La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prés. Mort Eternelle [A finir]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mort Eternelle

Mort Eternelle


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation :

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Prés. Mort Eternelle [A finir] Empty
MessageSujet: Prés. Mort Eternelle [A finir]   Prés. Mort Eternelle [A finir] EmptyLun 20 Déc - 15:42

<ul> VOTRE CHAT :

Ton identitée :
Nom : Mort Eternelle
Âge : ( 1 lunes = 1 mois ) 20 lunes
Sexe : Femelle
Pouvoir:
Clan : ( Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent ou solitaire) Clan de la Rivière
Rang :
Guérisseuse

Les caractèristique de ton chat :
Caractère : Quatre lignes minimum

Mort Eternelle est tétue ,un peu bornée mais elle est aussi attentionnée , scociale et pétillante , elle est aussi courageuse , vaillante et déterminée , la chatte est aussi timide et curieuse .Elle adore se faire de nouveaux amis et passer du temps avec eux .Elle aime bien qu'on fasse attention a elle et ne montre pas quand elle est décue ou triste .Et par dessus tout elle déteste faire du mal a ses amis ou que quelqu'un leur en fasse ;)Elle est un peu nostalgique et s'attache très vite a toutes personnes .


Goûts :
Ce que Aime votre animal : Quatre minimum.[/i]
- Passer du temps avec ses amis
- Chasser Wink
- Se dégourdire les pattes dans la fôret
- Et les assemblées
Ce que Déteste votre animal : Quatre minimum
- Ne rien faire
- Décevoir ceux qu'elle aime
- Se mouiller les pattes X_X
- Dormire trop longtemps !
Histoire : septs lignes minimum.

Mort Etrenelle est née dans la fôret de "Syvi" , elle y menait une vie plutôt calme , j'usqu'au jour ou....

Ce matin la j'avais bien dormis , le soleil était au rendez-vous et les fleurs poussait magnifiquement bien. Bientôt , j'allais recevoir mon nom de guérrière , ma mentor s'appellait Lune Enchantée. Mon père s'appellait Nuit d'Horreur et ma mère Brin de Rosée , j'avais une soeur Nuage fleuris ,je les aimais tellement , mon père était le lieutenant de la Tribus des Poissons et ma mère une des chasseuse les plus réputées , elle était chasse-proies. Quant à ma soeur c'était une apprentie assez douée; sa mentor était donc Brin de Rosée ma mère. J'en avais été jalouse a son baptème alors je n'avais pas sû profiter de son moment de gloire , mais dès à présent nous nous aimons plus que tout ! Ce soir c'est moi qui suis à l'honneur j'ai hâte d'être nommée guérrière et ensuite mener ma propre patrouille de chasse jusqu'à l'aurore.

*Au baptème*

Notre chef , Etoile de Neige , terminait de prononcer les mots du rituel sacré. Une fois ses phrases ancestrales prononcées , je m'avencais vers elle et lui lèchais l'épaule puis elle lècha ma tête. La tribus miaula à la lune mon nouveau nom en coeur:

-" Mort Eternelle , Mort Eternelle , Mort Eternelle"



Et oui ce soir , de "Nuage Eternelle" je devins "Mort Eternelle". Ma chef s'avenca vers moi

-" Alors voilà , ta patrouille est prête j'ai hésité à mettre ta soeur avec du coup il reste une place , souhaites-tu qu'lle vienne ?"

Un coup d'oeil a ma soeur m'apprit qu'elle était toute excitée , elle devait savoir que je faisais un choix.

-" Oui , qu'elle vienne , elle profitera de la nuit...."

J'emmenais donc ma patrouille dans les collines.

-" Dis , "Mort Eternelle" , tu es contente de m'avoir emmené hein !?"

-"Mais oui , tu es ma soeur chérie ! Et puis ça fait déjà trois proies que tu nous dénichs , alors je suis très contente de t'avoir à mes cotés !"

Oui , ma soeur allait sûrement devenir aussi bonne chasse-proies que maman. Soudain des centaines de chats s'interposèrent devant nous. C'était des solitaires , je sais que ma tribus avait eu quelques problèmes avec eux , mais de là à ce qu'ils viennent sur nos terres !

Un guérrier leur lanca:

-" Vous n'avez rien à faire ici ! Vous êtes sur les terres de la Tribus des Poissons !"

Les solitaires feulèrent de tout coins , et s'attaquèrent à ma patrouille , je ne pouvais laisser faire une chose pareille !

-" Non !! Vous ne pouvez pas..."

Personne ne m'écoutais je ne pouvais qu'essayer de les éloigner. Ils se dirigaient vers les tanières.

-" Vous n'irez pas plus loin ! Leur sifflais-je"

Des miaulements aigus se firent entendrent au loin. J 'aurais voulu courrire pour sauver les miens , mais mes pattes ne bougeaient pas , je ne pouvais que tourner la tête et les voirs se faire masacrer , trois chats venaient de se faire tué sous mes yeux , c'était horrible. J'aurais tellment voulu pouvoir ouvrire les yeux et me dire que tout ca n'était qu'un rêve ,mais non....ça ne l'était pas. Quand je réussi a bouger mes pattes quatre solitaires se ruèrent vers moi. Je me débattais tant bien que mal mais ils étaient plus fort que moi , un coup de patte dans l'oeil d'un d'eu me permis de le chasser de mon ventre. Mais les trois autres me griffèrent a sang , la tête me tournait et je ne sentait plus rien a part le mal , mes sens étaient arreter , voilà je sentais la fin. Etallée au sol les solitaires m'avaient laisser. Mes parents se faisaient trainé devant mes yeux...

-" Non , maman ! papa ! Vous ..vous....."

Je me vidais peu à peu de mon sang....

[Beaucoup de fautes , acorriger et terminer]

Physique : Quatre lignes minimum.

Image de ton chat :
Spoiler:


Informations sur toi
Pseudo, PUF : Ecu' / Aloue
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant X)
Autre chose ? Belle banière , beau forum =)
Code du règlement prouvant ta lecture: Code bon, by Âme de Temps the retour (;


Dernière édition par Mort Eternelle le Lun 27 Déc - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Prés. Mort Eternelle [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Prés. Mort Eternelle [A finir]   Prés. Mort Eternelle [A finir] EmptyJeu 23 Déc - 18:10

Un début fort prometteur, j'attends de voir la suite avec impatience, et aussi de savoir pourquoi je lis le nom de mon personnage dans ta signa...

En tout cas je serai content que l'on est une nouvelle guérisseuse, on dirait qu'on est en voie de disparition XD

Edit : C'est bon maintenant je sais pourquoi j'y apparais XP


Dernière édition par Pelage d'ombre le Sam 25 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Prés. Mort Eternelle [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Prés. Mort Eternelle [A finir]   Prés. Mort Eternelle [A finir] EmptyJeu 23 Déc - 20:35

Bienvenu(e) à toi. (: J'aime beaucoup l'histoire. *_* Vivement la suite. ^^ Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Prés. Mort Eternelle [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Prés. Mort Eternelle [A finir]   Prés. Mort Eternelle [A finir] EmptySam 8 Jan - 22:58

Bienvenue Mdr

J'adore l'histoire aussi.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Prés. Mort Eternelle [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Prés. Mort Eternelle [A finir]   Prés. Mort Eternelle [A finir] EmptyDim 9 Jan - 16:19

Bienvenue Smile
Ta présentation est très bien Smile Bravo ! On attends tous la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Prés. Mort Eternelle [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Prés. Mort Eternelle [A finir]   Prés. Mort Eternelle [A finir] EmptyVen 18 Fév - 23:01

Je permets de faire un rappel Smile



Cette présentation est toujours bonne Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prés. Mort Eternelle [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Prés. Mort Eternelle [A finir]   Prés. Mort Eternelle [A finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prés. Mort Eternelle [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle...
» Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ]
» Parce qu'il faut bien finir par se présenter, me voilà.
» La mort du forum
» Un RP pour une mort de Lieutenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Présentations-
Sauter vers: