La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Solitude... [Ecaille de Crocodile]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:24

J'étais à éssouflé, mais pas le temps de le reprendre voyons. Une connaissance est en grand danger de mort.

"Qu'est-ce qui se passe ?!"

C'est ce qu'il disait? MOi je me serai tu et je l'aurai suivit. Mais bon, je n'étais pas dans sa tête, et j'étais aussi préssé! Je trottina sur place ne s'achant par où commencer, finalement je lui lança:

" Je t'expliquerai en courant, suis-moi!"

Je commençais à stresser, combien de temps Etoile de Crocodile allait resté en vie? Pourvu qu'elle ne fasse pas dechiqueter par le molosse, je ne supporterai pas voir un félin avec les tripes à l'air, la tête baignant dans une mare de sang encore chaud, les yeux entrouvert voulant dire: Pourquoi n'es-tu pas arrivé plus tôt? Regarde, maintenant il est trop tard... Des larmes coulaient, à flots, je ne voulait pas qu'il soit trop tard, je me dépêchait de courir, sans savoir si l'autre chat me suivait. Une chance qu'il soit passé par là, aussi près des terres libres. Il avait peut-être deviné le danger, je puais la peur et le chien. Je courais, encore et encore, lui expliquant ce qu'il se passait. J'esperais qu'à nous trois, en comptant Etoile de Crocodile, on pourrait vaincre le chien, en le faisant tourner en bourrique par exemple. Je lança essouflé, sans m'arrêter:

" En résumé... un chien nous a atttaqué... et si nous ne faisons rien... il risquerai aussi de s'attaquer aux Clans...Etoile de Crocodile le retiens, j'espère arriver à temps..."

Voilà grossièrement l'histoire, je commençais à fatiguer, courir aussi vite et loin sans s'arrêter, normalement c'est facile, mais avec autant de peur et de stresse, ça rend la course plus difficile. C'est bon, j'entends les cris du molosse, nous arrivons, visiblement, il ne l'avait pas touché. Je sentais une lueur d'espoir, et me dirigea droit vers Etoile de Crocodile, elle avait l'air de bien se débrouiller. Je sauta un peu plus loin, sans que le molosse ne m'ai vu, et lui lança à voix basse:

"Je suis de retour, que faisons-nous? J'ai trouvé un autre chat qui se balladait près des Terres libres."

Malgré ma joie de retrouvé Croco en vie, elle devait deviner à ma tête que j'avais peur, enfin pas peur de mourir, mais peur d'autre chose. Je ne sais pas quoi... J'attendais la réponse de la meneuse, je ne sais même pas si l'autre ma suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:49

Avec un certain désarroi le félin affolé et essoufflé le dévisagea comme s'il avait posé une question stupide... Mais bon, le guérisseur se montrait prudent, après tout pouvait-il vraiment faire confiance à un chat qui lui rentre dedans, comme ça, sans vergogne, et le suivre sans rien dire ?
Quelle garantie avait-il que ce n'était pas un piège ? Son clan avait failli se faire raser de la carte de façon définitive si lui et Étoile de Crépuscule n'avait pas survécu, alors la méfiance n'était pas de trop, c'était une question de survie... Mais en même temps le chat ne semblait pas feindre sa panique... Un instant passa durant lequel le chat chercha ses mots mais finalement...


" Je t'expliquerai en courant, suis-moi!"

Alors que faire ? Suivre un chat parfaitement inconnu dans les terres d'un clan adverse ou refuser son aide à un autre chat qui était peut-être en danger ? Le choix était assez facile pour le guérisseur au pelage noir qui savait se fondre dans l'ombre : dans l'éventualité d'une escarmouche, il pourrait fuir facilement...
Alors son choix fut fait et avec agilité il s'élança à la suite du rouquin qui avait déjà filé avec vélocité, mais le chat du Clan du Vent, dont la rapidité était la caractéristique des siens, le rattrapa sans difficulté, même s'il faut avouer que des l'urgence, le chat roux courait avec l'endurance du désespoir, courant comme si sa vie ou la vie d'un autre en dépendait...


" En résumé... un chien nous a attaqué... et si nous ne faisons rien... il risquerait aussi de s'attaquer aux Clans...Étoile de Crocodile le retiens, j'espère arriver à temps..."

Étoile de Crocodile ? La meneuse du Clan du Tonnerre ? Mais que diable faisait ce chat de la Rivière avec elle ?! Bon, c'était pas ses oignons, et il y avait plus important : s'il y avait bien un chien ici, il fallait intervenir, et encore plus s'il s'en prenait à Étoile de Crocodile...
Il se demanda brièvement d'où venait ce nom, car il connaissait peu les crocodiles, sinon aux travers des histoires des anciens parlant des Clans du Tigre et du Lion, et il savait aussi que les bipèdes se servaient de leurs peaux pour porter des choses...
Il secoua sa tête. Pas le moment de penser à ce genre de chose quand la vie d'une meneuse était en jeu ! Surtout qu'il commençait à se dire que ce fut le volonté du clan des étoiles si le chat noir avait croisé la route du rouquin : après tout, son don les aiderait sûrement...
Les deux chats s'arrêtèrent soudain, au plus grand soulagement du chat noir, que la course avait épuisé... Ils avaient courus comme des dingues et il n'avait plus vraiment l'habitude de courir aussi vite... Mais c'était urgent, et il l'avait fait sans que cela ne le dérange, et quand il vit le chien et la chatte qui se battait, il ne pouvait plus douter du bien fondé de ce que disais le rouquin. Même si pour l'instant la meneuse semblait mener la danse, mais ça n'allait pas durer...
Son compagnon prit les devant et s'approcha de la meneuse pour lui parler alors qu'elle était sur le dos du canidé, qui n'arrivait pas à se débarrasser d'elle... Si ça continuait, le chien finirait par se rouler par terre pour faire tomber le chat, et le guérisseur ne vit qu'une seule chose à faire : détourner son attention...

Le chat noir sauta devant le chien qui ne le vit pas tout de suite et en profita pour lui donner un coup de griffe sur la patte, avant de se reculer. Son adversaire se tourna vers lui, abandonnant temporairement le félin sur son dos pour regarder son nouvel assaillant. Il essaya de mordre se dernier, mais à peine eut-il avancer que le félin s'évapora sur place... devenu ombre, le guérisseur se glissa en vitesse près du chat roux et reprit son apparence normal alors que le chien cherchait le chat qui lui avait griffé la patte. Il dit alors à voix basse :


-Ça ne va le distraire qu'un moment, alors ne trainons pas : qu'est-ce que l'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:33

Quand vient le soulagement...


    Et mon clan, qu'allait-il dire si il ne me voyait plus arriver ? Se métrait-il à ma recherche ? Et si il me retrouvait déchiqueter sur le sol, que penserait-il de moi ? Non, ce n'était pas le moment de se poser ses questions là. Pour l'instant j'étais toujours en vie, alors il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, ou presque.
    Je continuais d'arracher des touffes de poils au molosse, tandis que celui ci tentait désespérément de m'envoyer au sol, certainement pour me déchiquetait.
    Mes griffes s'enfonçaient de plus en plus profondément dans son dos. Sur un rond de diamètre un centimètre, le chien n'avait plus de poils. Mais i viendra surement le moment où il trouvera comment me mettre à terre. Si il se roulait, je serais certainement écraser par le poids du molosse, et il me déchiquetterait alors que je serais morte. Oui, c'est ce qu'il risquait d'arriver. Il fallait que j'arrête de lui arracher des touffes de poils, et que je me concentre plus sur comment m'accrocher à lui, le temps que Feu Sauvage revienne.

    Soudain, un bruit de course précipitait se fit entendre, et je tourna la tête vers ce bruit. Le molosse, lui, n'y prêta pas beaucoup d'attention. Il préférait certainement essayer de me déchiqueter moi avant de se mettre à déchiqueter autre chose. Mais moi, je fus remplie d'un nouvel espoir. Tout n'était peut-être pas perdu un fin de compte. Si j'avais réussi à tenir le temps que feu Sauvage revienne, je pouvais encore tenir le temps qu'il trouve une solution. Du moins, je l'espérais. Je repris donc mes occupations, et je continua d'arracher de touffes de poils au molosse, qui continuait de se débattre, furibond.

    "Je suis de retour, que faisons-nous? J'ai trouvé un autre chat qui se baladait près des Terres libres."

    Étais-je vraiment en position pour répondre à son appel désespéré ? Non, je ne le crois pas. Néanmoins, je releva mécaniquement la tête pour voir quel était le félin que Feu Sauvage avait réussi à trouver. Et là, vous ne pouvez imaginer ma surprise quand j'aperçus... Pelage d'Ombre ! Un guérisseur ! Comment pourrait-il nous aider, lui qui n'avait reçu que les bases de l'attaque ? Tout son entraînement d'apprenti avait été baser sur la maitrise des plantes, et comment soigner les félins. Alors, comment pourrait-il nous aider ? Mais, ce n'était pas grave, Feu Sauvage avait trouver quelqu'un, c'était ça le plus important. A nous trois, nous arriverions peut-être à faire tourner le molosse en bourrique. Et puis, le Clan des Etoiles avait dut trouver une raison pour mettre Pelage d'Ombre sur le chemin de Feu Sauvage, sur mon chemin.

    Mais là, vous ne pourriez jamais imaginer ma surprise quand j'ai vu Pelage d'Ombre s'avançait, tout droit vers le molosse. Il lui donna un violent coup de griffes sur la patte. Néanmoins, je ne pouvais rester là à regarder le guérisseur. et je profita de l'occasion pour quitter le dos du molosse et aller me cacher dans les fourets. Et ma surprise fut des plus grandes quand je perdis Pelage d'Ombre de vu. Il s'était complétement volatiliser ! Mais apparemment, le molosse aussi l'avait perdu de vue. Ce qui n'était pas difficile à comprendre vu comment il tournait en rond.
    Et là, je vis Pelage d'Ombre se rematérialiser à côté de moi, ou plutôt à côté de Feu Sauvage. Je n'avais pas vu que je me trouvais à côté du félin roux, mais ce n'était pas grave, car nous étions tout trois sains et saufs. Du moins, pour le moment. Pelage d'Ombre pris alors la parole, mais il ne s'adresser pas à moi, il s'adressait à Feu Sauvage. Mais ce n'est pas pour autant que je ne compris pas ce qu'il disait, bien au contraire.

    "Ça ne va le distraire qu'un moment, alors ne trainons pas : qu'est-ce que l'on fait maintenant ?"

    Je ne laissa pas le temps à Feu Sauvage de répondre, et je pris la parole à sa place.

    "En tout cas, il est hors de question de s'enfuir et de laisser le molosse ici, tout seul. Il arriverait certainement le jour où il tomberait sur un clan, et ce serait pire que l'apocalypse ! Non, il faut continuer de l'occuper. Et pourquoi pas l'amener vers un ravin pour le faire tomber dedans. Mais en même temps, je ne vois pas où l'on pourrait trouver un ravin suffisamment grand pour qu'il sombre dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:25

"Je suis de retour, que faisons-nous? J'ai trouvé un autre chat qui se baladait près des Terres libres."

Il est vrai que ce n'étais pas le moment pour lui poser ce genre de question, c'est pour ça que je ne m'attendais pas à un réponse. D'un coup, une odeur m'attira, le chat que j'avais ramené, était en fait... Un guerrisseur? Si je me souviens bien, les guerrisseur n'apprenne que la base des combats, et après ce sont les plantes médecinales... Mais bon, si je l'ai trouvé ce n'est pas pour rien, il devait avoir querlque chose en plus celui-là. Effectivement, j'écarquilla les yeux quand il s'approcha du molosse, il avait l'air sûr de lui, alors je ne dis rien, mais par contre, que fesait-il? Qu'avait-il en tête? Je marcha sur place, ne sachant que faire. Le retenir ou le laisser faire? Quelque chose me retiens, à mon humble avis, il voulait le laisser faire. A ma grande surprise, il lui griffa la patte, sans qu'il le voit. Mais il veut crever ou quoi? C'est ce que je pensais, mais non, au lieu de mourir, il disparu, là, d'un coup. Je le chercha du regard, ne le trouvant pas, il réapparu à mes côtés, me faisant sursauter, je l'avoue.

"Ça ne va le distraire qu'un moment, alors ne trainons pas : qu'est-ce que l'on fait maintenant ?"

J'allais riposter pour lui dire qu'on ne savait pas vraiment, ou qu'on alait improviser. Mais Etoile de Crocodile me devança, c'est une rapide en ce qui concerne les plans.

"En tout cas, il est hors de question de s'enfuir et de laisser le molosse ici, tout seul. Il arriverait certainement le jour où il tomberait sur un clan, et ce serait pire que l'apocalypse ! Non, il faut continuer de l'occuper. Et pourquoi pas l'amener vers un ravin pour le faire tomber dedans. Mais en même temps, je ne vois pas où l'on pourrait trouver un ravin suffisamment grand pour qu'il sombre dedans..."


C'est vrai, nous sommes dans un plaine, j'ouvris la bouche pour tenter quelque chose:

" A votre avis, il sait nager? "

S'il ne savait pas, il faudrait qu'il me suive jusqu'à la Rivière, il y a trop de courant pour qu'une personne ne sachant nager, parvienne à se hisser au bord. Le chien se noyera, mais il faut trouver un truc pour le faire parvenir à la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:35

La meneuse avait profité de la distraction du chien pour défaire son emprise et se mettre à l'abri, alors que le canin continuait de chercher le guérisseur qui était à l'opposé de là où il cherchait... Le Clan des étoiles avaient bien fait de mettre sur le chemin du rouquin le guérisseur qui, malgré son inaptitude pour le combat, avait un talent fort utile dans une situation pareille, atout qui jouerait en leur faveur dans un possible plan pour se débarrasser du molosse... Avec les deux guerriers expérimenté à ses côtés et son don, ils trouveraient sans aucun doute quelque chose, d'autant que le chat noir était en pleine possession de ses moyens, il pouvait facilement servir de leurre, trouvant une issue sans doute moins éprouvante pour les deux guerriers qui avait déjà épuisé de leurs forces pour échapper à ses
crocs, vu l'état des deux félins...


"En tout cas, il est hors de question de s'enfuir et de laisser le molosse ici, tout seul. Il arriverait certainement le jour où il tomberait sur un clan, et ce serait pire que
l'apocalypse ! Non, il faut continuer de l'occuper. Et pourquoi pas l'amener vers un ravin pour le faire tomber dedans. Mais en même temps, je ne vois pas où l'on pourrait trouver un ravin suffisamment grand pour qu'il sombre dedans..."


Etoile de Crocodile le surpris par sa vivacité d'esprit dans une telle situation, le rouquin cherchait encore quand elle avait déjà une idée ; elle n'était pas meneuse pour rien... Pelage d'Ombre écouta attentivement. Plan censé, mais il est vrai qu'il fallait réussir à le trouver le ravin... Parce qu'un animal pareil, il fallait plus pour le tuer que pour un félin comme eux ; non pas que les chats étaient faibles, mais un chien comme cela là était plus fort et résistant, ce
qui ne jouait pas en leur faveur... Il fallait une autre idée, quelque chose de plus radical s'ils voulaient se débarrasser de cette créature dangereuse pour les Clans et la forêt...


" A votre avis, il sait nager? "

Au vu de la musculature de la bête et de sa taille comparé à la rivière... Il ne faisait pas de doute que oui, et là encore ce qui noyait un chat ne noierait pas forcément pareil créature... Le félin roux, du Clan de la Rivière, savait sans doute de quoi il parlait s'il pensait au courant de la rivière qui pourrait noyer le chien, mais avait-il pris en compte la résistance de l'animal, sa vigueur supérieur à celle des chats qui faisait que la bête était dangereuse à ce point ?
Pelage d'Ombre pensa bon de le rappeller.


-Oui, c'est certain. Ce chien sait nager, et il faudrait vraiment un courant puissant pour le noyer. Il ne fait aucun doute qu'il est plus fort et plus endurant que nous, il faut prendre cela en compte. Le faire tomberdans un ravin est une assez bonne idée, mais ça ne le tuera pas. Le blesser, c'est sûr, mais il faudra encore descendre le ravin et l'achever... Il faudrait...

Trop tard. Le guérisseur se figea, le regard planté sur le chien. Il venait d'abandonner l'idée de trouver le chat noir, et il utilisait son flair pour trouver les autres, et ils finit par se tourner dans leur direction...

-Euh... On fait quoi ?... dit-il, un peu paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:57

    "En tout cas, il est hors de question de s'enfuir et de laisser le molosse ici, tout seul. Il arriverait certainement le jour où il tomberait sur un clan, et ce serait pire que l'apocalypse ! Non, il faut continuer de l'occuper. Et pourquoi pas l'amener vers un ravin pour le faire tomber dedans. Mais en même temps, je ne vois pas où l'on pourrait trouver un ravin suffisamment grand pour qu'il sombre dedans..."

    J'avais répondu du tac au tac, et les deux autres félins semblaient impressionner. Je les regarda donc d'un regard étonner. Ils voulaient ma photo ou quoi ?
    Je sentais que cette rencontre avec Feu Sauvage, Pelage d'Ombre et le molosse aller me changer, mais je ne savais pas encore comment.

    " A votre avis, il sait nager? "

    Je savais déjà à quoi il pensait. Il voulait essayer de noyer le chien dans les courants de la rivière. Mais il devaient pourtant savoir que chaque animal naissant à un quelconque endroit dans le monde, savaient directement nager, non ? Même moi qui n'était pus dans le clan de la rivière, et qui y avait passer seulement une lune en tant qu'apprenti, et qui ne l'avait jamais approcher pendant ce temps, j'avais réussi à passer la rivière et ses courants la dernière fois que j'avais était dire bonjour à ma sœur directement dans son clan.
    Mais Pelage d'Ombre a eu l'esprit plus vivace que moi et de suite, pendant que moi j'étais encore en train de réfléchir.

    "Oui, c'est certain. Ce chien sait nager, et il faudrait vraiment un courant puissant pour le noyer. Il ne fait aucun doute qu'il est plus fort et plus endurant que nous, il faut prendre cela en compte. Le faire tomberdans un ravin est une assez bonne idée, mais ça ne le tuera pas. Le blesser, c'est sûr, mais il faudra encore descendre le ravin et l'achever... Il faudrait..."

    J'étais tout à fait d'accord avec lui, mais je n'eus pas le temps de lui apporter mon approbation, car il avait couper sa phrase en plein milieu, et cela m'intriguait. Je regardais donc en direction du molosse, et je vis avec horreur qu'il commençait à se diriger vers nous.

    "Euh... On fait quoi ?..."

    Il semblait évident qu'il était paniqué, et moi aussi je l'étais. Mais, j'essaya de garder mon calme et je leur dit d'un ton poser et déterminer :

    "On pourrait peut-être l'emmener vers le chemin du tonnerre. Je sais par expérience que ses bêtes là ne sont pas très perspicaces et il pourrait très bien se faire écraser. Mais je serais prête à risquer ma vie pour que les clans puissent continuer de vivre tranquillement..."
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 14:31

"Oui, c'est certain. Ce chien sait nager, et il faudrait vraiment un courant puissant pour le noyer. Il ne fait aucun doute qu'il est plus fort et plus endurant que nous, il faut prendre cela en compte. Le faire tomberdans un ravin est une assez bonne idée, mais ça ne le tuera pas. Le blesser, c'est sûr, mais il faudra encore descendre le ravin et l'achever... Il faudrait..."

Un ravin... Facile à dire mais il faut déjà en trouver un. Je réfléchissais, sans me rendre compte qu'il n'avait pas fini sa prase, s'il ne l'avait pas fini, c'est qu'il y avait une bonne raison, et oui, il y en avait une, le moosse se dirigeait droit vers nous. Il était fous de rage pour ne pas avoir trouvé se qu'il cherchait, il allait surement se défouler sur nous si on ne bougeait pas tout de suite.
"Euh... On fait quoi ?..."


On paniquait tous, enfin je crois, moi, je l'étais, une preuve? J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, sans savoir quoi en particulier, mais rien ne sortit, trop occupé à fixer les crocs acérés du molosse. Croco fut plus rapide que moi dans ses réflexions:


"On pourrait peut-être l'emmener vers le chemin du tonnerre. Je sais par expérience que ses bêtes là ne sont pas très perspicaces et il pourrait très bien se faire écraser. Mais je serais prête à risquer ma vie pour que les clans puissent continuer de vivre tranquillement..."

Quoi? Attend tu va voir ce que je vais répondre:

" Ah ça, non! Je ne t'ai pas sauvée pour que tu crève ensuite, moi, je t'accompagne !"

Quand je décide quelque chose, je tiens parole, sauf si c'est moi qui change d'avis. Si je dis que j'irais au chemin du Tonnerre, j'irais, c'est à Pelage d'Ombre de choisir s'il viendra ou pas, moi, j'ai suivis Croco. Je suis très têtu, je ne voulais pas jouer aux héros mais franchement, si j'avais aider Etoile de Crocodile à se sortir d'une situatuation où elle aurait pu y passer, ce n'étais pas pour qu'elle remette sa vie en danger deux secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pleine Lune
Lieutenant du Clan du Vent
Pleine Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pleine Lune
Apprenti / Mentor :: Aucun
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:19

Je me promenais tranquilement, ça devait être une journée tranquille. Oui ça devait... Mais voilà que des grognement attirèrent mon attention, toute mon attention, pourquoi je m'y suis approché? Par simple curiositée. Mais voilà que quelque chose d'inatendue m'y attendait, je sortis des fourrés sans bruit, des chuchottements, c'est peut-être ça qui m'a tiré de mes buissons. Je ne savais pas qu'il m'y attendais. Les murmurres provenaient de troic félins, tous chats sauvages, il y avait là Pelage d'Orage, le guerrisseur du Clan du Vent, Etoile de Crocodile et Feu Sauvage, je les connais de vue, ils étaient souvent à l' Assemblée. Bref, je m'avança vers eux, j'avais surpris leur conversation, ils voulaient faire disparaitre ce molosse. Mouais, ça n'allait pas être du gâteau tous ça. Je m'incrusta légèrement en demandant:

" Puis-je vous aider? "

Je leur souris, je pense m'être promené ici pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:18

    "On pourrait peut-être l'emmener vers le chemin du tonnerre. Je sais par expérience que ses bêtes là ne sont pas très perspicaces et il pourrait très bien se faire écraser. Mais je serais prête à risquer ma vie pour que les clans puissent continuer de vivre tranquillement..."

    Je ne pourrais cacher à personne que j'étais moi même effrayer à l'idée de ce que je pouvais faire pour sauver la forêt et les clans qu'elle abritait. Mais que voulez vous ? C'est mon caractère et je n'y pouvais rien. En plus, un chef est censé penser aux autres avant de penser à lui. Non ? Moi j'étais sûre que si. Et puis, une vie contre une cinquantaine, vous choisiriez plutôt quel paquet ?

    " Ah ça, non! Je ne t'ai pas sauvée pour que tu crève ensuite, moi, je t'accompagne !"

    Je voulais lui répondre, lui dire que des félins l'aimaient, et qu'il ne pouvait pas les laisser tomber. Lui dire qu'il aurait tord de penser à lui avant de penser aux autres. Ou plutôt, de penser à moi avant de penser à son clan, mais je savais déjà que c'était peine perdue. Et de toute façon je n'eus pas le temps de répondre, parce que...

    " Puis-je vous aider ? "

    Je me retourna de suite vers le félin qui avait parlé. Sa voix m'était familière. Je l'avais déjà entendue protester à une assemblée, ou tout simplement entendue en passant près des frontières du clan du vent. Je ne fus donc pas surprise de voir Crocs de Loups. Mais, par contre, le sourire qu'il avait aux lèvres me donnait envie de lui sauter au visage pour le griffer. Comment pouvait-il sourire si il comprenait la situation ? Comment pouvait-il sourire alors que nous avions tous des têtes de zombies ? Alors, mon premier réflexe fut de lui répondre comme quand je répondais à tout idiot que je rencontrai...

    "P'tain ! Vive les boulets ! Comment tu peux sourire comme un idiot en voyant ce molosse sur les terres des clans ? T'as un grain de poussière à la place du cerveau ou quoi ? Même un renard serait plus intelligent que toi sur ce coup là... Et puis, on était sur le point de s'en débarrasser !"

    Il ne fallait pas m'en vouloir. J'étais totalement stressée, totalement dépassée par la situation, et j'avais vu la mort de près. Il était donc normal qu'en temps de tentions je puisse lâcher des phrases à la va vite, sans réfléchir. Que ce passerait-il si le lieutenant en parler à son chef ? Je serais fichue...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 5:09

Sans un mot il écouta l'idée d'Étoile de Crocodile, sans cesser de fixer avec une crainte non dissimulé le molosse qui les menaçait, et qui d'un pas prudent, s'avançait lentement vers les félins, au vu de la disparition subite de l'un d'entre eux, préférant s'assurer que ses proies n'iraient pas disparaitre à nouveau. C'était censé, et ce fut sans surprise que le guérisseur entendit la courageuse meneuse se porter volontaire au prix vu le danger de sa vie s'il le fallait.

" Ah ça, non! Je ne t'ai pas sauvée pour que tu crève ensuite, moi, je t'accompagne !"

Inexplicablement sentit qu'il y avait plus entre les deux chats qu'un simple rapport amical ; pour qu'un lieutenant veuille ainsi se sacrifier pour un félin adversaire, même une meneuse, avec autant de volonté... Mais ce n'était pas ses affaires, et il n'avait pas son mot à dire, bien que de toute façon il ne pouvait s'empêcher de penser que l'amour dépassait parfois les liens établis par le Clan des étoiles... Et si parfois ces unions étaient fruits de la volonté de leurs ancêtres ? Ils ne le savaient pas vraiment, et ce n'était ni le lieu ni le moment pour de telles réflexions.

En tout cas, le plan d'Etoile de Crocodile était censé, mais c'était trop risqué pour chacuns des félins. Même si quelqu'un prendrait forcément leur place, ils étaient tout trois à des postes important pour leur Clan : Feu Sauvage était un lieutenant, lui était le guérisseur d'un Clan fragile et Etoile de Crocodile la meneuse d'un Clan... Autant dire qu'aucun d'eux ne pouvait vraiment se risquer sur le chemin du Tonnerre ; mais quelqu'un devait s'y risquer.
Alors qui allait devoir le faire ? Entrainer ainsi le canidé pour qu'il se fasse tuer par l'un des monstres des Bipèdes... dangereux, c'est le seul mot qui pourrait décrire cela, et seul le courage les sauvera. Mais face à la peur et dan la précipitation, il n'y a qu'un souffle qui pouvait faire la différence entre un acte hérïoque et un acte inconscient... Une nuance, et cela allait sans doute jouer... mieux valait tenter cela, pas d'autres alternatives ne se présentaient.



"Puis-je vous aider? "

Il sursauta, et ne jeta qu'un regard au nouveau venu, plus préoccupé par le chien que le félin... Pelage d'Ombre n'avait pas prété attention à l'odeur qu'il aurait du reconnaitre : car le guérisseur le connaissait bien, c'était le lieutenant de son Clan. Encore un félin dont on pouvait difficilement se passer... enfin, la vie de chaque guerrier était précieuse, mais il était plus dur de se séparer de certain : et Croc de Loup faisait parti de ceux-là.
Etait-ce donc la volonté du Clan des étoiles de rassembler des chats relativement important pour leur montrer cette menace ?...


"P'tain ! Vive les boulets ! Comment tu peux sourire comme un idiot en voyant ce molosse sur les terres des clans ? T'as un grain de poussière à la place du cerveau ou quoi ? Même un renard serait plus intelligent que toi sur ce coup là... Et puis, on était sur le point de s'en débarrasser !"

Son comportement vis-à-vis du lieutenant était légitime, mais s'il n'était pas si pris par la peur du molosse qui continuait avec prudence mais détermination son avancée vers le quatuor félin il l'aurait sans doute demander un peu plus de respect tout de même : Croc de Loup était un guerrier un peu étrange, mais on pouvait lui faire confiance, et bien qu'il fut assez réservé, le guérisseur l'aimait bie ; et puis il venait tout juste d'arriver , comment aurait-il pu être glacé d'effroi immédiatement en voyant le chien alors qu'il n'avait pas subit ce qu'ils avaient déjà subit ; même si Pelage d'Ombre lui était juste terrifié par le chien, avec son pouvoir il pouvait aisément fuir et ne risquait pas grand-chose, alors sans affiché un tel sourire il aurait pu ne pas avoir très peur.
Le molosse était presque sûr eux, et il était venu le moment de faire la seule chose qui s'imposait :


-On ne ferait pas mieux de fuir, là, tout de suite ?... Lâcha avec angoisse le guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:57

J'aimais bien Croco, mais en amitié, je ne la connaissait pas trop, je savais juste que sous ses airs, elle avait un grand coeur, c'est pour ça que de là, à la laisser mourir devant nos yeux, je ne pourrais pas. Elle avait de bonnes idées, et sa façon de réfléchir était si rapide et pratique, elle devrait être une très grande meneuse. Elle l'était depuis quelques temps, et je décida de ne pas la laisser périr avant qu'elle n'est perdue sa première vie, effectivement, elle ne donnera signe de vie si elle en perds une, mais ce n'est que temporaire, si elle meurt étranglée, le Clan des Etoiles l'aidera à la faire respirer, si une plaie profonde la tue, le Clan des Etoiles la refermera, sauf si elle est vraiment trop profondes et qu'elle se vide de son sang. Ce qui serrait le cas si elle devrait se sacrifier sur le chemin du Tonnerre, là elle périrait, elle fermerai les yeux à jmais, sans avoir goûté au vrai sens de sa vie...
Je sursauta à la venue d'un autre félin, souriant qu'il était, il dit:

"Puis-je vous aider? "

Mais il est idiot ou quoi? Il voit bien que nous sommes attaqués par un chien, et lui, il sourit offrant gentiment son aide? Une fois de plus, alors que j'allais riposter, des braises dans mes yeux, non, je n'étais pas en colère au point de faire jaillirent des flammes, Etoile de Crocodile me devança:

"P'tain ! Vive les boulets ! Comment tu peux sourire comme un idiot en voyant ce molosse sur les terres des clans ? T'as un grain de poussière à la place du cerveau ou quoi ? Même un renard serait plus intelligent que toi sur ce coup là... Et puis, on était sur le point de s'en débarrasser !"

Elle n'avait pas tort, mais bon, après ce qu'elle avait dit, je pense qu'il avait compris, je laissa donc, n'ajoutant rien, pas un mot. Pelage d'Ombre, lui, sursauta aussi lors de la venue du félin gris, mais il avait l'air de le connaitre, et ne dit rien, mis à part:

" On ne ferait pas mieux de fuir, là, tout de suite ?... "

Je dois reconnaitre que là, il n'avait pas tort, si l'animal faisait un pas de plus, il nous égorgerai tous, sans exeption. J'acquicsa d'un signe de tête, assez lent pour ne pas faire de geste brusque, au cas où le molosse nous sauterais dessus. Je déclara, sans l'accord des autres:

" Soit nous allons nous cacher dans un arbre et nous mettre d'accord sur le plan, soit nous allons tout de suite en direction du Chemin du Tonnerre, je suis pour la deuxième proposition. Et vous? "

-----------------------------------------
[Crocs de Loups]

Mouais, je penses qu'ils ne sont pas très content de ma venu, il est vrai que j'ai souris comme un idiot, mais bon, je savais ce que je faisais, en tout cas, mon pouvoir ne servirait à rien ici. J'avais entendu un peu leur plan, donc pas la peine de me faire un schéma ou une putain de description, j'avais compris, vers le Chemin du Tonnerre. Bref, Etoile de Crocodile fut hors d'elle a mon arrivée:

"P'tain ! Vive les boulets ! Comment tu peux sourire comme un idiot en voyant ce molosse sur les terres des clans ? T'as un grain de poussière à la place du cerveau ou quoi ? Même un renard serait plus intelligent que toi sur ce coup là... Et puis, on était sur le point de s'en débarrasser !"

Malgré ça, je garda le sourire, il grandit légèrement, je l'aimait bien cette jeune chatte, elle se mettais hors d'elle pour un rien. Mais je ne riposta pas, du moins, je n'en avais pas eut le temps:

" On ne ferait pas mieux de fuir, là, tout de suite ?..."

hLe molosse se rapprochais de plus en plus, mais ce n'était pas de ma faute s'ils discutaient d'un plan SUR le sol, et non à l'abris dans un arbre. Je soupira, et m'approcha un peu plus du groupe, sans gestes brusques:

" Soit nous allons nous cacher dans un arbre et nous mettre d'accord sur le plan, soit nous allons tout de suite en direction du Chemin du Tonnerre, je suis pour le deucième proposition. Et vous? "

Ils avaient déjà prévus ça, sans vouloir les offenser, je répondis:

" Va pour la deuxième. "

Je la trouvais un peu plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 21:57

[Merde c'était toi ! Putain, j'suis franchement désolée de mettre énervée en MP =S Tu me pardonnes ? Si non, bah, t'as le droit de me trancher la tête à la tronçonneuse =S]



    "P'tain ! Vive les boulets ! Comment tu peux sourire comme un idiot en voyant ce molosse sur les terres des clans ? T'as un grain de poussière à la place du cerveau ou quoi ? Même un renard serait plus intelligent que toi sur ce coup là... Et puis, on était sur le point de s'en débarrasser !"


    Je ne me rendis compte de ce que je lui avais dit qu'après avoir fait l'acte. Je n'en revenais pas d'avoir fait ma mégère. Le pire, c'était que ce chat avait vraiment l'air sympa. C'était juste que je ne le connaissais pas, que je n'en avais pas pris le temps, et que je m'étais laisser emporter pour rien, comme une vieille conne...

    J'entrepris donc de m'excuser, mais je n'étais même pas sûre que le félin m'ait entendu. Mais je m'enfichais, la question n'était pas là pour le moment...

    "Désolée."

    Ma réponse n'était qu'un murmure, mais je trouvais néanmoins qu'elle valait mieux que de ne pas s'excuser. De toute façon, le moment n'était pas aux excuses. D'ailleurs, Pelage d'Ombre s'exprima, et sa question fut immédiatement suivit de deux réponses.

    " On ne ferait pas mieux de fuir, là, tout de suite ?... "

    " Soit nous allons nous cacher dans un arbre et nous mettre d'accord sur le plan, soit nous allons tout de suite en direction du Chemin du Tonnerre, je suis pour la deuxième proposition. Et vous? "

    " Va pour la deuxième. "

    Il était évident qu'il fallait faire quelque chose. Mais quoi ? Tant pis, j'y resterai, cela ne m'importait peu...

    "C'est parti ! Tous au chemin du tonnerre !"

    Je sortis des fourrets et me posta devant le molosse pour l'attirer à ma suite. Il se retourna très vite, il avait humer mon odeur. Je courra donc sur un arc de cercle dans la clairière pour éloigner le molosse des autres félins. Mais là, j'entendis un bruit. Un bruit de pas. De pas de bipèdes. Puis, un sifflement. Et enfin, je vis la silhouette du bipède sortant de derrière un arbre, et appelant son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:37

" Soit nous allons nous cacher dans un arbre et nous mettre d'accord sur le plan, soit nous allons tout de suite en direction du Chemin du Tonnerre, je suis pour la deuxième proposition. Et vous? "

Avait-il vraiment le choix ? Pelage d'Ombre n'attendit pas la réponse de Crocs de Loup pour comprendre que le choix était déjà fait par les chats présent. Il ne faisait aucun doute que tout se précipiteraient vers le chemin du tonnerre, le plan n'avait pas besoin d'être peaufiné vu qu'ils étaient coincé. Rien ne pouvait arrêté ce chien, en tout cas pas de moyen à leur portée immédiate...

" Va pour la deuxième. "

"C'est parti ! Tous au chemin du tonnerre !"


C'était certain, et Pelage d'Ombre allait suivre. Que faire d'autres ? Et puis son pouvoir pouvait avoir une grande utilité : s'il se précipitait lui et lui seul sur le chemin et disparaissait, le canidé serait distrait par ses recherches, et les chances de s'en débarrasser s'en verrait décupler... Mais Pelage d'Ombre était-il prêt à risqué sa vie ? La réponse était oui. Même s'il était loin d'être un bon guerrier ou un chasseur compétent, il avait consacré sa vie à guérir les siens, et sa volonté de protéger son Clan, non, à protéger tout les chats de cette forêt était suffisant pour lui donner la force de ne pas trembler et d'affronter le chemin du tonnerre, en espérant mettre fin à cette menace !
Mais, alors qu'il venait juste de tourner le dos et de s'apprêter à courir, comme les autres d'ailleurs, il entendit un bipèdes qui approchait, et un sifflement. Les bipèdes aimaient siffler pour faire revenir les animaux -tout du moins était-ce ce que l'on disait- et le molosse devait être un animal de compagnie de ces fichus intrus... il n'y avait qu'eux pour venir mettre la forêt sans dessus dessous : ils jettent des détritus partout, ils font fuir le gibier, il est même arrivé qu'ils aient déclenchés des incendies ! Et voilà que, par leurs fautes, un chien avait failli déchiqueter une meneuse, un lieutenant et un guérisseur, et pour s'en débarrasser, ces trois chats en plus d'un autre lieutenant allaient risqués leur vie ! Les bipèdes était-il réellement idiot ou déterminé à perturbé les Clans de la forêt ?!
Peu importait, le chien sembla hésité, il ne savait pas vraiment s'il devait retourner avec ceux bipèdes où essayer de se venger des félins qui l'avait déjà blessé en réponse à ses attaques... Pelage d'Ombre se tint prêt ; personne ne pouvait prévoir ce que le chiens allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:23

[|Désolée >< J'ai cru que j'y avais répondu mais en fait... C'était dans un rêve qui me semblait très réelle...]


" Va pour la deuxième. "

Croc de Loup avait l'air d'accord, d'ailleurs pourquoi il ne le serai pas? Un chien nous attaquait et nous, nous nous devons de l'abattre ou de le faire fuir, loin très loin. On y laisserai nos vies ! Enfin pour moi c'est sûr, pour le biens des Clans. Si nous appartenons à un Clan, c'est pour le servir, et non pas pour avoir une bouche de plus à nourrir, sinon, il vous suffit de devenir solitaire, mais pour ça il faudra rester seul, tout seul, une forteresse de solitude. Dans la liberté, pour la vie, decelé seul et solitaire... Effectivement ça fait beaucoup de solitude.

"C'est parti ! Tous au chemin du tonnerre !"

Tout le monde avait parlé, il ne restait plus que Pelage d'Ombre mais il semblait que son visage est parlé pour lui, tans pis. De toute façon il n'en avait plus le temps, le molosse se rapprochait trop pour qu'on attende sa réponse, nous nous apprétions à courir quand soudain, il y eut des bruissement de feuilles. Je crus tout d'abord qu'un autre chien était venu l'aider, mais ce ne fut qu'un Bipède. J'eus un soupir de soulagement à voir ceci, même si je n'aime pas les Bipèdes pour autant. Ce dernier siffla, le chien leva la tête, visiblement il était à ce Deux-pattes, il siffla de nouveau quand il vit que son bien ne revenait toujours pas. L'animal hésitait, il ne bougeait pas mes ses yeux allèrent de son maitre à nous, de son maitre à nous... Je m'étais figé, de peur qu'il ne m'attaque si je fesais le moindre mouvement, il nous montrait les crocs, on voyait bien qu'il avait une énorme envie de nous sauter à la gorge, mais son maître insistait. Je chuchotta à mes accolytes:

" Et si on allait doucement dans l'arbre le plus proche ? "

J'attendis leur réponse en posant délicatement une patte vers eux.
------------------------------

[ Crocs de Loups ]

Nous allions tous nous diriger vers le chemin du Tonerre et là-bas nous n'aurions plus d'ennuis, mais un Bipède siffla. Le molosse se retourna, j'évitais de croiser son regard de peur de lui lancer sans le vouloir un regard noir. J'essayer de cacher ma peur, bien sûr ce n'était pas comme celle des chats domestiques, nous, félins sauvages, nous pouvons plus facilement cacher notre peur que ces derniers. Je devais ressembler à une stalagtite, je restais froid, inexpressive et sans bouger. Le chien grognait et nous fixait intensement, il avait l'air plus interressé à l'idée de nous poursuive et nous déchiqueter que de rentrer auprès de son maître. D'ailleurs, ce dernier agitait quelque chose qu'il tenait entre ses amins, on pouvait voir une laisse. J'eus une idée risquée, même si ça pouvait mettre en danger la vie de mes accolytes je preféra la tenter, vu que ces derniers ne bougeait pas d'un poil.

" Et si on allait doucement dans l'arbre le plus proche ? "

C'était la dernière chose que j'avais entendu avant de partir comme une flèche vers le maître du chien. Sans aucune hésitation, l'animal fonça droit vers moi. Les autres chats de Clans on dût se dire que je n'étais qu'un lache de partir comme ça, mais non, je m'étais assez éloigné pour que le molosse ne fonce pas sur les félins. Mon plan fonctionnait pour le moment, je courus le plus vite possible car le chien avait de longues pattes robustes et gagnait facilement du terrain, j'arriva enfin à mon but: le maître se tenait droit en face de moi, il avait compris pourquoi son toutou hésitait à revenir à lui. Je passa entre ses jambes et le molosse tenta vainement de me copier, mais étant trop gros, il fit tomber son Bipède qui en profita pour lui remettre la laisse. Je m'assis épuisé, je ne pensais pas qu'il allait fonctionner ce plan. Effectivement il se passa quelque chose d'innattendu pour moi, alors que j'allais rejoindre Etoile de Crocodile, Pelage d'Ombre et Feu Sauvage, quelque chose me pris par la peau du cou: le Bipède.



[ désolée d'avoir fait partir le toutou toute seule mais bon, maintenant vous pouvez m'aider et vous aurez tout le droit de l'enguirlander Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 11:32

L'hésitation était palpable dans l'air, tant venant de la part des chats qui ne savaient pas comment réagir que du chien qui voulait s'en prendre aux félins mais dont le bipède avait décidé autrement... On avait l'impression que les quatre chats étaient des statues, figés sur place, et s'il n'y avait pas eut leur poitrine qui se soulevait à chacune de leurs inspirations, on ne les aurait pu cru vivant... Ils hésitaient. Le bipèdes se faisait plus insistant mais le chien était toujours coincé... un mouvement de la part des félins pouvait faire pencher la balance en leur défaveur, alors il restèrent de marbre...

" Et si on allait doucement dans l'arbre le plus proche ? "

C'était une bonne idée, et même une excellente, surtout que le guérisseur en avait lui aussi une qui allait leur donner plus de chance. Si les quatre chats filaient dans un arbre différent pour chaque, soit le molosse n'en poursuivra qu'un, ou abandonnera en ne sachant pas quelle proie choisir, choisissant plus raisonnablement de rejoindre son bipède. Le guérisseur allait dire ça en réponse à ce qu'avait chuchoté le rouquin, quand soudain...
Crocs de Loup, qui jusque là était resté impassible, fila comme une flèche. Bien que l'idée l'effleura, Pelage d'Ombre ne put se résoudre à penser que le lieutenant de son Clan fuyait, il y voyait plus une... diversion ?! Apparemment cela marcha, vu que le chien, comme les autres félins s'y attendaient, fila dès que le lieutenant du Vent se mit à courir... Crocs de Loup fit preuve de beaucoup de courage et d'ingéniosité en entrainant le chien vers son maitre... Pelage d'Ombre se sentit soulagé, comme les autres, de voir que le bipède attacha son molosse avec la lanière en cuir...
Sauf que... Crocs de Loup se fit prendre par le maitre du chien... Pelage d'Ombre ne réussit pas à se contenir, il se retourna et esquissa un mouvement vers son lieutenant, mais il ne pouvait pas aller au devant de ce danger... Pas seul... Impuissant, le guérisseur ne put que crier vainement :


-CROCS DE LOUP !!!

Il se tourna, paniqué, vers les autres, chats, l'air suppliant :

-Nous devons le sauvez ! S'il vous plait... nous ne pouvons laissez mon Clan perdre à nouveau ne serais-ce qu'un seul de ses membres... pas après ce qui nous est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptySam 27 Mar - 1:23

    †. Tout ce passait tellement vite. D'abord le molosse qui attaquait Feu Sauvage, puis la rouquine qui essayait de l'occuper, tandis que le matou du clan de la rivière aller chercher du renfort et revenait avec Pelage d'Ombre. Leur grand désespoir, et l'arrivée de Crocs de Loups au moment où ils décidaient de tuer le chien en allant sur le chemin du tonnerre. Puis ensuite, ce bipède qui venait mettre la zizanie. Ca en devenait presque insupportable. Etoile de Crocodile était épuisée, et ne penssait plus qu'à une chose : dormir. Mais ce besoin ne pourrait être accompli en sachant qu'un énorme molosse et un bipède menaçait la forêt et les clans.
    C'est alors que Crocs de Loups se précipita hors des fourets, et que le chien le pris en chasse. Il passa entre les jambes du bipède, qui lui, accrocha le chien à un bout de corde : une laisse ! Le matou fier de lui revenait la queue haute, mais voilà que le bipède le prenait dans ses bras !


      " CROCS DE LOUP !!! "
      " Nous devons le sauvez ! S'il vous plait... nous ne pouvons laissez mon Clan perdre à nouveau ne serais-ce qu'un seul de ses membres... pas après ce qui nous est arrivé... "


    †. La rouquine se tourna vers le guérisseur de l'ombre, l'air irrité. La prenait-elle vraiment pour une lâche ? Elle lui répliqua donc :

      " Faites ce que vous voulez, mais moi je n'ai rien à prouver, à personne. Aucun plan à mettre en place, et en plus de ça, le temps n'est pas aux diplomacies. "


    †. Ce fut ce moment là que choisisa la rouquine pour s'élancer vers le bipède qui tenait Crocs de Loups par la peau du cou, et de lui planter ses griffes dans une de ses "pattes", en prenant bien soin d'éviter de se trouver à côté du molosse. Les autres se débrouilleront seuls pour trouver un plan d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 10:26

"Faites ce que vous voulez, mais moi je n'ai rien à prouver, à personne. Aucun plan à mettre en place, et en plus de ça, le temps n'est pas aux diplomacies."

Pelage d'Ombre se sentit un pe honteux... il n'avait pas voulu doutait du courage de ses compagnons, ni de leur honneur... mais la panique l'avait submergé... Le guérisseur baissa la tête, mais en la voyant se précipiter vers leur adversaire, il comprit ce qu'il devait faire... Même sans entrainement -il fallait avouer qu'en dehors de ses talents de guérisseur, il n'était pas doué- , et même si sa vie était importante au même titre que celle des autres félins... il était un chat des quatre Clans, il devait se montrer courageux, bien qu'il ne fut pas un guerrier... Mais il hésita un moment, juste le temps de dire :

-Oh... que le Clan des étoiles nous protège...

Il inspira fortement, et pris son élan, partant à la suite de la meneuse... Toutes griffes dehors, son sombre pelage tout hérissé, il essaya de se rappeler l'entrainement -assez bref- qu'il avait reçut quand au combat, mais... de toute façon cela concernait les autre félins et non les bipèdes... mais peu importait, seul la survie de son Clan importait, et sauver Crocs de Loup entrait dans la catégorie "survie de son Clan". Alors le guérisseur fonça sans vraiment réfléchir sur le bipède, animé d'un courage qu'il n'aurait lui même jamais soupçonné... il s'apprétait à sauter sur l'ennemi, mais soudain tout devint sombrer... la dernière chose dont il se souvenait, c'était la patte du bipède qui s'abattait sur lui... le corps du chat noir roula un peu plus loin, et le matou n'avait plus la force de se relever... sa vision se brouilla, son esprit se troubla, mais il eut juste le temps de murmurer :

-Argh... Pas... encore... non...

Le corps futparcourut d'un léger tremblement avant de se relâcher complètement... il bascula dans le noir complet, son esprit n'étant que ténèbres, alors qu'il glissait dans l'inconscience... Il lui était arrivé la même chose lors de l'extermination de son Clan, et le guérisseur du Vent essaya de lutter mais... il ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 12:55

Le chien hésitait toujours à nous courser ou à rentrer sagement, quand je m'avança pour proposer une solution hésitante, un éclair gris derrière moi, partit à toute vitesse entrainant le molosse avec lui. Cet éclair gris n'était que Crocs de Loups, qui se dirigeait d'ailleurs droit sur le Bipède, et comme un idiot, je resta planté là à le regarder faire, comme un apprentie qui apprenais la position de chasse... Le lieutenant du Clan du Vent arriva à ses fin, ou plutôt arriva à amener l'animal loin de nous, son maitre en profita pour l'attacher. Crocs de Loups allait partir nous retrouver, mais le Bipède fut le plus rapide, il l'empoigna par le cou et le fixa bizarrement, je ne serai dire comment, je ne parle pas le Bipède.
Pelage d'Ombre hurla juste après:

" CROCS DE LOUP !!! "

Se retourna vers nous, comme si Etoile de Crocodile et moi étions les solutions aux problèmes:

" Nous devons le sauvez ! S'il vous plait... nous ne pouvons laissez mon Clan perdre à nouveau ne serais-ce qu'un seul de ses membres... pas après ce qui nous est arrivé... "

Je ne savais pas quoi répondre, mais il avait l'air suppliant, j'allais lui répondre mais de nouveau Croco me devança, plus irrité que jamais:

" Faites ce que vous voulez, mais moi je n'ai rien à prouver, à personne. Aucun plan à mettre en place, et en plus de ça, le temps n'est pas aux diplomacies. "

Elle n'avait pas tort, puis je lança doucement à Pelage d'Ombre, qui ne devait surement pas m'avoir entendu:

" Nous ne sommes pas des solutions, ce n'est pas parce que nous avons réussi à nous en tirer que nous avons toutes les réponse du monde. "

Je n'étais pas certain qu'il est compris mais bon, j'avais tenté le coup^. Un nouvelle éclair jaillis vers le Bipède, cette fois-ci c'était Croco, qui alla aider Crocs de Loups, après un courte hésitation, Pelage d'Ombre la suivit, et moi de même.
J'évita les coups de patte du Bipède, tentant vainement de monter jusqu'à sa figure, mais il m'attrappait à chaque fois avant de me jeter par terre. Je lui mordit la jambe une fois au sol, il y avait une sorte de poil bizarre qui faisait mal aux dents quand on mordait, c'était ce qui couvrait les humains. [un jean peut-être] Pas le temps de nous attarder sur son physique, je sortis mes griffes et alla de nouveau me jeter sur lui. Seulement voilà, Pelage d'Ombre fut violement retrouvé à terre par le Bipède, il avait lair d'avoir pris un gros choque. Après avoir fait un signe à Croco, disant que j'allais revenir d'ici quelques secondes, je me précipita vers le guerrisseur: il avait perdu connaissance. Si le Bipède venait à lacher son molosse, le guerrisseur du Clan du Vent était un félin mort. Je l'empoigna par le cou, difficilement à cause de son gros pelage sombre qui me chatouillait énormement, et tenta de le isser sur un arbre assez haut dans un endroit où il ne tombera pas. Celui-ci alait faire l'affaire. C'est ce que je m'étais dit en voyant un arbre près du Bipède, je couru difficilement avec Pelage D'ombre, et tenta de monter dans l'arbre. Au bout de plusieurs reprise j'y parviens, et issa le félin noir.
UNe idée me vint, j'avança sur la branche juste en face, et une fois au bout, sauta sur le visage du Bipède, crachant et griffant sur ce dernier, il hurlait et saignait. Etoile de Crocodile avait l'air de lui avoir fait de belles blessures. Le Bipède tomba à terre, mais malheureusement, sans relacher Crocs de Loups qui se débattait vainement.
Quand il toucha la sol, il m'attrappa par la peau du cou à moi aussi, de son autre main, c'est à dire: il venait de lacher la laisse du molosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pleine Lune
Lieutenant du Clan du Vent
Pleine Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pleine Lune
Apprenti / Mentor :: Aucun
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 13:27

Le Bipède venait tout juste de m'empoigner par la peau du cou, il me retourna vers lui, approchant son visage. Ce qu'il pouvait être naïf ! Je lui cracha dessus, mes oreilles en arri-ère et la queue battante, je lui griffa le visage. Sur ce, il me montra son molosse, je lui cracha lui aussi dessus, il me montra ses crocs en échange. Le Bipède avait l'air content, pas joyeux, mais plutôt sadiquement content. Je n'allais pas regretter le geste que j'avais fait pour les autres félins, vu que c'était pour une très bonne cause. Je lança un regard des plus noirs au Bipède et à son animal. Je poussa un cri strident qui avait l'air de lui casser les oreilles. Non je n'avais pas vu que ça lui brisait les tympans, c'est juste quand il me cogna contre l'arbre le plus proche pour me faire taire.
J'entendis aussi non loin de là, mon nom. ça ne pouvait pas être le Clan des Etoiles, d'ailleurs ça venait de la plaine. Je pensais pourtant qu'ils avaient fuis, mais on, je vis Etoile de Crocodile arriver à toute allure, ne m'y attendant pas, je sursauta légèrement, et le Bipède fit de même, il était vrai que l'odorat des humaisn était largement moins dévolleppé que ceux des félins, et sur ce point j'étais fier d'être né chat !
Croco s'attaqua au Deux-Pattes, puis Pelage d'Ombre la suivit, de même pour Feu Sauvage. Je tenta de les aider, en essayant de griffer au plus profond de la chair, le bras du Bipède. Mais un coup de patte me frôla, je cru d'abord qui voulais me frapper, mais je vis un corps valser dans les airs, et atterir lourdement sur le sol:

" Pelage d'Ombre ! "

Je vis son poil légèrement bouger, il était assez difficile à reperrer avec son gros poil noir qui lui permet de disparaitre facilement. Je crus tout d'abord qu'il était mort, il n'avait pas l'habitude au combat, il était né pour être guerrisseur et le restera. A mon grand soulagement, je vis son flanc se soulever, il respirait encore, du moins pour le moment, si le Bipède ne lache pas son chien. Puis quand je repris mes occupations, autrement dit, griffer, cracher et feuler... Je vis que l'un d'entre eux venait de disparaitre, je le chercha du regard, me demandant pourquyoi il avait laissé Etoile de Crocodile continuer seul, il se devait d'avoir une bonne explication. Je le trouva plus loin, Feu Sauvage était tout simplement en train d'aider Pelage d'Ombre. J'aime mieux ça. Voilà ce que je m'étais dit, avant de retourner de nouveau à mes occupations.
Puis quelque chose lui avait sauté au visage, le griffant et lui crachant dessus, remarquez, tout le monde faisait pareil. Le Bipède tomba à terre, l'attrappant lui aussi par la peau du cou. Et me*de ! Je le vit lacher son molosse, qui aboya et voyant que deux d'entre nous était entre les mains de son maitre, il couru vers Etoile de Crocodile, aboyant et grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:56

        Le premier qui vous sortira que les quatre félins étaient en parfait état, resplendissant de bonheur, en train de taper la causette devant une succulente tasse de thé ne devrait plus jamais méritait votre confiance. En effet, les félins étaient dans de beaux draps. Pelage d'Ombre venait de se prendre un violent coup de pied de la part du bipède, et il gisait un peu plus loin, à même le sol. La rouquine le regarda, totalement affolée. Ils étaient en train de perdre le contrôle. Tout ça commençait à vraiment mal tourner. Il était quasiment sûr qu'ils étaient tous fichus, sauf si un Superman venait les défendre dur le champ. Mais, ça ne risquait pas d'arriver. Cela faisait longtemps que la meneuse ne croyait plus aux contes de fées.
        Elle regarda la jambe du bipède, à laquelle elle était toujours accrochée. Enfoncer ses griffes dans la chair tendre du bipède ne suffisait plus, il fallait faire quelque chose de plus pour qu'il s'en aille. Qu'il parte en courant et en braillant comme un vieux gosse. Elle planta alors ses crocs dans la jambe du bipède. Mais elle ne put pas rester ainsi longtemps. Le molosse fonçait déjà vers elle, et elle fut prise de panique. Il fallait sauver Crocs de Loup, et après les autres pourraient s'enfuir, tandis qu'elle, elle pourrait occuper le bipède et le molosse.
        Alors, sans attendre, la meneuse commença à escalader la jambe du bipède, jusqu'à arriver à ses bras. Elle mordit la main du bipède, et celui lâcha Crocs de Loup en voulant taper la rouquine de son autre main. Mais la rouquine fut plus rapide, et elle sauta à terre. Voilà que le lieutenant du Clan du Vent était sain et sauf. Ils avaient gagner une bataille, mais en aucun cas ils avaient gagner la guerre.


          " Crocs de Loup ! Emmènes les autres loin d'ici ! Il y a déjà trop de blesser ! Je m'occupe du sale cabot et de son co*nard de maitre ! "


        Sans attendre la réponse du lieutenant, la meneuse partit en courant en direction... du molosse ! Avant de se rendre compte d'où elle allait, il était déjà trop tard. La sale cabot avait déjà planter ses crocs dans le pelage de la rouquine, et du sang commença à couler de la plaie. Il ne lui restait plus qu'à mourir. Elle avait dit aux autres de s'en aller, et elle devait donc être seule dans la clairière. Enfin, seule avec le bipède et son chien... De plus, elle n'avait plus assez de force pour résister, pour lutter. Autant se laisser mourir, se serait beaucoup plus rapide. Mais tout aussi douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:31

Pelage d'Ombre ne comprenait plus rien, son esprit était un peu ailleurs, mais il entendit vaguement son nom crié par quelqu'un qu'il connaissait... il revint lentement à lui, tenant difficilement sur ses pattes, et juste à temps pour entendre Étoile de Crocodile leur demander de fuir, avant qu'elle ne se lance sur le molosse...
Qui avait dit que le guérisseur n'était pas courageux ? Certes, il n'était pas doué pour le combat, et fuyait souvent, mais il lui arrivait parfois de relever la tête et de dire "je me lance !", et de faire face au danger comme un digne chat du Clan du Vent ! Même s'il était faible, même s'il savait que les autres allaient lui dire qu'il était inconscient, Pelage d'Ombre s'en fichait éperdument... avec rage, il regarda le molosse à quelques pas de lui, qui tenait entre ses mâchoires Etoile de Crocodile...
Ses pattes tremblaient, il n'était pas en état de faire ça ; même s'il n'avait rien de cassé, il avait quand même un peu mal partout... pas besoin d'être guérisseur pour savoir que ce qu'il allait faire était pure folie... mais il allait le faire... Il fléchit les pattes, s'apprêtant à courir... en direction du molosse...


-Fuyez... ne vous occupez pas de moi... Souffla-t-il faiblement aux autres.

Et il s'élança, courant furieusement vers le chien, puis au dernier moment il bondit, rencontrant violemment le flanc du canidé, et tout deux eurent le souffle coupé par le choc... Étoile de Crocodile pu retomber sur les pattes, et alors qu'il reprenait ses esprits après le choc, il lança à l'attention de la chatte :

-Pars avec les autres, je peux m'en sortir seul !

Il avait un ton qui laissait suggérer qu'il n'y avait pas matière à discuter, et qu'il n'avait pas l'intention de changer de plan que celui-là... Pelage d'Ombre était déjà blessé, il serait une moindre perte, mais surtout, il avait un atout que n'avait pas l'autre félin... Le molosse changea de cible, se tournant avec haine vers le félin qui lui avait fait mal, et il tenta de le mordre, mais le guérisseur fila comme le vent, bien qu'un peu ralenti par la douleur... il courut dans une direction autre que celle ou était parti les autres chats, espérant qu'ils aient le temps de se mettre à l'abri...
Il le rattrapait, Pelage d'Ombre pouvait presque sentir son haleine fétide... plus que quelques mètres... le chien était à quelques centimètre que lui... plus qu'un mètre... le molosse allait l'attraper et le déchiqueter, mais soudain... le chat disparu.
Pelage d'Ombre avait utiliser son pouvoir de dissimulation au dernier moment alors qu'il faisait une roulade sur le côté... le chien dérapa un peu plus loin, cherchant aux alentours le chat qui s'était changé en ombre, et qui filait déjà bien loin du canidé, partant en courant rejoindre ses compagnons... Après une nouvelle course folle, il retrouva la piste des autres chats, et il reprit sa forme normal, épuisé... alors il cria, à l'attention de ses amis :


-C'est bon ! J'ai semé le chien ! On est... hors de danger...

Sa vision se troubla, ses pas étaient de moins en moins assuré, sa voix s'effaça lentement... tout devint noir, et il sentit contre son flanc l'humus qui recouvrait le sol... il venait encore de tomber inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptySam 22 Mai - 14:41

Feu Sauvage griffait, crachait, mais rien, le Bipède venait de prendre le dessus. Il venait de lacher son molosse. Pourquoi c'est toujours des gros chiens ! pensa-t-il assez énervé parce qu'il leur arrivait. A cause de ça, le Bipède balança le félin roux par terre. Ce dernier, fut tout d'abord, totalement assomé, mais repris vite ses esprits, il commença à boitiller, puis s'ébroua avant de courir, boitillant mais s'en ressentir de douleur particulière, et saute sur le derrière de le Sans Fourrure. Il y mordit à pleine dents avant d'entendre un hurlement. Celui-ci était plutôt grave, les Bipède avaient tous des voix différente et bizarre, comme les félins. Sauf qu'eux, c'est moche... pensa-t-il en son for interieur. Il était toujours sur lui, à mordre au même endroit, le Bipède tentait de l'attrapper avec sa grande patte avant, mais en vain. Sur sa patte arrière, se tenait Etoile de Crocodile, qui semblait énervé à l'idée de ne pas arriver à faire fuir le Deux-Pattes. Supposant qu'elle n'avait pas vu Feu Sauvage, il continua son occupation, sans trop se soucier des autres pour le moment:

" Crocs de Loup ! Emmènes les autres loin d'ici ! Il y a déjà trop de blesser ! Je m'occupe du sale cabot et de son co*nard de maitre ! "

Quoi ?! Ça fait deux fois que je lui demande de ne pas risquer sa vie alors qu'elle vient d'être nommée meneuse, et elle continue ? Se dit-il en commençant à sentir la vraie colère bouillir en lui. Il allait répliquer, et sur le coup, ouvrit la bouche, mais il lacha prisel'arrière train du Bipède, avant de tomber lourdement par terre. Il vit que Crocs de Loups lui aussi était par terre, il n'avait pas dût voir comment il avait fait pour s'en débarrasser, mais il savait qu'Etoile de Crocodile n'y était pas pour rien. Il se releva difficilement et vit un éclair rou passer devant son petit museau, sur le coup, il loucha. Feu Sauvage tourna la tête en direction du molosse. Le rouquin fit frémir ses oreilles, mais avant qu'il puisse réaliser à quel point elle était en dangé de mort, un nouvel éclair passa. C'était le guerrisseur du Vent. Mais... Un guerrisseur ne sait pas se battre ?! Il écarquilla les yeux en voyant les deux félins avec le molosse. Etoile de Crocodile était dans la puissante machoire de l'animal, et Pelage d'Ombre venait de lui rentrer dedans.
Feu Sauvage fit un pas en avant mais une voix se fit entendre:

" Fuyez... ne vous occupez pas de moi... "

Fuir ? Pas question ! Le félin roux fronça les sourcils en entendant ça. Mais il se rappela que Pelage d'Ombre avait lui aussi un pouvoir, celui-ci étant de disparaître. Il soupira et fit demi tour, mais il se retrouva en face du Bipède. Ce dernier le regard les yeux plissés, mais Feu Sauvage était tellement en colère qu'il poussa un grognement strident, faisant gonfler son poil, comme s'il allait se transformer. Des flammes apparurent alors dans ses yeux, et le Bipède détala tel un peureux. Sans ce soucier du molosse. Voilà, ce qui arrive quand on se mesure à plus petit que soit ! cracha-t-il en son for interieur. Il entendit non loin de là des grognements, il se retourna et vit que le chien venait de changer de cible. Il avait dût reconnaitre que c'était celle qu'il n'avait pas réussit à attrapper et qui l'avait férocement mis en colère.
Feu Sauvage ronronna, et 'assit, il savait ce qu'il allait faire. Le molosse était à deux doigts de plonger ses crocs de le cou de Pelage d'Ombre. Le rouquin ne comprit pas pourquoi il ne pouvait pas disparaître maintenant ! Il se leva, car il était assis, et ouvrit grand les yeux, avant de ne plus retrouver le guerrisseur du regard. Il comprit qu'il avait utilisé son pouvoir. Le chien le chercha de nouveau en vain et repartit la queue basse. Feu Sauvage boitilla pour rejoindre Etoile de Crocodile et Crocs de Loups, et, une fois arrivé, Pelage d'Ombre suivit:

" C'est bon ! J'ai semé le chien ! On est... hors de danger... "

Il avait l'air épuisé, mais c'était normal, c'est pas tout les jours qu'un guerriseur fait une course pareil ! Surtout après avoir utilisé son pouvoir deux fois, et courut à toute vitesse. Ce dernier s'écroula sous les yeux des félins:

" Pelage D'ombre ! "

Il dit ces derniers mots assez fort et un peu intrigué. Comment faire pour le réveiller ? Lui seul était guerrisseur, et lui seul pouvait savoir... Il s'avança clopin-clopant vers lui et pressa son museau dans sa fourrure afin de toucher sa peau:

" Mais... Il est brûlant ! "

Dit-il assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:30

Il était fou. Oui, le guérisseur devait vraiment être cinglé pour avoir si inconsciemment risqué sa peau, lui qui est tout à fait incapable de se battre, avait pris le risque de s'attaquer à un chien alors que trois autres chats expérimentés n'avait pas réussit à s'en défaire ! Cependant... le fait que Pelage d'Ombre ne soit pas un combattant du expliquer le fait qu'il eut survécu deux fois de suite à la rencontre du molosse. A force de détaler aussi vite qu'un lapin face au danger...
Mais le guérisseur à la robe ténébreuse n'était pas vraiment du genre à faire très souvent de l'exercice, alors forcément personne ne dut s'étonner de voir le chat noir s'effondrer sur le sol... malgré tout, il était content. Lui qui avait toujours cru être un incapable, il venait de sauver la meneuse du Clan du Tonnerre, le lieutenant du sien, et un guerrier de la Rivière, lui guérisseur qui ne savait pas se battre...
En même temps, vu son inexpérience, rien d'étonnant à le voir chanceler et perdre connaissance... il ne sentit que très vaguement un félin effleurer son pelage, ou le secouer, il n'aurait pas su dire... ironiquement, il était le seul qui se sentait mal et qui était inconscient, et il était aussi le seul guérisseur du petit groupe...
Il regroupa ses esprits et tenta de se réveiller, ce qu'il réussit difficilement... Ses pattes tremblantes le soutenait à peine, son regard un peu vitreux était un peu flou... il chancela, ses pattes semblant insister sur le fait de s'allonger à nouveau, mais, les crocs serrés, il se soutint tant bien que mal à Feu Sauvage, essayant tant bien que mal de tenir debout...
Pelage d'Ombre était épuisé, il avait surtout besoin de repos, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment... il déglutit et, difficilement, il réussit à dire :


-Je... je dois me... reposer... je... j'ai fait un peu trop... d'effort...

Une légère convulsion traversa son corps... il avait froid... il avait mal... sa respiration était sifflante, son cœur battait fort... il connaissait ces symptômes, c'était bel et bien la fatigue, mais celle que l'on ressent quand on a fait beaucoup trop d'effort en peu de temps, pas une simple lassitude... C'est un peu l'état dans lequel pouvait se trouver un guerrier inexpérimenté après une bataille des plus difficile, mais là c'était un guérisseur qui venait de se prendre pour un guerrier, et pas contre des félins...
Pelage d'Ombre ne bougea plus, restant collé à Feu Sauvage, prenant appui sur lui pour ne pas tomber à nouveau, les pensées complètement désorganisé, les yeux fixant de façon assez trouble ce qui se trouvait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:42

J’avais l’impression de sortir de nulle part, je n’arrivais plus à suivre le fil des évènements, tout allait si vite. Et le pouvoir de Pelage d’Ombre était tellement surprenant. Ça avait quelque chose d’étonnant quelque part. Ce qui était sûr, c’est qu’à partir de maintenant, vu notre entraide, nous serions désormais tous liés pour la vie. Ça avait quelque chose de réconfortant de savoir que nous serions tous près à nous entraider un jour où l’autre, mais en même temps quelque chose d’étonnant, rien qu’à l’idée que nous devions un jour nous battre. Une nœud se forma dans ma gorge, tandis que je sentais de nouveau l’odeur du sang. Mon estomac se retourna, j’allais vomir. Je me précipita vers les fourrés et renvoya mon déjeuner. Je ne me sentais pas bien, et j’avais la tête qui tournait. Le goût du sang était de plus en plus présent dans ma bouche, et ma blessure aux côtes, créer par le molosse, saignait abondamment. Mais ce n’était pas moi la plus à plaindre. Je regarda Pelage d’Ombre revenir vers nous en rampant. Il était noyé dans une mare de sang, dans laquelle venait se jetée la rivière qu’il avait créer en se traînant à terre. Néanmoins, il était là, à côté de nous, près à s’écrouler. C’est d’ailleurs ce qu’il fit. Sa tête tomba sur le sol dans un bruit sec. Il ne devait vraiment pas être bien. Il s’était évanoui, et même si le bipède était partit, le molosse était toujours là. Nous étions donc toujours autant en danger. Nous ne pouvions pas rester là sans rien faire, il devait bien avoir un moyen de le réveiller. Jamais je ne l’aurais laisser crever ici tout seul, dans cette mare rouge, seulement parce qu’il avait perdu trop de sang. Comment faire ? Lui seul était guérisseur, seule personne apte à le soigner. Il ne pouvait pas rester comme ça !

    « Pelage D'ombre ! Mais... Il est brûlant ! » s’exclama Feu Sauvage.


Je n’oserais jamais faire comme lui, et aller coller mon museau contre la fourrure du guérisseur. Non pas que Pelage d’Ombre me répugnait, bien au contraire, je le considérais comme un ami; mais mon estomac se soulevait de nouveau, et je devais faire de gros efforts pour ne pas vomir une deuxième fois. Il fallait que je venge le félin au pelage noir d’ébène. Je ne le laisserais jamais comme ça. Mais l’idée de laisser son persécuteur en vie me répugnait au plus haut point. Fronçant le museau, je pris mon courage à demain pour retourner me battre. Pelage d’Ombre m’avait sauver la vie une fois, c’était à mon tour de le venger de ce sale cabot. Mais voilà qu’il se redressait, faiblement, vacillant. Il s’appuya contre Feu Sauvage, ses pattes tremblants sous son poids. Il était déjà épuisé, et il faisait des efforts inutiles. Il ne servait à rien qu’il se précipite, bientôt notre ennemi serait mort. Je promettais intérieurement au clan des étoiles que je tuerais cet ennemi commun à tous les clans de la forêt, et même aux félins solitaires. Il n’était bon pour personne qu’il reste ici.

    « Je... je dois me... reposer... je... j'ai fait un peu trop... d'effort... » murmura notre rescapé de guerre.


Je le regarda d’un regard désapprobateur. Ce n’était plus le moment de jouer au héros, non, les rôles avaient changer; maintenant il était le blesser. Il ne tiendrait pas longtemps à ignorer ainsi le mettre du jeu. C’était une nouvelle partie de Loup-Garou, et cette fois ci, il n’était que le villageois, et non plus la sorcière qui avait le pouvoir de guérir qui bon lui semblait. Non, les cartes avaient changer. Détournant un instant le regard, je détailla le peu que je voyais de la clairière du regard. Le molosse était toujours là, à nous chercher. Et il ne tarderait pas à nous trouver. Dans cette partie si, c’était lui le loup-garou, et nous nous étions les simples villageois. Nous devions accepter simplement notre rôle, et nous rassembler tous ensemble contre un ennemi comment; le chien. Et voilà qu’une branche d’arbre assez basse se profilait dans mon champ de vision. Son extrémité était pointue, idéal pour transpercer un objet, une chose, ou même… un corps. Regardant les autres arbres de l’autre côté de la clairière, j’observa un arbre sur lequel il ne me serait pas très difficile de monter, jusqu’à une branche qui donnait juste au dessus de la clairière… de là où pourrait se trouver un chien, ou un loup-garou, à vous de voir.
Un plan commençait à se profiler dans ma tête. Il était temps de finir ce que nous avions déjà commencer.

    « Pelage d‘Ombre, s‘il te plait. Je te suis très reconnaissante de ce que tu as fait pour moi, mais j‘ai encore une chose à te demander. Tu es bel et bien un guérisseur, et tu sais donc ce qu‘il y est bon de faire ou pas ? Tu sais donc tout comme moi qu‘il est toujours bon pour un blesser de se reposer. Alors - excuses moi de ce que je vais dire -, ne te conduis pas comme un idiot, et recouches toi. »


J’inspecta se réaction avant d’enchaîner sur ce que j’avais à dire.

    « Crocs de Loup, il faut que tu restes ici pour veiller sur Pelage d‘Ombre, Feu Sauvage et moi avons quelque chose à finir. » annonçais-je. « Feu Sauvage, il faut que tu me fasses confiance, je vais te demander d‘aller te placer sous cet arbre là-bas. » Je lui désigna l‘arbre sur lequel il me serait facile de monter. « Mais avant, attends que je grimpe sur la branche juste au dessus de la clairière. »


Et sans lui demander son avis, je me précipita vers l’arbre pour monter dessus. Il avait intérêt à me suivre, si il ne voulait pas que je le déchiquette. J’étais sérieuse. C’était très important, et nous n’aurions pas le droit à l’erreur. Si nous réussissions, nous serions définitivement débarrassé du loup-garou qui menaçait le village. Celui qui tuait un villageois par nuit. Par contre, si nous échouions…
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:20

    Feu Sauvage regarda Pelade d'Ombre se lever. Ce dernier semblait lutter contre le lourd sommeil quine faisait que l'alourdir, il s'appuiya contre le rouquin, celui-ci ne semblait pas d'accord à ce que le félin noir se lève. Mais il n'en dit rien. Il jugea bon de le laisser dire quelques mots, après, il lui demanderez de se recoucher, comme tout malade le fait:

    « Je... je dois me... reposer... je... j'ai fait un peu trop... d'effort... »


    Il était faible, trop faible pour parler. Le guerrier roux pressa au mieux son pelage contre le sien, tentant de le stabiliser. Il le laissa s'appuyer contre lui, sachant que le félin de la rivière était limite à le porté. Il sentit un frisson parcourir le corps du chat noir. Sa respiration sifflante montrait qu'il avait fait un gros effort. Il sentait le ceur du guerrisseur tellement il battait fort.

    Malheureusement, il n'était pas soigneur. Il aurait bien voulut faire quelque chose pour le guerrisseur, mais c'était au delà de ses moyens. Lui, il avait été éduqué, entrainé et fait pour le travail de guerrisseur, tant disque Feu', il avait été fait pour aller à la guerre. Combattant contre l'ennemi. Pourtant, en dehors des tensions qui règnaient et des guerres proches, il avait du mal à se dire qu'un jour, il devrait se battre contre ses acolytes. Oui, il s'était pris d'affection pour eux. Difficile à croire qu'ils étaient tous ennemis. Ils n'avaient fait qu'un pour se battre contre le chien. Ils ne s'étaient pas battus chacun de leur côté.

    Feu Sauvage glissa son regard vers les autres félins présents. Etoile de Crocodile avait l'air décidé de faire autre chose, mais quoi ? Le rouquin ne savait pas lire dans les pensées, et Crocs de Loups, lui, fixait Pelage d'Ombre tristement, et restait en retrait. Ce n'était pas de sa faute, pourquoi se renfermait-il sur lui même ? C'est la question que le guerrier au pelage de feu se posait. Soudain, la féline rousse eut comme une illumination, et lança:

    « Pelage d‘Ombre, s‘il te plait. Je te suis très reconnaissante de ce que tu as fait pour moi, mais j‘ai encore une chose à te demander. Tu es bel et bien un guérisseur, et tu sais donc ce qu‘il y est bon de faire ou pas ? Tu sais donc tout comme moi qu‘il est toujours bon pour un blesser de se reposer. Alors - excuses moi de ce que je vais dire -, ne te conduis pas comme un idiot, et recouches toi. »

    Feu Sauvage était entièrement d'accord, il coula son regard de nouveau vers le guerrisseur et acquiesça. La nouvelle meneuse repris:

    « Crocs de Loup, il faut que tu restes ici pour veiller sur Pelage d‘Ombre, Feu Sauvage et moi avons quelque chose à finir. » annonça-t-elle. « Feu Sauvage, il faut que tu me fasses confiance, je vais te demander d‘aller te placer sous cet arbre là-bas. » Elle designa l'arbre concerné. « Mais avant, attends que je grimpe sur la branche juste au dessus de la clairière. »

    Feu se sentit quelque peu vexé par sa réplique. Elle lui avait fait confiance, pourquoi lui ne pourrait-il pas lui rendre la monnaie de sa pièce ? Il était allé cherché du secours lorsque le chien est apparu pour le première fois. Il y avait trouvé Pelage d'Ombre. Mais... C'était de sa faute si le guérrisseur était au plus mal ! Remarque, s'il ne l'avait pas trouvé, alors Etoile de Crocodile et lui seraient mort...

    Le rouquin sortit vite de ses pensées et courut derrière Etoile de Crocodile. Une fois que celle-ci se percha sur la fameuse branche, il reproduit extactement ce qui était prévu, et donc, se posa sous le fameux arbre, attendant de nouveau les ordres. Elle n'avait pas indiqué le plan, mais il avait confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude... [Ecaille de Crocodile]   Solitude... [Ecaille de Crocodile] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude... [Ecaille de Crocodile]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecaille De crocodile .Une retrouvaille agréable.
» Rencontre inattendue [ Écaille de Crocodile ]
» Une Rencontre Imprévue [ PV: Etoile de Crocodile]
» ♣ Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.- Etoile de Crocodile, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres libres-
Sauter vers: