La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Eternel




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Libre Empty
MessageSujet: Libre   Libre EmptyDim 15 Nov - 22:36

Heii Salut poupée !


Voici monsieurs,mesdames, le petit chaton le plus dragueur de toute la forêt. Dans la pouponnière, tu voyais quelques femelles qui faisaient les yeux doux à Petit Eternel, d'autre, les rebelle de services soupiraient. Après il y avait les chatons mâles : D'autres faisaient leurs beaus rien qu'a dire que le célèbre chaton l'aimait bien, d'autres étaient jaloux.


Moi j'vous dis, c'est compliqué d'être chaton. Non je rigole. Ils sont tous à mes pieds là !Enfin bon, attendez, ne pensez- pas que je suis ventard. Je respecte mes supèrieurs comme tous le monde, je fais mes punitions, je me couche à la même heure que les autres sans respecter ou peu, je crois au clan des étoiles car on me l'a dit, j'ai tout d'un chaton normal, sauf que moi j'ai la classe. Eh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Libre Empty
MessageSujet: truc   Libre EmptyLun 16 Nov - 22:18

Je venais de quitter l'antre d'Etoile de Poudre, détenant un message à remettre à Petit Eternel. Je me dirigea donc en direction de la pouponnière...

Rentrant dans la pouponnière, je regarda tous les chatons qui me regardaient moi aussi, tous sauf un. Il se mettait à draguer les chattes, comme-ci cela était naturel. Ce n'était qu'un gamin ! Non mais, je ne peut pas y croire ! Prenant un air sévère, je déclara d'une voix forte :

"Petit Eternel ! Tu a ordre d'arrêter ça sur le camp sous peine de sanction !"

Ce n'était pas bien méchant rassurez-vous, c'était juste pour qu'il soit sur ses gardes, et qu'il comprenne qu'il devait être mature est penser à autres choses qu'aux demoiselles.

"Je sors de l'antre d'Etoile de Poudre et avait quelque chose à t'annoncer, mais tu m'as l'air beaucoup trop immature pour avoir cet honneur. Je retourne donc de ce pas l'annoncer à notre meneuse, et tu peux me croire, elle en serra très furieuse !"

[justify]Puis je prit un air méchant, et le regarda de haut...
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eternel




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 17 Nov - 19:04

Je n'avais pas vu que la lieutenante Ecaille De Crocodile était rentré dans la pouponnière. Ses visites étaient très rares et moi comme un idiot j'étais trop occupé pour la recevoir dignement ? Reprends toi Petit Eternel. Elle s'approcha de moi, je m'inclina et écouta ses paroles attentivements avant de lui répondre d'un ton très triste :

- Non sil te plait ! Promis je me calme, je ne le ferais plus jamais sil te plait dis moi ce que j'avais à faire !


J'étais dans ma pouponnière pour une fois ! Je n'avais rien fait de mal ou presque. Bon d'accord. Ok je ne le ferais plus, ce serait un honneur d'aider Etoile De Poudre. Sil Te plait Ecaille De Crocodile dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Libre Empty
MessageSujet: Je crois que ce truc me rendra folle...   Libre EmptyMer 23 Déc - 10:30

J'avançai, lentement, très lentement. Pour être sûre que le petit
sache me suivre. Il avait eût un comportement très désagréable, et je
n'était pas sûre de pouvoir lui être entièrement redevable. Mais bon,
il était petit, et ne comprenait sans doute pas ce qu'il faisait.
Du moins c'est ce que j'essayais de me dire, au dépend de l'étriper.

Quand
nous fûmes assez éloigné de la pouponnière pour entamer une
conversation convenable, je lui fis signe d'arrêter d'un geste de la
queue. Puis je me retourna vers lui, avec la constatation qu'il s'était
bien arrêter, puisqu'il était assis sur le sol terreux. Alors, je pris
la parole :


"Eh
bien, je crois que tu sais que tu auras bientôt six lunes. Et j'imagine
aussi que tu sais que l'on devient apprenti dans ces environs ?"

Ne lui laissant pas le temps de répondre, j'enchaînai sur la suite :

"Et comme tu seras le premier apprenti depuis bel lurette, elle te laisse le loisir de choisir ton mentor..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non d'un chat!(libre)
» Une présence ? ( libre)
» La fuite [ Libre ]
» La guèrrière s'entraine(libre)
» Mélodie du vent (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres du Tonnerre-
Sauter vers: