La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau départ [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyDim 25 Avr - 19:57

Il était tard dans la forêt, et rien jusqu'à présent ne troublait la quiétude qui régnait dans la forêt, si ce n'est l'éternel bruissement du vent dans les arbres, ou les bruit de quelques petits animaux qui avançait subrepticement sur l'humus de la forêt, jouant avec les rayons du crépuscule qui peinait à traverser le feuillage...
Quand tout à coup, quelque chose vint perturber ce doux moment de paix dans les bois. Une forme élancée et blanche filait tel une flèche dans la forêt, partant le plus vite possible dans la direction opposée à l'amas de nid de bipède... Le pelage immaculé de la créature qui courait dans ces bois semblait luire quand quelques rayons de soleil venait l'effleurer, et on aurait presque pu croire que cette chose était irréel, vu qu'elle courait sans se préoccuper des arbres... elle passait au travers, comme s'il n'existait pas !
Cette créature qui semblait fuir quelque chose comme si sa vie en dépendait n'était autre qu'un félin, une jolie chatte blanche qui tenait visiblement à mettre le plus de distance entre les bipèdes et elle... Sans comprendre vraiment comment elle faisait, la jeune chatte passait au travers des arbres comme si ceux-ci n'existaient pas, mais si ça l'aidait à aller plus vite, mieux valait en profiter et chercher à comprendre dans un second temps...
Elle déboucha sur une plaine, sortant du couvert de la forêt pour retourner sous le soleil couchant, ralentissant pour finalement s'arrêter, le poil hérissé, le souffle court, les griffes sortis et ses yeux bleu pointés avec une lueur de peur et de colère presque hystérique dans la direction de là où vivaient les bipèdes...

Lentement, ses muscles se décontractèrent, son cœur se calma comme sa respiration, et elle ferma les yeux, essayant de faire le tri dans ses pensées. Elle s'était enfuit de chez les bipèdes qui l'avaient capturé et séparé de sa famille. La chatte ne savait pas où elle était, où étaient retenu les membres de sa famille, ni même s'ils avaient la même étrange capacité à pouvoir traverser des choses, comme des murs ou des arbres...
Secouant la tête, l'air un peu déboussolé et triste, elle dut se résoudre à une évidence : elle était perdu en territoire inconnu, avec aucun moyen de retrouver les siens. Il fallait maintenant faire preuve d'initiative, et la première chose à faire était trouvé un endroit où elle serait en sécurité, et reprendre des forces.
La nourriture à l'odeur bizarre et l'eau au goût de métal des bipèdes lui avait laissé un mauvais souvenir, et elle voulait aussi perdre l'odeur nauséabonde de la chose que lui mettait la jeune bipède quand elle passait l'objet avec des dents sur sa fourrure, quand elle s'occupait d'elle de la même manière que les faux animaux qu'elle avait...
Elle continua de marcher, et constata que flottait dans l'air l'odeur de nombre de félins... un peu voilé par le parfum qui lui donnait la nausée et qui lui collait aux poils... Elle jura en silence, et avança vers des arbres. Au milieu de la plaine verdoyante se dressait quatre grands arbres et un rocher, et elle se dit que cela serait un mon refuge pour passer la nuit : aucun chat n'irait chasser dans les environs, donc on ne risquait pas de venir l'importuner...

Ce que la jeune chatte ignorait, c'est que sa folle course dans les bois avait laissé une trainé de parfum, aussi repérable que si elle avait crié en traversant la forêt, et les mêmes effluves masquèrent son odorat et l'empêcha de sentir la présence qui se rapprochait dans l'ombre alors qu'elle s'installait sur le gros rocher pour passer la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptySam 22 Mai - 15:13

Retour en arrière :
La forêt douce et paisible semblais dormir en cette belle nuit de pleine lune,pourtant son sommeil fut rompus par des bruit de pas affolé.Une jeune chatte au pelage sombre courais à toute allures dans les bois,haletante et aveuglé par les larmes coulant de ses yeux elle semblais perdu.Cette jeune chatte c'était moi,des bipède venais de massacrer ma famille avec leur instrument de métal.Le bruit horrible qu'il faisait résonnais encore dans mes oreilles fragile.Courant à perdre haleine, j'atterris sur une pleine ou se dressais quatre chaines.


Quelques lune plus tard :
J'arpentais un lieu paisible ou se dressais le fil des seul souvenirs de mon enfance.Je revoyais encore ma mère tomber au sol une plaie béante se dessinant sur se poitrine,et moi seul suivante courant à perdre haleine dans cette forêt sombre et froide.Je versais quelque larmes de tristesse et de haine envers les monstres qui avais détruit ma famille.Une odeur m'arrachas à mes pensée funeste,une odeur pestilentiel que je reconnaissait,c'était celle des hommes.Pourtant elle était mélangé à une odeur de vieux pâté et de...CHAT !!

J'en était abasourdis,un chat domestique courais dans les bois en pleine nuit.Je suivais le félin à la trace,il ou elle n'avais pas chercher à dissimuler son odeur.J'arrivais sur un lieu que je connaissait bien tout d'abord car c'était là que ce trouvais l'assemblé et ensuite,parce que c'était ici que je me m'était retrouver étant petite,et que mon mentor m'avais découverte.Les quatre grand chênes de mes souvenirs se dressait au dessus de ma tête,et plusieurs rocher servant de plates formes au chef de clan était poser.Je découvrais sur l'un des rochers une formes blanche,le reflet de la lune lui donnais des teinte argenté.

C'était une jeune chatte et elle était belle et bien domestiqué.Son odeur en disais long sur son passé,celle des humain mélangé à la peur laissais paraitre qu'elle ne les aimais pas.Cela me rassuras un peu,je n'avais pas à faire à une chatte perdu mais à une chatte qui c'était enfuis de chez elle. Certes elle était surement perdu,mais elle ne tenais surement pas à rentrée chez elle.Je décidais de l'aborder gentiment essayant de ne pas lui faire peur.Elle ne semblais pas m'avoirs sentit,l'odeur qu'elle dégageais devais le lui empêcher.J'allais lui parler mais je me ravisais,la jeune chatte dormais.Je décidais donc d'attendre le lendemain matin quand elle serais réveiller.Si je la réveillais brusquement elle risquerais d'avoir peur et donc de s'enfuir.Je la regardais plus attentivement,un morceaux de tissus puant était enfiler sur son pelage.Surement l'oeuvre des bipèdes.J'aurais voulut lui enlever,mais je lui demanderais demains si elle y tenais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyDim 23 Mai - 21:17

La nuit était enfin tombé, et sur le rocher qui surplombait la colline aux quatre chênes, la jolie chatte blanche essayait de dormir... mais comment trouver le sommeil, alors que l'on était en territoire inconnu, et que sa famille a été dispersé dans les nids bipèdes, sans aucune chance de les revoir ?...
Le félin chercha pourtant à dormir, il fallait qu'elle dorme, qu'elle récupère et se montre forte, si elle voulait un jour délivrer les siens elle devait... bon, elle ne savait pas comment faire, mais reprendre des forces était déjà un bon début selon elle... pourtant, malgré ses efforts, elle n'y arrivait pas, somnolant tout au plus...
Les minutes passèrent, jusqu'à ce qu'elle entende de discret bruit de pas... tout d'abord elle cru rêver, sauf qu'elle était éveillé... que devait-elle faire, regarder même si elle pensait que ce n'était rien, ou continuer à essayer de dormir ? Foutu parfum bipède qui lui collait à la fourrure, sans ça elle aurait senti la présence d'un autre félin... sans bruit elle ouvrit les yeux, et entreprit de regarder discrètement tout autour d'elle. C'est alors que, non loin d'elle, il lui sembla apercevoir une forme noir...

*Je suppose que je vais devoir lui montrer que je serai pas un adversaire facile...* Pensa-t-elle.

Sans pour autant se lever, elle utilisa cette étrange don qu'elle s'était découvert pour passer au travers de la pierre en silence. La jeune chatte se retrouva sur le sol, a bas de la pierre, face à son adversaire qui somnolait en attendant sans doute qu'elle se réveille, ou quelque chose comme ça... la chatte blanche était un intruse, et elle le savait, mais elle devait s'imposer même si ses intentions n'étaient pas hostiles pour montrer qu'elle n'était pas un félin facile à maitriser... comme ça, dans le cas où les félins seraient agressives, ils verraient qu'elle ne serait pas facile à battre...
Elle sauta sur la chatte noir, la plaquant sur le sol, griffes sorties et menaçantes... elle avait les poils hérissés, et pris entre ses crocs le cou de son adversaire... sans lâcher prise, elle lâcha :


-Qui es-tu, et que veux-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyLun 24 Mai - 12:51

Somnolent tranquillement au pied d'un arbre,le vent doux balayant les poils de mon visage.Je n'avais pas sentit la présence arriver,la jeune chatte domestique me pris de cours.Me sautant dessus elle entrepris de me mordre au coup,cependant elle n'était pas asse forte et n'était pas une guerrière aguerris.Elle me lanças :
-Qui es-tu, et que veux-tu ?...
La prenant par la patte je l'envoyais valser contre un arbre,l'impacte ne fut pas asse fort pour l'assommer cependant il avais du lui remettre les idées en place.Je lui lançais à mon tours :
"Tu est inconsciente ou quoi ? si je l'avais voulut j'aurais put te tuer.Ne j'aimais sous estimé son adversaire."
Je lui parlait comme si j'était son mentor,mais que se qui me prenais.Je continuais :
"Pour répondre à ta question je m'appelle Fleur de Jais,et je suis une guerrière du clan de la rivière.Je ne te veux aucun mal,j'ai juste sentit ton odeur et cela ma surprise.On ne rencontre pas souvent de chat domestique ici.Mais toi qui est tu?"

Mais que se que cette chatte faisait ici,elle voulais se tuer.Le coin est dangereux,n'importe quel chat ennemie aurais put la prendre pour une chatte d'un autre clan.Quoi que avec son odeur cela semblais difficile cependant si elle s'amusait à sauter sur tout les autres félins,elle risquais de se tuer pour de bon.Ce que je lui avais infliger,d'autre félins le ferais dix fois plus fort.Un vent plus frais balayais la forêt à près en,cela ne m'étonnais pas cependant la jeune chatte semblais souffrir du froid.Je posais mes yeux émeraude dans les siens d'un bleu azuré.Son pelage blanc prenais des teintes argenté sous les rayons livide de la lune,j'entreprit alors de faire ma toilette en attendant sa réponse.Mon pelage sombre contrastant parfaitement avec les ténèbres de la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyMar 25 Mai - 8:34

La jeune chatte blanche ne s'attendait vraiment pas à le réponse de son adversaire, réponse qui lui mérita d'avoir le souffle coupé en se prenant l'arbre... Puis elle lui fit la leçon, comme si elle parlait à un chaton... Pour qui la prenait-elle, une jeune chatte perdue qui agissait sans réfléchir ? Enfin, elle ne semblait pas agressive et ne lui tenait pas rigueur de son geste, alors elle n'allait pas vraiment se plaindre...
Elle se présenta ensuite, et elle entendit le nom de "Clan de la rivière". Cela ne lui disait rien... mais elle apprit ainsi qu'il devait y avoir plusieurs Clans de la sorte, sinon s'il n'y avait qu'un le fait de s'appeler Clan perdait son sens... Un mot soudain la fit réagir. Domestique... ses moustaches frémirent et ses poils se hérissèrent un peu. Elle répondit immédiatement, feulant presque :


-Je ne suis pas une chatte domestique ! Appele-moi encore une fois comme ça et je me servirais de ta fourrure comme couverture !

Frénétiquement, elle entreprit de laver sa propre fourrure, essayant de faire partir cette odeur immonde, lêchant presque à s'en arracher les poils... Lentement elle se calma, et finit par abandonner. Ça partirait sans doute tout seul au bout d'un certain temps... Elle soupira, et se tourna vers la chatte au pelage noir, qui contrastait avec sa propre robe aussi blanche que la neige...

-Cristal. Mon nom c'est Cristal. Tu peux m'aider et me retirer cette chose qu'ils m'ont attaché au cou s'il te plait ?

La jeune bipède lui avait mit ça sans son accord, et elle ne pouvait le retirer seul... Une douce brise souffla, et Cristal frissonna. Elle n'était plus habitué au froid à cause des bipèdes, et cela lui pendrait sans doute aussi du temps avant de ne plus trésaillir à cause du froid... Ah, elle n'aimait vraiment pas les deux-pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyMar 25 Mai - 16:51

La chatte blanche s'irritas aux mots que je venais de prononcé.Elle me cracha à la figure :
Je ne suis pas une chatte domestique ! Appele-moi encore une fois comme ça et je me servirais de ta fourrure comme couverture !
Elle parut réfléchir un instant puis continuas :
Cristal. Mon nom c'est Cristal. Tu peux m'aider et me retirer cette chose qu'ils m'ont attaché au cou s'il te plait ?
Ce qu'elle portait autours du coup sentait les bipède à pleins nez,une odeur insupportable ou plutôt insurmontable.Une odeur me rappelant tellement de souvenirs que je cherchais à fuir.On peux prendre de l'avance la dépasser,mais tôt ou tard elle vous rattrape et continue cette course infinie jusqu'à la mort.Je répondit :
"Ce sont les bipèdes qui ton mis cela n'est ce pas? Si tu savais à qu'elle point je les hais,ces monstres qui cherche à tout posséder.Mais bon asse parler de cela,je suppose que tu ne les apprécie pas non plus je me trompe ?Je vais t'aider à enlever cette chose,pwoua comment as tu put porter cela .."

M'approchant de Cristal,j'entreprit d'arracher le morceau de cuire attacher autours de son coup.Cela ne fut pas un tache facile,je faillit l'étrangler à plusieurs reprise.Mais au bout d'un moment,la chose céda et le médaillon doré accroché se perdit dans les hautes herbes.Je lançais alors :
"Voilas tu es tout ce qu'il y a de plus libre,je serais ravis de t'accueillir dans mon clans mais cela ne dépend que de toi et de ta vie."
Je posais mes yeux sur le paysage environnant,l'herbe verte et drue ondulais telle des vagues face au caprice du vent.Ce vent pure et froid qui glaçais mes os,fermant les yeux je tendais l'oreille,et un peu plus loin j'entendais,le son que produisait l'eau d'une cascade se fracassant contre les rochers en contre bas.Le ruisseaux la prolongeant portait en lui une eau pure et limpide,je n'en doutais pas.Je rouvrais mes grand yeux émeraude pour les poser cette fois si sur Cristal,elle me regardais je suivais le fils de ses pupilles azuré reprenant le fils de mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyMer 26 Mai - 17:04

"Ce sont les bipèdes qui ton mis cela n'est ce pas? Si tu savais à quelle point je les hais, ces monstres qui cherche à tout posséder.Mais bon asse parler de cela,je suppose que tu ne les apprécie pas non plus je me trompe ?Je vais t'aider à enlever cette chose,pwoua comment as tu put porter cela .."

Elle était apparemment assez perspicace, mais malgré la mauvaise humeur qui la suivait depuis qu'elle était captive des bipèdes, elle n'avait pas vraiment envie de se montrer désagréable avec Fleur de Jais, d'autant qu'elle se montrait gentille avec elle... Et puis elle n'avait pas tort, et cracher sa haine des bipèdes, même si c'était en énonçant une évidence, était une chose que Cristal pouvait elle aussi très bien faire. Elle était même plutôt douée...

-Voilà un point qui nous est commun. Et je n'ai pas vraiment eu le choix...

Enfin elle fut libéré de cette lanière de cuir qui lui emprisonnait le cou... bon, elle faillit étouffer plusieurs fois, mais elle n'en blâma pas la chatte qui venait de lui arracher cette horreur ; au contraire, souffrir ne la dérangeait pas le moins du monde vu que cela avait permis qu'elle ne porte plus cette chose qui lui rappelait sa captivité...

"Voilas tu es tout ce qu'il y a de plus libre,je serais ravis de t'accueillir dans mon clans mais cela ne dépend que de toi et de ta vie."

Appartenir à un clan ? Cela allait sans doute impliquer d'aider les autres, de devoir combattre avec eux, chasser avec eux... non pas que cela la dérangeait, mais... elle avait déjà une famille, qu'elle aimait plus que tout au monde... Elle secoua sa tête, essayant de se remettre les idées en place. Il y avait peu de chance qu'elle les revoit, et quand bien même il faudrait qu'elle connaisse un peu mieux les environs, et avoir un refuge serait l'idéal. Elle lança donc à sa nouvelle amie :

-Un Clan ? Mouais, faut voir... Bon, je te suis, on verra bien si tu réussis à me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptySam 29 Mai - 22:17

Après un petit moment de réflexion Cristal me répondit :
-Un Clan ? Mouais, faut voir... Bon, je te suis, on verra bien si tu réussis à me convaincre.
Etonner je lui répondit :
Très bien comme tu voudras,suis moi mais avant j'aimerais bien manger je suppose que toi aussis.J'y vais reste ici je reviens."
Sur ces paroles je partais en direction de la forêt, j'espérais trouver quelque chose à ramener au camp avant de repartir.Je ne pouvais pas me permettre de nourrir cette inconnue.Je découvrais non loin de là un mulot bien gras et sa petit famille,comme cela était touchant.J'aurais peu les laisser en vie,mais la faim l'emportait largement sur la raison.M'avançant à pas feutré sur mes nouvel proie,seul mes yeux d'émeraude brillant dans la nuit.Je tendais mes muscle,1,2,3 hop d'un bond j'était sur mes proie.Je prenais les corps d'on je venais d'ôter la vie dans ma gueule,et repartais dans la direction opposé.

J'arrivais au quatre chênes,Cristal m'attendais toujours.Je réussis à lui dire mes proie toujours dans ma gueule :
"Chui moi,che vais ramener ches proies au camp.Enfuite peut être que tfu pourra manfer."
D'un signe de tête je lui indiquais de me suivre,partant en direction du camp.La progressions serais longue et compliquer,j'avais pris toute la nuit pour venir ici. Déjà le lever du soleil approchais,Je devais impérativement retourner au camp,je ne tenais pas a ce qu'on s'inquiète de ma disparition nocturne.Ma nuit avais été certes mouvementer,je n'avais de toute façons pas prévus de dormis vraiment..J'avais sommeiller quelque minutes,avant que Crystal me saute dessus comme une sauvage.Et dire que maintenant je la ramenais au camp,je savais le risque que je courais à ramener une étrangère au camp.Mais peut être allais t'elle changer d'avis en cours de route,qui c'est elle n'avais pas l'air très emballer par la vie en communauté.Je continuais donc ma marche avec comme compagnon de route Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyMar 1 Juin - 20:30

"Très bien comme tu voudras, suis-moi mais avant j'aimerais bien manger je suppose que toi aussi. J'y vais reste ici je reviens."

Cristal ne dit rien, ne fit rien, la regardant tranquillement partir chasser. Une fois qu'elle fut assez loin, elle entreprit de se laver. Après tout, si elle allait rencontrer de nouveaux amis, mieux valait qu'elle soit présentable... en fait, même si elle était propre, elle se lissait quand même les poils, plus pour passer le temps qu'autre chose. Oui, elle n'était pas très enchanté de faire parti d'une communauté de chat, hormis sa famille, bien qu'elle soit une chatte plutôt gentille et amicale.
Sa famille, voila pour l'instant sa seule et unique priorité. Mais il est vrai qu'aussi elle voulait fonder sa propre famille, mais Astre, Crépuscule, et Clair de Lune étaient toujours captifs de ces sales bipèdes... Mais pour l'instant, sa priorité était survivre, avant même sa famille... comment pourrait-elle en fonder ou retrouver la sienne, si elle se retrouvait seul en terre hostile ?

Sa nouvelle amie revint de la chasse, quelques proies dans la gueule. L'odeur alléchante ne lui donna point envie, son estomac malheureusement encore rempli de l'immonde pâtée des bipèdes... Sa mère les appelait parfois les "Ouvres-boites", car leur mauvaises nourritures étaient dans des boites qu'ils avaient l'habitudes d'ouvrir avant de la servir...


"Chui moi,che vais ramener ches proies au camp.Enfuite peut être que tfu pourra manfer."

-C'est gentil, mais je n'ai pas très faim. Un de ces fichus Ouvres-boites m'a déjà donné de leur mixture dégoutante qu'ils osent appeler un repas...

La belle chatte blanche s'étira souplement, avant de se mettre en marche, suivant son amie. Alors qu'ils retournaient sous le couvert des arbres et quittait la colline, Cristal eut dans l'idée de montrer son don qu'elle s'était découvert, et elle passa devant son amie et lui lança un regard amusé, avant de passer au travers d'un arbre en riant...

-Est-ce que tu sais faire ça ? C'est comme ça que j'ai réussi à m'échapper, mais je sais pas comment je fais... tu sais quelque chose là-dessus ? Je suis la seule passe-muraille féline ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyDim 6 Juin - 14:32

Nous marchions déjà depuis quelle que minutes,quand Cristal me devanças et en riants passa au travers d'un arbre.Puis me fixant du regard,elle me dit tout sourire :
Est-ce que tu sais faire ça ? C'est comme ça que j'ai réussi à m'échapper, mais je sais pas comment je fais... tu sais quelque chose là-dessus ? Je suis la seule passe-muraille féline ou pas ?
Je mis un temps à réfléchir.Devais-je lui dire ce que je savais sur nos étrange pouvoirs qui nous habitais tous.Ou garder le secret,car de toute façons elle le découvrirais tôt ou tard.Je choisis de tout lui dire car après tout je ne risquais rien.Posant mes proie au sol je lui dit :
"Et bien vois-tu il faut que je t'explique certaines chose.Tout les chats sauvages,enfin du moins ce que je connais,on un pouvoirs.Nous ne portons pas en nous tous le même pouvoir,mais ton pouvoirs n'en reste pas moins étonnant.Mais je te préviens tout de suite,évite de montrer ton pouvoirs au inconnues.Il peut être un atout formidable lors des combats,si t'on adversaire ne le connais pas. Je crois que je t'es dit ce que je connaissais là dessus.Si tu veux plus d'informations ,il faut le demander au chef de clans.Même si je doute fort qu'il est le temps de te répondre."

Me retournant je reprenais mes proies,et continuais ma marche dans les bois.Une question persistais toujours dans ma tête,allais t'elle me demander qu'elle était la nature de mon pouvoir.Elle restais cependant silencieuse,marchant à mes cotés.Le soleil se levais doucement,comme s'il peinais à se réveiller comme les jeunes apprentis le matin.Cette affirmation me fit sourire,j'avais hâte de retourner au camps.L'odeur de la viande fraiches des mulots me montais au nez,l'idée d'en manger un n'aurais pas été de refus.Cependant je devais penser avant tout au clan,je ne pouvais-pas me permettre de manger les proies que je devais impérativement ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyMer 9 Juin - 18:03

Cristal écouta avec attention les paroles de son amie, mais elle semblait ne pas en savoir beaucoup plus qu'elle, mais ce qu'elle lui dit l'aida tout de même à comprendre un peu plus ce qui lui arrivait. Elle continua de marcher, sautillant en passant au travers de tout se qui était en travers de son passage... Puis, avec un sourire un peu niais sur le visage, elle lança :

-Je m'en doute, mais de toute façon, vu sa nature, je ne risque rien... mais j'éviterai à l'avenir ! Enfin, cela montre au moins que je suis bien une chatte sauvage...

Elle continua à marcher, à côté de son amie, mais elle ne sautilla plus comme avant. La jeune chatte se remémorait sa première utilisation de ses pouvoirs... pour fuir... Et fuir quoi ? Une vie horrible, coincé avec des Ouvres-boites... Mais sa famille, elle, vivait encore dans des nids de ces foutus bipèdes, et elle ne pouvait rien faire...
Cristal se tourna vers son amie, et elle décida d'être tout à fait franche avec Fleur de Jais, car elle voyait bien qu'elle doutait un petit peu son enthousiasme... Elle déglutit et, le regard tourner vers l'horizon, elle parla avec un ton parfaitement neutre, ne dévoilant pas ses émotions :


-Ma mère est née dans une campagne loin d'ici... elle a vécu avec un groupe de chat, et elle était même amoureuse d'un félin... mon père... mais elle a été capturé par des Ouvres-boites, qui l'amenèrent dans leur nid, avant de e quitter pour partir dans un nouveau... ma mère, Clair de Lune, a fui avant de nous mettre au monde, moi et mes frères. Elle voulait que l'on naisse libre... On a grandi avec un groupe de chat des rues, il n'y avait qu'un petit bois, avec bien trop d'Ouvres-boites pour qu'il y ai de quoi chasser... elle nous a tout de même tout appris... Son regard se voila. Puis une bande d'Ouvres-boites nous attrapa, moi, ma mère, Astre et Crépuscule... On a été dispersé dans des nids éloignés les uns de les autres... je suis rester quelques temps dans mon nid, attendant de pouvoir m'en échapper, mais... je n'ai pas pu... désespéré, j'en suis venu à essayer de foncer dans un mur, et... je suis sorti. Tu sais, si je ne parais pas très enjoué à l'idée d'entrer dans ton clan, c'est parce que j'espère quand même un jour retrouver ma famille... mais pour l'instant je ne dois pas rester seul. Je serai fidèle à ton Clan si je décide d'y rester... bien que si je retrouve ma famille, c'est avec elle que j'irai...

Elle se tut, n'arrivant pas à ajouter mot. Cristal espérait que sa nouvelle amie comprenait les raisons qui la poussait à lui dire ça... après tout, les Clans sont comme des familles, et rien n'est plus sacré que la famille... par nécessité, elle devait ne pas rester seul, se trouver un foyer avant de pouvoir partir en quête des siens...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyJeu 8 Juil - 15:33

Cristal m'expliquais les raison qui la poussais a accepter de venir dans mon clan.J'était perplexe,après avoirs réfléchies quelque instants je répondit :
"Tu peux en est fait quitter un clan,mais sache que si tu le quitte tu ne pourras plus jamais y rentrée.C'est un choix souvent douloureux a faire,tu pense pouvoirs quitter un clan comme ça sans éprouver aucune émotions.Mais las bas tu te feras des amis,tu auras l'habitude de jouer avec eux,ou même de chasser.Peu a peu un clan devient ta seule famille,fait attention a bien choisir ta vie.Si tu décide de rentrée dans mon clan tu devras assumer des responsabilité,mais la liberté t'est offerte si tu décide de rester solitaire.Si un jour tu retrouve ta famille,et c'est ce que je te souhaite;.Tu devras faire un choix si tu fait partit d'un clan,mais si tu est solitaire ton choix seras déjà fait d'avance. Néanmoins je serais ravis de t'aceuillirs dans mon clan,mais c'est a toi de choisir ta voix."
J'espérais que Cristal réfléchissent à ses paroles,et qu'elle fasse le bon choix.Moi je ne connaissait pas la réponse,mais je savais que quoi qu'elle choisissent se serais sa vie et pas la mienne.Moi mon choix était déjà fait,je vivais pour mon clan et avec mon clan.

Nous progressions de plus en plus dans la forêt,le campement n'était pas loin je le sentait.Les effluves délicates des fleurs de la forêt chatouillais mon nez,quelque oiseaux chantonnais leurs sérénades amoureuses.Tout ce petit monde s'activais dans la forêt,j'entendais encore et encore les bruit de pas incessant des petit rongeurs.Bientôt la prairie ou était instalé le campement se montrerais,je ne savais pas encore comment j'allais présenté Cristal.Mais je suis su que je trouverais un solution ,avant la fin du voyage .

(Je propose que tu réponde et ensuite on continue le toop's au campement ^^ et désoler pour l'attente ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyDim 11 Juil - 16:59

Cristal écouta son amie sans un mot lui expliquer son point de vue... un point de vue assez intéressant, et même plus. Fleur de Jais lui donna à réfléchir, ce qui écarta un peu ses pensées du sujet qui hantait son esprit depuis sa fuite... sa famille comptait plus que tout à ses yeux, mais entrer dans un Clan était un peu comme entrer dans une grande famille... Dans un Clan tout les chats s'entraident non ? Ils s'occupent les uns des autres, des jeunes jusqu'aux vieux...

-Tu as raison. Dans le fond, entrer dans un Clan, c'est faire partie d'une grande famille... mais de toute façon, sans vouloir parler au nom de ma mère et mes frères, je pense que nous aurions rejoins un Clan. Ma mère vivait comme ça avant d'être enlevée... Elle soupira. Oui, cela me changera de la vie de solitaire que nus avions connu, mais ce pense que personne ne s'en plaindra... Astre et Crépuscule seront ravis de chasser pour le Clan, ils adorent partir ensemble chasser ! Elle ria. Mais... encore faut-il que je puisse les retrouver...

Voilà, elle repensait à sa famille... mais elle était maintenant assez gai, contente tout de même... elle trouverait un Clan à sa famille, et sans doute celui de sa nouvelle amie Fleur de Jais... En tout cas, Cristal se remettait à passer à travers tout ce qui passait à sa porté, riant comme un chaton en passant à travers les plantes, les arbres, plongeant même dans le sol avant de ressortir un peu plus loin...

[HRP/Je te laisse ouvrir un nouveau sujet Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ...
» départ de chasse
» Libre
» Mélodie du vent (libre)
» Une présence ? ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres libres-
Sauter vers: