouer. Et J'éternue, non je n'avais pas attrappé froid, c'était juste... Nerveux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

C'est bon mais c'est froid ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon mais c'est froid ! [libre]   C'est bon mais c'est froid ! [libre] EmptyDim 17 Jan - 21:14

[ Hj: Je peux m'incruster? C'est bon mais c'est froid ! [libre] Icon_wink ]

Encore une douce aprés-midi d'hiver sur le territoire du Clan de l'Ombre. Croc de Feu, le lieutenant du clan, marchait paisiblement, ignorant les quelques proies sur son passage. De toute maniére, il ne chassait pas. Il avait déjà rassemblés plusieurs proies depuis son départ du camp, qu'il avait enterré un peu plus loin. Malgré le froid qui arrivait, la réserve de gibier était bien remplie. Aussi le félin était d'un calme à toute épreuve. Soudain, l'odeur d'un chat de son clan le fit dresser la tête. Il reconnut Nuage de Nuit, l'un des apprentis du Clan. Le lieutenant s'approcha du jeune chat, son regard ambré pétillant ne le quittant pas des yeux:

" Tiens, Nuage de Nuit! Tu es tombé à l'eau?"

La fourure trempée de l'apprenti ne trompait pas: Des petites gouttes d'eau dégoulinaient le long de ses moustaches. Croc de Feu poussa un ronronement amusé. Il se souvennait avoir fait le même exploit, lorsqu'il était aussi jeune que l'apprenti. Sans doute ce dernier avait-il été trop téméraire, et avait tenté de traverser le ruisseau sur les roches glissantes qui en dépassait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

C'est bon mais c'est froid ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon mais c'est froid ! [libre]   C'est bon mais c'est froid ! [libre] EmptyDim 17 Jan - 22:07

[Incruste toi, et.. Mon apprentie est une femelle ^^"]

[Nuage de Nuit]

Je tremblottait encore, quand un félin, de mon Clan, sortit hors des buissons, amusé à me voir ainsi. Rôôôh! La honte! Je venais d'être observé dans des conditions plutôt ambarrassante, surtout que c'était le lieutenant! Au secours, je vais dire quoi, moi? Rien, sauf la vérité. Même pas un tout petit mensonge, de toute façon, je ne savais ni pêcher, ni nager, alors... Je baissa la tête et dit:

" J-J'ai G-glissée..."

Ma voix toute tremblante et penaude s'entendait à peine. J'avais froid, qu'elle idiote, pourquoi me suis-je amuée à sauter de rochers en rochers, en plein hiver et... Au dessus de l'eau? Sans doute parce que je suis trop jeune pour me soucier de certaine chose... Je plongea mes yeux saphirs dans les siens, il avait l'air amusé, ça me dégoûtait. Mais je ne rispostait pas, trop occupé à essayer de me sécher, pour ne pas attraper froid. Je fis gonfler mon pelage et rentra ma tête dedans, comme pour avoir plus chaud. Mais, une goutte tomba sur mon museau, je le remua en louchant et éternua une deuxième fois, avant de me retrouver assise par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

C'est bon mais c'est froid ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon mais c'est froid ! [libre]   C'est bon mais c'est froid ! [libre] EmptyDim 17 Jan - 22:31

[ HJ: Youps, j'avais pas vu! Je vais editer mon premier message x3 ]

Croc de Feu remarqua l'air penaud de la novice. Elle devait se sentir génée. Le grand chat lui lança un regard plein de compassion: Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il se moquait d'elle.

" Ce sont des choses qui arrive. Même le plus grand des guerriers peux faire une mauvaise chute si il ne fais pas attention..."

Son discours digne d'un mentor fût interompu par un éternuement. Inquiet, Croc de Feu se tourna vers l'apprentie. Il s'approcha d'elle, et se pressa contre son flanc: Sa fourure sombre fût légérement mouillée par le corps trempé de Nuage de Nuit:

" On devrait rentrer au camp. Si tu tombes malade, ton apprentissage prendra du retard.'"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

C'est bon mais c'est froid ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon mais c'est froid ! [libre]   C'est bon mais c'est froid ! [libre] EmptyDim 17 Jan - 23:18

[Nuage de Nuit]

Je l'écoutais, bien que je l'ai interrompu, je l'écoutais. Juste après, il me semblait inquiet, je lui fis signe que ce n'était rien de grave, mais c'était difficile vu que je crevais de froid. Il plongea son museau dans ma fourrure mouillée, je ne sais pas ce qu'il voulait faire, peut-être voir si j'étais déjà malade. Quoi? Être malade alors que mon apprentissage allais bientôt commencer? Cela jamais! J'espère que je n'étais pas fiévreuse, remarque, même si je l'étais, j'aurai ordonné à continuer mon apprentissage. Mes pensées furent interrompu par Coeur de Feu qui me lança:

" On devrait rentrer au camp. Si tu tombes malade, ton apprentissage prendra du retard.

- QUOI ??? "

Je lui hurla mes mots dessus. Je ne voulais pas tomber malade, je me mis à trepigner sur place,ne sachant tout d'abord pas quoi faire, puis ensuite, je courut droit vers le camp. Je me pris la patte dans une racine et tomba tête la premioère par terre. Je resta un moment en cette position, sonnée. Puis me releva en un soupir, avant de me retourner vers le lieutenant et du lui adresser un sourire gêné. L'eau, la chute, quoi après le plus ridicule? Je riais de moi-même, remarque c'était assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

C'est bon mais c'est froid ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon mais c'est froid ! [libre]   C'est bon mais c'est froid ! [libre] EmptyLun 18 Jan - 19:38

Un peu déconcerté, Croc de Feu recula en voyant la jeune chatte trépigner autour de lui, visiblement contrariée. Il comprit plus tard pourquoi: Aucun apprenti ne voudrait que son entrainement soit remis à plus tard à cause d'un bannal rhume. Surtout à cause d'un accident aussi stupide. Le guerrier sourrit malgré lui: Son ançien apprenti, Nuage de Givre, avait le même tempérement. Mais le chaton n'avait jamais eu la chance de devenir un guerrier...

* Si seulement j'avais été un meilleur mentor pour... *

Il revint brusquement à la réalitée, quand un bruit d'impact le fit dresser la tête. Nuage de Nuit, qui avait pris au pied de la lettre les mots du lieutenant, vennait de trébucher sur une racine en essayant de regagner le camp. Croc de Feu soupira, non pas parce qu'il était exaspéré, mais parce que l'entoushiasme de la jeune chatte commençait à le fatiguer. Ce ne fût cependant pas sans douceur qu'il aida l'imprudente à se relever, l'encourrageant d'un petit coup de museau:

" Attention. Tu ne voudrais pas te casser quelque chose, en plus, hum?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

C'est bon mais c'est froid ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon mais c'est froid ! [libre]   C'est bon mais c'est froid ! [libre] EmptyDim 7 Fév - 16:18

Je me releva et m'ébroua, avant de pouffer. Oui, je rigolais de moi-même, ça avait dû être marrant de voir quelqu'un s'affaler comme ça. Je n'avais ressentit aucune douleur, c'était un peu habituelle, je ne ressens que la douleur lorsque je vois mon sang couler. Je pourrais revenir d'un combat sans ressentir la douleurs si mon sang de coule pas sur mon poil, dans ce cas là, je sens la chaleur qu'il dégage et ma douleur ensuite. Le soupir de Croc de Feu me reveilla soudain, enfin me sortit de mes pensées. Je trottina vers lui en un léger sourire gêné, je m'excusa d'un signe de tête: [je sais pas comment]

" Attention. Tu ne voudrais pas te casser quelque chose, en plus, hum?

- Non, comme tu l'as dit, je ne veux prendre pas le moindre retard."

Je lui souris de nouveau, j'aimais sourire, et voir les gens autour de moi faire de même. J'essaie de l'apporter à quiconque, même à des ennemis, mais c'est différent, il faut être dans de bonne condition, comme qu'il ne soit pas sur mon territoire, que se ne soit pas une bataille. Enfin, j'aime approter le bonheur, c'est pour ça que je me suis excusée à devant mon mentor, pour ne pas trop être lourde, et pour le voir au moins sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C'est bon mais c'est froid ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon mais c'est froid ! [libre]   C'est bon mais c'est froid ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon mais c'est froid ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mentor d'Âme [Libre, mais n'est pas forcément fait pour être un Rp c'est comme vous voulez]
» Qu'est ce qui est froid et blanc ?
» Libre
» La fuite [ Libre ]
» Non d'un chat!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres de l'Ombre-
Sauter vers: