La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre peureuse...[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ernestine

Ernestine


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2010

Rencontre peureuse...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Rencontre peureuse...[LIBRE]   Rencontre peureuse...[LIBRE] EmptyMar 19 Jan - 20:51

Les traces laissaient dans la neige traçaient un long chemin, qui s'arrêtait devant un buisson au feuillage abondant. Sous ce buisson, Ernestine était allongée, tenant entre ses deux pattes avants un mulot assez rond qu'elle dévorait à petites bouchées. Elle passait sa langue autour de sa bouche, afin de récuperer les résidus de viandes qui étaient resté accrochés, puis s'attaqua à sa toilette, tout en commençant par le poitrail.
Sa toilette terminée, elle s'installa. Elle s'était juré de ne pas s'assoupir, mais ses paupières étaient tellement lourdes qu'elles se posèrent lentement sur ses grands yeux verts.

Elle se voyait, au milieu d'une grande pleine, face à un autre félin. Leur silhouette se dessinait sur le ciel du soleil couchant. Le vent chaud balayait sa fourrure, ainsi que celle de l'autre chat. Les chant des grillons emplissait l'air au parfum fleuri, c'était la belle saison, la saison qu'elle avait tant attendu. Mais qui était ce chat, qui se tenait devant elle, et qui passait sans cesse son museau dans la fourrure de la petite chatte écaille. Au moment où elle s'apprêtait à poser la question à l'inconnu, un craquement sec retentit, et tout disparu...

Elle rouvrit les yeux, venant de réaliser qu'elle s'était endormie. Elle secoua energiquement sa tête pour se chasser de ce sommeil, pus se relava d'un bond sur ses pattes. Elle s'ébroua afin de débarasser l'eau de sa fourrure, et se rassit. Mais un deuxième craquement sec de branche retentit, cette fois elle commençait à se demander d'où provenait le bruit. Elle fourra sa tête en dehord du buisson, mettant un petit moment à contempler le paysage blanc, au moment elle commença à rentrer sa tête, une silhouette noire la stoppa net, la silhouette, c'était celle d'un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Rencontre peureuse...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peureuse...[LIBRE]   Rencontre peureuse...[LIBRE] EmptyMer 20 Jan - 18:56

Le bruit du vent passant dans les arbres. Vous ne pouvez même pas imaginer comment j'aime entendre ce bruit ! Alors que le clan était calme, j'avais décidé de partir en patrouille, seule. J'aurais peut-être ainsi la chance de ramener un peu de nourriture pour ré alimenter notre tas de gibier qui souffrait horriblement depuis le début de la saison des neiges.

Je partit donc seule, dans la faible lueur du jour, le museau flairait tout ce qui se trouvait sur mon passage pour essayer de repérer le passage d'une proie récent. Mais, je ne trouvais malheureusement rien. Il faut dire que je mettais jurée de ne pas revenir les pattes vides, mais bon. Je n'allais tout de même pas m'acharnée sur mon sort. D'autres félins étaient bien plus mal servit que moi, comme le Clan du Vent par exemple qui avait subit une perte conséquente de guerriers.

Soudainement, j'arrivai dans la clairière qui nous avait abrité, Feu Sauvage et moi, lors de notre récente entrevue. On pouvait même encore distingué les traces de pattes du chien qui nous avait attaqué. Bien qu'elles soient quelques peu recouvertes par la neige.

Ah ! Une odeur de mulot ! Je me retourna dans la direction de cette odeur, et une branche craqua sous mon poids. Oups... J'espérai sincèrement que je n'avais pas fait fuir ma proie. Mais quand j'essayai d'avancer encore un peu plus, une deuxième branche craqua, m'ôtant tout espoir d'attraper le mulot que j'avais considéré pendant quelques instants comme étant ma proie.

Par contre, je perçus une odeur de chat. Pas un chat de clan, un chat sauvage apparemment. Et je vis aussi une silhouette noir se distinguait parmi les fougères. Mes que faisait-il planquer là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine

Ernestine


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2010

Rencontre peureuse...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peureuse...[LIBRE]   Rencontre peureuse...[LIBRE] EmptyMer 20 Jan - 19:17

Elle ne bougeait plus, fixant l'inconnu avec de grands yeux verts. La silhouette se tenait qu'à quelques pas d'elle. Son coeur commençait à accelerer l'allure, son souffle se faisait plus fort et ses poils se hérissèrent. Elle avait peur..

Que pouvait lui vouloir ce félin ? Allait il venir l'attaquer ? Ca elle n'allait pas tarder à le savoir. Elle ne savait pas quoi faire, avancer curieusement vers le chat ou reculer afin de se protéger ? Elle avait eu, depuis toutes ces mésaventures, une grande peur des autres chats, et passait son temps à se cacher. Elle vivait caché.

Trouillarde comme elle était, elle opta plutôt pour rester à sa place. Elle fixait toujours l'inconnue, ne l'ayant pas encor quitté du regard. Mais soudain elle commença a reculer de pas, et sa tête disparue du buisson, la peur avait prit le dessus, elle était tapis contre le sol humide et blanc, guettant la moindre approche du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Rencontre peureuse...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peureuse...[LIBRE]   Rencontre peureuse...[LIBRE] EmptyMer 20 Jan - 19:30

Je la regarda... impassible. Le félin sauvage avait l'air d'avoir peur de moi. Pourtant, je n'avais tout de même pas l'air d'un monstre. Du moins, je ne le crois pas. C'est pour ça que je fus très étonnée de voir le chat se cacher derrière sa fougère. Ou plutôt la chatte, elle ressemblait bien plus à une chatte qu'à un chat.

Son camouflage était par contre quelque peu rater, car son pelage écaille de tortue ressortait sur le vert du paysage. Mais je n'allais tout de même pas lui crier : "Eh ! Tu sais qu'on te voie encore !?!" Ça aurait fait plus tâche qu'autre chose. En effet, si elle avait peur rien qu'en me voyant - j'étais si hideuse que ça ? -, elle aurait encore plus peur si je lui criais que je la voyais encore.

C'est pourquoi je resta assise, en agitant nerveusement la queue, avant de dire d'une voix forte pour être sûre qu'elle m'entende :

"Euh... Salut !"

Mince, il aurait peut-être mieux valut de l'aborder... comment dire ? Moins amicalement. Mais bon, après elle pensait ce qu'elle voulait, bien que je ne lui voulais aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine

Ernestine


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2010

Rencontre peureuse...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peureuse...[LIBRE]   Rencontre peureuse...[LIBRE] EmptyMer 20 Jan - 20:45

Tapis dans son buisson, elle enttendit soudain une voix résonner : "Euh... Salut !"

Elle hésita d'abord un petit moment, puis s'avança lentement vers les feuilles du buisson avant de passer sa tête, pour voire la féline. Elle était assise en agitant nerveusement la queue, Ernestine hésita, la peur lui tiraillait au ventre, puis en quelques pas sortit du buisson. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact avec un autre félin. Elle était devenue sauvage. Elle s'approcha légèrement en quelques pas de la féline assise, s'arrêta à une certaine distance de celle ci, s'assit, et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle fixait, de son regard vert qui laissait encor luire une petite flamme de peur, l'inconnue qui se trouvait fasse à elle. Décidait, elle répondit d'une voix fine et timide portée comme un écho dans le vent : Bon...bonjour..

Elle avait un peu moins peur à présent, mais elle restait quand même méfiante, attendant immobile, la réponse de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Rencontre peureuse...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peureuse...[LIBRE]   Rencontre peureuse...[LIBRE] EmptyJeu 21 Jan - 21:21

Me rendant compte que j'étais en train d'agiter ma queue, je l'enroula autour de mes pattes pour éviter de montrer à la solitaire que j'étais nerveuse. De plus, je n'avais pas utiliser mon pouvoir pour l'empêcher d'être elle même nerveuse. Bon, il vaut mieux tard que jamais, non ? Je rependis une atmosphère paisible autour de nous, et je vis tout de suite la chatte montrait un peu plus le bout de son museau.

Puis, elle sortit complètement de derrière ses fougères et vint s'asseoir à une vingtaine de queues de renards de moi. Je ne préféra pas lui dire qu'elle pouvait se rapprocher un peu plus car je n'étais pas cannibale, cela l'aurait effrayer alors qu'elle était justement en train de prendre confiance. Ce pouvoir pouvait être très utile parfois !

"Bon...bonjour.."

Je lui fis un sourire que j'espérais aimable et convainquant.
Je remarqua ensuite qu'elle s'était assise la queue autour des pattes, j'en conclus donc qu'elle ne craignait plus d'attaque, et je lui parla donc un peu plus amicalement.

"Je suis Étoile de Crocodile, du Clan du Tonnerre. Mais, tu peux simplement m'appeler Croco. Ah... J'oubliais, je peux te tutoyer ?..."

J'étais ensuite persuadée que mon sourire était très convainquant, car j'avais très envie de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine

Ernestine


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2010

Rencontre peureuse...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peureuse...[LIBRE]   Rencontre peureuse...[LIBRE] EmptyJeu 21 Jan - 22:49

La chatte avait arrêtée de d'agiter sa queue et l'avait enroulé autour de ses pattes. Puis elle lui fit un sourire, qui mit plus Ernestine en confiance"Je suis Étoile de Crocodile, du Clan du Tonnerre. Mais, tu peux simplement m'appeler Croco. Ah... J'oubliais, je peux te tutoyer ?..."

Ernestine avait à faire à une chef de clan, elle inclina la tête avant de répondre d'une voix un peu hésitante :-Oui...bien sûre..Moi c'est...Ernestine. Elle rendit un sourire un peu plus timide à la chef qui se tenait en face d'elle, elle se releva, et avança à pas légers un peu plus proche de l'autre féline. Elle se trouvait à présent à une longueure de queue de celle-ci. Elle la fixait d'un regard un peu plus paisible. Elle se sentait plus apaisée qu'avant, comme ci le fait d'avoir reçu un sourire de..Croco l'avait mise en confiance. Elle sentait le vent frais rebrousser sa fourrure et la neige s'imprégner dans sa fourrure. Elle se sentait fière de ne pas avoir détalé à la vue de la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Rencontre peureuse...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peureuse...[LIBRE]   Rencontre peureuse...[LIBRE] EmptyVen 22 Jan - 21:36

La jeune chatte errante avait sincèrement l'air de se détendre à présent. Je lui avais dit mon nom, et aussi qu'elle pouvait m'appeler Croco - mais j'avais bien sûr éviter de préciser que c'était parce que je n'aimais pas mon nom -, et je lui avais aussi demander si je pouvais la tutoyer. Elle m'avait simplement répondu :

"Oui...bien sûre..Moi c'est...Ernestine."

Ah ! Super ! Je pouvais maintenant la tutoyer. je me sentirais donc mieux. Je n'aimais pas vouvoyer les gens, mais j'y était parfois contrainte, ce qui me déplaisait vraiment. Mais je finissais toujours par m'y faire.

"Ah merci, c'est sympa... Ah oui, toi aussi tu peux me tutoyer, y a pas de problèmes avec ça !"

Je lui adressa ensuite un grand sourire. Pour une chatte errante - mais je préfères l'appeler solitaire -, elle avait l'air très sympathique. J'aimerais bien qu'elle devienne mon amie, mais je n'étais absolument pas sûre qu'elle le veille. Et puis, nous venions à peine de nous rencontrer, qui m'affirmerez qu'elle accepterait ma proposition ? C'est pour ça que je préférais me la boucler pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre peureuse...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peureuse...[LIBRE]   Rencontre peureuse...[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre peureuse...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre
» Un nouveau départ [libre]
» Non d'un chat!(libre)
» Mélodie du vent (libre)
» C'est bon mais c'est froid ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres libres-
Sauter vers: