La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^ Empty
MessageSujet: La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^   La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^ EmptyMar 1 Sep - 14:04

(voilà ta punition Ame de Temps)


"-Si vous voyez Ame de Temps, dites lui de venir me rejoindre à l'entrée sil vous plait. Merci d'avance."

Comment a-t-elle put oublier qu'on devait partir chasser ? Je venais de voir le garde-manger...Il était presque vide ! Et je ne trouvais pas Ame de Temps. Si l'on ne partait pas dans une heure se serait foutu! J'attendis calmement mon lieutenant à l'entrée. Je voyais les guerriers sortirent ou rentrer. Quelques guerriers passèrent, leurs visages me montraient qu'ils s'ennuyaient. Je leur dit :
- Veux-tu aller faire une patrouille vers le clan du tonnerre ?
Il répondit oui d'un coup de tête . Je continua donc :
- Toi, et toi venaient avec lui...Vous avez l'air de vous ennuyer. Emmenez deux apprentis aussi...

Je crus entendre ma lieutenant qui s'approchait...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^ Empty
MessageSujet: Re: La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^   La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^ EmptyMer 2 Sep - 3:43

[Tu appelles ça une punition ? ^^]

Âme de Temps s'était éveillée bien avant l'aube, cela faisait des heures maintenant qu'elle était étendue sur le sol à regarder le ciel. Elle ne se sentait pas bien, quelque chose clochait, quelque chose qu'elle avait oubliée, mais quoi ?
Âme de Temps se torturait presque pour tentait de se rappeler ce qu'elle devait faire. Prise par une intuition elle s'enfonça dans les bois pour rejoindre le clan qui se trouvait de l'autre côté de la forêt sombre. Lorsqu'elle arriva à proximité de l'entrée un guerrier vint vers elle en trottinant et lui dit:

"Ah te voila toi ! Le chef te cherche tu ferais bien de te grouiller !"

La chatte se décala de peu derrière le guerrier du clan et vit Etoile d'Esprit en train d'attendre patiemment avec une horde de guerriers, ils avaient tous l'air énervés. Âme de Temps allait se faire rebrousser les poils si elle allait les rejoindre, ça ne faisait aucun doutes...
Elle se laissa emporter dans le cour du temps, son véritable élément. Soudain ses pieds touchèrent le sol, le même sol qu'ils avaient touchées quelques minutes avant, ou devrais-je dire après. Elle se trouvait juste devant l'entrée du clan et le soleil se levait. Etoile d'Esprit n'était pas encore là. Tant mieux... Âme de Temps se posta à l'entrée du village, exactement au même endroit où se trouvait son chef quelques instants plus tôt ( ou plus tard ). Elle attendit qu'Étoile d'Esprit fasse son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^ Empty
MessageSujet: Re: La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^   La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^ EmptyDim 6 Sep - 12:32

[Evite d'utiliser ton pouvoir TOUT LE TEMPS sinon je mords^^
LE RP EST LE LENDEMAIN DU PASSAGE AU CLAN DU TONNERRE]

J'attendais patiament quand je me retrouva avec la guerrière ou je lui est dit " va chercher Ame De Temps". C'est étrange.Mmmmhhh, c'est signe de ma lieutenante. J'arriva à l'entrée et je vis Ame De Temps, Comme par hasard. Je lui dis un air : J'ai tout compris et commença à partir. J'esperais qu'elle me suive.Je le voyais dans son esprit. Elle était inquiète de la journée d'hier.Je lui dis :
- Comment ça va aujoud'hui ?

Et je l'attendais. On va chasser oui ou non?IL fallait que tout le monde a des forces pour ce qu'il allait arriver...OUi j'en étais sur. Vu les pensées de leur chef et de ma lache de soeur que je ne considère plus comme. Voila maitenant je l'appellerais Ecaille De Crocodile.Ce ne sera plus ma soeur vu ce qu'elle m'a fait. Ils n'ont pas le droit d'insulter notre clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^ Empty
MessageSujet: Re: La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^   La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^ EmptySam 12 Sep - 13:02

[un pouvoir c'est un pouvoir c'est fait pour être utilisé Razz ]

Âme de Temps suivit sa chef et répondit sans trop se presser à la question d'Étoile d'Esprit en réfléchissant bien aux mots qu'elle allait employer:

"Oui tout va très bien, mais maintenant seulement. Dans peu de temps on sera tous en train de nous battre et beaucoup des notre ne reviendront pas. Difficile d'être de bonne humeur le matin en pensant au lendemain. C'est dur pour tout le monde et ça pèse sur l'ambiance la rendant insupportable à certain moment.
Donc ta réponse: oui je vais bien mais ça va peut être pas durer."


Elle avait dit la dernière phrase sur un ton guilleret et souriait, non en signe de combat mais pour montrer son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^ Empty
MessageSujet: Re: La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^   La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^ EmptyDim 13 Sep - 21:22

[ Un pouvoir c'est fait pour être utilisé mais je ne crois pas, en tout cas pas ici. Dans tous les Rps, ou parce qu'on a fait une erreure ou parce qu'on est au retard de cinq minutes =)]

"Oui tout va très bien, mais maintenant seulement. Dans peu de temps on sera tous en train de nous battre et beaucoup des notre ne reviendront pas. Difficile d'être de bonne humeur le matin en pensant au lendemain. C'est dur pour tout le monde et ça pèse sur l'ambiance la rendant insupportable à certain moment. Donc ta réponse: oui je vais bien mais ça va peut être pas durer."

Bon, la tension du clan n'était pas super, mais là... Elle en rajoutait une couche. On aurait dit que c'était de ma faute. Je partis en direction de la sortie en espérant qu'elle me suive. Je fis signe à Coeur De Sang qu'on partait et qu'elle devait garder le clan. J'esperais ne pas avoir de mort dans le bataille. Mais comme je l'ai dis, nous n'attaquerons pas. C'est parti pour la prairie ? IL y a beaucoup de proies là-bas. Que le clan des étoiles nous prottègent tous. J'y laisserais toutes mes vies si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^ Empty
MessageSujet: Re: La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^   La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^ EmptySam 19 Déc - 20:34

[Non, congé maladie ! xD]

La chef se mit à marcher, Âme la suivit docilement. Elles marchèrent le long d'un ruisseau avant de tourner vers la gauche où une étendue herbeuse les attendait.
Âme de Temps s'élança vers un petit rongeur, et le tua d'un coup de patte, triste façon d'achever une vie mais après tout, le cadavre aurait une bonne utilisation. Ne pas laisser le clan mourir de faim.
Elle revint vers sa chef. Âme de Temps n'avait pas mit longtemps à accomplir son oeuvre macabre. Elle enterra le petit corps en se promettant de revenir le chercher plus tard et se remit en quête d'une nouvelle proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^ Empty
MessageSujet: Re: La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^   La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite partie de chasse [libre]
» [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence...
» départ de chasse
» Retour de Chasse [ Libre ]
» • Rps avec mes perso's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres de la Rivière-
Sauter vers: