La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Solitude... [Ecaille de Crocodile]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyDim 15 Nov - 18:59

Ce matin-là, je me promenait tranquilement dans cette plaine. La poussière de neige se faisait me chatouillait mon museau, j'en éternuait parfois, puis riait juste après. Je venais souvent ici, pour voir le couché du soleil. Oui, je sais que nous sommes que le matin, mais le temps d'observer tout ce qu'il y avait autour de moi, et de monter tout en haut, cela me prenait la journée. Je marchais, parfois trottinait un peu dans les endroits sombres, puis je m'arrêta devant une toile d'araignée. Elle tisse sa toile, lentement. Sûre de son fait, c'est dans l'ordre des choses. L'araignée attend la mouche, elle vient s'échouer dans la toile. La mouche a perdu, elle ne se plaint pourtant pas. Il n'y a pas de drame dans la nature, c'est tout simplement le fil de la vie, le destin. Je soupirais devant ce triste spectacle. Je me décidais enfin à lever une patte, et, avec celle-ci, je retira la mouche de se piège. C'est la première fois que cela m'arrive, mais bon cela me faisait pitier.
Je reprit mon chemin, la brume de fraicheur vint troubler mon regard sur les branches des arbres dont les feuilles bougent dans la brise matinale. Le soleil est sorti d'une couche de nuages argentés et commence à me faire sentir ses légères brûlure. L'humidité du sol qui renvoie des odeurs de mousse et de champignons, la lumière filtrée par les quelques feuilles, et rien que le bruits de mes pattes éraflant le sol, et quelques oiseaux chantant à tu-tête. On dit que lorsqu'un oiseau va mourir ou en ai sur le point, son chant deviens mélancolique. Et bien c'est pas aujourd'hui que ceux-ci vont mourir. Je riait, seul, trottinant à travers la neige glissante sous mes coussinets.
J'eut la soudaine impression, que j'attendais quelque chose ou plutôt quelqu'un. Mais qui? ça je n'en savais rien. Je me suis arrêté à plusieurs reprises, en croyant avoir entendu un bruit familier de chat, mais non c'est tout simplement le vent soufflant entre le peu de vert encore en vu. Je chassais pour la première fois de la journée, je réussit à attraper un oiseaux, que je ramènerai au camp plus tard. Mais il n'y avait nul endroit où l'enterrer pendant mon absence, je cala le corps de l'animal entre deux pierres, la mousse effacera son odeur. Le soleil avait passé son zenith, et dans environ 3 heures, il sera couché. Il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas le louper. Même si après j'aurai plus de mal à revenir, mais bon j'avais bien mémorisé mon chemin. Content de moi je reprit ma route, j'étais bientôt arrivé et mon ventre gargouillé, je l'ignora.
Alors que le sommet n'était qu'à quelques queues de là, j'entendis un craquement qui m'étais différent du vent soufflant dans les branches d'arbres. Je ne voulais pas manquer le couché de soleil, mais s'il la chose m'attaquer alors que je le regarder, il ne s'en remettrait jamais. Je prefera m'arrêter, et regarder curieusement l'endroit d'où le bruit venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyDim 15 Nov - 19:53

Un corps robuste et puissant, à la tête d'un immense clan. Voilà ce que j'étais. Rien à voir avec les autres clans. Mon clan était le plus fort de la forêt, et j'avais réussi à prouver à ma sœur que j'avais raison, et elle ne trouvait rien pour me contredire, à part un violent coup de patte qui ne m'atteignit même pas. Pathétique. Oui c'est ce qu'elle était, elle est son clan. Des félins pathétiques, indignes d'être protégés par le clan des étoiles ! Ils ne méritaient en rien ce que nos ancêtres nous offraient, et en plus, ils osaient leurs mentir ! Ils nous avaient attaquer pendant l'assemblée, à la nouvelle lune en plus. Un moment de trêve, surtout aux quatre chênes ! Ils devraient avoir honte de e qu'ils avaient commis, mais bien au contraire, ils étaient enragés d'avoir perdu la bataille. Nous les avions massacrer haut la patte !


Un bruit de pas se fit entendre, et je me releva. J'étais allongé au beau milieu d'une clairière, et je n'étais pas meneuse du clan du tonnerre. Juste lieutenante, et certainement pas d'une multitude de guerrier. Seulement de vulnérable guerrier mal entraîner. La guerre n'avait pas eût lieu, et je me sentis soudain bête d'avoir rêver cela, car le moment de la prochaine assemblée semblait bien lointain. Puis, j'entendis des bruits de pas touchants le sol fertile de cette colline, et me redressa tant bien que mal. Bien désireuse de voir qui avait oser me réveiller alors que j'étais en plénitude avec le clan des étoiles, et ce félin pourrait attendre bien longtemps avant de se sentir libérer.


Alors, je suivis le matou, jusqu'à ce qu'une brindille craque sous mon poids. Je regarda mes pattes, puis je vis que le félin m'avait repéré, et je resta silencieuse, en essayant de l'a peser avec mon esprit.Et c'était bien obliger de fonctionner, je le regarda donc fixement pendant un petit moment...


[Je peux pas continuer la suite ce soir, à cause de mon exposer, mais tu peux déjà répondre =D]
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyDim 15 Nov - 20:08

Je suis vraiment sûr d'avoir entendu un craquement, je sentais aussi un regard qui commencer à peser sur moi. Je scruta la plaine du regard, cherchant un indice, une touffe de poil, des traces de pattes dans la neiges, mais rien n'y fait. D'un coup je vis non loin de là des yeux luisant dans la pénombre, me fixant longuement. Un chat, ou plutôt une chatte, elle avait l'air en colère, je le voyait dans ses yeux, mais elle est trop loin pour savoir si ele pourrais être mon ennemie ou non.

Je m'assis bêtement, attendant qu'elle sortent enfin de sa cachette. Bon d'accord je perdait du temps, j'allais surment raté mon couché de soleil, mais c'est pas grave, je pourrais toujours y revenir demain. En attendant, je veux savoir qui se cache dernière ses yeux, je soutint son regard. Qui pouvait-elle bien être, ennemie ou amie? Je n'en sais pas le moins du monde. La seul chose que je faisais c'était de résister à la brise freaiche de la nuit qui commençait à se lever, pour l'instant j'étais dans une position assez confortable, la queue enroulée autour de mes pattes. Mes pupilles vertes trahissaient mon calme, aucune colère ne parut en moi. Ni de flammes dans les yeux, ni changement de couleurs. Je finis par lacher, d'un ton assez lassant:

" Tu peux sortir, je ne vais pas t'attaquer. De toute façon tu m'a l'air bien plus robuste que moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyMer 23 Déc - 16:10

Je regarda le guerrier tranquillement, avant de me décider une fois pour toute à sortir de ma cachette. Ce guerrier me disait quelque chose, ne serait-ce pas Feu Sauvage ? Un des guerriers de mon idiote de sœur ? Si, c’était sûrement ça. Alors, je le regarda dans les yeux, fixement, sans battre des paupières. Il me ressemblait trop, et pendant un moment, j’eus la vision que nous étions frère et sœur. Mais non, ce n’était pas possible. Mais j’eus aussi l’impression que nous formerions une vrai famille. Alors, sans le vouloir, mon pouvoir ampli l’air d’une petite gêne sou poudré d’un peu de fantasme. Mais je me repris vite, ce n’était pas un comportement à avoir avec quelqu’un d’un clan ennemi. Et puis, je me dirigeai vers les Hautes Pierres pour devenir chef, non ? Ce n’était pas très loyal une attitude pareille. Alors, je m’abaissa lentement pour le saluer, avent de me redresser et de lui dire :

  « Ne serais-tu pas un guerrier de ma très cher sœur ? Un des plus loyal d’après elle, enfin, après Âme de Temps… »

Et je lui souria bêtement, sans vraiment m’en rendre compte, et une impression de fantasme recommença à planer au dessus de nous, sans que je ne le veuille, évidemment…
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyMer 23 Déc - 22:58

Dès qu'elle sortie, je lui souris, j'avais faillit m'endormir à l'attendre. Derrière ces yeux se cachait une chatte, et pas n'importe qui. D'après moi c'est une jeune chef, rousse comme moi, elle avait un peu paru étonné en me voyant. Je la regarda de plus près, je n'arrivais pas à dinstinguer son caractère, si l'on pouvait être ami ou ennemi. Pour l'instant s'était ennemi, mais je n'aime pas m'en faire. Je me leva à son approche et m'inclina légèrement, mais en respect. Puis je la fixa, en penchant la tête sur le côté, je la regarda, des pattes à la tête. Elle me sortis de mes pensées:

" Ne serais-tu pas un guerrier de ma très cher sœur ? Un des plus loyal d’après elle, enfin, après Âme de Temps…

- Je suis l'un de ses guerriers, mais je n'aime pas que l'on dise 'un des plus loyal', je le suis mais franchement quand j'entends se genre de mots, je sens de l'hypocrisie en eux."

Et s'était vrai je ne mentais pas. D'ailleurs pourquoi mentir? Cela ne me servirai à rien. Je plongea mes yeux dans ceux de la rouquine et lui dit gentillement mais ans un long soupir:

" Vous m'êtes.... "

Je laissa un peu de temps entre la suite de la phrase.

".... Indéchiffrable..."

Elle n'avait sûrement pas compris mais je le lui expliquerai que si elle me le demanderai. Je lui souris, ce n'était ni ironique, ni hyprocrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyJeu 24 Déc - 11:33

Je le regarda comme-ci il était une bête de foire, que voulait-il dire ? Qu'il ne me reconnaissait pas... ou autre chose ? En tout cas, il fallait bien que je me présente, que ce soit maintenant ou dans un siècle, il faudrait que je le fasse. Alors, autant que ce soit maintenant…

  « Excuses moi, il me semble que je ne me sois pas présenter, je suis Ecaille de Crocodile, lieutenante du Clan du Tonnerre, et je serais bientôt chef, quand j’aurais été à la Pierre de Lune. Car notre meneuse est malheureusement… Enfin, voilà, appelle moi Croco s’il te plaît… »

Demander à une personne d’un autre clan de m’appeler par mon surnom n’était pas un crime rassurez moi. Sinon, que le Clan des Etoiles me punissent, je ne mériterais pas leur surveillance, et une place à leurs côtés…
Mais soudainement, j’eus la sensation que j’avais mal interpréter les paroles de ce jeune mâle. J’avais l’impression qu’il parlait plutôt d’autre chose, une chose que je ne pouvais pas deviner. Aurait-il lui aussi un don venu du Clan des Etoiles ? Vu toutes les possibilités de don existante, je ne pourrais jamais deviner le don lui appartenant. Mais, j’étais quasiment certaine que ce don portait sur l’avenir. Serait-ce pour ça que je lui serais indéchiffrable ?

« Excuses moi, mais je préférerais que l’on soit amis, plutôt qu’ennemis. Mais, puis-je me permettre de te demander pourquoi je te suis indéchiffrable ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyDim 27 Déc - 16:33

Croco? Je trouvait ça mignon, je souris même à ce surnom, non pas de moquerie mais de.. euh... Mignonnerie? Moi je n'en avais pas, voilà c'est dit, je n'en avais pas. Et d'un signe de tête, je lui fit comprendre que moi, je n'en portais pas [ché pas comment il a fait] J'allais lui dire "Alors comme ça, Etoile d'Esprit est votre soeur?" Mais ça fairait trop impoli, je me tu. Je ne sais pas si Ecaille de Crocodile, qui va devenir d'ailleurs, Etoile de Crocodile, si elle a un don. J'aurais bien voulu lui demander, mais de un, ça fairait trop indiscret, et de deux, elle ne me croirait pas, ou elle ne comprendrait pas. D'ailleurs, elel avait remarquer, Croco semblait un peu... Perdu? Nan... Enfin, je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête et je ne lis pas ses pensées. Puis la question vint à ses babines:

"Excuses moi, mais je préférerais que l’on soit amis, plutôt qu’ennemis. Mais, puis-je me permettre de te demander pourquoi je te suis indéchiffrable ?
- Bien sûr, si vous le demandez si poliment je me fairais un plaisir de vous répondre."

Ce n'étais pas méchant, mais ja parlais avec une extreme politesse, ça me gênait un peu, mais ce n'est pas tout les jours que l'on parle avec une futur meneuse de Clan, non? Me tromperais-je? Bref, je vais lui répondre quand même:

" Bon il est fort possible que vous ne me croyez pas, mais je peux voir d'un simple regard si l'on peut être amis, ou ennemis. Mais vous... Je n'y arrive pas... Voilà c'est dit."

Je me rendis compte qu'elle avait parlé de ça, elle m'avait dit ami plutôt qu'ennemi. Je souris, et m'iclina ploiment, sans aucune raison. Reflexe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyDim 27 Déc - 17:25

Je lui avais simplement demander pourquoi je lui était indéchiffrable, et je ne m’attendais pas à une réponse courtoise de sa part, après tout, il était dans le clan de ma sœur, non ? Qui me disait qu’elle n’avait pas monter tout ces guerriers contre moi, pour son simple plaisir ? Moi, je doutais qu’elle m’appréciai vraiment, surtout maintenant. Déjà avant, je n’étais pas sûre qu’elle était vraiment contente de me retrouver, pas après une aussi longue séparation…

« Bien sûr, si vous le demandez si poliment je me ferais un plaisir de vous répondre. »

Depuis quand les chats se mettaient à me vouvoyer ? Sûrement depuis que la forêt entière était au courant que j’allais prendre la place d’Etoile de Poudre, en tant que chef. Mais, croyez le ou non, j’étais très peinée de sa disparition…

  « Tu sais, tu n’ai pas obliger de me vouvoyer, je ne suis pas ta meneuse non plus… Juste une chatte parmi tant d’autre… »

Puis, le mâle reprit tranquillement :

"Bon il est fort possible que vous ne me croyez pas, mais je peux voir d'un simple regard si l'on peut être amis, ou ennemis. Mais vous... Je n'y arrive pas... Voilà c'est dit."

Ah okay ! Si seulement il pouvait savoir ce que moi j’étais en train de faire en ce moment… Bah ouais, l’ambiance romantique planait toujours…

«  Moi aussi j’ai quelque chose, mais je ne sais pas si je peux le dire … »
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyDim 27 Déc - 19:28

Elle n'avait pas l'air d'apprécier mon vouvoiment, je pris un air désolé et lui dit gentillemnt:

" Excuse-moi, c'est un simple reflexe. "

Puis elle avait l'air de se concentrer sur quelque chose, comme si elle se demandait si elle allait le dire ou non. Je lui ai dit que j'avais un don, elle devait sûrement douter de quelque chose, ou me prendre pour un fou. C'est ce qu'ils disaient dans mon ancien Clan, d'ailleurs je ne voyais aucun d'entre eux qui pouvait être mon ami. Ils se moquaient de moi, me disant que je rêvait, de toute façon, que je me fasses des amis ou des ennemis, je devrais toujorus me séparer d'eux un jour ou l'autre. Ce fut le cas! Mais je ne regrette rien, même pas ma meneuse, qui elle voulait me bannir du Clan, je haïssait les Clans pendant un bon bout de temps, jusqu'au jour où j'ai rencontré Etoile d'Esprit, elle, elle m'a cru, elle, elle m'a accueilli à bras ouvert. Elle m'a même parlé de son don, comme quoi je n'étais pas le seul. Il y en a aussi plusieurs autre personne dans mon Clan qui ont un don. Je me demande si dans les autre Clans aussi c'était le cas. Mais ce que je voulais savoir, c'était pourquoi elle doutait de quelque chose. Ecaille de Crocodile, ou plutôt la futur Etoile de Crocodile, me sortit de mes lugubres pensées:

« Moi aussi j’ai quelque chose, mais je ne sais pas si je peux le dire … »

Je parus étonné, je ne m'attendait pas à ce qu'elle ai un don, ou quelque chose dans le genre, elle aussi. Je secoua la tête et lui dit calmement, enfin plutôt content que je connaisse quelqu'un d'autre comme ça.

" Tu peux tout me dire, je ne vais pas te manger."

Je ronronna, amusé de cette phrase, bon d'accord on aurait dit que je parlais à un chaton, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyMer 30 Déc - 12:12

Pourrais-je vraiment lui faire confiance ? A vrai dire, je le connaissais à peine. Et puis, cela expliquerez la drôle d'ambiance qui flottait autour de nous. Non, je ne pouvais pas lui dire, car cela ne pouvais être qu'un atout. A choisir, je préférer être fidèle à mon clan plutôt qu'à celui de la rivière, après tout, j'allai devenir leur chef. Déjà qu'en tant que lieutenante cela aurait été une faute très grave, en tant que chef, cela ne me rendrez même pas assez digne d'aller chasser avec le Clan des Etoiles. Non, mon clan ne méritait pas que je le trahisse de cette manière.

"J'espère que tu voudras bien m'excuser, mais je ne peux pas te le révéler. Cela serait une faute trop grave, se serait comme trahir mon clan. Mais si tu veux vraiment le savoir, demande à ma sœur... Enfin, à ta meneuse. Elle le saura certainement, et tu en profiteras pour lui dire bonjour de ma part."

Il fallait que je me réveille. Que je m'impose des limites. Tout ceci ne pouvait pas durée. J'étais en train de rêver, ce devait être ça. Je fis donc retomber de suite l'ambiance romantique pour que nous retombions à une ambiance neutre.



[HJ = Excuses moi Feu Sauvage, mais comme j'en ai marre des embrouilles, j'ai promis que nous repartirions fâcher...]
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptySam 9 Jan - 17:28

[euh.. Tu peux pas te mettre en colère toi? Parce que le miens c'est un chat très calme]

J'eus des légères flammes dans les yeux. Mais bon, elle ne voulait rien dire, c'était son choix et je le respecte. J'inclina la tête, signe d'avoir compris. Elle ne me faisait pas assez confiance, et notre Clan est en tension avec le sien. Bon je n'en dirai pas plus. Je fixa le ciel, histoire de m'apaiser, le soleil aller se coucher. Moi, comme d'habitude, je ne voulais jamais louper ça. Surtout que ce soir, nous sommes en hiver, et que demain les nuages cacherons peut-être le soleil. La tout est découvert, pas un seul petit nuage gris à l'horizon. Bon, comment je fais maintenant. Et si nous brusquions les choses:

" Bon, ce n'est pas tout mais je dois vous laisser."

Je me leva brusquement et m'ébroua. J'espère que je ne la mettrais pas en colère, il est vrai que je me suis le ver très vite, et qu'elle pourrait prendre ça comme une petite attaque, et que mon ton, n'était pas digne de s'adresser à une meneuse. Mais j'avais un peu la flemme de m'excusez, enfin de lui parler convenablement. C'est que j'ai un couché de soleil à voir moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptySam 9 Jan - 18:36

[Bah, j'veux pas que nos chats soient ennemis non plus, sinon j'vais m'énerver sur toi en hors RP, alors que dirais-tu qu'ils restent neutre ? Rolling Eyes ]

Soudain, Feu Sauvage se leva, comment dire, très brusquement. et je crus d'abord que nous nous faisions attaquer, et je me leva moi aussi. Mais en voyant que c'était seulement Feu Sauvage, je me rassis, comme-ci rien ne c'était passer. Pointant seulement les oreilles vers lui, en restant très attentive. Mais, que faisait-il ?

" Bon, ce n'est pas tout mais je dois vous laisser."

Ce n'était pas un ton très convenable, mais je l'écouta attentivement sans montrer de colère apparente, bien que j'étais consciente que je n'aurais pas dût laisser passer son ton... très familier ou dés amical ? Je n'aurais sût le dire, mais cela m'importait peu. Si ce que Feu Sauvage disait était très insultant, ce ne serait pas à moi de le punir, sauf si il devenait trop insultant. Mais en tout cas, cela montrait réellement l'éducation que les chatons devaient recevoir au Clan de la Rivière. Car aucun guerrier du Clan du Tonnerre ne se serait permis de parler à un chef de n'importe quel clan. Sauf si nous étions vraiment dans les hostilité, encore plus loin que ce que nous étions entre le Clan du Tonnerre et celui de le Rivière en ce moment même Pour parler sur ce ton à un chef d'un notre clan, les guerriers du Clan du Tonnerre devrait attendre de se battre contre ce chef

"Ouais c'est ça. Casses toi."

Ronchonnais-je dans ma barbe. Puis, je lui dis plus haut :

"Passes mes amitiés à ma chère sœur."

Et tandis que je lui disais ça, je fis une moue écœuré.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyLun 11 Jan - 8:56

"Ouais c'est ça. Casses toi."

Casse-toi? Est-ce une façon de parler? Même moi, je ne parlenrai pas à mon plus grand ennemi ainsi. C'était vulgaire et impolit. Bon d'accord ce n'est pas moi qui lui papprendrais les bonnes manières, elle est sur le point 'être meneuse tout de même. J'agita la queue nerveusement, mais ne répondis rien, ceci m'avait juste stopé dans mon élan. Mais je ne fis rien, ne bougea pas, laissant le vent souffler sur mon poil roux. Mes griffes s'implantèrent doucement dans le sol, sans bruit, et je commençait à le labourer, sans qu'elle me voie. J'avais envie de lui dire que c'était un manque de politesse mais bon. Moi dire ça à un futur chef...

"Passes mes amitiés à ma chère sœur."

Elle disait ça avec une moue telllement ecoeuré, que je vis l'occasion de lui sauter à la gorge, mais je me retint. On ne tu pas un félin alors que l'on se promène en terres libres, encore sur mon territoire j'aurai eut le droit, mais pas là. Je me détendit, lacha mes muscles, et une odeur me monta aux nez.

" Qu'est-ce que..."

Je n'eus le temps de savoir ce que c'était, que ça me sauta dessus, me fesaint rouler par terre.


[choisis le méchant ^^ j'ai pas di'dée pour le méchant, on restera neutre quand il te fera un truc que je n'avais pas remarqué et que tu dira que se sera de ma faute.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyMar 19 Jan - 21:37

[Quand j'dis qu'elle le marmonne dans sa barbe, t'es censée comprendre qu'elle dit quelque chose, mais ne pas savoir quoi ^^]

Le guerrier du Clan de la Rivière sembla offenser que je lui demande qu'il passe mes amitiés à ma sœur. Qu'est-ce qu'elle avait encore bien put dire sur moi à son clan pour qu'ils réagissent tous comme-ci j'avais la galle ? J'étais moi même offenser de ce qu'elle me faisait subir. Même si nous étions en train de nous disputer, je l'aimais tout de même. Après tout, c'est ma sœur. Je ne pourrais pas lui tourner le dos est faire comme si elle ne l'avait jamais été. Mais apparemment, elle, elle le pouvait. Je ne voulais pas le montrer, mais en vérité, j'étais très triste de la situation dans laquelle nous nous étions fourré. Il est vrai que quand nous étions plus petite, nous faisions toujours des bêtises et nous nous fourrions toujours dans les pires situations qui pouvait exister, mais là...

"Qu'est-ce que..."

Je regarda Feu Sauvage, perplexe. Qu'est-ce qu'il voulait ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Je n'eut pas le temps de me répondre moi même la question que ce tenait sur le dos du matou couleur flamme un gros chien.
Un frisson me parcourut l'échine. Que pouvais-je donc faire contre cette énorme bestiole ? J'étais totalement dépassée par les évènements ces derniers temps. Alors, sans le vouloir, je laissa une larme s'échapper et coulée sur ma joue, tout en disant à Feu Sauvage :

"Qu'est-ce que je peux faire ?..."

En temps normal j'aurais moi même trouver la solution. Mais mon désespoir me faisait couler bien plus loin que la résidence de Satan...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptySam 6 Fév - 18:00

Je ne compris pas tout de suite, je cru voir d'abord quelque chose bouger dans les buissons. Une odeur me vint mais je n'eut le temps de savoir ce que c'était que la chose me sauta dessus. Je roula avec elle pendant un moment jusqu'à me cogner contre un rocher. Je secoua la tête, sonné, et écarquilla les yeux quand je vit qu'un gros chien se penchait sur moi, les babines retroussées, une fine bave coula de sa bouche jusqu'à arriver sur mon front. Beurk... Pensais-je, mais ça s'était passé tellement vite que je lacéra le ventre de mon adversaire afin d'éviter un coup de dent. Sa machoire claqua sous mon museau, l'odeur âcre de sa bouche me donna envie de vomir. Un reflexe me vint, j'étais tout hérissé, et le regardais avec de grand yeux rond, on pouvait très bien sentir ma peur, je lui griffa le visage. Il couina, reculant de quelques pas, je pu me dégager, j'allais m'enfuir vers Etoile de Crocodile, mais la bête fut plus rapide que moi. Elle me sauta de nouveau sur le dos, elle était tellement lourde que j'en eut le souffle coupé. j'entendis Croco:

"Qu'est-ce que je peux faire ?..."

J'aurais voulu lui hurler "M'aider imbécile" Mais elle avait l'air d'une stalagmite sous un forte pluie. Je vis une larme, ele allait devenir chef et ne savez pas quoi faire quand un chien attaque un félin? Remarque elle venait peut-être de se rendre compte à quelle point sa résponsabilité était grande. Bref, j'hurla, ma voix étouffé sous le poid de l'animal:

" Mais, aide-moi! "

C'est simple non? Et c'est tout ce que je lui demandais. Elle avait peut-être peur de mourir avant d'avoir reçu ses 9 vies? J'en sais rien mais il fallait qu'elle se dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptySam 6 Fév - 22:44

    "Qu'est-ce que je peux faire ?..."

    Une larme roula sur ma joue, j'étais absolument désemparée. Tous les évènements s'enchaînaient si vite... C'était absolument impressionnant. Mais ce qui me dépassait le plus, c'était que ma sœur me faisait la tête pour quelque chose qu'avait fait nos ancêtres et qui n'avait rien à voir avec nous. Ma vie était totalement détruite, et à cet instant précis, j'aurais préféré mourir plutôt que vivre. La vie est bien trop compliquée parfois.

    "Mais, aide-moi !"

    Je voulais bien l'aider, mais, que pouvais-je bien faire contre un gros chien féroce ? Moi qui était déprimée et qui avait envie de mourir ? Absolument rien de très concret. Mais bon, je ne pouvais pas laisser Feu Sauvage mourir. Moi j'en avais envie, mais peut-être pas lui, après tout.

    "Je... Je... Je vais essayer..."

    Je réfléchis à ce que je pouvais bien faire pour le sortir de là. Pour nous sortir de là. Mais malheureusement, je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire pour le moment. Quoi que...

    "Attends, j'arrive !"

    Je me leva, et regarda bien la bête, calculant mon coup. Puis, je partis en courant vers le chien, et je lui fonça dans les côtes. Il se retourna très vite, me regardant de ses yeux rouges venants tout droit de l'enfer. Et une la peur me tordit le ventre, tandis que la sale bête se jetait à mes trousses.
    Je partit donc au "grand galop" vers l'arbre le plus proche, et je planta mes griffes dedans, tandis que je grimpai dessus à toute vitesse. Quand je pûs enfin trouvait une branche assez stable pour m'y asseoir pendant au moins quelques secondes.

    "Trouves toi un coin en hauteur ! Vite !"

    Le chien continuait de grattait le tronc, et ma branche bougeait assez violemment. J'espérais que Feu Sauvage pourrait au moins se sortir d'affaire. Après, si je tombais à côté du chien, ce n'était pas grave. J'aurais utiliser ma vie pour quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyDim 7 Fév - 16:44

"Je... Je... Je vais essayer..."

Dépêche-toi... C'est ce que je voulais lui hurler, mais l'air me manquait, elle avait l'air totalement paumée. Je sentais la fin arriver... Mais je n'ai pas envie de crever moi! Je tentais vainement de me débattre, malheureusement, l'animal m'avait plaqué, j'étais affalé, face contre sol. Plus je bougeais, plus j'avais l'impression de m'enfoncer dans le sol, je sentais l'odeur de la machoire du molosse, près de mon oreille. Ses grognement me semblaient être des cris sadique envers moi, je sentais bien qu'il voulait me voir souffrir, jeferma les yeux, comme pour essayer de me concentrer sur ma lente respiration:

"Attends, j'arrive !"


Ceci me sortit de mes pensées, si j'étais conscient et pas dans les vappes, je lui aurais hurler: Où voudrais-tu que j'ailles? Mais bon... Au moins elle est sympa de venir m'aider, elle ne m'a pas laisser crever devant ses yeux. Soudain, je pensa à tout mes amis, je ne sais pas pourquoi, puis ce petit texte me vint:

Le bonheur,
C'est comme une rose....
Elle s'ouvre un jour,
et ce referme un autre jour,
La rose s'epanouit
Quand la joie nous envahit
La rose se referme
Quand la tristesse nous renferme
Mais grace a ceux que j'aime
Je ne ressent aucune haine


J'aime...
D'un coup! Un grand bol d'air frais, je me sentit revivre, je ne compris pas tout de suite mais Etoile de Crocodile venait de foncer sur le gros molosse. Ce dernier chancela, et se mis à la poursuite de la jeune futur meneuse.

"Trouves toi un coin en hauteur ! Vite !"

Elle m'avait hurler cette ordre, logiquement, je n'aurais sans doute pas obéis, mais là... C'est une grande exepsion. Je bondis dans l'arbre le plus proche, l'animal ne m'avait pas vu, mais je trouvais la plante où se tenait Croco, bien trop fin à mon goût. Et puis l'animal n'arrêtait pas de s'acharner dessus, à attendre qu'elle tombe, au pire, qu'il déracine l'arbre.
Un réflexe, je m'élança, sautant sur les branches d'arbres auprès de celui où j'avais trouvé refuge. J'arriva en face du sien, il était beacoup trop loin et agité pour que je saute sur ça branche, je décida de descendre de mon perchoir et de mordre à pleine dent, l'arrière-train de la bête enragée. Elle se cabra dans un couinement strident, je lacha prise et repartit le plus vite possible à mon refuge. J'hurla à Ecaille de Crocodile:

"Change d'arbre, le tiens n'est pas assez solide!"

Je remonta sur mon perchoir et pour laisser le temps à Croco de changer d'endroit, je taquina le chien.


Dernière édition par Feu Sauvage le Dim 7 Fév - 16:46, édité 1 fois (Raison : Pas belle couleurs ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyDim 7 Fév - 18:24

Quand les lois des clans n'existent plus <3
(Ou le début d'une amitié...)



    Ma branche vacillait. Les coups que les chiens portaient à mon arbre étaient trop fort. J'allais tomber. Me faire hacher par les énormes canines du molosse. Moi qui, il y a quelques secondes, souhaiter plus que tout au monde mourir. Voilà que j'avais peur de ce qui m'attendait. Peur de tomber. Peur de la mort.
    Mais apparemment, Feu Sauvage n'avait pas dans l'idée de me laisser mourir. Bien qu'il était fidèle à son clan - et à ma sœur -, il avait un trop grande capacité morale et physique pour laisser mourir un félin juste devant son museau.
    Il bondit de l'arbre sur lequel il venait de se percher, et partit au galop vers le molosse pour lui mordre l'arrière train. Et, je sentis que l'arbre se stabilisait. Mais, les secousses étaient toujours très forte et je commença à glisser. Mais juste avant de tomber devant le chien qui se tenait en bas, je me rattrapa des pattes avant et réussit à me hisser jusqu'à la branche que laquelle je m'étais installer.
    Je me redressa juste à temps pour voir Feu Sauvage détallait, et à ses trousses se déchaînait le chien furibond. Le rouquin courait vraiment vite, mais le molosse encore plus. Heureusement que le matou arriva à son arbre au bon moment... Mais bien trop tard à mon goût, le molosse avait faillit lui attraper la queue... et je ne préfère pas savoir la suite.

    "Change d'arbre, le tiens n'est pas assez solide !"

    Oui ! Je sauta et atterrit sur mes quatre pattes à terre, m'enfonçant un peu dans la neige, avant de m'élancer vers l'arbre d'à côté, qui me semblait beaucoup plus résistant que mon précédent arbre de "résidence".
    Pendant ce temps, je voyais Feu Sauvage jetais de petits morceaux d'écorce sur la tête du molosse, sûrement pour le retenir tandis que je changeais d'abris.

    Me voilà enfin percher dans "mon nouvel arbre", et je me précipita de branches en branches jusqu'à un tout près de l'arbre sur lequel Feu Sauvage était abrité, manquant de tomber à maintes reprises.

    "C'est bon ! Je suis là !"

    Je vis alors Feu Sauvage arrêtait de lancer des morceaux d'écorces sur le molosse et se tournait vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyMer 10 Fév - 16:23

Je balançais tant bien que mal des bout d'écorce sur le molosse. Mais il tenait bon, et tentait vainement de faire bouger l'arbre, ce dernier ne faisait que tressaillirent, mainetnant que je m'y étais habitué, je continuais à lui relancer des bout de bois, pour attirer son attention. Je n'attendais, en fait, que Croco ne se réfugie autre part que sur son perchoir. Finalement, elle courut dans un autre arbre, le chein ne l'avait pas vu, mais il était toujours présent, et c'est ça qui nous gênait, enfin, nous empêchais de partir. Je voulais voir mon couché de soleil moi! Mais si ce chien trainait dans les parage cela veux dire qu'il pourrait attaquer les Clan! Ah, ça jamais de la vie! J'aiderai ma meneuse coûte que coûte! Etoile de Crocodile arriva, elle m'interpela:

"C'est bon ! Je suis là !"

Ouf...Bon, maintenant qu'elle était là, il fallait trouver un moyen de redescendre sans se faire voir. J'avais peut-être un plan mais il était risqué, et je ne voulais pas du tout jouer aux héros:

" Bon... J'ai peut-être une idée pour repartir, mais ça risque d'être légèrement dangereux. Il faut que l'un de nous deux descende pendant que l'autre occupe le molosse, et qu'il aille chercher du renfort."

C'était la seule idée que j'avais en tête, mais bon. Je rajouta:

" Tu as peut-être un meilleur plan?"

J'attendais sa réponse, mes yeux trahissant mon anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyMer 10 Fév - 18:59

Quand tout devient beaucoup plus compliquer...



    "C'est bon ! Je suis là !"

    Feu Sauvage continua de jeter des morceaux d'écorces sur le molosse encore pendant quelques minutes avant de réellement comprends ce que je venais de lui dire. Il devait encore être dans le feu de l'action. Et je ne pouvais que l'envier. Il était réellement courageux de sa part de m'aider, moi, alors que je n'étais pas de son clan. Mais Feu Sauvage était brave et bon, il n'était donc pas étonnant que ma sœur est flashée sur lui auparavant. Je ne pouvais lui reprocher d'avoir du goût.
    Par contre, lui, ses choix en matière de femelles laissaient à désirer. Qui aurait dans l'idée de prendre une vieille éperdue pour compagne ? Non, je divaguais. J'aurais certainement penser que ce mâle chaleureux avait beaucoup de chance de se trouver une beauté pareille. J'aurais même pus dire qu'il ne la méritait pas. Après tout, ce n'était pas moi qui voulait cette guerre. N'est-ce pas ? J'avais même déjà demandé à ma sœur de faire la paix avec moi et mon clan à plusieurs reprises, et elle avait refusée catégoriquement.

    Mais voilà que le matou orangé s'arrêta de lancer des morceaux d'écorces, et se retourna pour me regarder :

    " Bon... J'ai peut-être une idée pour repartir, mais ça risque d'être légèrement dangereux. Il faut que l'un de nous deux descende pendant que l'autre occupe le molosse, et qu'il aille chercher du renfort."

    Ouais, peut-être il y avait autre chose à faire. Certes, ce serait beaucoup plus dangereux pour l'un de nous que pour l'autre. Mais j'étais prête à prendre le risque si Feu Sauvage pouvait s'en sortir. Je n'étais pas assez cruelle pour laisser le compagnon de ma sœur se faire déchiqueter. Mais comme tout le monde se fichait de m'avoir à ses côtés ou pas, que ça ne leur faisais ni chaud ni froid.

    "Tu as peut-être un meilleur plan ?"

    Ses yeux trahissaient son anxiété. Et cela me donnait envie de pleurer, alors je lui dis :

    "Est-ce que tu me promets que si je te demande de courir tu le feras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyDim 14 Fév - 15:02

Je m'attendais à ce qu'elle me remballe, du genre " Risquer ma vie pour un guerrier à ma soeur, ça jamais" enfin, ce n'est pas vraiment ça que j'imaginais, elle n'étais pas si méchante. Elle avait l'air d'accepté, c'est pour je paru surement l'air choqué. Mais, cette fois-ci, je ne souris pas, ça aurait fait un peut bizarre, surtout dans un moment pareil. Mais j'étais assez content qu'elle est accepté, pas mon plan, mais qu'on s'entraide pour se libérer de ce molosse, qui devenait assez collant. Il griffait l'arbre, ce qui faisait perdre des écorces, et qui, surement, le fragilisait.
"Est-ce que tu me promets que si je te demande de courir tu le feras ?"


"Quelle question, bien sûr. Pourquoi je ne le ferai pas, après tout, tu m'as sauvé, non? "

Oui, bon je l'avais aidé juste après, mais moi, je 'nai cas dire que ça ne comptais pas. Oui, c'est ça, ça ne compte pas!

" Bon c'est pas que j'veux casser l'ambiance, mais il faut vraiment attirer l'attention de ce chien, sans qu'il voie l'autre déguerpir en allant chercher de l'aide. Qui va faire quoi? Tu ai meneuse, je te fais confiance, je t'écoutes."

Au dé&but, quand je l'ai vu pour la première fois, je me demandais si je pourrai être ami avec elle, mais je n'y arrivais pas. D'un coup c'était ennemi, d'un autre coup c'était ami. Mais bon, je ne supporte pas me faire des ennemis, alors, autant qu'on soit amis, même si ça risque à tout moment de changer, je ne sais pour qu'elle raison. Mais bon, ce qui compte c'est qu'on ne se lache pas l'un de l'autre maintenant, si je la laisse tombé, primo, je l'aurais trahis, parce que je lui ai promis, secondo, elle risque d'être encore plus en colère contre mon Clan, je n'ai nul envie qu'une guerre se déclenche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyLun 15 Fév - 12:58

La fin d'une vie (ou pas xD)


    L'atmosphère était tendue, le chien continuait de grattait le tronc et commençais vainement à le fragiliser. De toute façon, dans quelques secondes, celui ci ne nous serait plus d'aucune utilité. D'aucune utilité car nous allions bientôt pouvoir quitter cet arbre, et recommençait une vie comme avant. Du moins, Feu Sauvage recommencerais une vie comme avant, moi c'était déjà moins sûr.

    "Est-ce que tu me promets que si je te demande de courir tu le feras ?"

    Ma respiration était saccadé à l'idée de ce que j'allais faire. Mais il fallait au moins que l'un de nous s'en sorte. Et, Feu Sauvage avait déjà une vie toute tracée aux côtés de ma sœur. Une vie que je ne pouvais qu'envier. Mais, moi je devais diriger un clan. Mais cela ne m'était d'aucune excuse pour ne pas faire ce que j'avais en tête, car Fleur de Grenade pourrait dans tous les cas prendre ma place si je venais à chasser avec le Clan des Etoiles, et elle pourrait aussi nommer un nouveau lieutenant. De plus, j'étais sûre que personne ne viendrait me pleurait quand tout serait terminé.

    "Quelle question, bien sûr. Pourquoi je ne le ferai pas, après tout, tu m'as sauvé, non? "

    Oui, il avait peut-être raison. Mais même si je l'avais sauver, ce n'était pas pour autant que je devais croire qu'il ferait ce que je lui demanderais quand il saurait ce que j'avais en tête. Et puis, il m'avait aider quelques minutes après que moi même je l'ai aider. Il fallait donc que je mesure maintenant, lors d'une issue fatale sa parole.

    " Bon c'est pas que j'veux casser l'ambiance, mais il faut vraiment attirer l'attention de ce chien, sans qu'il voie l'autre déguerpir en allant chercher de l'aide. Qui va faire quoi? Tu ai meneuse, je te fais confiance, je t'écoutes."

    Je le regarda avec une infinie tendresse qui ne m'appartenait pas, qui ne pouvait m'appartenir. C'était impossible, il n'était pas pour moi mais pour ma sœur. Ce regard que j'accordais à feu Sauvage n'était pas pour lui mais pour ma sœur ! J'étais un monstre !

    Je regarda Feu Sauvage avec un léger sourire, et je lui répondis d'une voix chevrotante :

    "Merci. Dis lui au moins que je l'aime. Que je t'aime. Que j'aime son clan. Qu'il m'importait peu des félins desquels il est constituer."

    C'était un adieu. Il était à peine dissimuler, mais je ne voulais pas qu'il comprenne. Je ne voulais pas qu'il m'arrête avant que je commette l'irréparable. Il m'avait dit qu'il me faisait confiance et qu'il ferait ce que je lui demanderais. Il devait tenir sa parole !
    Une larme roula sur ma joue.

    Je me retourna pour la cacher à Feu Sauvage, et je regarda le molosse.

    "Eh sale cabot ! Regarde moi !"

    Je m'étais avancer jusqu'au bord de la branche, et celle ci vaciller dangereusement. Mais le chien n'était pas idiot, il comprenait que si je ne reculait pas, ou que je ne sautais pas, je lui tomberais juste devant le museau.
    Je pris alors un petit morceau d'écorce, et je l'envoya sur le museau du molosse, tandis que celui ci retroussait les babines.

    Je me retourna vers Feu Sauvage, et je lui dis :

    "T'es près ? N'oublie pas de lui dire ce que j'viens de te dire. Cours !

    Les larmes coulaient à flots à présent, mais lorsque j'avais prononcer le "cours !" à Feu Sauvage, je savais déjà que le Clan des Etoiles m'attendaient. Mis je n'arrivais pourtant pas à arrêter mes larmes. Alors, dans un geste désespérer, pour m'empêcher de changer d'avis, je me retourna très vite et sauta dans le vide, dans l'espoir d'atterrir sur le dos du molosse. Car si ce n'était pas le cas, je savais que je serais fini encore plus vite, et que cela ne laisserait peut-être pas assez de temps à Feu sauvage pour aller chercher de l'aide. Mais j'espérais qu'il partirait comme je lui avais demandé, et qu'il ne resterait pas là à me regarder sombrer. C'était mon souhait le plus cher à cet instant même, que ce vaillant guerrier du Clan de la Rivière écoute ce que je lui avais demandé, et qu'il s'en aille chercher d'autre félins pour qu'ils essayent tous ensemble de se débarrasser du molosse. Il fallait qu'il prenne ça comme étant mon testament, que c'était mes vœux de fin...





[HRP = T'inquiètes pas, j'ai pas l'intention de la faire crever ! J'te réserve le plus gros coup de théâtre que j'ai jamais fait Wink]


Dernière édition par Etoile de Crocodile le Mar 16 Fév - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyLun 15 Fév - 22:56

Elle me sourit, je le lui rendis, j'aimais aider les gens, même s'ils ne sont pas du même Clan, et alors? On s'en fout, pour l'instant, il faut osrtir de là.

"Merci. Dis lui au moins que je l'aime. Que je t'aime. Que j'aime son clan. Qu'il m'importait peu des félins desquels il est constituer."

Je me posa une question. De quoi voulait-elle parler? Ouais bon, je n'avais pas trop le temps de réfléchir pour le moment. Je voulais aussi lui dire que ce n'était pas la peine de me remercier, je n'avais presque rien fait. Etoile de Crocodile me sortit de mes pensées quand elle se retourna, n'ayant pas pensé qu'elle réagirai ainsi, je sursauta légèrement. Quelque chose me revint, quel est donc son fameux pouvoir à elle? Etait-elle en train de l'utiliser en ce moment? Aucune idée, elle n'avait pas voulu le dévoiler. Mais bon, je suis un peu curieux, pas au point d'avoir envie de tout savoir.

"Eh sale cabot ! Regarde moi !"

"Hein?"

C'est le mot que je lacha, ne comprenant pas pouquoi elle s'interrsait soudainement à lui. Elle s'écarta sur un branche un peu plus fine, provoquant le molosse, je voulais l'en empêcher, mais c'était ça le plan vu celon elle. J'écarquilla les yeux, ele allait vraiment sauter? Je n'en savais rien, de toute façon je n'étais pas dans sa tête, et je n'avais pas le pouvoir de lire dans ses pensées. Je fis un pas en avant, comme pour l'en empêcher, mais recula repensant à tout.

"T'es près ? N'oublie pas de lui dire ce que j'viens de te dire. Cours !"

Le plan venait de commencer. Elle sauta, les yeux en larme, je fis de même mais dans une autre direction, pour ne pas que le chein me voie. Je courus alors à toute vitesse, des larmes coulait aussi, sans raison, peut-être parce qu'elle risquait de ne pas s'en sortir? Peut-être... ou bien j'avais peur, peur de ne pas m'en sortir vivant. Je cours, je cours, c'est tout ce que je peux dire. Je cherche de l'aide, mais là, pour l'instant, je ne vois personne qui pourrait de promenait dans les Terres libres. Je me vois dans l'obligeance de franchir la limite du territoire ennemi pour aller trouver de l'aide. Je me fiche de ce qu'il pourrait dire, faire un grand détour voudrait dire que les chances de vie de Croco deviendrait plus faible. Je ne voyais pas où je courait, et d'un BAM! Je me cogna à quelqu'un. Sans savoir qui c'était j'hurla:

" Vite! J'ai besoin d'aide! S'il te plait, aidez-nous..."

J'étais essouflé, j'attendais impatiement sa réponse.

[Nan j'avais pas fini xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyMar 16 Fév - 17:21

Les terres du Clan de la Rivière... certaines plantes médicinales ne se trouvent que là-bas, mais ce n'était pas cette raison qui avait poussé l'ombre à l'allure féline à passer dans les environs... Pelage d'ombre cherchait des baies qui poussaient en grande partie sur les terres du Tonnerre, mais il ne voulait pas y aller directement, et emprunter la frontière pour éviter les ennuis, inspectant les environs, et il en était arrivé à passer entre ces deux clans, sans voir une seule pousse pour l'instant.
C'était bien dommage, et le guérisseur se dit qu'il fallait partir à présent : une tanière bien chaude l'attendait, et il n'était venu que pour chercher les baies qu'il n'avait pas trouvé... Il n'eut que le temps d'entendre un bruit de course quelques secondes avant de voir un chat roux sortir de nul part en courant comme un fou... il n'eut pas le temps d'esquiver, ou de l'éviter, le félin le percuta de plein fouet...


-Eyh mais tu peux pas faire attention ?!

Le chat noir se releva, un peu irrité de s'être fait ainsi rentrer dedans, et regarda le chat roux qui venait de le percuter sans vergogne. Ce dernier sentait à plein nez l'odeur du Clan de la Rivière, et pourtant... sur lui il y avait le parfum du Clan du Tonnerre et une.. de chien ?!
A son air paniqué et à la vitesse à laquelle il lui avait foncé dessus, quelqu'un devait avoir des ennuis ; et ça ne manqua pas, il hurla de suite :


" Vite! J'ai besoin d'aide! S'il te plait, aidez-nous..."

Il reprit vite son souffle, sans doute que le guérisseur n'était pas la personne qu'il cherchait à avertir, mais dans l'urgence... Il n'avait même pas fait attention à la personne qu'il venait de lui rentrer dedans...  Bon, il fallait savoir s'il pouvait faire quelque chose :

-Qu'est-ce qui se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] EmptyMar 16 Fév - 19:41

[Mais c'est qu'il y a du peuple ma parole xD]


Quand brille une fine lueur d'espoir...


    Je me laisser tomber dans le vide, peu m'importait que je survive ou pas. L'important c'était que les clans s'en sortent. Et avec un peu de chance, le Clan des Etoiles ne me renierait pas. Mes larmes se faisaient de plus en plus présentes, et au bout d'un moment, je ne vis plus rien. La seule chose que j'avais eu le temps d'apercevoir le temps de ma chute, c'était Feu Sauvage qui bondissait à toute vitesse vers la forêt, dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait nous venir en aide - qui pourrait LUI venir en aide. J'étais finie. J'imaginais déjà le molosse se percher sur ses deux pattes arrières pour me rattraper avant que je touche le sol, et me déchiquetait entre ses canines acérées.

    "Bonne chance Feu Sauvage..."

    C'est la seule chose que j'eus le temps de murmurer, avant de... avant de sentir des poils sous mes griffes ! Des poils et une colonne vertébral ! Je n'étais donc peut-être pas tout à fait perdu ! D'un violent coup de patte, j'arracha une touffe de poils du molosse, tandis que celui ci essayait vainement de m'attraper ou de me faire éjecter - au choix xD -, mais je tenais bon ! Peut-être que les excellents chasseurs que possédaient le Clan du Tonnerre allaient me sauver la vie ! Car, sans eux, je n'aurais certainement pas assez de force pour pouvoir m'accrocher ainsi, alors que le molosse d'éployer toute sa force pour me déchiqueter ! Leurs chasses de ces deux derniers jours - qui avaient permis au clan que le tâs de gibier augmente de plusieurs proies -, avait permis au clan entier de se revigorer et d'obtenir la force nécessaire pour pouvoir se battre contre n'importe quel ennemi ! Enfin, restait-il à voir, combien de temps je tiendrais le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude... [Ecaille de Crocodile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.
» Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ]
» Une Rencontre Imprévue [ PV: Etoile de Crocodile]
» ♣ Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.- Etoile de Crocodile, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres libres-
Sauter vers: