La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [LIBRE]J'entends le vent entre les blés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

[LIBRE]J'entends le vent entre les blés... Empty
MessageSujet: [LIBRE]J'entends le vent entre les blés...   [LIBRE]J'entends le vent entre les blés... EmptyLun 12 Mar - 22:19

La brise souffla, le chef du clan du Tonnerre était sorti de sa tanière et avait bailler au corneille. Il s'était étirer, et était parti patrouiller seul, levé aux aurores. Il avait trottiner d'un pas tranquille autour de ses frontières, puis s'était arrêté au Champ de blé, le chat brun s'était coulé entre les épis et avait pris en chasse quelques campagnols qu'il avait engloutit tellement il mourrait de faim, en ayant garder pour son clan. La saison n'était pas là pour penser qu'à son propre estomac, il prit tout ce qui ne lui échappa pas, et s'installa près du petit tas de gibier fraîchement attrapé, les épis jaunis et abandonnés offrait un parfait abris du soleil glacial de la saison des neiges et de la neige qui tombait en masse, le chat se pelotonna près de son gibier, et s'assoupit. La brise avait soufflé et le froid avait fait frissonner Étoile d'Écureuil. Fichue saison des neiges, où le froid et la glace recouvre la douce terre fertile de la forêt, on est à l'abri nulle part, il attrapa quelques brins et les arracha, il s'en fit un petit monticule, il s'y terra, les brins le réchauffant, et lui offrant un parfait camouflage, puis il en sorti qu'elle stupidité pas besoin de se cacher plus il l'est déjà bien assez. Le chef s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes soigneusement. Il attendit qu'un félidé, se montre peu importe qui fut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

[LIBRE]J'entends le vent entre les blés... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]J'entends le vent entre les blés...   [LIBRE]J'entends le vent entre les blés... EmptyDim 13 Mai - 0:17

Up?
Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE]J'entends le vent entre les blés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie du vent (libre)
» ♪ ♫ Vive le vent, vive le vent... ♫ ♪
» Clan du Vent.
» Recensement du Clan du Vent.
» La mort d'un Lieutenant du Vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Champ de blé-
Sauter vers: