La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 • Rps avec mes perso's

Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

• Rps avec mes perso's Empty
MessageSujet: • Rps avec mes perso's   • Rps avec mes perso's EmptyMer 27 Oct - 19:52

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ F.EU SAUVAGE █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁
.

• Rps avec mes perso's 11-36
    Feu Sauvage est un jeune félin roux au regard vert pomme détestant se faire des ennemis. Il est souvent curieux, et chaleureux. Il a des difficultés à faire du mal aux autres, pourtant, il est très fort au combat. Se mettre en colère est rare chez sa personne, il est plus souvent calme et doux. Son visage est plutôt exppressif, ses yeux trahissent souvent se qu'il ressent. Il est du genre à assumer ses erreurs et à en payer les conséquences. Il n'aime pas les vantards et mentir.
Rps en cours:

Première impression Cristal et Fleur de Jais
What's the matter ?Coeur de Sang, Fleur de Jais
Solitude Etoile de Crocodile, Pelage d'Ombre, Crocs de Loup.
Assemblée n°1 Tous les félins convoqués à l'Assemblée




▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ C.AUCHEMAR SANGUINOLENT █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁
.
• Rps avec mes perso's 2
    Cauchemar Sanguinolent est un félin au pelage aussi noir que des plumes de corbeaux, ses yeux ambres sont chacuns parcemés de taches rougeâtre autour de sa pupille. Fier, voire hautain, peu loquace et cassant, il déteste être entouré d'une foule de félin et quand c'est la cas. Il se tient à l'écart et, dos à cette foule, est d'un coup, fasciné par le paysage. Il avoue bien aimer les félins honnête mais il se fait peu d'ami. Son caractère repoussant l'en empêche. Détestable comme il l'était, personne n'aimait trop l'approcher, il avait un certain charme physiquement, mais sa corpulance était impressionnante. Celle-ci lui donnait l'air fier, voire hautain, mais, comme il était assez grand, il en effrayait plus d'un. Son regard froid et inexpressif était pour lui son humeur habituelle.
>
Rps en cours:

Quand le temps vous joue des tours Etoile de Crocodile, Mot d'Amour.


( Pleine Lune à venir.)


Dernière édition par Feu Sauvage le Mar 24 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

• Rps avec mes perso's Empty
MessageSujet: Re: • Rps avec mes perso's   • Rps avec mes perso's EmptyMar 24 Juil - 15:21

Excusez moi pour le double post.

Je tiens à signaler que ma demande est toujours d'actualité bien que certains de ces personnages ont disparu. Je modifierai le sujet bientôt. C'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
 
• Rps avec mes perso's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Fleur de Grenade?
» Rp avec Nuage de Nuit
» La partie de chasse avec sa lieutenante possesife ^^
» Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso)
» Qui veut un rp avec Flamme Éternels..jeune chatte du clan du vent ...T-T pas tous a la fois surtout lol ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: RP-
Sauter vers: