La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 départ de chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Chef du clan de l'Ombre
Etoile de l'Aube


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Peut etre dans le meme pays que toi...^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

départ de chasse Empty
MessageSujet: départ de chasse   départ de chasse EmptyMer 24 Fév - 19:20

Ce matin, je suis de bonne humeur. ça ne m'arrive pas souvent ces temps, je l'avoue. Les clans sont tendus, la météo pas excellente et ça n'arrange pas mon humeur. Aujourd'hui, un léger grain de folie et de liberté plane dans l'air, ça me plait. En trottant vers le centre du clan, je clame :
-Croc de Feu, Poussière de Lune, Tempête de Nuit ! Vous êtes prets pour une partie de chasse ? On en profiterai pour faire un tour de notre territoire. Croc de Feu, tu pourrais prendre Nuage de Nuit avec, bien sur.
Le lieutenant fait un travail admirable avec son apprentie, qui progresse à vue d'oeil. Il sembe avoir laissé un bout de son passé de coté, et arbore une mine resplendisssante.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

départ de chasse Empty
MessageSujet: Re: départ de chasse   départ de chasse EmptyMer 24 Fév - 21:40

En un instant, Croc de Feu se releva. Il avait trés bien entendu l'ordre du chef de son clan, et était paré pour une bonne petite partie de chasse. Si en plus il pouvait emmener Nuage de Nuit, alors c'était encore mieux. Le matou s'étira, bandant ses muscles puissant, avant de lancer d'une voix forte en se tournant vers la taniére des apprentis:

" Nuages de Nuit? Si tu es là, sors, nous allons aller chasser."
Le lieutenant du Clan de l'Ombre soupira, puis s'approcha d'Etoile de l'Aube:

"Je suis fin prêt, en effet. Tu pourras constater les progrés que fait Nuage de Nuit... Et nous aurons l'occasion de vérifier les frontiéres du territoire. "
Le regard de flamme du chat tigré passa d'un coin à l'autre de la clairiére. Les guerriers du clan de l'Ombre semblaient tous occupés, et toute cette vie rendait Croc de Feu heureux. Il aimait voir son clan sembler prospére et en bonne santée. Tout allait bien, ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Pleine Lune
Lieutenant du Clan du Vent
Pleine Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pleine Lune
Apprenti / Mentor :: Aucun
Relations:

départ de chasse Empty
MessageSujet: Re: départ de chasse   départ de chasse EmptyJeu 19 Aoû - 23:15

  • [NUage de Nuit]

    Nuage de Nuit n'avait pas d'entrainement aujourd'hui. Une aubaine ! Non pas qu'elle n'aime pas mais c'est la première fois qu'elle n'a pas d'entrainement. Elle se sentait bien, mais bizarrement, comme si son instinct l'avait guidé, elle s'était levé à l'Aube. Elle trottinait dans le camp, joyeuse, ne sachant pas trop quoi faire. Puis, une voix forte attira son attention:

    -Croc de Feu, Poussière de Lune, Tempête de Nuit ! Vous êtes prets pour une partie de chasse ? On en profiterai pour faire un tour de notre territoire. Croc de Feu, tu pourrais prendre Nuage de Nuit avec, bien sur.

    C'était le meneur qui avait parlé. La petite féline se retourna et vit son mentor se diriger vers la tanière des apprentis. Avec un léger sourire Nuage de Nuit le suivit. Elle s'assit un peu plus loin derrière lui, et, comme il était de dos, il ne la voyait pas. L'ordre de leur chef ne l'avait pas spécialement attiré, mais le nom de son mentor suivit du sien avait permit d'écouter la petite conversation.

    " Nuages de Nuit? Si tu es là, sors, nous allons aller chasser."

    Elle voulait lui faire une petite farce sachant qu'elle n'était pas dans la tanière. Elle voulait voir la tête qu'il allait faire quand il allait se retourner. Mais quelque chose vexa plus qu'un peu la femelle, le soupire qui vint après la phrase de Croc de Feu la blessa. Elle se sentit indignée, voir dédaignée. Sur ceux, elle lui tourna les talons et trottina vers son chef. Une fois assise devant elle, une voix familière se fit entendre:

    "Je suis fin prêt, en effet. Tu pourras constater les progrés que fait Nuage de Nuit... Et nous aurons l'occasion de vérifier les frontiéres du territoire. "

    Nuage de Nuit faigna l'indifférence à l'arrivée de son mentor. Elle devrait se réjouir qu'il l'emmenait avec elle, mais le soupir qu'il avait laché en l'appelant avait gaché sa journée. Même sa phrase d'après ne lui pardonnerai pas la faute. La siamoise était du genre à ne pas pardonner très vite. Elle m'était du temps à oublier les choses. Le regard de félin tigré de feu alla et venait sur le campement. Il avait l'air heureux. Lui au moins. Mais Nuage de Nuit allait peut-être gacher sa journée à lui. Cette dernière se rappela qu'il y aura la présence d'autre félin, et pas d'un rang normaux. Parmis eux se trouvera le chef. Elle hésita avant de se dire qu'admirer son mentor était normal... Enfin pour elle c'était normal. Jusuqu'à aujourd'hui. Dès lors, elle le dédaignerait et par dessus tout, elle se montrerait peut-être désagréable en sa présence. Elle l'éviterai à l'avenir dans le camp... Etc.

    " Je suis prête ... "

    Elle avait dit cela d'un ton légèrement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de chasse Empty
MessageSujet: Re: départ de chasse   départ de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Chasse [ Libre ]
» petite partie de chasse [libre]
» La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^
» [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence...
» Un nouveau départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres de l'Ombre-
Sauter vers: