La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour de Chasse [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Retour de Chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Retour de Chasse [ Libre ]   Retour de Chasse [ Libre ] EmptyMer 23 Déc - 18:14

[ J'édite pour prévenir que c'est Poussire de Lune qui parle, je n'avais pas vu que j'étais sur ce compte...Et puis c'est moi l'admine ]


Je revenais d'une partie de chasse qui s'était passé sous le soleil. Oui, je chassais rarement sous la pluie, en tout cas pas entièrement, quand il pleuvait trop, je faisais un petit soleil sur ma tête, ce qui enlevait cette eau désastreuse. Car l'eau, c'était ce que je détestais le plus au monde. C'était mouillé et trop puissant pour moi. Peut-être une des rares choses trop puissantes à mes yeux. Mentalement, je repassais tous les moments ou l'eau m'avait handicapé puis je m'arrêtai ici pour ce qui est des souvenirs car j'arrivai au clan avec dans la gueules, deux souris bien grâce, un écureuil et un oiseau. Belle chasse, vraiment. Pour une seule guerrière, c'était souvent rare, mais aujourd'hui la chance était avec moi. Quelques guerriers se retournaient en sentant cette odeur alléchante. Oui même moi, fidèle sa avait été dur de tenir tout le trajet mais j'avais réussi. J'amenai tous sa au garde-proies et je commençais à me promener dans le clan. Quand j'arrivai vers la Place Centrale, j'entendis une voix derrière moi qui disait :

- Bravo pour cette chasse !

Je n'osais pas me retourner tout de suite. Non pas que j'avais peur. Mais cette voix m'était inconnue à cause de tout ce bruit qui nous entourait. Sinon je l'aurais reconnue. Mon clan, je connaissais les guerriers ou tous les chats importants, je les connaissais de nom, de vue, d’autres bien, d'autres mal et certains de caractère. D'un côté, j'hésitai car si c'était encore un des mâles qui essayait de me faire des avances, sa pourrait finir en bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

Retour de Chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chasse [ Libre ]   Retour de Chasse [ Libre ] EmptySam 2 Jan - 19:18

C'était une belle journée ensoleillée qui se terminait, alors que les chats du Clan de l'Ombre rentrait de leurs nombreuses parties de chasse. Pourtant, Croc de Feu n'était pas parmis eux. Cette chaleur accablante le rendant paresseux, il avait préféré fuir l'agitation du camp pour aller se reposer un peu plus loin. Soucieux de l'image qu'il donnait de lui, il avait tout de même attrappé un jeune lapin en rentrant. Pas question que tout le monde sache qu'il avait passé la journée à flemmarder.

Le grand matou traversa la place principale, adressant quelques paroles à certains guerriers. Il alla déposer son lapin sur le tas de proie, qui semblait bien fournit. Ravi, Croc de Feu vit une jeune femelle y apporter ses propres proies. Le guerrier la reconnut comme étant Poussiére de Lune. Il lança d'une voix forte, pourtant masquée par le vacarne que produisait les autres membres du clan:


- Bravo pour cette chasse !

Son regard de feu fixa l'intéressée longuement. Elle semblait ne pas l'avoir reconnut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Etoile de l'Aube
Chef du clan de l'Ombre
Etoile de l'Aube


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Peut etre dans le meme pays que toi...^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Retour de Chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chasse [ Libre ]   Retour de Chasse [ Libre ] EmptySam 2 Jan - 22:34

La journée s'achevait et le soleil, qui avait brillé toute la journée, allait bientôt disparaître derrière l'horizon. Une légère brise soufflait, fesant trembler avec grâce les feuilles aux reflets dorés.

J'étais assise devant mon antre et observait mes guerriers qui arrivaient de part et d'autres, leurs gueules chargées de proies. Mon regard s'arrêta un moment sur une jeune guerrière qui revenait de la chasse, la tête haute et la queue bien droite. Elle portait de nombreuses proies incroyablement grasses. La féliciter serait la moindre des choses, mais je vis mon fidèle lieutenant le faire à ma place :

-Bravo pour cette chasse!

Je souris puis lança, avec autant de force que possible, de façon à couvrir les discussions des félins:

-Croc de Feu! Peux-tu venir un instant s'il-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chasse [ Libre ]   Retour de Chasse [ Libre ] EmptySam 2 Jan - 23:03

Je reconnus enfin Croc De Feu avec un sourire au coin de la gueule. Je le remiercia d'un signe de tête. J'allai vers lui pour engager la conversation, une rare chose que je fais quand Etoile De L'aube l'apella et il s'éxecuta. Je me retrouvai donc toute seule. Ne sachant pas quoi faire, j'allai chercher une proie, et sur la place centrale, je la machai régulièrement.

Derrière mon j'entendis un bruit. Etais Croc de Feu qui avait fini ? Ou Etoile De L'aube qui venait me parler pour je ne sais quelles raisons. En controlant ma curiosité, je ne me retournai pas, si il ou elle voulait me parler, il viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

Retour de Chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chasse [ Libre ]   Retour de Chasse [ Libre ] EmptyMar 5 Jan - 18:00

Poussiére de Lune se détendit en croisant son regard. Croc de Feu regarda la jeune chatte avec intérêt: Elle semblait fatiguée. Peut-être sa chasse l'avait-elle épuisée... Aprés tout, il faisait chaud aujourd'hui, et chasser sous le soleil n'était jamais une partie de plaisir. Et c'était pour ça, reconnut-il un peu honteux, qu'il n'y était pas allé lui même, se contentant d'envoyer des guerriers alors qu'il prétextait un travail plus urgent. Croc de Feu sourrit malgré lui: Si son premier apprenti, Nuage de Givre, était encore vivant, il l'aurait sans doute suivit en douce, et aurait éclater de rire à le voir vautré dans l'herbe, flemmardant au lieu de chasser. Le chasseur soupira: Son apprenti lui manquait énormement. Il secoua la tête, bien résolu à ne pas laisser la mélancolie s'emparer de lui une fois de plus.

Le jeune lieutenant allait ajouter quelque chose quand une voix familiére l'appella. Il n'eu pas besoin de se retourner pour reconnaitre la voix de son chef, Etoile de l'Aube. La chatte était assise prés de son antre, ses grands yeux bleus fixant son lieutenant. Ce dernier prit congé de Poussiére de Lune, la saluant avec un petit sourire, avant de rejoindre la leadeuse. Il lui adressa un regard entendu, avant de s'assoir à ses côtés:


" Oui, Etoile de l'Aube?"

Curieux, Croc de Feu attendit la réponse de son chef. Il esperait secrétement que cette derniére lui parle des derniers nés du clan. Le chasseur avait hâte de voir de nouveaux apprentis formés... Surtout si on lui en confiait un! Aprés tout, il avait prouvé sa valeur à plusieurs reprises, et depuis le facheux incident avec Nuage de Givre, il n'avait plus eu d'apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Etoile de l'Aube
Chef du clan de l'Ombre
Etoile de l'Aube


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Peut etre dans le meme pays que toi...^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Retour de Chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chasse [ Libre ]   Retour de Chasse [ Libre ] EmptyJeu 7 Jan - 18:56

Mon lieutenant arriva à petits pas pressés, s'inclina respectueusement, pris le temps de s'asseoir puis demanda:
-Oui, Etoile de l'Aube ?
J'observis le matou avant de soupirer:
-Je me demandais si mon clan était prêt...
Devant son air interrrogateur, je poursuivis:
-Tu dois être au courant, une guerre va bientôt éclater et nos chats devront combattre. S'ils y parviendront, je n'en ai aucune idée... Je devrais surveiller les entraînements de plus près, non ?
Le matou ne dit rien. Je souris en appercevant trois chatons qui s'aventuraient hors de la pouponnière, leurs grands yeux verts illuminés par les éclats du coucher de soleil.
-Les chatons auront bientôt besoin d'un mentor. J'hésite à te confier l'apprentissage d'un d'eux. Tu es un guerrier aguéri, mais es-tu près? Nous savons tous les deux ce qui t'es arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

Retour de Chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chasse [ Libre ]   Retour de Chasse [ Libre ] EmptyJeu 7 Jan - 22:04

Etoile de l'Aube semblait fatigué. Croc de Feu comprit que les menaces représentées par les autres clans devaient inquiéter la jeune chef. Le clan de l'Ombre avait une mauvaise réputation depuis quelques années, mais les ennemis savaient que le nombre de guerrier diminuait de jour en jour. Alors que le lieutenant allait ajouter quelque chose, Etoile de l'Aube eu un soupir, avant de demander d'une voix plus faible qu'à son habitude:

-Je me demandais si mon clan étais prêt...

Prêt? Croc de Feu en resta sans voix. Il fixa la chatte, la regardant sans comprendre. Craignait-elle quelque chose en paticulier? Aprés tout, si la guerre entre les clans durait depuis des années, jamais la situation n'avait été si tendue... Comme la chatte sembla remarquer que son lieutenant restait silençieux, elle continua

-Tu dois être au courant, une guerre va bientôt éclater et nos chats devront combattre. S'ils y parviendront, je n'en ai aucune idée... Je devrais surveiller les entraînements de plus près, non ?

Croc de Feu approuva d'un petit ochement de la tête. Oui, cette guerre était belle et bien imminente, et rien ni personne ne pourrait l'empêcher. Mais le lieutenant était confiant: Les membres du clan avaient beau être moins nombreux, ils étaient forts et determinés. Suffisement pour venir à bout de toutes les batailles? Mais le doute n'était pas permis. Croc de Feu soutint le regard de son chef, et déclara d'un voix rassurante:

- Ne t'en fais pas. Nos guerriers sont forts. Je supervise les entraînements, et si tu veux les surveiller, je t'aiderai bien évidement.

Etoile de l'Aube l'écoutait d'une oreille. En se penchant légérement sur le côté, Croc de Feu apperçut ce qu'elle regardait au loin: La pouponniére. Trois jeunes chatons vennaient d'en sortir, chahutant gaiement sous le regard attentif de leur mére. Croc de Feu comprit ce que ressentait son chef. Même quand les chances d'assurer la survie du clan étaient menaçées par la guerre, l'espoir apporté par la génération suivante faisait chaud au coeur. Le lieutenant sursauta quand son chef repprit la parole:

-Les chatons auront bientôt besoin d'un mentor. J'hésite à te confier l'apprentissage d'un d'eux. Tu es un guerrier aguéri, mais es-tu près? Nous savons tous les deux ce qui t'es arrivé....

Comme si elle avait lu dans ses pensées. Le guerrier poussa un petit soupir. Etoile de l'Aube le connaissait bien. Bien sûr, elle avait raison. Mais Croc de Feu le savait au fond de lui même: Il était prêt. Plus encore, il avait besoin de devenir mentor encore une fois, et cette fois, il fallait qu'il réussisse. Qu'il soit capable de faire devenir un guerrier son apprenti, et de savoir le protéger, contrairement à Nuage de Givre... Il eu une pensée émue pour son malheureux éleve partit bien trop tôt... Malgré tout, il releva la tête, et répondit à son chef:

- Oui, ce qui est arrivé à Nuage de Givre et à moi même... Nous savons tout les deux ce que ça a apporté, ça a changé tant de choses. Mais je veux me rendre utile au clan, en formant un guerrier moi même. Aprés tout... Un lieutenant devrait avoir fait ça au moins une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Etoile de l'Aube
Chef du clan de l'Ombre
Etoile de l'Aube


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Peut etre dans le meme pays que toi...^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Retour de Chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: ui   Retour de Chasse [ Libre ] EmptyJeu 7 Jan - 22:54

(t'inquiète on a fini !! )

En abordant la question d'un éventuel nouvel apprenti, je remarquai l'assombrissement sur le visage de Croc de Feu, ainsi que son léger soupir, pas assez léger tout de même pour passer inaperçu.

-Oui, ce qui est arrivé à Nuage de Givre et à moi même... Nous savons tout les deux ce que ça a apporté, ça a changé tant de choses. Mais je veux me rendre utile au clan, en formant un guerrier moi même. Aprés tout... Un lieutenant devrait avoir fait ça au moins une fois dans sa vie.

Oui, il avait tiré une leçon, de son horrible expérience, mais était-ce suffisant?
Ses paroles avaient étées remplies de sagesse et de bravoure, sans doute avait t'il tourné la page. Je pensais alors à mes erreurs, quand j'avais abandonné mon clan et avait souffert à l'agonie lors de la mort de ma soeur, loin d'elle, dans une grange abandonnée.

Voyant qu'il attendait une réponse, je le reagardai droit dans les yeux:

-La cérémonie aura lieu dasn quelques jours, en attendant réfléchis à deux autres mentors et fait en sorte que nos guerriers ne se fassent pas massacrer en cas de grosse attaque.

D'un signe de tête je fit comprendre à mon lieutenant que la discussion était finie.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

Retour de Chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chasse [ Libre ]   Retour de Chasse [ Libre ] EmptyVen 8 Jan - 12:42

-La cérémonie aura lieu dans quelques jours, en attendant réfléchis à deux autres mentors et fait en sorte que nos guerriers ne se fassent pas massacrer en cas de grosse attaque.

Croc de Feu lança un regard plein de gratitude à la chatte. Sa confiance en lui était intacte, au moins. Le grand chat approuva les recommandations de la Leadeuse, et la salua avant de quitter son antre d'un pas léger. Il rejoignit Poussiére de Lune, qui semblait curieuse de savoir ce que cette discussion avait donné. Le lieutenant poussa un petit ronronnement avant de lancer:

" Selon notre chef, les 3 plus grands petits de la pouponniére sont prêts à commencer leur apprentissage. Bonne nouvelle, n'est-ce pas?"

Le guerrier se sentait revivre: Enfin une occasion de montrer ce dont il était capable autrement. Et le Clan avait bien besoin de nouveaux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Invité
Invité




Retour de Chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chasse [ Libre ]   Retour de Chasse [ Libre ] EmptyDim 21 Fév - 20:49

[ Ah bon on a des apprentis ? ]

Couchée, la chatte ne bougeai plus. Pourtant elle ne dormait pas. Les yeux ouverts elle regardait les pattes des chats qui passaient. Quel passe-temps vous allez me dire. Mais bon. Elle s'ennuyait à mourir quand Croc de Feu revint avec de bonnes nouvelles. La chatte était un peu jalouse de la confiance qu'accordait Etoile De L'aube à Croc de Feu : Normal c'était son lieutenant. C'est pour sa qu'elle évitait d'y penser. Elle sourit en lui répondant :
- Oui c'est super. As-tu trouvé des mentors ?


Elle regretta tout de suite sa question, et cela se lit sur son visage. Il allait croire qu'elle était intéréssée ( ce qui été vrai) mais il allait peut-être trouvé sa trop indiscret. Elle répondit en bafouillant :

- Désolé je ne voulais...pas te demander sa...enfin pas ...que sa m'interesse pas....mais je veux pas être trop enfin tu comprends...Non ?


C'était vraiment n'importe quoi. Il allait se moquer d'elle, et Poussière de Lune n'aura plus personne à qui parler. SUper la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chasse [ Libre ]   Retour de Chasse [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Chasse [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite partie de chasse [libre]
» départ de chasse
» La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^
» [ A tous ceux qui ont répondus au promontoire ] La partie de chasse commence...
» Sur un petit nuage[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres de l'Ombre-
Sauter vers: