La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ]   Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ] EmptyDim 13 Sep - 12:46

La rencontre inattendue entre deux personnes de deux clans hostiles


Âme de Temps cheminait à travers la forêt de conifères en quête d'une nourriture mangeable pour son clan. Tout à coup elle déboucha sur une clairière avec quatre grands arbres centenaires, elle s'était donc autant écartée du clan ? À ce point... Elle était arrivée au point de rassemblement des chefs qui devaient en principe se retrouver chaque lune en cet endroit. Elle examina la scène avec attention et s'assit au centre du carré formé par les chênes. À ce moment là un bruit retentit. Âme de Temps entendit un craquement de branche derrière elle et se retrouva nez à nez avec la lieutenant du clan du tonnerre, c'était la soeur de sa chef et celle ci la haïssait. Ce n'était pas le cas d'Âme de Temps. Elle ne ressentait rien envers Écaille de Crocodile, ni de la sympathie ni de la haine. C'était une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ]   Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ] EmptyDim 13 Sep - 13:34

Ecaille de Crocodile était partie chasser tôt le matin, et voilà que ses pas l'avait conduit droit au quatre chênes. Elle regarda attentivement ses arbres majusteux, planté bein droit dans le sol. Cela devait faire longtemps qu'ils était ici. Soudain, la jeune lieutenante marcha sur une branche. Le bruit se répercuta dans toute la clairière. Mais après tout, ce n'était pas très grave puisqu'il n'y avait personne. Enfin, après avoir scruter quelque peu l'endroit des yeux, elle apperçut un félin. Vu son odeur, il venait du clan de la rivière. Ame de Temps. Oui, ce devait être la lieutenante...
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ]   Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ] EmptyLun 14 Sep - 9:20

Âme de Temps regardait Écaille de Crocodile avec attention, quelle coïncidence de trouver la lieutenante de l'autre clan dans un lieu où en principe personne ne venait, en principe....
Äme de Temps ne voulait pas engager la conversation et on aurait dit qu'Écaille de Crocodile non plus. Puisque qu'aucune des deux ne voulaient commencer elle se lança dans un début de conversation qu'elle espérait amical.

"Je n'étais jamais venu à cet endroit, on m'en avait compté les mérites mais je pensais que les bases de ces récits n'étaient pas fondé. J'ai eu tort. On dirait que ces chênes sont nés exprès pour les assemblées. Ce lieu inspire la sérénité, le calme et la sagesse, tu ne trouves pas ?"

Âme de Temps se sentait sereine, comme si le temps s'était arrêté pour qu'elle puisse admirer ce lieu si connu. Son élément s'était arrêté pour elles, pour leur rencontre si inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ]   Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ] EmptyLun 14 Sep - 19:09

[ désolée d'interrompre votre Rp mais je vous préviens qu'il y a la guerre. Et ne comptez pas sur moi pour me battre avec ma soeur donc TU Ten charges ! Bon non pardon. Le truc c'est que là, les deux clans SE DETESTENT tous sans execption! Bien compris. J'en ai marre de faire la mamie qui répète tout Ame De TEmps croco t'a fait une jolie signature. Tu ne voudrais pas la mettre !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ]   Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ] EmptyLun 14 Sep - 20:39

[On est pas pour autant obliger de se disputer tous ensemble ^^]

Ecaille de Crocodile regarda Ame de Temps bisaremment. On aurrait dit qu'elle voulait être GENTILLE. Pour deux clans qui étaient limite en guerre, cela pouvait paraître quelque peu anormal...

"Ouais, je trouve aussi que le lieu est magnifique... Comme ci c'était une légende à vrai dire... On se demande même qui a eût la merveilleuse idée de les mettre là..."
Peut-être pas si merveilleuse que ça l'idée, mais bon. C'était un endroit de paix, et la trêve était en général très peu rompu. Enfin, tous dépend les chefs qui passent à la tête du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ]   Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ] EmptyMer 16 Sep - 7:09

[Ah bon ? je l'ai pas mise ? Mince ! moi qui pensais être en règle ! Désolé monsieur le gendarme !]

Âme de Temps aurait dut être hostile mais elle en avait marre.... Pourquoi faire la guerre à des gens qu'on ne connaissait pas ? Bizarre bizarre... Mais bon pour faire honneur à son chef ( Ah tu vois ! ) elle décida qu'il fallait peut être arrêter de faire la petite chatte mignonne et gentille. Elle ne voulait pas non plus changer son comportement car sinon Écaille de Crocodile la prendrait pour folle... Elle regarda une fois encore les arbres si majestueux puis partit en direction de son clan, s'effaçant dans la foret sombre sans dire un mot ni faire un geste...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ]   Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ] EmptyDim 20 Sep - 11:01

Bon ben, ça à l'air fini, j'vais loquer =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ]   Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude... [Ecaille de Crocodile]
» Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.
» Une Rencontre Imprévue [ PV: Etoile de Crocodile]
» ♣ Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.- Etoile de Crocodile, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres libres-
Sauter vers: