La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

[ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... Empty
MessageSujet: [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence...   [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... EmptySam 19 Déc - 19:45

[ L'après-midi de l'assemblée que j'ai faite sur le promontoire ]


Je marchais sur le peu d'herbe du clan fraichement mouillée. Mes yeux scintillèrent d'inquiètude. Cette nuit, la pluie était tombée sur toute la forêt, pendant quelques minutes, elle s'était transformée en neige. Oui l'hiver approchait de plus en plus. Heuresement que Feu Sauvage, Ame De Temps, Coeur de Sang, Tornade de désert et moi partions chasser. Coeur de Sang, notre guérisseuse devait aller faire sa reserve de plantes, c'est pour sa qu'elle venait avec nous. Je les attendais à l'entrée. Je savais qu'il ne devait plus tarder. Le temps ne leur permet pas d'arriver en retard. Je leur fait confiance...

J'étais arrivée quelques minutes avant l'heure prévue, j'attendais silencieusement, mais dans ma tête tout basculait d'un endroit à l'autre. Un bruit me fit sursauter, sans me retourner, je cherchai dans les pensées de mon camarade de dos et je vis que c'était tornade De Désert. Je lui dis :

- Tu es la première a arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Tornade du Désert

Tornade du Désert


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

[ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence...   [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... EmptySam 19 Déc - 20:17

J'étais sur la route, pour aller chasser avec mes compagnons et Etoile d'Esprit.C'était ma première chasse et je ne sais pas comment je vais faire pour être à la hauteur,je ne sais pas très bien chasser.Etoile d'Esprit attendait à l'entrée.Moi, sans trop savoir si j'étais la première.Tout d'un coup elle me dit:

-Tu es la première à arriver...

Bas tient ,au moins ça m'a répondu.Je suis bien la première mais ça ne va pas durée,enfin je pense.Je lui répondut:

-Ah bon!En espérant que les autres ne soit pas loing car j'ai hâte d'aller chasser!...


Dernière édition par Tornade du Désert le Sam 19 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

[ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence...   [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... EmptySam 19 Déc - 20:24

Âme de Temps était sortit du camps assez en avance. En marchant, elle vit Tornade du Désert marcher à environ 50 mètre d'elle. Elle ne chercha pas à la rattraper, elles étaient bientôt arrivées à l'endroit où leur chef les attendaient.
À destination, Tornade du Désert échangea quelques phrases avec Etoile d'Esprit.
La lieutenante se joignit enfin à elles en n'utilisant pas son pouvoir (pour une fois) afin d'arriver en avance ou d'éviter les marques de politesse qu'elle détestait tant... Malheureusement, aucune façon d'y échapper.
Elle échangea des bonjours "enthousiasmes" avec les membres du clan de la rivière avant de regarder le ciel un air penseur,

"Belle journée pour chasser, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

[ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence...   [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... EmptyLun 21 Déc - 15:39

Je courais dans un champs d'herbes à perte de vue, je ne comprenais pas, ce n'étais pas mon territoire. L'herbe est trop haute et où sont passé les arbres? La forêt que lui ai-t-il arrivé? Mon Clan a disparu, ma meneuse et mes amies aussi, qu'est-ce qui s'est passé, qu'est-il arrivé?
Il y a eût cette lumière aveuglante et puis plus rien, je me retrouva à ma place, mon territoire était toujours là, je sentais l'odeur de mes amies et de ma meneuse non loin de là. Moi j'étais couché entre les racines d'un arbres. J'ai dû m'assoupir... Quel rêve étrange. Bon n'y pensons plus. Je me leva et marcha vers les voix familière. Je jaillis des buissons en m'excusant:

" Excusez-moi, je me suis endormis en vous attendant."

C'était la simple vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

[ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence...   [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... EmptyLun 21 Déc - 18:00

[Coeur de Sang]

Gniagniagnia.... Dormir.... Nan, pas dormir, se lever.... Coeur de Sang grognait intérieurement. Elle s'était parresseusement endormie dans sa tanière fraîche aux mille et unes senteurs lorsqu'elle s'était éveillée comme une fleur. Enfin, comme une fleur, façon de parler, parce que Coeur de Sang n'est guère fleur bleue et déteste se réveiller comme ça. Pourtant, les obligations, les obligations... Pfiou... Coeur de Sang, courageuse guérisseuse en action... Elle se leva donc et partit s'engloutir une proie pour en chasser d'autres. Elle avait bien le droit! Non mais, Coeur de Sang c'est Coeur de Sang personne ne la changera. Elle dévora donc une toute petite souris, certainement un souriceau, tient étonnant, puis se leva en s'étendant et en baillant à s'en décrocher la machoîre puis s'élança à la poursuite de son chef. Elle la trouva en compagnie de tous les chats qui avaient accepté de l'accompagner. Elle était apparemment la dernière. Comme d'habitude, pour ne rien changer.

"Me voici, attends-t-on quelqu'un d'autre?"

Elle s'assit et attendit la réponse d'un autre chat lui indiquant que la partie de chasse allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

[ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence...   [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... EmptyLun 21 Déc - 20:48

[ On fait encore un sujet chacun puis je déplace le sujet ]

On était tous là. Pas comme il faut. Feu Sauvage venait de se réveiller. Super ! Il s'était endormi. Je rêve là. Mais bon. Ame de Temps était venu pour une fois sans son pouvoir, bel effort. Tornade Du Desert m'avait dit qu'elle avait hâte de chasser, pourtant elle nous l'a dit elle même et tout le monde le sait : Son pire défaut, c'est la chasse. Mais bon, l'intention y est. Coeur de Sang, ma meilleure amie arriva en baillant ce qui me fit rire intèrieurement. Personne ne pourra la changer. Je l'ai toujours connu comme sa. Je me levai et questionnai pour tout le monde :
- C'est parti. Mais d'abord, ou allons-nous ? Je vous laisse choisir.

Je m'attendais à un brouhaha collectif. Comme d'habitude. Mais bon, ils étaients quand même venus chasser pour le clan même si il commençait à pleuvoir. Oui je reçus quelques gouttes sur mon museau, mais la pluie ne tarda pas. J'attendis la réponse de chacun. Je n'allais pas non plus lire dans leurs pensées pour dénicher la réponse ! Non il fallait montrer le bon exemple à Ame de Temps. [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Tornade du Désert

Tornade du Désert


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

[ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence...   [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... EmptyMar 22 Déc - 17:49

- C'est parti. Mais d'abord, ou allons-nous ? Je vous laisse choisir.

C'est très généreux de sa part,enfin elle est tout le temps comme ça...Bref,je répondis la première en proposant:

-On pourrait aller à la chute d'eau,car les poissons sortent plus l'aprés-midi donc on ramènera plus à manger!Non?!

Même si je n'avais jamais pêché de ma vie, j'essayerai, tout de façon, sa ne peut pas être pire.Je pourrais au moins servire à quelque chose...
En espérant qu'on ramène beaucoup de nourritures,car sinon on va être mal...Quand je penses que je me suis proposée alors que j'ai jamais pêchée de ma vie,enfin j'ai eu beau essayer mais en vin.C'étais ma soeur qui me donnait à manger,en gros Etoile d'Esprit est une pro de la chasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

[ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence...   [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... EmptyMer 23 Déc - 14:41

Je sentais que j'avais fait mauvaise impresssion en arrivant. Pourtant, Etoile d'Esprit nous demanda de choisir un endroit où nous pourrions chasser. Je fis semblant de réfléchir, puisque je n'avais aucune idée en particulier, puis je dis gaiment:

" Je n'ai pas d'idée en particulier, si ce n'est que de chasser ensemble, enfin pas côte à côte mais au même endroit."

Je ne savais pas s'ils avaient vraiment compris, l'important pour moi, c'était de ne pas les quitter pour un autre monde, même pas pour appartenir à un autre Clan. Un ami est difficile à trouver mais aussi prompt à perdre... Belle phrase, enfin revenons à la réalité et sortons de mes pensées [<- c'est la même chose xD] Je m'assis et regarda chacun des autres félins, leurs réponses m'étaient toutes convenables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

[ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence...   [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... EmptyJeu 7 Jan - 23:35

[ A ame de temps et coeur de sang !]

Ma lieutenante et ma guérisseuse étaient en train de penser au plus profond d'elles. Je les apellai deux fois mais sans réponses. Bon d'accord, je ne criai pas mais quand même. En tout cas, pour l'instant nous n'avons pas d'endroit particuliers comme a dit Feu Sauvage. Tornade De Desert était éxitée pendant quelques minutes puis elle était triste comme si elle venait de savoir qu'elle ne savait pas pêché. Sa me fit rigoler et repenser à tous ces bons moments près de la rivière :
____________________________________
Deux petites apprenties étaient là, au bord de la rivière, seules et exitée. Une près de la rivière, et l'autre en train de s'éxiter :

-Nuage De Desert ! Pourquoi tu fais semblant de ne pas attraper les poissons, c'est pas marrant, j'aimerais bien en ramener au moins 1 moi ! C'est ta onzième tentative !

- Ahahaha ! Comme si je faisais exprès, viens le faire si tu es si maligne

- Ok si tu le dis.


Au bout de la sieptième tentative, l'apprentie au poil tricolore avait attrapé un petit poisson, pas très gros, mais assez pour faire taire nuage de Desert jusqu'au clan...
______________________________________

C'était le bon temps.
Je redis encore leurs noms une fois d'un air amusé et là, elles se réveillèrent d'un demi sommeil, d'un air effrayées. Elles ne savaient pas ce qu'il se passaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

[ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence...   [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... EmptySam 9 Jan - 19:50

[Oui oui désolée ô divine chef x)]

Coeur de Sang pensait à ces choses étranges qui se passaient en ce moment. Toutes ces choses mettaient une pression continuelle sur le Clan de la Rivière. Coeur de Sang pensa aussi à ces deux Clans disparus déjà à son arrivée. Ces deux Clans appelés... Comment déjà? Ah oui! Appelés Clan de l'Ombre et Clan du Vent. Les chats du Clan de la Rivière se fichaient pas mal des terres du Clan du Vent, étant donné qu'ils avaient du poisson à volonté chez eux, pourquoi aller chercher quelques lapins maigres qui des squelettes sur les terres battues du Clan du Vent? Ca n'avait aucun intérêt... Mais si quelqu'un revendiquait ces terres, cela deviendrait problématique. Si un chat, avec son Clan errant décidait de s'approprier ces terres, cela incommoderait certainement les chats du Clan du Tonnerre et du Clan de la Rivière, auxquels de nouveaux ennemis s'ajouteraient. Ils ne pourraient probablement pas empêcher d'anciens chats du Clan du Vent de revenir sur leurs terres, or, selon ses sources, tous les chats du Clan du Vent et du Clan de l'Ombre étaient morts, massacrés dans leurs camps respectifs. Mais si certains chats étaient partis en patrouille? Si certains chats s'étaient éclipsés lors de la bataille? Ils pourraient revenir et habiter leurs terres à nouveau, étant descendants des chats du Clan du Vent. Coeur de Sang espérait que ces terres resteraient inhabitées et que les deux Clan survivants s'appropriaient les terres abandonnées. Si des chats mystérieux ne les habitent pas d'ici là... Et si ils les laissaient tranquilles, ces terres? Ce serait beaucoup mieux...
Et le fil de ses pensées fut brutalement interrompu par les paroles de sa chef, le visage amusé. Elle les appelait, elle et Âme de Temps, n'ayant pas répondu à sa question. Elle réfléchit quelques instants et proposa.

"Oui, un endroit où l'on pourra facilement pêcher, ce serait très bien au bas des chutes d'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

[ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence...   [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... EmptyDim 10 Jan - 0:36

[Quelle bonne idée de me donner ça juste avant d'aller me coucher ! x)]

Âme de Temps pensait aux humains, ces grandes choses qui semaient la terreur chez les chats. On ne voyait que le bout de leur patte, aussi grand que des montagnes, c'était la bête noire de nombre de félins. Ils étaient nombreux et tous ceux qui s'était aventuré sur leur territoire -la majorité n'en étant pas revenue indemne- disait que ces grandes choses avaient des choses appelé "mécanique" ou "technologie" beaucoup plus avancé que les clans de tous les félins réunis. La rêverie... Encore. 'étais toujours plongé dans mes pensées, quelques soit l'endroit. Je me rendis compte que notre chef s'adressait à Coeur de Sang et Âme de Temps nous demandant où nous voulons faire notre chasse.

"-Oui, un endroit où l'on pourra facilement pêcher, ce serait très bien au bas des chutes d'eau
-C'est un bonne idée, je suis pour !


J'étais de bonne humeur et la chute d'eau me semblait un coin idéale pour une partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence...   [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite partie de chasse [libre]
» La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^
» départ de chasse
» Retour de Chasse [ Libre ]
» Qui veut un rp avec Flamme Éternels..jeune chatte du clan du vent ...T-T pas tous a la fois surtout lol ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres de la Rivière-
Sauter vers: