La Guerre Des Quatres Clans Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille ! |
|
| Une rencontre enneigée! [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tornade du Désert
Feuille de Personnage Nom du Chat: Apprenti / Mentor :: Relations:
| Sujet: Une rencontre enneigée! [libre] Lun 21 Déc - 15:01 | |
| Aujourd'hui était un jour de soleil mais avec du vent très froid.J'étais sur le bord de ma tannière quand une idée me surgit soudain!Comme je n'avais rien à faire je me suis dis qu'une bonne balade dans la neige pourrais me rafraîchir la mémoire... Enfin arrivé sur la plaine recouverte de neige,je me suis assise délicatement pour ne pas avoir trop froid.Je commença à me rouler par terre comme dans mon enfance,et j'ai même fait un petit ange dans la neige...je m'arretas quelque secondes pour respirer cette aire pure et fraîche. J'alla marcher quand d'un coup un bruit de pas me suivait...Je me retournas et vis une silhouette blanche,ce n'était guerre sa fourrure mais cela était plus tôt de la neige qui recouvrait sa peau!Mais qu'elle était donc cette créature??Un bipède?Un chat?Un chat errant?Ou peut-être une créature des forêts?! | |
| | | Etoile de Crocodile Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 1186 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi ^^
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile de Crocodile Apprenti / Mentor :: // Relations:
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] Mer 23 Déc - 16:36 | |
| Vous ne pouvez pas imaginer ce que pouvait faire une nuit, une seule, dans la peau d’un chef. C’est formidable ! Mais bien sûr, j’étais toute peinée de la mort de ma meneuse. Étoile de Poudre m’avait accompagnée toute ma vie. Nous avions été compagnonne de jeux depuis notre plus tendre enfance, et qu’une chose pareille puisse lui arriver m’était insupportable. Toute fois, j’étais pourtant sûre que notre meneuse était encore en vie, disparue, mais en vie. La seule chose qui me troublait était qu’elle n’avait prévenue personne, même pas moi ! Je me leva donc très tôt, ce soir, je devrais désigner notre nouveau lieutenant et je n’avais aucune idée de qui je pourrais nommer. Alors, je prétexta partir à la chasse en solitaire, et désigna plusieurs félins du clan pour surveiller que tout ce passe correctement avant de partir. Je m’en alla donc vers la pleine enneigé, le même endroit où j’avais rencontrer Feu Sauvage, l’un des meilleurs guerriers de m sœur quelques jours plus tôt. Mais là, j’eux l’étrange surprise de voir une guerrière de ma sœur, je rabattis donc mes oreilles en arrière, résistant à l’envie de lui cracher dessus… | |
| | | Etoile d'Esprit Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile d'Esprit Apprenti / Mentor :: Relations:
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] Mer 23 Déc - 19:13 | |
| Je me baladais en pensant à tout ce qu'on dit, tout ce qu'on fait, tout ce qu'on pensent. Beaucoup s'en balancent. Beaucoup disent que la vie est comme elle devrait être et qu'on ne peut jamais la changer. Quand on né, la vie est tracée et ils font que desespéré. Hahaha, rassurez-vous, je ne fais pas parti de ces gens là, je pense que le clan des étoiles pourraient nous faire changer notre vie, suivant comment on se conduis. Enfin bon, je ne vais pas rentrer dans ce débat sinon en marchant je risque de me prendre un arbre. Quand je vous ais dis que je me baladais, c'était pas totalement faux, mais ni vrai. J'avais suivi ma soeur car la veille, on était parti en patrouille de chasse et elle avait l'air de me faire la tête. J'étais toujours comme sa. Je tenais beaucoup à elle, je ne voulais pas la perdre. Elle était souvent jalouse de moi, je ne vois pas pourquoi mais bon. J'allais la rejoindre pour lui parler quand je vis ma soeur devant elle. J'étais assez loin pour qu'elle ne me voit pas et le vent était face à elle donc elle ne me sentait pas, d'ailleurs, le vent m'amenait leur odeur. Je remarquai que Ecaille de Crocodile, sentait encore un peu la rivière. Cette traitre. Je décidai de rester là quelques minutes pour voir comment sa allait tourner.
[ EDDIT : euh ya un problème... Parce que croco t'es ma soeur ok, mais dans la prez de tornade desert j'avais zapper qu'on été soeur donc j'ai dis qu'on été soeur... Oulala. EH tornado on a qu'a être cousine ^^
REEDDIT : On a trouvé ! Quand Tornado est née, ses parents sont morts et je l'ai pris comme soeur adoptive ^^ je lui est toujours dit qu'on été des vrais soeurs et c'est la qu'elle le découvre quand vous vous présenterez ! ] | |
| | | Tornade du Désert
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] Mer 23 Déc - 21:12 | |
| Après avoir découvert que c'etait Ecaille de Crocodile,j'ai poussé un grans soupir pour dire que j'étais soulagée de savoir que c'était un chat et non pas un bipède ou un autre truc comme ça...Je lui dis:
-Coucou,que fais-tu donc là?
Après avoir regardé l'horizon,j'aperçue une autre silhouette,alors,paniquée une deusième fois je cria mais en même temps chuchauta pour ne pas que cette deusième créture me remarque:
-Attention!Derrière toi il y a quelqu'un!Tu sais qui c'est?
Ecaille de Crocodile n'avait pas l'air d'aller bien car avec ses oreilles en arrière et la tête baissée...Je me demande même si elle serait pas venue pour me parler et me faire la morale...Je n'avais pourtant rien fais de mal à moins que je ne me rapelle plus mais j'espère pas que se soit pour ça!J'attendis sa réponse avec impatience pour savoir ce qu'il n'y allait pas et comprendre sans que l'on se fasse la guerre... | |
Messages : 1186 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi ^^
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile de Crocodile Apprenti / Mentor :: // Relations:
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] Jeu 24 Déc - 12:12 | |
| Je regarda donc la jeune chatte, bien dans les yeux, je redressa mes oreilles quand je la reconnu et répondis : « Très mal, tu ne peux même pas imaginer… Il y a des fois, je me demande même si je ne devrais pas me jeter d’une falaise, la vie est si mal foutue. En ce moment tout va mal, ma sœur, et maintenant Etoile de Poudre… » J’avais chuchoter la fin de la phrase, et des larmes coulaient à présent sur mes joues. Je n’y pouvait rien. Bien que je sois chef à présent, j’étais très triste de l’être, alors que ceci était un rêve d’enfant. Je n’en pouvais plus, j’avais très mal. Comme ci on m’avait arraché une partie de moi… « Il y a des moments, je me demande même si le Clan des Etoiles ne le fait pas exprès, pour me punir d’une chose de mal… La forêt devrait être beaucoup plus soudée… » A présent, un afflut de solitude était présent dans l’air, et aussi un peu de douleur et de souffrance. Et comme mon don jouait sur ce plan là, les félins présents à moins de dix mètres devaient le ressentir. Mais soudain… « Attention ! Derrière toi il y a quelqu’un ! Tu sais qui c’est ? » C’Est-ce qu’elle m’avait chuchotée. Je ne pris pas le temps de lui répondre, et fit volte face en rabattant mes oreilles en arrière, et en montrant mes crocs… | |
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile d'Esprit Apprenti / Mentor :: Relations:
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] Jeu 24 Déc - 19:15 | |
| Tornade de Desert avait tout fait raté. Pff, elle m'énervait là. Elle ne reconnaissait même l'odeur de son clan et elle sympathiser avec ceux avec qui ont pourrait avec une guerre à tout moment. Sympathique la soeur, fidèle, parfaite, jalouse surtout. Une idée horrible me vint à l'esprit. Serait-elle assez jalouse pour partir dans un autre clan ? Comme celui de Croco ? Je m'approchai lentement des deux femelles en ignorant totalement Ecaille De Crocodile. Machinalement j'envoyai cette phrase d'un ton doux et gentil à Tornade De Désert. - Sa va p'tite soeure ? Tu n'avais pas l'air en forme toute à l'heure ! Et quand je me rendis compte de ce que j'avais dis, je me retournai devant Ecaille De Crocodile d'un visage effrayé. Tornade de Desert ne s'était pas rendu compte, car pour elle.... Je vous explique tout depuis le début. FLASH BACK Il y a des lunes de sa Petite Tornade venait de naitre, moi j'avais trois lunes. Les parents du chaton sont morts dans un accident très tragique. Nous devenons très amies nous deux, un jour elle me demanda ce qu'il était arrivé à ses parents, si on était soeur, et tous le monde avait été d'accord pour dire que ses parents étaient disparus, (car ma vrai soeur croco était partie et j'étais desespérée) nous laisant ici toutes les deux, deux soeurs. FIN DU FLASH BACK En vrai, nous étions que soeurs adoptives, mais j'avais toujours fait comme si c'était ma soeur. Mais qu'allait dire Croco ? Je lui suppliai par pensée de ne rien lui dire. Pitiée... | |
| | | Tornade du Désert
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] Sam 26 Déc - 17:04 | |
| La silhouette apparue enfin jusqu'à ce que je comprenne que c'était ma soeur et oui Etoile d'Esprit!Mais comment je n'ai pas pu sentir son odeur nan mais franchement je me suis fait peur pour rien et vraiment bêtement et surtout que je n'aurais vraiment pas dû dire si fortement:
-Attention!Derrière toi il y a quelqu'un!Tu sais qui c'est?
Car elle a sûrement entendu et elle a sûrement penser que ,moi,je serais entrain de perdre le tête!... Elle arriva comme si de rien était et s'approcha vers moi pour me dire calmement:
- Sa va p'tite soeure ? Tu n'avais pas l'air en forme toute à l'heure !
Eu tout à l'heure eu bon je ne me rapelais plus trop mais je lui répondis sans hésitée:
-Eh bien oui comme tu le vois!je vais très bien...
Je ne sais même pas si elle avait remarqué que Ecaille de Crocodile était là,mais peut après cette pensée,ma soeur se retourna vers Croco et la regarda sens trop savoir qu'elle tête tirais ma soeur... J'attendis donc sa réponse... | |
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] Sam 26 Déc - 19:40 | |
| Cette peste ! Que faisait-elle là encore ? Je ne pouvais vraiment pas aller quelque part sans qu’elle y soit ! A croire qu’elle me suivait à la trace à présent ! Depuis quand était-elle devenu protectrice de moi ? Non, ce ne devait pas être ça ! Alors qu’est-ce qu’elle foutait là ? Elle en avait pas assez de venir faire son tapage dans notre clan, fallait qu’elle s’étende sur tout le territoire ? J’en revenais pas ! Mais bon, du moment qu’elle ne dises rien, je me fichais de sa présence. J’allais tout bonnement l’ignorer pour la mettre en rogne, d’ailleurs, elle n’avait pas l’air gêné de le faire elle-même…
Je me retourna donc vers Tornade du Désert, et redressa les oreilles. Je voulais vraiment ignorer ma sœur… « Ça va p’tite sœur ? Tu n’avais pas l’air en forme tout à l’heure ! » Comment pouvait-elle savoir que je n’allais « pas bien » tout à l’heure ? Il était vrai que je n’étais pas en pleine forme parce qu’Etoile de poudre avait disparu, mais elle n’était pas censé le savoir. Je me retourna donc vers elle, mais en voyant qu’elle ne me regardait pas, mais qu’elle regardait plutôt Tornade du Désert, je compris que ce n’était pas à moi qu’elle parlait. Alors, je retroussa mais babines, et gronda : « Qu’as-tu dit encore !?! Pourquoi tu lui dit ça à elle ? Tu vas quand même pas vouloir me faire croire que nos parents se sont tromper, hein ?! T’es vraiment folle ou quoi ? Tu veux faire gober quoi aux gens, toi ? » | |
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] Sam 26 Déc - 21:51 | |
| ( Tornado,bien, mais évite de mettre les dialogues d'avant surtout de deux postes )
Je regardai dans les pensées de Croco pour que je sache si elle comtait lui dire. Mais elle pensait que je parlais à elle, et que je l'avais suivi. Alors là, cette traitre, elle est complètement parano. Quand je pense qu'on a le même sang. Dégoutée à vie. Quand je pense que il y a une lune, j'étais contente de la voir. Je vous jure. Après sa, elle avait remarqué que mes paroles d'un ton gentil n'était pas attribué à elle et je lui avais envoyé des pensées priant qu'elle se taise.
Bon, apparament les pensées, elle les avaient chassés d'un coup de patte pour me crier dessus. Je n'aurais jamais pensé que ma soeur adoptive apprendrait la vérité aujourd'hui. J'espère qu'elle n'allait pas m'en vouloir. Oh, clan des étoiles dites moi que non, c'était l'idée de tout le clan ! Je pris mon sourire narquois sans le vouloir, c'était trop tentant, je me retournai vers Ecaille de Crocodile et lui dis : - Oh mais la nouvelle Chef perd son calme ? Eh oui, je ne parlais pas à toi. Non nos parents ne se sont pas trompés, tu dis que papa est un traitre mais je te signale que le seul traitre de la famille, c'est toi. Vu qu'Etoile De Poudre est parti et que tu as échangé vos nom, je doute que tu as tes neuf vies donc ne te prends pas encore pour un chef .Ce gens comme tu dis est ma soeur... D'un sens. Je ne crois pas que tu as besoin de le savoir. Je me retournai vers Tornade De Désert. Elle ne montrait aucun sentiment, mais je lui fi signe, de ne rien dire et que je lui expliquerais plus tard. Après je regardai croco et me tournai vers ma soeur adoptive en lui chuchotant : - Il peut y avoir une guerre à tout moment avec eux et toi tu simpathise ?
Des paroles qu'Ecaille de Crocodile ne pouvaient pas entendre... | |
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] Mer 30 Déc - 12:24 | |
| Non ! Qu'avait-elle fait encore ? Cette fois je ne pouvais pas y croire. Elle allait beaucoup trop loin ! Elle disait que le Clan du Tonnerre était un clan de menteur, mais elle mentait elle même à son propre clan ? Quelle lâche tout de même ! "Oh mais la nouvelle Chef perd son calme ? Eh oui, je ne parlais pas à toi. Non nos parents ne se sont pas trompés, tu dis que papa est un traitre mais je te signale que le seul traitre de la famille, c'est toi. Vu qu'Etoile De Poudre est parti et que tu as échangé vos nom, je doute que tu as tes neuf vies donc ne te prends pas encore pour un chef .Ce gens comme tu dis est ma soeur... D'un sens. Je ne crois pas que tu as besoin de le savoir." Moi la seule traître ? Ce qu'elle faisait été tout aussi traître que moi je faisais. Et je ne mentais pas à propos de mon père, d'ailleurs, j'aurais bien évidemment préférée vivre une vie tranquille avec ma famille plutôt que de passer ma vie loin d'elle et d'être en conflit par la suite. On m'avait injustement chasser et maintenant, il fallait que ce clan continue de me tétaniser ? J'avais faillit être dégoutée à jamais des clans par la faute du Clan de la Rivière. Et voilà qu'ils osaient continuer ? "Arrêtes ! Je te signale que j'ai eu mes neuf vies la semaines passées, et je suis donc totalement en droit de riposter !" Des larmes coulaient à présent sur mon pelage de flamme. Je ne pouvais pas croire qu'elle disait la vérité. Les souvenirs étaient encrés dans ma tête, Je voyais tout comme ci tout ça c'était passer hier !
Alors, dans un élan de rage, je lui cria : "Je t'aime Esprit, tu le comprends ça !? Ou du moins, je t'aimais ! C'est toi qui va tout déclencher ! Si une guerre se passe, tu en seras la seule responsable ! Des dizaines de félins mourront à cause de toi ! Il est encore temps de faire marche arrière, de faire la paix entre nos deux clans ! Mais tête de mule que tu es, tu vas refuser encore une fois !" Les larmes continuaient de rouler sur mes joues, et j'avais très envie de m'en aller en courant, mais il fallait que je lui tienne tête. Pour voir ce qu'elle allait répliquer.... | |
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] Sam 2 Jan - 19:18 | |
| Je t'aime Esprit, tu le comprends ça !? Ou du moins, je t'aimais ! C'est toi qui va tout déclencher ! Si une guerre se passe, tu en seras la seule responsable ! Des dizaines de félins mourront à cause de toi ! Il est encore temps de faire marche arrière, de faire la paix entre nos deux clans ! Mais tête de mule que tu es, tu vas refuser encore une fois !"
Elle le savait. Elle le savait que si elle remettait en question mes talents de chef, j'exploserais, elle l'avait fait exprès pour que devant Tornade De Desert, je passe pour la méchante, parce qu'elle ne le savait pas. Mais moi si, elle aussi. Sa n'allait pas se passer comme sa. Son cerveau était mafialélique. N'empêche, elle était contente d'elle même. Elle le pensait. Je lui dis d'un ton moqueur :
- Aurais tu oublier mon pouvoir ? Ne dis pas ce que tu ne pense pas, car c'est moi la première qui le découvrira.
Quand elle faisait sa gentille, elle regardait Tornade De Desert, mais quand Ecaille de Crocodile parlait méchament, elle me regardait, si ses yeux lançaient des éclairs, je serais déjà morte fourdoyée. Mais utilisée elle son pouvoir pour créer une humeur qui règnait ? Essayait-elle d'emmener Tornade De Desert dans son clan. En pensant à sa je criai :
- Etoile de Poudre a disparu il y a deux jours, à la dernière assemblée elle était encore là, en pleine forme, je me demandes même si se ne serait pas toi qu'il aurait tué !
Tornade De Desert était derrière et ne disait rien, mais devant nous on gueulé de toutes nos forces.Moi tête de mule? moi la seule responsable ? Elle aimerait vraiment que je lui balançes dans la gueule tout ce qu'elle a dit la dernière fois. Car ses paroles étaient gravés dans ma tête. Un silence règnait, les griffes sorties, les crocs découverts, j'attendis... | |
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] Sam 2 Jan - 22:53 | |
| Elle osait dire ça ! Comment pouvait-elle ? Je n'aurais jamais tué Etoile de Poudre même si on me menaçait de mort, alors pourquoi disait-elle cela ? Pour se rendre intéressante devant sa "soeur" ? "Quelle s*loperie tu fais ! Tu peux lire dans mes pensées autant de fois que tu veux, tu ne veras rien de ce que tu clames ! Parce que c'est totalement faux ! Etoile de Poudre était ma meilleure amie, et elle l'ai toujours ! Je suis sûre qu'elle est encore en vie !" Et c'était vrai, je ne lui mentais pas ! Elle n'avait qu'à fouiller dans mes pensées pour le voir. Ah et puis, elle m'énervait trop, je lui bondis dessus et fit comme ci je lui griffait la tête en prenant bien soin d'éviter l'œil, je ne voulais pas lui faire de mal. Juste lui faire peur. Parce que si je l'avais vraiment griffer, cela lui aurait fait l'effet de ce qu'elle aurait fait à mon cœur en ce moment même. "Il faudrait que quelqu'un t'apprennes ce qu'est la peur et le respect des autres ! Tu m'as détruite, demain j'irais faire un tour du côté des falaises, et si tu ne me vois plus après, tu devineras très certainement ce qui me seras arriver..." Et à ce moment là, je penssais très fortement à me sucider... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] Sam 2 Jan - 23:08 | |
| Si elle savait. Eh ba non elle ne le savait pas puisque qu'elle m'avait abandonné avant. Quel demande à n'importe quel ancien, j'eus la chance et aussi la malchance d'avoir le mentor le plus méchant et celui qui m'apprennait qu'a me battre. La chance, c'est que maintenant, je connais toutes les techniques et j'ai de bon réflexe. La malchance, c'est que j'ai souffert. J'ai encore une cicatrice à la patte avant droite que seul l'ancienne guérisseuse connaissait. Vu que je la provoquais, et elle aussi d'ailleurs, mais vu qu'elle n'avait pas aimé ce que j'avais dit, j'en étais sûr qu'elle allait attaquer. D'ailleurs, j'avais les crocs et griffes dehors. Elle me sauta dessus, je la pris de mes quatres pattes et je la repoussai. En tournant sur moi même je me remis debout, sans aucun mal. Je me taisais. Qu'allait faire Tornade De Desert. Je chuchota un " C'est tout ce que tu sais faire " mais personne l'entendit.
[ Merd*, j'ai oublié de changer de compte, c'est Etoile D'esprit ] |
| | | Tornade du Désert
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] Sam 2 Jan - 23:37 | |
| Croco et Esprit étaient en train de se prendre la tête pour à rien et se criaient deçues méchemments sans me laisser le temps de parler. D'un coup Croco se jeta sur ma soeur pour la griffer mais ma soeur l'esquiva quand Ecaille de Crocodile lui dit d'un air sérieux:
- Il faudrait que quelqu'un t'apprennes ce qu'est la peur et le respect des autres ! Tu m'as détruite, demain j'irais faire un tour du côté des falaises, et si tu ne me vois plus après, tu devineras très certainement ce qui me seras arriver..."
Je ne comprennais pas trop car leurs discussions me fesaient tourner la tête et je ne me sens d'ailleurs pas très bien,il faut que je le dise sinon je sens que je vais faire un malaise...Je m'écria en coupant les mots:
-SSsstOopp!!Ca-a ssuffiiiit ,j'en ai marreu j'aii la têteu ki tourne alooreu...
J'attendis qu'elles arrêtent de s'engeuler... | |
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] Dim 3 Jan - 11:44 | |
| Elle n'avait pas répondu à ce que je lui avais dit. Peut-être n'avait-elle donc rien comprit ? J'espérai qu'elle savait au moins ce que j'avais derrière la tête, je lui avait dit au revoir, et voilà, plus rien. En fait, je lui avais même dit adieu. C'était étrange, très étrange qu'elle n'ai pas lu dans mes pensées à ce moment là... "SSsstOopp!!Ca-a ssuffiiiit ,j'en ai marreu j'aii la têteu ki tourne alooreu..." Ah ! Je l'avais oublié elle, fallait dire qu'elle était rester discrète comme une mouche, non c'est pas discret une mouche en fait. Mais bon, elle était discrète. Et puis, elle avait raison. Je leur tourna le dos, et leur dit : "Adieu... " L'idée de me suicider se dessiner de mieux en mieux dans ma tête... | |
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] Dim 3 Jan - 15:34 | |
| Personne faisait attention à ma soeur adoptive, je l'avais oublié pour vous dire. Oui je sais c'est méchant, mais là c'était urgent. Un jour j'ai vu un bipède, qui avait l'air bourré, il ne savait plus marché, il parlait autrement que les autres et il avait son museau bizarre tout rouge. Apparement, il était bourré. On aurait dit que Tornade De Desert aussi. Ecaille de Crocodile partit en disant adieu. Elle se retourna me laissant seule avec la bourrée. Je lui cria :
- Tu oserais te sucider ? Laissant ton clan sans lieutenant ni chef ? Tu crois qu'au clan des étoiles se sera mieux ? Tu retrouveras notre père, tu c'est celui qui est censé être un lache, mais entre vous deux c'est toi ! Lache ton clan je m'en fous complètement.
C'était ma soeur quand même. Je regrettai quelques paroles, mais c'était sorti. La rage était sortie. J'ordonna à Tornade De Desert et elle s'éxuta vu comment j'étais énervée. On repartis vers notre camp quand je lui dis :
- Mais qu'est qui ta pris de lui parler gentilment ?
Je chuchotai, on s'est jamais, Croco pouvait revenir dire une dernière chose ou encore me sauttai dessus par derrière.D'un côté, le regret passait et revenait, puis il partait et je ressentais encore ma rage. N'empêche, je m'étais retournée deux ou trois fois.
Dernière édition par Etoile d'Esprit le Dim 3 Jan - 15:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] Dim 3 Jan - 15:51 | |
| C'était fini, même en lui apprenant que j'allai partir, elle avait été agressive. Je me sentais vraiment bonne à rien. Et puis, de toute façon, je savais très bien que le Clan des Etoiles ne me prendrait certainement pas, que je reste chef ou non. J'étais absolument sûre que personne se disputant avec sa famille était pris dans le Clan des Etoiles de toute façon. Mais je n'avais pas d'avenir devant moi, puisque ma vie était très fragmenter. Mes parents étaient morts, ma meilleure amie disparue, et ma sœur qui m'annonçait que si je mourais, cela ne lui ferais ni chaud ni froid. Mais pourtant, je savais qu'elle avait quelque peu raison. Mon clan ne m'avait rien fait, et il ne méritait pas que je l'abandonne...
Après quelques pas, je me retourna pour dire quelque chose à ma sœur, mais elle était déjà en train de partir, et je ne voulais pas développer sa fureur. Et je la regarda donc s'éloigner, assise, les larmes roulants de plus en plus vite sur mes joues... | |
| | | Tornade du Désert
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] Dim 3 Jan - 22:09 | |
| Ma soit disant soeur a été très méchante avec Ecaille de Crocodile alors que moi j'étais là sans savoir ce qu'il se passait...Après avoir dit à Croco beaucoup de méchancetées,elle se m'ordonna de partir avec elle vers notre Clan et elle me chochota pour ne pas que l'on l'entende: - Mais qu'est qui ta pris de lui parler gentillement ? Alors,surpris de cette question,je lui répondis sans hésitée et un peu en colère: -Désolé,mais Croco de m'a rien fait alors je ne vois pas pourquoi je lui parlerais mal et en plus tu ne m'as pas répondu alors maintenan soit tu me réponds soit c'est moi qui ira demander au Clan ou je partirais m'aventurer dans une forêt jusqu'à ce que je trouve des indices!!! Ouah, je n'en reviens pas de ce que j'ai dit mais désolé mais il faut me comprendre parce que je ne sais même pas mon origine,d'où je viens...C'est pour ça que je ne ressemble pas du tout à Etoile d'Esprit!... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre enneigée! [libre] | |
| |
| | | | Une rencontre enneigée! [libre] | |
|