La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien finir par se présenter, me voilà.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Bleue




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2011

Parce qu'il faut bien finir par se présenter, me voilà. Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien finir par se présenter, me voilà.   Parce qu'il faut bien finir par se présenter, me voilà. EmptyLun 11 Avr - 4:42

Ton identité :
Nom : Plume Bleue
Âge : en partant du principe que "une lune = un mois", alors ma chatte a onze lunes. POssible?
Sexe : femelle
Pouvoir: Communiquer avec le Clan des Etoiles alors qu'elle n'est qu'une guerrière, et invoquer l'un deux afin de ressentir l'une des qualités (par exemple, la "foulée rapide" de Cœur de Lion... un peu comme dans la bataille finale, à la fin, quand Etoile de Feu se relève après avoir perdu une vie pour courir après Fléau)
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrière

Les caractéristiques de ton chat :
Caractère : Plume Bleue est douce, mais peut se montrer très virulente au besoin. Malgré son grand courage, elle ne fonce pas la tête baissée et prend le temps d'examiner toutes les solutions d'un problème, même si cela prend du temps.
Goûts : les souris bien dodues attrapées par ses soins, c'est les meilleures!
Ce qu'aime votre animal :
- les chats loyaux à leur Clan
- les combats loyaux
- les chatons
- ceux de son Clan
Ce que déteste votre animal :
- ceux qui envahissent son territoire
- entendre crisser ses griffes sur la pierre
- tomber dans l'eau
- le non respect des chatons envers leurs aînés (non respect d'un chaton pour son mentor, pour ses parents, pour les vieux, pour son chef ...)

Histoire : Plume Bleue a connue une vie tranquille dans la forêt, chaton elle courait dans le camp, elle a passé son apprentissage dans ladite forêt. A été forcée comme les autres de partir afin de survivre et de trouver un autre endroit.

Physique : Plume Bleue est une chatte au pelage gris-bleu (qui tire vers l'une des deux couleurs en fonction de la lumière), elle a des yeux bleus. Des griffes acérées, plutôt belle, assez grande. Une longue queue et des poils longs.

Image de ton chat :
A venir

Informations sur toi
Fan de flood (bien sûr!) et des chats (sinon je ne serais pas là) et naturellement de la Guerre des Clans
Pseudo, PUF : Lily
Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais des infos sur le tome 5 de la deuxième série et par hasard je suis tombée sur ce forum (oui j'aime bien fouiner)
Autre chose ? Comme quoi?
Code du règlement prouvant ta lecture: ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Parce qu'il faut bien finir par se présenter, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien finir par se présenter, me voilà.   Parce qu'il faut bien finir par se présenter, me voilà. EmptySam 16 Avr - 21:22

    Une guerrière de onze lunes, je pense que ce n'est pas possible : /.
    Je crois que c'est minimum douze, mais pas sûre (:
    Sinon, bienvenue chez nous, j'espère que tu te plairas ici ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Parce qu'il faut bien finir par se présenter, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien finir par se présenter, me voilà.   Parce qu'il faut bien finir par se présenter, me voilà. EmptyJeu 21 Avr - 16:53

Bienvenue ! Smile Bon, je te le dis tout de suite, je suis très directe. ^^ Tout d'abord, évite de supprimer les trucs qui sont en italiques comme " Quatre lignes minimum", parce qu'après, nous, administrateurs et modo', sommes perdus. ^^'
• Il manque une ligne dans le caractère.
• La ligne "Gout" n'est pas à remplir. x) C'est la suite qu'il faut remplir.
• Il manque quatre lignes dans l'Histoire.
• Il manque une ligne dans le physique
• Il manque le code qui nous prouve que tu as bien lu le réglement : https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org/t1-reglement?highlight=r%C3%A9glement Tu le trouveras dans le lien précédent.
• Ton pouvoir semble possible. Mais il faudrait qu'elle ait un inconvénient. Par exemple, Cristal peut tout traverser, sauf quand elle est mouillée.
• Et l'image est à venir, donc ça va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien finir par se présenter, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien finir par se présenter, me voilà.   Parce qu'il faut bien finir par se présenter, me voilà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien finir par se présenter, me voilà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.- Etoile de Crocodile, le retour.
» Parce qu'il y a une fin à tout. Au monde comme à moi.
» Prés. Mort Eternelle [A finir]
» Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ]
» Le titre rasoir : Il en faut un alors sujet ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Présentations :: Pré-crées-
Sauter vers: