La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mélodie du vent (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Mélodie du vent (libre) Empty
MessageSujet: Mélodie du vent (libre)   Mélodie du vent (libre) EmptyLun 28 Juin - 19:36

Marchant dans cette prairie bordée de soleil,portée par la mélodie du vent.Une mélodie pur et céleste,libre,insaisissable,insouciante.
Un son si pur,fermant les yeux,suivant son chemin sinueux à travers la prairie.Légère comme une plume elle se posent,restent quelque instants.Puis s'envole vers d'autre horizons,et moi je la suis.En harmonie avec elle,comme un esprit du vent elle me parle. Frôlant mon pelage sombre de sa lumière,douce et aveuglante reflétant sa pureté.Mon âme s'envole avec elle,dans son royaume de cristal.Elle s'arrête doucement pour recommencer;infiniment elle se joue de mon esprit.Elle l'emporte,le dépose pour partir et revenir.Portée par la mélodie,je marchais les yeux fermé.Une mélodie fruit de mon imagination,ou pureté des esprits.Doucement elle s'arrête,mais cette fois ne recommence pas.J'ouvre les yeux,elle reviendras.Je ne c'est pas quand,mais c'est sur elle reviendra,portée mon esprit dans ses songes.

Je respire l'air pur,comme toujours elle ne laisse aucune trace de son passage.Comme un songe,elle parais réelle.Je ne peu la touché,je ne peu que l'entendre la sentir dans mon être. Enveloppé mon âme quelque instant,la suspendre à la vie réelle.Puis repartir comme elle c'est si bien le faire,s'en allé au gré du vent,de mes pensés.Sa douce chanson résonnant sans cesse dans ma tête,je ferme les yeux et ressens encore sa présence.Elle est toujours là,mais elle ne se montre pas.Préfèrent rester dans l'ombre,ne montrant sa lumière qu'a ce qui le mérite.J'ouvre les yeux pour cette fois ne plus les refermé,comme revenant à la vie.Je souris,sentant une présence autre que la mienne.Je m'arrête,laissant la présence approché.

( topic un peu court mais ceux ou celle qui veulent répondre son les bienvenues)

ps : pour ceux qui réponde je ferais plus long en réponse car pas trop d'inspi pour le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Mélodie du vent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie du vent (libre)   Mélodie du vent (libre) EmptyDim 8 Aoû - 23:03

[ Une envie de répondre, longtemps après, j'espère que tu accepteras quand même ]




Nous voici dans une journée comme les autres, je pars seule, pour chasser, réfléchir, penser, agir... Je venais juste de partir du camp, je me disais que ce matin j'allais rester calme, pas trop loin du clan, pour regarder le soleil agissant comme tous les jours.
Foulant rapidement les quelques touffes d'herbes encore fraîches de la rosée, je décidai ainsi d'aller dans la prairie, immense et verdoyante, j'avoue que ce lieu est un de mes préférés. Arrivée là-bas, une odeur d'humidité agréable et de ...liberté arriva. Oui c'est sa une odeur de liberté. Et d'un coup j'avais envie de filer entre les brins d'herbes.

Et vous savez quoi ? C'est ce que je fis, je partis à toute allure avec le sourire à la gueule. Je me sentais si puissante, c'est vrai que depuis que j'étais chef, des fois je me demandai si ce rôle était vraiment pour moi... J'essaye de faire tout mon possible pour faire survivre mon camp. Mais dire que je n'ai pas le courage c'est tout abandonner... Alors je continue, je me dis que si je suis là en ce moment c'est que tous, le clan des Etoiles, de la rivière et tous les anciens, m'ont donner une chance de prouver ce que je valais, alors j'essaye de faire de mon mieux, c'est pas toujours facile, mais je fais avec. Bon je vais essayer de ne pas me prendre la tête pour ça... Je vais recourir pour me libérer de toutes ces pensées si négatives...


Je commençai à fatiguer, donc je décidai de m'arrêter un peu, je n'avais pas chasser, rien, mais le soleil était maintenant haut dans le ciel, je me demandai combien de temps j'étais rester là, à courir. Une heure ? Deux heures ? Enfin bref, j'allais rentrer quand je vis une forme loin, très loin de moi, le vent m'était défavorable, je ne pouvais sentir de quel clan était ce chat. Je décidai d'aller voir... Peu à peu que je m'approchai ( et que je me fatiguai) je remarqua que c'était Fleur de Jais ! C'est vrai que je ne l'avais pas vu ce matin. Je m'approchai d'elle et je vis qu'elle rêver un peu, elle ne m'avait pas encore vu ! Je lui dis d'un ton très joyeux :

- Hé Bonjour Fleur De Jais Smile !

Et la elle tourna la tête vers moi, je vis sur sa gueule que me voir ici en ce moment, en train de lui parler qu'elle était surprise . Mais agréablement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
 
Mélodie du vent (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE]J'entends le vent entre les blés...
» Flamme Eternel,et la mélodie continue ^^
» ♪ ♫ Vive le vent, vive le vent... ♫ ♪
» Clan du Vent.
» La mort d'un Lieutenant du Vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres libres-
Sauter vers: