La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solitude... [Ecaille de Crocodile]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pleine Lune
Lieutenant du Clan du Vent
Pleine Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pleine Lune
Apprenti / Mentor :: Aucun
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 18:48

    [Crocs de Loup]

    Crocs de Loup suivait tout de là où il était, entre les mains du Bipède. Il avait beau se débattre, il l'avait bien attrappé. Pelage d'Ombre venait de faire une belle danse dans les airs, et le voir retomber lourdement sur le sol fit enrager le félin gris. Il réussit à se retourner sur lui même, se faisant un peu mal au cou, il mordit la main du Bipède, mais en vain. D'un coup, quelque chose monta sur le maitre du molosse. Etoile de Crocodile finit par lui planter ses crocs dans la main. Instinctivement, le Deux-Pattes lacha Crocs de Loup pour tenter d'empoigner la rouquine. Le lieutenant, ne s'y attendant pas, se retrouva à flotter dans le vide avant de tomber comme de la m*rde d'oiseau sur le sol. La hauteur ne lui fut pas fatal, et quand il se releva, Etoile de Crocodile avait disparu du bras du maitre:

    " Crocs de Loup ! Emmènes les autres loin d'ici ! Il y a déjà trop de blesser ! Je m'occupe du sale cabot et de son co*nard de maitre ! "

    Sans attendre de réponse, Etoile de Crocodile partit. Et le lieutenant obéit, il se dirigea vers l'endroit où était Pelage d'Ombre, pour l'aider à s'éloigner de cet endroit. Un guérrisseur ne devrait pas être en train de lutter contre la mort, enfin, si, mais pas de se battre. Le félin sombre s'approcha, mais le soigneur s'était déjà levé. Mais il était trop faible pour se battre. Crocs de Loup voulut intervenir mais le chat allait en faire qu'à sa tête:

    "Fuyez... ne vous occupez pas de moi..."

    Crocs de Loup mit toute sa confiance en lui. Il connaissait son pouvoir, il pourrait bien lui être utile. Alors il le laissa faire, espérant qu'ainsi, il n'allait pas mourir de faiblesse. Pelage d'Ombre courut en direction du chien. Il courait vite, et au dernier moment bondit sur le molosse, frappant de plein fouet, le flanc de l'animal. Bien joué !s'écria Crocs de Loup en lui même. Le chien eut surement le souffle coupé, et était en train de reprendre ses esprits quand Pelage d'Ombre hurla à Etoile de Crocodile de s'enfuir et de le laisser seul, avant reprendre sa course.
    Cette fois-ci, il avait le molosse à ses trousses. Mais la faiblesse du guérrisseur le ralentissait, et il n'était pas du genre à courir beaucoup. L'animal rattrappait dangereusement le félin de jais. Le lieutenant écarquilla les yeux. Mais... qu'est-ce qu'il attend ?!s'hurla-t-il en lui-même. Soudain, le chat noir disparut, et Crocs de Loup put enfin pousser un soupir de soulagement. Après cette course folle, le soigneur leur revint saint et sauf. Enfin, peut-être pas:

    " C'est bon ! J'ai semé le chien ! On est... hors de danger... "

    Pelage d'Ombre n'allait pas bien, et ça, le lieutenant l'avait remarqué. Etant assis, il se leva sur le coup, inquiet. A ces derniers mots, le guérrisseur tomba de nouveau, inconscient. Crocs de Loup allait se précipiter vers son soigneur, mais le guerrier du Clan de la Rivière le devança, hurlant son nom. Il plongea son museau dans le corps inerte du membre du Clan du Vent avant de s'écrier:

    " Mais... Il est brûlant ! "

    Le lieutenant s'approcha lentement, il vit Pelage d'Ombre ouvrir les yeux. Ce dernier commença à se lever, s'appuyant contre Feu Sauvage. Epuisé, la respiration sifflante, le regard vitreux, il s'exprima d'une faible voix:

    " Je... je dois me... reposer... je... j'ai fait un peu trop... d'effort... "

    Crocs de Loup le sentit trop faible pour rester debout. Recouche-toi, pensa-t-il sans n'oser le dire à voix haute. Le lieutenant s'approcha de nouveau jusqu'à faire contre poid du côté de Feu Sauvage. Sachant que le guérrisseur s'appuyait sur lui, presque de tout son poid, le guerrier pourrait facilement chanceler et les faire tomber tous les deux. Alors le félin gris se pressa contre le flanc de Feu, empêchant celui-ci de tomber.
    Etoile de Crocodile, elle, avait l'air ailleurs, et finit par dire:

    « Pelage d‘Ombre, s‘il te plait. Je te suis très reconnaissante de ce que tu as fait pour moi, mais j‘ai encore une chose à te demander. Tu es bel et bien un guérisseur, et tu sais donc ce qu‘il y est bon de faire ou pas ? Tu sais donc tout comme moi qu‘il est toujours bon pour un blesser de se reposer. Alors - excuses moi de ce que je vais dire -, ne te conduis pas comme un idiot, et recouches toi. »

    Elle inspecta la réaction du guérrisseur et enchaina:

    « Crocs de Loup, il faut que tu restes ici pour veiller sur Pelage d‘Ombre, Feu Sauvage et moi avons quelque chose à finir. » le félin gris hocha la tête. « Feu Sauvage, il faut que tu me fasses confiance, je vais te demander d‘aller te placer sous cet arbre là-bas. »Elle lui désigna l'arbre de loin. « Mais avant, attends que je grimpe sur la branche juste au dessus de la clairière. »

    Feu Sauvage obéit et courut après elle. Se plaçant là où Etoile de Crocodile lui avait ordonné de se mettre. Crocs de Loup qui, après le départ du rouquin, pressa à son tour son flanc contre celui du soigneur, lança:

    " Pelage d'Ombre, couches-toi. Il faut que tu te reposes. "

    Il ne se sentit pas gêné de lui avoir dit ça, car il veillait sur son Clan. Et ce n'est pas son froid qui allait l'en empêcher. Il ne voulait pas perdre le guérrisseur de son Clan, cela serait grave pour tout le monde.


    [si votre mission venait à se rater, Crocs de Loup pourrait-il crever ? En fait, il m'énerve, il est pas drôle et chaleureux, je m'ennuie avec ce perso']
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:43

Tout le monde était inquiet, Pelage d'Ombre le savait, et il était vrai qu'en plus d'être à moitié inconscient, tant par la fatigue que par le choc, l'odeur de sang qui lui enserrait la truffe et ses douleurs ne présageaient rien de bon... mais il ne pouvait pas- non, il ne voulait pas abandonner ses amis, surtout en étant le seul guérisseur du groupe, face à une menace si importante... sauf qu'il devait, aux mots d'Étoile de Crocodile, reconnaitre qu'elle avait raison, il devait se reposer, car un guérisseur mort est moins utile qu'un guérisseur qui dort...
Feu Sauvage partit, le laissant sans appuis un instant, mais Crocs de Loup lui apporta son soutien, au sens propre comme figuré, lui demandant de prendre du repos de son ton un peu froid habituel. Le guérisseur savait qu'il ne le faisait pas exprès, et il lui sourit faiblement en acquiesçant. Il aimait bien Crocs de Loup, et c'était un très bon lieutenant...


-Je... je vais... m'allonger un moment...

Le chat noir allait pour s'allonger de tout son long et dormir pour récupérer, mais... quelque chose attira son attention... un peu plus loin, une forme sortie des buissons... un chat... le félin s'approcha... Pelage d'Ombre la reconnaissait...

-N... Nuage Noir ?... Que... fais-tu là ?...

"Repose-toi... il faut que tu dormes... mon frère... je ne veux pas que tu rejoignes le Clan des Étoiles aujourd'hui, il te reste tant de choses à vivre..."

-D'accord... Souffla-t-il en s'allongeant sur le sol. Dis bonjour... à maman... pour moi...

"Je lui dirais. Elle pense fort à toi, tout comme moi..."

-Nuage Noir...

Pelage d'Ombre regarda la silhouette de sa sœur disparaitre, puis il ferma les yeux... Crocs de Loup ne comprit sans doute pas ce qui s'était passé, il y avait peu de chances qu'il ait pu voir l'esprit de la sœur du guérisseur, mais il dut saisir que Pelage d'Ombre avait vu quelqu'un qui avait rejoint le Clan des Étoiles, et qu'il aimait beaucoup, car en s'endormant il versa quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:16

Perchée sur ma branche, je me représentais moi-même comme l’un de ces bipèdes qui faisaient de la natation, en place sur leurs plongeoirs. J’étais comme eux, bandant mes muscles, et m’étirant les membres. Moi aussi j’étais prête à faire le grand saut. Le saut vers l’incertitude. Qui savait ce qui m’attendait réellement en bas ? Je ne savais pas moi-même si mon plan marcherait. Mais il fallait agir vite, et je serais heureuse de me sacrifier si le plan échoué. Et dans tous les cas, je savais que ma mémoire continuerait de grandir dans les félins de la forêt… du moins, ceux qui m’accompagnaient aujourd’hui. Sur mon perchoir, j’aperçus Crocs de Loup se plaçait de l’autre côté de Feu Sauvage, pour récupérer Pelage d’Ombre et lui éviter une chute sur le sol froid et boueux de la clairière. Le lieutenant en devant tout de suite moins froid et antipathique, et j’éprouva une pointe de sympathie et même de regret, vis-à-vis du fait que je ne le connaissais pas mieux. Ce pauvre mâle avait toujours était vu comme quelqu’un d’insociable, alors qu’au fond il devait avoir un grand cœur. Des frissons me parcoururent le dos. Crocs de Loup avait dut vivre une expérience douloureuse, presque épouvantable du fait d’avoir ce manque de sympathie de la part des autres. J’essaya de me détendre l’esprit, qui allait maintenant à sa vitesse maximale. Ce n’était pas le moment de me déconcentrer, alors que la période cruciale approchée. Je jeta un coup d’œil au chien, il ne m’avait pas repéré lorsque j’avais traverser la clairière pour venir me planter dans l’arbre. Ainsi, il nous cherchait toujours. Tant mieux, ainsi mon plan avait une chance de marcher. Je jeta donc également un coup d’œil dans la direction de Feu Sauvage, lui indiquant d’un léger mouvement de tête qu’il pouvait venir à présent; que le moment était venu de se rebeller contre ce molosse qui nous avait fait tant de mal. Je regarda donc le guerrier du clan de la rivière trottinait jusqu’à arriver en dessous de la branche sur laquelle je me tenais. Le chien se retourna alors d’un mouvement brusque, un regard de haine dans ses yeux. De la bave coulée de sa bouche, et je me demanda soudainement si il n’avait pas la rage. On ne pouvait plus reculer maintenant que le plan était en route, la bête chargeait déjà sur Feu Sauvage. Pourvu que je réussisse !
M’approchant au maximum du bord, je me prépara à sauter. Il ne fallait pas que je le rate. Ni trop tôt, ni trop tard. Juste au bon moment. Si je ratais, je craignais fort que Feu Sauvage ne sa fasse croquer, et moi, peu de temps après. Ce clébard n’en vallait pas le coup. Allez, j’allais y arriver. Attention ! Il approche ! 3...2...1... Saute ! Me criais-je intérieurement. Ce fut ainsi que je me retrouva à voltiger vers le bas, normalement, je retomberais bien assez tôt sur le dos du molosse avant qu’il ne commence à croquer le guerrier du clan de la rivière.

    «  Cours !  » criais-je à Feu Sauvage tant dit que je continuais de tomber.


Ouais ! C’était bon ! J’étais à présent sur la tête du chien, m’agrippant de toutes mes forces alors qu’il commençait à se débattre comme un gros malade. Prenant mon courage à deux mains, je sortis mes griffes au maximum… pour les plantés dans les deux boues de guimauves qui servaient d’yeux au molosse.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 19:55

    Comme prévu, Feu Sauvage s'était placé sous l'arbre. Il avait confiance. Mais il ne savait pas ce qu'était le plan. Elle aurait pu au moins lui communiquer, parce qu'un félin peut rester figé à l'approche d'un ennemi aussi puissant. Le rouquin avait peur, mais restait aussi zen que possible. Sinon le molosse pourrait le repérait avant que le plan ne commence. Hélas, le chien le vit. Ses yeux remplient de haine s'illuminèrent d'une fine couche de sadisme. Enfin, il en avait trouvé un. Une fine bave coulant de sa bouche, des crocs acérés luisant sous le soleil couchant. Ses oreilles couchés en arrière, il se préparait çà courir. Ne pensant sûrement qu'à abbatre froidement le félin roux. Le poil de ce dernier se hérissa légèrement, en tentant de rester le plus calme possible. Il sentait en lui, une irrésistible envie de partir. Oui, de s'enfuir. Le regard du molosse le paralysait, ses crocs lui donnaient envie de s'échapper. Mais il avait promis d'aider Etoile de Crocodile. Et il tiendrais sa promesse.

    Feu Sauvage se mit en position d'attaque. Il n'attaquerait pas. Il se contenta d'obéir au moindre ordre que lui lancerais la meneuse. D'ailleurs qu'attendait-elle ? Où était-elle ? Si le félin roux lever les yeux vers l'arbre, il risquait alors la mort. Ce serrait comme s'il ne faisait pas attention au chien qui se ruait vers lui. Ce dernier était proche. Trop proche. Jusqu'au moment où un éclair roux attérit sur lui. Etoile de Crocodile !

    " Cours ! "

    Le guerrier obéit, et battit en retraitre. Mais avant de sauter dans les buissons il se retourna et supplia du regard la féline. Il ne voulait pas qu'elle meurt alors que lui s'enfuyait.

    [Désolée, c'est un peu court, mais je n'avais pas trop d'inspi'. ^^" Finalement, je ne veux pas quer Crocs de Loup meurt ici Very Happy Je l'aime bien en fait, par contre Nuage de Nuit u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude... [Ecaille de Crocodile]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.
» Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ]
» Une Rencontre Imprévue [ PV: Etoile de Crocodile]
» ♣ Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.- Etoile de Crocodile, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres libres-
Sauter vers: