La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso) Empty
MessageSujet: Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso)   Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso) EmptyJeu 13 Mai - 22:17

Mot-d'Amour ou Larme de louve?
A toi de choisir, si tu souhaite un rp prend ce petit formulaire simple:

Code:
Ambiance(rencart,tension,sympa,combat,entraînement(réserver aux clan de la rivière), pas de très bonne humeur, lugubre...):
Lieu:
Qui commence?:
Quelle chatte?:
Niveau de rp:

Voilà soyez rapide je n'en accepte que 2 a la fois+1 avec mini trois chat ou un double perso(jouer ses deux persos a la fois, un peu plus dure mais bon sa nous fera pas mal de lignes comme ça)x).S'il vous plait remplissez le formulaire.=D


Dernière édition par Larme de louve le Dim 20 Juin - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso)   Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso) EmptyLun 7 Juin - 18:08

    Bon, j'ai mon Monstre, dès qu'il sera validé [: Avec ...
    ... MOT - D'AMOUR O______O
    L'École des Chats : D ? Hurm, bref, c'est une série de livres que j'ai déjà lu deux fois x]. Y me manque le dernier <3. Bref, ça pour dire que Mot - D'Amour est une chatte qui est un personnage principal dedans [:
    Huhuhu. Un duo Monstre / Mot - D'Amour me dirait donc bien x] Bon, pour le lieu ... Territoire libre or not, les deux sont bons. Qui commence ? Je préfèrerais commencer. Et doonc ... Niveau de RP ? ... Hum, je me classe dans un niveau moyen, je peux faire des petites merveilles, dont une que j'ai relue tout à l'heure, et un truc assez informe [: Tout dépend de mon inspiration, de mon état d'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso) Empty
MessageSujet: Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso)   Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso) EmptyMer 16 Juin - 22:21

tromper de messplus bas ↓


Dernière édition par Larme de louve le Dim 20 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso)   Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso) EmptyDim 20 Juin - 15:13

Coeur de Sang a écrit:

    Bon, j'ai mon Monstre, dès qu'il sera validé [: Avec ...
    ... MOT - D'AMOUR O______O
    L'École des Chats : D ? Hurm, bref, c'est une série de livres que j'ai déjà lu deux fois x]. Y me manque le dernier <3. Bref, ça pour dire que Mot - D'Amour est une chatte qui est un personnage principal dedans [:
    Huhuhu. Un duo Monstre / Mot - D'Amour me dirait donc bien x] Bon, pour le lieu ... Territoire libre or not, les deux sont bons. Qui commence ? Je préfèrerais commencer. Et doonc ... Niveau de RP ? ... Hum, je me classe dans un niveau moyen, je peux faire des petites merveilles, dont une que j'ai relue tout à l'heure, et un truc assez informe [: Tout dépend de mon inspiration, de mon état d'esprit ...


J'ai oublier de te demander, s'il te palit rempli le piti formulaire pour moi ce sera plus claire:

Code:
Ambiance(rencart,tension,sympa,combat,entraînement(réserver aux clan de la rivière), pas de très bonne humeur, lugubre...):
Lieu:
Qui commence?:
Quelle chatte?:
Niveau de rp:

(j'ai perdue le fow car il y a des dizaine de fow sur la guerre des clans. ToT et j'aime pas les autres!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso)   Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso) EmptyDim 20 Juin - 17:52

    Pardon, j'ai pas encore eu le temps de m'occuper du RP [:
    Je remplis alors ^^.

    Ambiance : Tendue, mais pas austère.
    Lieu : Chute d'eau, Clan de la Rivière.
    Qui commence ? : Je vais m'en occuper.
    Quelle chatte ? : Mot d'Amour.
    Niveau de RP : Moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso)   Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso) EmptyDim 20 Juin - 18:39

Sa marche j'aime pas trop l'ambiance mais bon... Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso) Icon_silent J'attend avec impatience.


EDIT, larmes de louve, je ne la joue plus, à présent Cœur de Foudre la remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso)   Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux un Rp avec mes deux minettes? 1/2; 0/1(trio ou douple peso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux admins
» Qui veut un rp avec Flamme Éternels..jeune chatte du clan du vent ...T-T pas tous a la fois surtout lol ^^
» • Rps avec mes perso's
» Rp avec Fleur de Grenade?
» Rp avec Nuage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Corbeille-
Sauter vers: