La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyDim 16 Aoû - 17:58

Je sortais de ma tanière tranquillement en pensant à ma famille, à qui je n'avais pas eu de nouvelles depuis des lunes entières. Triste. Après avoir organisé les patrouilles je sortis prendre l'aire. Le chemin du Tonnerre n'était peut-être pas l'endroit idéale mais mes pattes m'avaient guidées jusque là bas. Le soleil était bas dans le ciel et il fesait chaud. Je venais d'enterrer deux proies que je venais de trouver. Tout allait pour le mieux. Je me coucha sous un des seuls arbres de cette terre. Et je m'endormis. PAs en sommeil profond. C'est idiot de vous présisez sa car, les chats ne dorment jamais profondément.

Quelques minutes après, j'entendis un bruit et je me leva. Les griffes sorties je me concentra et pénétra dans un esprit. Bien sûr je ne savais pas le quel. Je fouilla et trouva le nom De Ecaille de Crocodile. Crocodile, sa me rappellait que ma soeur bien aimée s'appellait Nuage De Crocodile, mais sa ne peut pas être elle. Impossible. Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyDim 16 Aoû - 18:29

Patrouiller toute la journée. Ce n'est pas très agréable ça. Non, pas agréable du tout même. Mais, c'est ce que devais faire Ecaille de Crocodile en temps que lieutenante, et le pire c'est qu'elle avait décidé de partir toute seule, puisque personne dans le clan n'avait été libre pour cette activitée.

Cela faisait déjà plusieurs heures que la rouquine parcourrait le territoire, et marquer les arbres du l'odeur du Clan du Tonnerre. Lorsqu'elle décida de faire une petite pause, juste au moment où elle se retrouvait près du Chemin du Tonnerre. Elle décida donc de le longer, lorsqu'elle sentit une odeur. Une odeur qu'elle connaissait bien : celle de sa soeur.

Ce n'était pas possible ! Cela faisait 11 lunes que les deux femelles ne s'étaient pas vu !
Sans réfléchir, la rouquine s'élança vers l'odeur de sa soeur, et fut prise au dépourvut quand elle la vit, les griffes sortient, en train de la regarder bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyDim 16 Aoû - 18:57

Si c'était elle, je la reconnaissais. Je rentra mes griffes et je souris. Sa fesait tellement longtemps. JE me demandais qu'elle rang elle avait, si on la traitait bien parce que elle ne me connaissait pas en tant que Chef ! Un plus gros sourire se fit sur mon visage. Je bégayais presque :

-C'est ...toi ? Croco ? Grande soeur ?

Si c'était elle, se serait super. Je me rappellais quand nous courions toute petite quand elle a eut son baptême et moi à côté folle de joie. C'était ma soeur de coeur, ma grande soeur pour qui je ma batterais pour qu'on ne la sépare pas de moi. Mais on a réussi à me séparer d'elle. JE ne sais même plus comment...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyDim 16 Aoû - 20:47

"C'est ...toi ? Croco ? Grande soeur ?"


Si c'était elle ? Mais bien sûr que c'était elle ! Qui cela aurrait-il pût être d'autre ? Qui d'autre à part elle avait ce pelage roux tigré ? Personne. Oui, elle était unique en son genre. Mais sa soeur, sa petite soeur aussi l'était. Comment aurrait-elle pût l'oublier, même après tant de lunes sans se voir ? Qu'est ce qu'elle avait grandit ! Son pelage était devenut long et brillant, reflétant bien la personnalitée avec laquelle Ecaille de Crocodile l'avait connue.


"Nu... Nuage d'Esprit ? C'est bien toi Petite Soeur ?"


Sa voix se cassa, et elle partit dans des flots de larmes. C'était elle ! Celle qu'elle avait connue depuis qu'elle était petite, la seule qu'elle avait vraiment considérée comme amie : sa soeur de coeur et de sang. Elle n'oublierait jamais ce visage insistant qu'elle avait eût, un visage suppliant et plein de détresse, lorsque la rouquine avait dût se séparer d'elle.

Cela faisait tellement longtemps que les deux chattes ne s'étaient pas vut, et dans la logique des choses, elles n'aurraient pas dût se reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyDim 16 Aoû - 22:23

"Nu... Nuage d'Esprit ? C'est bien toi Petite Soeur ?"
J'étais au bord des larmes. Pendant quelques secondes, je pus reprendre ma voix normale et répondre :
"-C'est moi ! Mais maintenant grande soeur je suis Etoile D'esprit."

Et une larme coula. De joie, bien sûr, de retrouver sa grande soeur bien aimé après des lunes. C'est tout simplement génial. Je ne savais plus quoi faire. J'avais envie de lui poser plein de questions de savoir comment sa se passait étouétou. Mais sa ne presse pas. On se verra plusieurs fois maintenant. J'espère.
Je l'aime ma grande soeur

. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyDim 16 Aoû - 22:45

"C'est moi ! Mais maintenant grande soeur je suis Etoile D'Esprit."


Des larmes de joies roulèrent sur les joues de la meneuse, et Ecaille de Crocodile ne fit rien pour cacher les siennes. A quoi bon ? De toute facon, elle ne pourrait pas s'en empêcher.
Ainsi, elle était devenue meneuse. Les deux soeurs avaient donc des rôles importants dans leur clan respectif. Ce n'était pas les mêmes rôles, mais elles étaient toutes les deux importantes à leur façon.


"Tu es donc chef ! Félicitations ! Moi, je suis Ecaille de Crocodile à présent. Lieutenante du Clan du Tonnerre !"


Un sourire encore plus grand que le précedent s'afficha à présent sur le visage de la rouquine. Elles pourraient maintenant se voir beaucoup plus souvent, et peut-être même réussir à insérer une alliance entre le Clan de la Rivière, et le Clan du Tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyDim 16 Aoû - 23:08

"Tu es donc chef ! Félicitations ! Moi, je suis Ecaille de Crocodile à présent. Lieutenante du Clan du Tonnerre !"

Lieutenant . Bravo ! Ecaille de Crocodile sa sonnait bien.Deux grands sourire se formaient. J'avais retrouvé ma grande soeur. Je repensa à quelques chose, Mes souvenirs étaient flous, je la voyais partir toute seule,triste. je m'entendais crier. Je commencai à me rapeller. Voici un souvenir du départ de ma grande soeur. Une question qui me hantait depuis que j'étais grande :

- Bravo...Dis moi, j'étais trop petite je ne m'en souvenais plus...POurquoi est tu partie ?

Je n'avais pas envie de fouiller dans ses pensée, je voulais qu'elle me le dise elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyLun 17 Aoû - 8:32

"Bravo...Dis moi, j'étais trop petite je ne m'en souvenais plus...POurquoi est tu partie ? "


La rouquine ferma les yeux, se rématérialisant cette scène d'oreur. Le jour de son départ. Un jour graver à jamais dans sa tête, et qui la faisait souffrir beaucoup. Un jour de malheur et de détresse, ou personne n'avait voulut l'aider. Un jour maudit.
Son père, son père et celui d'Etoile d'Esprit. Ce traître aveugle et prétentieux. C'était à cause de lui qu'elle avait dût partir.
Tout jeter sur le dos d'Ecaille de Crocodile avait été son jeux préféré. Quand il a tué le meilleur ami du chef, il avait dit qu'il avait vut Ecaille de Crocodile le faire. Et elle avait été condamner aux travaux forcés. Les anciens l'avaient traiter comme un chien. Puis, elle avait dit se défendre. Préserver le bout d'honneur qui lui rester lorsque quelqu'un l'avait misérablement attaquer. Elle lui avait sauter dessus, et arracher l'oreille, lorsque le chef arriva, et l'exila.
Père indigne !


"Papa... C'est à cause de lui que j'ai dût partir. C'est un traître et un lâche, ne lui fait jamais confiance !"


La haine monta, et elle fût obliger de ce calmer si elle ne voulait pas qu'Etoile d'Esprit la ressente aussi. C'était un instant unique, celui de retrouvaille. Des retrouvailles parfaites entre deux soeurs unis, et les penssées qui lui restait de son père n'avait en aucun cas le droit de lui gacher ce moment.
Elle souhaita donc de toute ses forces qu'Etoile d'Esprit se sente plus heureuse, et cela ce lu tout de suite sur son visage, elle avait l'air beaucoup plus apaiser...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyLun 17 Aoû - 11:57

Papa... C'est à cause de lui que j'ai dût partir. C'est un traître et un lâche, ne lui fait jamais confiance !"

Papa ? QU'avait-il à voir dans l'histoire.Tout de façon, il est parti au clan des étoiles...Ma soeur se calmait, moi aussi. Plein de questions voulait sortir de ma bouche mais il y en avait trop d'un coup. Les quelques question les plus fortes vinrent en toute vitesse :

"- Eh la bas, on ne te traite pas ? Tu es bien là bas ? Il te font confiance ?"

Les sentiments étaient plus fort que mon rôle de chef. La peur, l'amour étaient là, aujourd'hui, je ne me serais pas douté que j'aurais revue ma soeur. Je la croyais disparue, mais....je cherchais toujours. sans abandonner. Et je l'ai trouvé. Merci. C'est le meilleur cadeau qu'on peut me faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyLun 17 Aoû - 19:26

"Eh la bas, on ne te traite pas ? Tu es bien là bas ? Il te font confiance ?"


Pff ! Questions idiotes ! Elle n'aurrait pas pût trouver mieux tout de même ! Forcement que l'on lui faisait confiance et tout le tralala, sinon elle ne serait jamais devenut lieutenante !
Qu'est-ce que les gens pouvaient être idiot de temps en temps ! Elle n'aurrait jamais crût ça de sa soeur ! Elle était meneuse, et pourtant, elle avait le cerveau d'une chiffe molle ! Le Clan de la Rivière n'aurrait pût trouver mieux !
La rouquine ria intérieurement. L'amour rendait bizarre parfois, même l'amitiée enfin de compte. La vie était bête de toute façon, donc les gens l'étaient tous aussi...


"Non, on me maltraîte et je n'arrive pas à trouver ma place. Je suis bonne à rien de toute façon..."


Bon moyen pour se moquer de sa soeur sans toutefois la vexer.


"Mais bien sûr que je me suis intégrer et que l'on m'accepte dans le clan, tête de linotte ! Comment serais-je devenue lieutenante sinon ?"


Elle n'aurrait pût se sentir mieux dans aucun autre clan, même dans celui de la rivière. De toute façon, le Clan de la Rivière n'était pas pour elle. La rouquine n'avait jamais réussi à s'adapter dans ce clan, tout ce qu'elle retenait de ce lieu, c'est qu'il était maudit dans sa tête. Ce clan représentant trois lunes d'horreur et une exillation. Oui, la chatte rousse s'était fait exiller, sans aucune possibilitée de retour dans le clan. Bien triste souvenir pour une chatte aussi gentille qu'elle. Et puis, de toute façon, elle était différente des autres félins de la rivière, elle n'aimait pas l'eau et le poisson. Elle y frémissait rien que d'y pensser...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyLun 17 Aoû - 19:50

"Non, on me maltraîte et je n'arrive pas à trouver ma place. Je suis bonne à rien de toute façon...Mais bien sûr que je me suis intégrer et que l'on m'accepte dans le clan, tête de linotte ! Comment serais-je devenue lieutenante sinon ?"

J'allais lui dire qu'elle était toujours la bienvenue et tout mais je lus dans ses pensées qu'elle détestait le clan de la rivère, que les lunes qu'elle a passait la bas était l'horreur.... Je pensais qu'on s'étais bien amusée toutes les deux... Pas pour elle apparament... Toutes les journés ou nous avons passé dans la rivière. je croyais qu'on s'amusait bien, mais apparament elle desteste l'eau. Je...J'avais tort. Elle est en train de traiter mon clan quand même. Croco qu'est ce qu'ils-t-on faient ? Tu es née quand même la bas ! Le clan de la rivière n'est pas traite ni méchant. Ni notre père... pensai-je...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyMar 18 Aoû - 9:06

Nous nous étions bien amusée à deux. Certes, quand nous jouions dans la rivière, j'avais quelque peu de mal à feindre la décontraction, et à m'amuser aussi bien qu'elle. Mais, je ne lui avait rien dit, ayant peur de la vexer.
La petite Nuage d'Esprit qu'elle avait connue avait été mise à l'écart lorsque les ennuis de sa soeur avait commencer. En fait, la peur de l'eau de la meneuse était surtout venue après qu'elle soit exiler. Cela lui rappeler toute ses années passées au Clan de la Rivière. Même si la rouquine n'aimait déjà pas beaucoup l'eau avant, elle l'aurrait déjà plus aimer que maintenant, puisqu'elle était dans le Clan de la Rivière. Elle se serait sûrement adapter comme tout le monde, si elle y serait encore. Mais il n'y était plus, ce qui faisait toute la différence...

Il était temps de montrer à sa chère soeur ce qu'elle avait vécue là-bas. Lui faire comprendre pourquoi son ancien clan la répugnait autant à présent. Mais, peut-être avait-il changer à présent, puisqu'il était sous la gouvergne de sa soeur. Oui, il devait sûrement avoir changer à présent. Mais, les souvenirs des terribles nuits d'horreur qu'elle avait passée là-bas aurraient du mal à s'effacer...


"Veux-tu savoir ce que j'ai connue là-bas petite soeur ? Pourquoi ce clan me répugne temps à présent ? Alors, fermes tes yeux et concentres toi sur mon esprit. Je vais te faire revivre ce que j'ai vécut..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyMar 18 Aoû - 11:34

"Veux-tu savoir ce que j'ai connue là-bas petite soeur ? Pourquoi ce clan me répugne temps à présent ? Alors, fermes tes yeux et concentres toi sur mon esprit. Je vais te faire revivre ce que j'ai vécut..."

J'hésitai, de peur que sa me tracasse pendant quelques jours ou plus. Après quelques secondes je me concentra en me disant:"Tout de façon, tout ceux qu'a connu Croco sont mort...Le clan a changé...en mieux..." Et j'y pénétra, en première image je vis notre père en train de crier sur elle, Croco se faisait toute petite... Et je voyais l'ancien lieutenant qui arrivait, pas pour la défendre... MAis qu'a-t-elle fait pour qu'ils l'insultent autant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyMar 18 Aoû - 20:18

En voyant sa soeur fermer les yeux, Ecaille de Crocodile se dit qu'elle devait être d'accord pour voir ce qui c'était passer, mais en regardant sa tête, on voyait bien que ce n'était pas vraiment de son plein gré.
La rouquine ferma donc aussi ses yeux, se préparant à faire ressentir exactement les mêmes émotions que celle qu'elle avait ressentie à chaque moment de son enfer...

>>>Flash-Back<<<

Elle avait six lunes, et avaient été baptiser apprentie la veille au soir. Elle s'appelait désormais Nuage de Crocodile. Son nom de Petite Crocodile lui manquait un peu, mais elle savait qu'elle finirait par s'habituer à celui qui lui avait été imposer.
La voilà qui jouer avec une chatonne noir et blanche, mais ce n'était pas sa soeur. C'était une femelle appelée Nuage d'Eucalyptus, sa meilleure amie à cette époque là. Elle jouait à se battre à deux, lorsque les parents de Nuage d'Eucalyptus l'appela. Nauge de Crocodile décida donc qu'elle aussi devait rentrer. Mais avant d'aller dormir à sa tanière, elle décida qu'elle devait aller, comme Nuage d'Euclyptus, dire au revoir à ses parents.
Elle se dirigea donc vers la tanière des guerriers, à pas de loup. Là, elle entendit une vois : celle de son père. Il devait certainement parler à sa mère. Nuage de Crocodile écouta donc leur conversation...


"... mais je te dit que je l'ai tuer ! C'était le meilleur complice du chef ! C'est une faute impardonnable, je vais me faire exiller ! Que dis-je ? Je vais me faire pulvériser !"


Mais là, il huma l'air, et sentit l'odeur de Nuage de Crocodile. La femelle savait bien que son père était très énervé, et elle décida qu'il fallait s'en aller. Mais, elle n'eût pas le temps de faire un geste que son père lança :


"Nuage de Crocodile ! Ici tout de suite ! Qu'à tu fais ?!? Tu sais que c'est mal de tuer un ennemi ?!? Surtout que c'était le meilleur ami de notre chef. Tu vas devoir recevoir la peine que tu mérites !!!"


Et sur ces mots, il sortit de la tanière, laissant Nuage de Crocodile et sa mère seules. Il se dirigea directement vers la tanière du chef, et la rouquine déglutit.


"Qu'est-ce que j'ai fait ? Aides moi maman, s'il te plaît !- Tu sais très bien que je n'y peut rien. Laisses le temps faire, ton père est annéanti..."


je n'étais pas très convaincue par ce que m'avait dit ma mère, et je retourna malgrè moi à la tanière des apprentis.

Le lendemain, une assemblée du clan fut organisée, et mon estomac se tordit de peur. Qu'avait bien pût raconter mon père ? Bien sûr, je m'attendais à ce que l'on me fasses des reproches à moi. De grosses reproches...


"J'ai enfin réussi à savoir qui à tuer le solitaire qui avait pénétré sur notre clan. Cette personne qui avait tuer, alors que le code du guerrier précise bien qu'il ne faut en aucun cas tuer quelqu'un si l'on peut l'éviter... Cette personne n'est autre que l'une de nos plus jeune apprentie : Nuage de Crocodile. Elle commence bien sa première journée en temps qu'apprentie me diras t'on. Et je répondrais simplement que ce n'est autre que la véritée. Mais, nous savons tous qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait, et l'on accepte donc ses plus grandes excuses. Elle sera donc rétrogadée à son ancien rang. Elle sera donc remise à la pouponnière. Où, elle rejoindra ses petits frère, et petite soeur. Bien sûr, c'est la dernière fois qu'une chose comme ça se passera pour elle, parce qu'au moment de la mort du solitaire, elle n'avait pas encore pris conscience du code du guerrier... L'assemblée est finie, retourner à préset à vos activitées, et Petite Crocodile, retournes donc à la pouponnière avec les plus jeunes que toi. N'oublies pas, tu n'as de nouveau plus le droit de participer à une assemblée jusqu'à ce que je te le dises. Et en fait, tu ne te prélasseras pas à la pouponnière, tu devras maintenant faire ce que les anciens te dise."


Tout ceux passant près de d'elle la huèrent, et elle commença à serrer les dents. Mais, elle ne réussissa quand même pas à arrêter ses larmes qui coulaient à présent à flot.
En passant pour aller à la pouponnière, elle regarda sa meilleure amie, attendant un mot de réconfort de sa part, mais elle ne réussissa qu'à recevoir qu'un regard mitraillette.
Elle se sentait à présent seule au monde, perdue au milieu de la foule.

>>>Fin du Flash-Back<<<

Et ce n'était encore que le début de ses malheurs. Aller, rien que pour le fun, elle allait passer à une autre vision. Elle se concentra, et ferma les yeux...


[Oublies pas que j'ai des autres flash-back à faire Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyMar 18 Aoû - 22:17

Le Flash-Back de ma grande soeur était terrible.Mais ou étais-je quand ces moments étaient arrivés ? Je jouais peut-être avec mes frères... Je m'étai toujours demandée pourquoi ma soeur avait été baptiser en même temps que moi, parce que pendant quatres lunes, on lui avait remis son rang de chaton pour quatres lunes. EH oui moi et ma soeur on a quatre lunes de différences...Pour moi ce n'était rien. J'étais décue, on m'avait dit que notre père avait été toujours un chat...bien....

Je refermai les yeux et je me concentra de nouveaux. J'étais prête à savoir tous les nouveaux secrets qu'on m'avaient cachés pendant si longtemps. C'est parti... Je voyais dans son esprit qu'elle cherchais les bonnes images pour ne pas me blesser au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyMer 19 Aoû - 8:10

Et ce n'était encore que le début de ses malheurs. Aller, rien que pour le fun, elle allait passer à une autre vision. Elle se concentra, et ferma les yeux...



>>>Flash-Back<<<

Elle était là, dans la tanière des anciens à essayer d'enlever leurs tiques. Elle avait du mal, beaucoup de mal. Mais, elle n'avait pas le choix. Elle n'avait même aucun choix.
Faire ça l'enfonçait plus encore que le jour de sa séparation avec son amie, de sa séparation avec son rôle d'apprentie.
Plus personne ne lui parlait, et elle se sentait seule, très seule. Jamais dans sa petite vie elle ne s'était sentie aussi seule, et elle ne savait pas quand cette solitude s'arrêterait.
Elle en avait marre, marre d'attendre. Il fallait que tout s'arrête aujourd'hui et maintenant. En plus, elle était punie à cause de son père. Son idiot de père. Elle le détestait à présent. Ce n'était plus son père mais son ennemi numéro un.

Quelque chose bougea à l'entrée, et un apprenti pénétra dans la tanière, un rictus narquois sur ses lèvres. Il alla demandait quelque chose à un ancien totalement irréspectueux de Petite/Nuage de Crocodile.
Après quoi, il se retourna et regarda la rouquine avec un air beaucoup trop amuser pour qu'il lui dise des choses gentilles.


"Toujours à lécher le cul des anciens, petite meurtrière ?"


Se souvenait-il seulement qu'il était le meilleur ami de mon frère ?

Sans réfléchir, Nuage de Crocodile sauta sur le dos de l'apprenti, et ensemble, ils roulèrent jusqu'au milieu du camp. A la vu de tous.
Sauf qu'ils ne jouaient pas comme les chatons de la pouponnière, ils se battaient. Ils avaient entamer un combat à mort.


"Stop !"


La voix du chef retentit dans toute la clairière. Et les deux félins arrêtèrent de se battre. Se postant chacun au total opposer de l'autre.


"Que se passe-t-il ? Nuage de Bruillère, racontes moi tout !"


Mon coeur batta la chamade. Cet imbécile allait encore mentir, et je me retrouverai exclue du clan. Je n'avais vraiment pas envie de devenir solitaire, en plus, je ne savais même pas me battre correctement. Je ne connaissais aucun lieu de n'importe lesquels territoires. J'étais finis.


"Je suis tout simplement entrer dans la tanière des anciens pour aller voir mon grand-père. C'est une action que je fais très régulièrement. J'ai dis très gentillement bonjour à cette bête là-bas, quand elle m'a sauté dessus. Je ne lui est pourtant rien fait."


Après, elle n'écouta que très légèrement ce que disait le chef de clan, et elle compris le mot "banni". S'en était fini de sa carrière de chatte de clan, fini de sa vie...


>>>Fin du Flash-Back<<<

Ses yeux se ré-ouvrir lentement, et elle dissipa la sensation de terreur, maintenant mélanger à celle de tristesse. Elle la remplaça aussitôt par une sensation de légertée. Fini. Elle ne montrerait plus rien à sa soeur, elle en savait déjà assez pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyDim 23 Aoû - 12:53

C'était ... très horrible. Mais une question m'intriguait depuis qu'elle me montrait tous ces évènement pitoyable : - Ou étais-je moi pendant ces moments ? Ma grande soeur je ne pus l'abandonner : On était presque tout le temps ensemble! C'est pas possible ! Je la croyais mais j'étais déçue de moi... Je lui dis avec un peu de colère, contre moi pas elle :

- Ou étais-je pendant que tout sa arrivé ?

Ce n'était pas possible, on dirait que elle ne m'a jamais connus jusqu'a maintenant, pourtant moi j'en ai des souvenirs quand nous étions dans la pouponnière à jouer toute les deux, ou encore quand on essayer de sortir en cachette du clan car les petits n'ont pas le droit, ou quand on se faisait reperer et puis dès qu'on avait rencontré un blaireau...C'était la belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyDim 23 Aoû - 17:02

"Où étais-je pendant que tout ça arriver ?"


C'est ce qu'Etoile d'Esprit lui lança avec une trace de colère dans la voix. On se demandait si elle était en colère contre elle même, ou si elle l'était contre Croco. Si elle l'était contre la rouquine, c'était qu'elle ne la croyait pas, ou qu'elle aimait trop son clan pour voir la véritée en face.
Forcément, la lieutenante tonnerienne préférée la possibilitée nuléro une ou numéro trois. Mais en aucun cas, elle se verrait supporter la solution deux.
Non, elle avait trop confiance en sa petite soeur pour ça...


"A la pouponnière en train de dormir, ou en train de jouer avec d'autres chatons. Quand tu réfléchis bien, il y a certains moments où je n'était pas avec toi, et quand tu me demandais pourquoi je n'avais pas était là, je te répondais que j'étais en train de faire quelque chose d'important. Et bien c'était faux, mais si je te révélais quoi que ce soit, ils avaient dit qu'ils me tueraient."


Sa perceeption de l'horreur était sans aucuns doute la mort. Même si elle savait que le jour où elle mourrerait, elle rejoindrait le Clan des Etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyMar 25 Aoû - 15:37

"A la pouponnière en train de dormir, ou en train de jouer avec d'autres chatons. Quand tu réfléchis bien, il y a certains moments où je n'était pas avec toi, et quand tu me demandais pourquoi je n'avais pas était là, je te répondais que j'étais en train de faire quelque chose d'important. Et bien c'était faux, mais si je te révélais quoi que ce soit, ils avaient dit qu'ils me tueraient."


Sa y-est je m'en rapellais... Les absences mystèrieuses de ma grande soeur. Je demandais à ma mère ou elle allait et bien sur, elle ne voulait rien dire. Un jour j'avais même essayé de l'espionner, mais elle m'avait remarqué et n'avait rien fait de particulier. Je l'ai cru, qu'elle jouait avec nuage De Bruyère... Il faut que j'aille parler au anciens. Notre père est dans la forêt, il est solitaire maitenant, mais si je le retrouve, il faut que je le retrouve ! J'aurais toute ces explications...Je n'arrive pas à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyMar 25 Aoû - 20:01

Ecaille de Crocodile ne savait même plus quoi dire. Elle était déboussolée. Comme submergée par ses penssées. Elle aurrait mieux fait de ne pas montrer ses souvenirs à sa soeur, puisque maintenant cela faisait un poids dans son coeur. Jamais elle n'aurrait pensser être aussi triste, pas après avoir était banni de son clan natale. Pourquoi la vie était-elle si dure ? Comme-ci il y avait plus de moralité à mourrir qu'à vivre. Qu'est-ce que la vie était mal faite quand l'on regardait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyMar 25 Aoû - 20:18

( On fini la et on en refera un plus tard ?)

Le chemin du tonnerre était silencieux, ce chemin au nom du clan qui m'avait volé ma soeur. Décidemant, en une heure de discussion, la tournure avait bien changé.Les monstres métalliques passaient et faisaient beaucoup de bruit, c'est même le seul bruit que l'on entendait.L'ambiance n'était pas fameuse. La seule onde positive qu'il y avait c'était les retrouvailles sinon le reste, je trouvais sa triste. Je lui dis :

- Bon ba je vais y allé, je n'aime pas laisser mon clan seul tro longtemps.

Je fis une pause. Puis un moment après, avec un sourire cette fois je dis :

- Et contente de t'avoir retrouvé Grande Soeur.

Je baissa la tête et je me retourna doucement. Avec une grande inspiration, je partis doucement laissant ma queur balançait à droite, puis à gauche, à droite...
La vie est belle mais le monde est pourri...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. EmptyMar 25 Aoû - 20:20

[Okay, je locke =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.   Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude... [Ecaille de Crocodile]
» Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ]
» Une Rencontre Imprévue [ PV: Etoile de Crocodile]
» ♣ Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.- Etoile de Crocodile, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres libres-
Sauter vers: