La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand le temps vous joue des tours.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Quand le temps vous joue des tours. Empty
MessageSujet: Quand le temps vous joue des tours.   Quand le temps vous joue des tours. EmptyLun 23 Aoû - 22:50

Libre.

[Mot d'Amour]

Quand le temps vous joue des tours(un petit début court):

Le vent c'est endormi, sur un paysage sinistre, un paysage où la pluie se lève, soudain, la boue, se ramollis, devient gadoueuse, je patoge, j'en ait plein mon poils, la pluie s'arrête, la terre durci avec le frais un soleil qui se lève, cela me tape sur le système, c'est changement de temps à répétitions. Mais pas le temps de penser à mes nerfs me voilà immobiliser dans la terre, j'ai l'air fine...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Quand le temps vous joue des tours. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps vous joue des tours.   Quand le temps vous joue des tours. EmptyMar 24 Aoû - 14:46

[Attention /!\ 5 lignes minimums ! Fais attention à l'avenir !]

Le temps passe, les gens trépassent. Pour moi aussi le temps passe, mais pourtant je ne trépasse pas. Je reste là, perchée sur mon rocher qui surplombe le camp du tonnerre. Les oiseaux volaient au dessus de moi, battants des ailes avec ardeur et chantonnant leur douce mélodie. Je n'en pouvais plus de rester là à attendre que le temps passe. Il fallait que je bouge. Le temps était horriblement agaçant aujourd'hui, tantôt mauvais puis il faisait beau. Waaah ! Ça me dépassait. Pour le moment je crevais de chaud, et peut-être vaudrait-il mieux que j'aille me rafraichir un peu. Et puis, si il se remettait à pleuvoir, je serais mouiller pour mouiller. Il était vrai que c'était contre nature qu'un chat est envie de se baigner, mais il ne fallait pas oublier que je venais du clan de la rivière, et que j'avais été habituée toute petite à aller me mouiller les poils.
Descendant du promontoire, je sortis du camp au petit trot. Si je me mettais à courir trop vite, je risquerais d'avoir encore plus chaud, il valait donc mieux que je n'y aille pas trop vite. Me dirigeant vers les marécages ( le lieux le plus près du clan du tonnerre ), j'apperçus une silhouette. Je ne serais donc pas seule. Je m'approcha du félin devant moi, et je l'interpella :

    Hey ! Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Quand le temps vous joue des tours. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps vous joue des tours.   Quand le temps vous joue des tours. EmptyMar 24 Aoû - 16:08

[Cauchemar Sanguinolent]

Warriors cats- Opening by SSSwarriorcats

  • Un félin noir s'avancer à pas de loup. On ne le voyait pas. On pouvait sentir son odeur, mais on ne le voyait pas. Il se déplaçait dans les arbres, ou au ras du sol. Traquant une proie féline étant en manque d'un certain liquide. Sa boisson favorite. Celle qui le nourrit. Certe il pouvait se nourrir de ce breuvage parmi les tant d'autres animaux présent dans la forêt, mais celui de la race des félidés le rendait plus fort. Cette eau de jouvence, pour lui, était le sang. Et dans la forêt où il rampait, courait, se cachait dans l'ombre, se trouvait plein de Clan de chats. Une haubaine pour lui. Voilà pourquoi il avait décidé de rester dans cette endroit assez longtemps jusqu'à ce que ses réserves se vident.

  • Cauchemar Sanguinolent ne se baladait pas, au contraire, il visitait le territoire de ses proies pour savoir quand était le meilleur moment pour agir. Il savait que les Clans étaient bien gardés, et pour le moment, le solitaire noir se nourrissait de petits mammifères.

  • Il courait à travers le bois, évitant chaque obstacle, ou les franchissant d'un bond. Il n'était pas très rapide mais savait tout faire pour ne pas se faire repérer. Sans ralentir, il monta dans un arbre et, de bonds en bonds, s'avançait à travers les arbres de la forêt. Le félin s'arrêta net. Il se rendit vite compte qu'à un cetain endroit, les arbres se faisaient rare. Il regarda autour de lui sans bouger. Ses oreilles frémirent en entendant quelqu'un parler. Son regard de glace se baissa: il se trouvait dans un marécage. Deux féline se trouvait là, elles avaient toutes deux un poil assez épais. L'une d'entre elles avait l'air bloqué dans la boue, tandis ce que l'autre se contenta de la saluer. Le solitaire souris.

  • En un bond, le chat au pelage de corbeau attérit aux côtés des deux félines. Un petit sourire sadique aux lèvres: il avait trouvé son breuvage
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Quand le temps vous joue des tours. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps vous joue des tours.   Quand le temps vous joue des tours. EmptyJeu 26 Aoû - 21:06

( je sais croco, mais il n'a pas voulut me le centrer, et puis j'ai dut le recommencer à cause de mon net.)

Mot d'Amour c'est toujours moi, et je suis toujours coincée dans cette maudit, boue durcie, j'ai l'air bien moi, j'ai le poils gonfler et ma queue qui brasse l'air d'énervement. Un félidé ne tarde pas à s'approcher de moi. L'odeur du Tonnerre, c'était la chef, elle pourras me dire ce qu'elle veux, je porte l'odeur des rivières mais aussi des solitaires, libres comme l'air. Sa voix résonna à un coup de tambour à mes fines oreilles triangulaires:

-Hey! bonjour.

Sa voix puissante et imposante me donne un petit frisson. Mais le cri d'un corbeau me glaça le sang juste apès,*quesqu'il à gueuler lui!*, puis un chat noir comme l'ombre, sauta auprès de moi et l'autre, une de mes pattes avant avec t'en de mal était enfin sortit, mon pelage avait gonfler un peu plus à la vue du chat noir. Sans avoir pris le temps de le connaître, j'éprouvais déjà une haine envers lui, il ne disait rien qui vaille, et son sourit sadit aux lèvres. Je plaque mes oreilles en arrière mes deviennent aussi noir que du charbon, je mets une force telle dans mes pattes et mes ailes que je finis, sur une branche à la vitesse de l'éclair, a vrai dire je suis pas passer loin de la branche.


Je redescend doucement à une distance du chat et j'ouvere ma petite gueuele dents acérer en vue, dos couber pelage gonfler, et la je dit à l'inconnu de noirceur extrème:

-Individu noir comme le charbon que veux-tu?

Je crachais presque, mais pas pour l'instant, je m'élève dans les airs au moindre mouvement du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Quand le temps vous joue des tours. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps vous joue des tours.   Quand le temps vous joue des tours. EmptyVen 27 Aoû - 14:16

[Cauchemar Sanguinolent]

  • La femelle siamoise eut peur du félin noir. Bien sûr, celui-ci était habitué à ce qu'il fasse cet effet. La féline avait de petite ailes bleues, et s'éleva dans les airs. Cauchemar Sanguinolent en fut nullement supris, il avait lui aussi un pouvoir, et ne le cachait pas. Devant cette siamoise en furie, il s'assit, son sourire disparut et laissa place à un froid puissant. Il la laissa faire. La femelle rousse à ses côtés lui avait adressé la parole, mais l'apparition de Blood semblait lui avoir fait oublié les salutations de l'autre. La féline bicolore avait finit par attérir sur une branche d'arbre. Elle faisait le gros dos et son pelage, déjà épais, avait doublé de volume. Le solitaire devait faire peur à voir avec ses airs hautains. Mais il la laissa faire. Il n'avait pas réellement soif pour le moment. Il aimait jouer avec la nourriture. Mais un chat domestique l'avait nourrit il n'y a pas longtemps, il y avait encore un peu de puissance en lui pour surprendre son adversaire. Ses yeux allèrent vers la rouquine, elle avait l'air moins marrante que l'autre, alors, il courut et en un bond, se transforma en un grand corbeau noir. Son cri était sombre et, en un battement d'aile puissant, se posa sur une branche en face de la femelle siamoise. Son regard assassin pénétra celui de la féline :


" Individu noir comme le charbon que veux-tu ? "

  • Blood ne se sentit en aucun cas vexé. Et vola jusqu'au sol. Une fois qu'il touche de ses serres le sol, il se rematerialisa en félin. Il ne répondit pas tout de suite et lui tourna le dos. Il se contenta de regarder le paysage :


" Moi ? Je ne veux rien... Enfin, pas pour le moment... "

  • Il lacha cela d'une voix macabre, et, à ses derniers smots, il se lécha les babines. Ravi d'effrayer les félins peuplant la forêt. Sur ceux, il se tourna vers la meneuse, il savait que l'une d'entre elles était meneuse. Et avec une voix à en faire peur, dit:


" C'est un manque de respect si on ne répond pas à des salutations fait par une meneuse, non ? "

  • Il savait presque tout, il les observait depuis assez longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Quand le temps vous joue des tours. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps vous joue des tours.   Quand le temps vous joue des tours. EmptySam 28 Aoû - 10:06




Alors que j’avais salué la féline siamoise, je perçut un étrange changement d’attitude en sa personne. L’air se fit plus glacial, et j’apercevais ses muscles se bandaient sous sa fourrure noir et crème. Ce n’était pas une façon de rendre un salut, et je m’asseyais donc sur la terre boueuse - bordant le marécage -, en attendant qu’elle me rende un salut digne de ce nom. J’humais l’air, sentant l’odeur du clan de la rivière se mêlait à une autre - celle de la liberté. C’était donc ça, cette façon de se comporter aussi misérablement. Elle venait du clan de la rivière - tout comme moi -, et avait reçu - bien plus longtemps que moi - l’éducation des anciens. Sur le coup, cela me permit de la pardonnée un peu. Ce n’était pas sa faute si elle était née dans ce clan de misérable - le clan de ma sœur, ma sœur que j’aimais tant. J’attendais toujours ses salutations, et je ne partirais pas d’ici tant qu’elle ne me les aurait pas rendu. Qu’il vente, qu’il neige, qu’un renard s’abatte sur nous, qu’un blaireau sorte de sa tanière; je ne quitterais pas cet endroit, et elle non plus, tant qu’elle ne m’aurait pas saluer. Je voyais ses petites ailes bleus - les mêmes que celles des papillons - s’agitaient dans son dos, d’un mouvement nerveux. Son regard passait bien au-delà de mon épaule, semblant fixer quelque chose derrière mon épaule, alors que je me léchais la patte. C’était un autre félin, je le sentais. Un autre solitaire, mais qui n’avait jamais appartenu à un clan, quel qu’il soit. J’arrêtais de me lâchait la patte, et je tourna la tête vers la bête imposante qui venait de pénétrer sur la berge du marécage. Son pelage était d’un noir d’ébène, et son regard vert terrassant était parsemé de tâches rouge sang. Un frisson me parcourut lorsque je l’aperçus, sentant comme un mauvais présage. Mais j’étais encore loin de la réaction qu’avait eut la siamoise, qui s’était mise à courir partout et à s’envoler sur des branches d’arbres. D’ailleurs, elle restait perchée sur l’une des branches d’un vieux chêne. Eh merde, comment est-ce que j’allais la rattraper et l’obligée à venir me saluer si elle se tenait perchée dix pieds au dessus de ma tête. Je ne pouvais pas voler moi, je n’avais pas d’ailes accrochées à l’arrière de mes omoplates. Je me tourna vers le chat noir. Lui non plus ne pouvait pas voler apparemment, la femelle avait des comportements excessifs, que voulait-elle qui lui arrive. Il n’y avait pas de danger imminent, pas de météorites s’apprêtant à s’abattre sur la Terre, et même si il y avait une météorite, se mettre en hauteur ne ferait qu’accélérait sa mort, et donc sa propre chute. Du moins, c’est ce que je pensais alors, n’ayant pas encore évaluer le danger que représentait le chat noir pour nous deux. Mais sûrement me trompais-je, puisque c’est ce moment là que choisissa l’individu au pelage noir ébène pour se transformer en un oiseau aux plumes de charbon. Battant de ses grandes ailes, il commença à foncer sur moi, et je me plaqua au sol, juste à temps pour le laisser passer au dessus de ma tête. Il alla ainsi se poser sur une branche juste en face de la siamoise. Elle qui pensait se mettre hors de portée n’avait pas dut prendre l’option, que le félin noir avait le pouvoir de se transformer en volatile, en compte. La voilà dans de beau drap, et moi j’étais toujours clouée à terre. Je ne me sentais pas d’essayer d’escalader l’arbre pour arriver à leur hauteur, sous deux regards moqueurs. Non, je préféra rester là, à lancer un regard assassin à l’ex-féline du clan de la rivière, laissant ma haine se répercutait sur les parois, jusqu’à ce qu’elle pénètre les deux félins haut perchés - c’était mon pouvoir. Mes yeux verts se plissèrent, et ma queue gonfla un peu de volume; avant que je ne réussisse à me reprendre, et à me rasseoir et à reprendre un air à peu près convenable.   «  Individu noir comme le charbon que veux-tu ?  » Je lâcha un hoquet moqueur. Les mots de la siamoise n’était pas très convenable pour une première rencontre, et ce, même si le chat noir ébène donner froid dans le dos. Après tout, les premières impressions sont souvent trompeuses. La preuve, j’avais crut lors de mes premiers jours sur Terre que le clan de la rivière était peuplé de gens merveilleux, alors que ça n’avait pas était le cas. Pourtant, le mâle ne parut en aucun cas vexé par ce commentaire. Comme ci il avait l’habitude que l’on s’adresse à lui d’une telle manière. Mais il fallait qu’il se rebelle quoi, merde ! «  Moi ? Je ne veux rien... Enfin, pas pour le moment…  » Il avait lâché ça d’une voix macabre. Des paroles bourrés de sous entendus. Mais que voulait-il dire par là ? Que voulait-il donc prouver ? La siamoise n’avait pas l’air d’être préoccupée par ces paroles, se contentant de continuer à faire le gros dos. Mais moi, ces paroles m’ébranlèrent, me faisant perdre mon sang froid. «  C'est un manque de respect si on ne répond pas à des salutations fait par une meneuse, non ?  » Il s'adressait à moi. J’équarquilla les yeux. Il avait dit ça comme si il avait lut en moi comme dans un livre ouvert, comme si son pouvoir était le même…que ma sœur. Mais ce n’était pas possible. Je l’avais vu se transformer en cet oiseau détesté de tous - un corbeau. La surprise passait, je me repris. Je venais de remarquer que mon pelage avait gonflé à la suite de ses mots, et je le laissa donc retomber sur moi, avec une douceur réconfortante. «  Salutations jeune solitaire. Effectivement, vous connaissez les manières conventionnelles.  » Contrairement à CERTAINES, me surpris-je à penser. Je me retourna vers la siamoise et fit le gros dos. Après quoi, je feula sur elle; avant de me retourner vers le deuxième solitaire, en laissant mes poils se reposaient à leur position initiale. «  Le fait que vous en saviez plus qu’une ancienne membre du clan de la rivière, sur nos coutumes, m’étonne. Pourtant, vous ne portez l’odeur d’aucun clan.  »

[Okay Mot d'Amour, t'es pardonnée pour m'avoir donner la possibilité de recommencer à RP sur mon forum Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Quand le temps vous joue des tours. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps vous joue des tours.   Quand le temps vous joue des tours. EmptyVen 10 Sep - 23:18

-Désoler Etoile de Crocodile, c'est bien sa?

Ce chat intervient au moment ou j'allais sortir de la boue calmement, malencontreusement mes oreilles s'était plaquer à la vu de ce chat, il m'avais fait perdre un peu mon sang froid, mais rien de grave, tout de même c'était moins une, si il lève quoi que ce soit sur moi directos crocs plantos... planter(XD), la chui pas d'humeur.

Je commençais à le sentir un peu mieux, mais pas vraiment, je commence bouillonner mais je garde mon sang froid. Le chat m'avais manquer de respect non d'un chat! Mais je reste calme. Puis en fixant toujours le chat noir, examinant tous ses gestes, je parle à la meneuse du clan du tonnerre:

Etau-J'allais oublier bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Quand le temps vous joue des tours. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps vous joue des tours.   Quand le temps vous joue des tours. EmptyMar 26 Oct - 21:40

    [Cauchemar Sanguinolent]

    Le félin gris sombre n'avait aucunement envie de paraitre aimable aux yeux de ces deux femelles. Mais la rouquine avait l'air un peu plus futé, il resta donc au minimum poli. Cette dernière, d'ailleurs, lui adressa la parole:

    « Salutations jeune solitaire. Effectivement, vous connaissez les manières conventionnelles. »

    Le concerné s'inclina légèrement, en guise de salut. Il remarqua que la féline glissa un regard vers la siamoise. Un sourire aux lèvres, il la laissa faire, observant la scène avec plaisir. L'une des deux avait fait le gros dos et feula. Cauchemar Sanguinolent ne fut aucunement surpris de sa réaction. Les félines n'appartenaient pas au même clan, et si les tensions augmentaient, cela ne ferait que ravir Blood. Une guerre éclatera tôt ou tard, et le sang coulera beaucoup. Il lui suffira de laper les marre qui se formeront.
    Un miaulement le fit sortir de ses pensées:

    « Le fait que vous en saviez plus qu’une ancienne membre du clan de la rivière, sur nos coutumes, m’étonne. Pourtant, vous ne portez l’odeur d’aucun clan. »

    Le félin sourit de nouveau. Finalement, elle n'était pas si idiote que cela, pour un chat de Clan... Il allait répondre, mais la siamoise, qui ne l'avait pas quitté des yeux, le devança:

    « J'allais oublier bonjour. »


    C'est un peu tard, se dit-il en essayat de faire parvenir cette pensée en regard la meneuse dans les yeux. Sur ceux, il ouvrit la bouche pour répondre à la rouquine. Les crocs luisant sous le soleil:

    « Je sais beaucoup de choses que les autres solitaires ne connaissent pas sur vous, chats de Clans. Mais mes méthodes restent un secret. »

    Il coula un regard vers la siamoise et se lécha les babines, un grand sourire sadique aux lèvres. Son poil n'était pas gonflé, il n'avait pas peur de la petite femelle. Mais il se ravisa de lui sauter à la gorge et poursuivit:

    « Vous êtes Etoile de Crocodile, n'est-ce pas ? Meneuse du Clan du Tonnerre. »


    Il plongea de nouveau ses yeux dans ceux de la féline au pelage roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Quand le temps vous joue des tours. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps vous joue des tours.   Quand le temps vous joue des tours. EmptyJeu 10 Mar - 23:07

(Ce Rp est sinistre, le fow l'est un peu aussi, personne ne veux RPplayer?)

EDIT by Eru : Bah, toi, pour commencer. x) Mais maintenant, attend que Fleur de Jais est posté. x) Je supprimerai ton message.



EDIT by Mot: "Bah, toi, pour commencer."?

EDIT 2: Si je veux Rplayer la preuve je demande.


Dernière édition par Mot d'Amour le Mar 3 Mai - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Quand le temps vous joue des tours. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps vous joue des tours.   Quand le temps vous joue des tours. EmptyVen 11 Mar - 14:00

envie de réponde ^^
j'édite pour mettre mon rp dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps vous joue des tours. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps vous joue des tours.   Quand le temps vous joue des tours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps vous joue des tours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai été absente et je le serai encore un peu de temps en temps
» Yeah eh ! Vous savez que j'vous aime ? <3
» Vous rappelez vous?
» Âme de Temps
» Un playlist, ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres du Vent-
Sauter vers: