La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ] Empty
MessageSujet: Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ]   Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ] EmptyLun 20 Déc - 1:11

<blockquote>
♥ P R E S E N T A T I O N . D U . C H A T

    Carte d'identité s'il - vous - plaît ♥


    Nom ; Rêve Éternel.
    Âge ; Trente huit lunes.
    Genre ; ♀.
    Pouvoir ; Si on la fixe trop longtemps au fond des yeux, elle fait l'effet d'un dévoreur d'âme et pénètre dans les souvenirs pour tout savoir sur le chat qui lui fait face, et ce jusqu'à ce qu'elle décide d'en partir. Mais il faut que ledit chat la fixe au fond des yeux pendant un petit moment. Elle arrache les souvenirs heureux pour s'en approvisionner, de là vient son éternelle bonne humeur.
    Clan ; Clan de l'Ombre.
    Rang ; Guerrière. [ Ou lieutenante, si ça aide, vu qu'on ne voit plus l'ancien lieutenant ? ]
    Thème Musical ;
    Citation Associée ; « Donne - moi des rêves pour vivre ou un poison pour mourir. »


Caractère ;

« Donne - moi des rêves pour vivre ou un poison pour mourir. »

Rêve Éternel est d'une douceur à toute épreuve. Elle est pleine de compassion et a un certain mordant qui la rendent tonique et dynamique. Rêve est de ces petites natures qui ont mal dès qu'une épine les érafle. Mais elle a horreur qu'on lui porte assistance et sait se défaire avec toute la courtoisie nécessaire d'un chat quelque peu trop insistant. Elle n'accepte cette aide que lorsque le cadre est critique et que sa vie est menacée. Rêve Éternel est d'une nature extrêmement pacifiste et ne supporte absolument pas toute sorte de violence physique. Elle rechigne à se battre et il faut réellement lui sauter à la gorge pour qu'elle se défende. Ceci dit, elle est plutôt chétive et un peu d'endurcissement ne lui ferait pas de mal, mais elle reste sauvagement sur ses positions et est une très mauvaise chasseuse. Rêve Éternel adore jouer avec les mots. Elle en utilise des compliqués, des beaux, des laids, des simples parfois. Elle est tout ce qu'il y a de plus courtois et s'exprime dans un patois des plus ... particuliers dirons - nous. Elle a tendance à avoir des tournure de phrase irréprochables avec une pointe de noblesse qu'elle ne cache pas. Oui, Rêve Éternel est une chatte de Clan, sans contre - façon. Ses ancêtres étaient déjà chats de Clan, elle n'a fait que perpétuer cette lignée irréprochable et y attache une attention toute particulière, malgré ses traits qui ne rappellent en rien les habituels gabaries des chats sauvages et sa sensibilité parfois un peu extrême.

Les yeux de Rêve Éternel sont toujours animés de bons sentiments. Dès qu'elle sent la mélancolie ou la haine s'emparer d'elle, elle se sert alors de son pouvoir. Ses yeux, l'un de couleur violette et l'autre de couleur bleue, s'emparent alors de votre âme avec toute la cruauté dont ferait preuve Méduse. Rêve Éternel a, depuis qu'elle est toute petite, voulu être la plus heureuse de tout l'empire félin. Elle a nourrit ce rêve tellement longtemps qu'il en est devenu son éternel désir. Elle a nourrit ce rêve tellement longtemps qu'il est aussi devenu une obsession. Le bonheur est quelque chose qui est important pour elle, très important, et elle ferait tout pour arracher à quiconque ses rêves heureux et ses souhaits de bonheur. Oui, Rêve Éternel est un être biface qui s'obstine à se cacher son côté malfaisant en se rassurant, se disant qu'elle était la plus heureuse de tous et que tout le monde devait envier son équilibre parfait, son bonheur sans limites. Oui, elle vivait dans un rêve éternel, un rêve dont elle ne voulait jamais voir la fin. Rêve Éternel, la damoiselle qui vivait dans ses rêves.

Ce qu'elle aime :
- Les mots.
- Vivre dans ses rêves.
- Son bonheur.
- Se penser enviée.
- Être animée de bons sentiments.

Ce qu'elle hait :
- La violence.
- La culpabilité.
-
-

Histoire :

« Do you remember the butterfly ? »

Une dame de couleur noire se tenait collée à un chat au pelage totalement opposé, blanc comme le nacre. Ils se lançaient des regards amoureux, plutôt naïfs. Le visage de la dame noire se contracta de douleur. Le mâle eut une mine inquiète, mais celle - ci lui murmura quelques mots, et sur ce, ils partirent à toute allure vers le campement du Clan de l'Ombre. La dame noire donna naissance à trois chatons. Tous en parfaite santé, plutôt costauds si on regardait le physique. Ils étaient promis à être de bons guerriers du Clan de l'Ombre. Les parents des petits les nommèrent Petit Rêve, Petit Opale et Petite Onyx. Deux des enfants avaient un nom de pierre - précieuse ou non -. Les trois enfants étaient des filles, et Petit Rêve en restait toujours la plus joyeuse et la plus radieuse. Les deux autres semblaient parfois un peu tristes, et l'explication de leur tristesse était quelques fois ... un peu fantastique . Elles prétendaient qu'elles avaient regardé Petit Rêve droit dans les yeux quelques instants au paravent, puis qu'un trou noir s'était formé dans leur esprit, et enfin elles se " réveillaient ", comme après un rêve tout éveillé. Bien évidemment, personne ne croyait ces contes d'enfants. C'était simplement leur imagination débordante, disait - on. Mais c'était bel et bien Petit Rêve la coupable, avec ses beaux yeux de couleur différente.

Un jour où le soleil avait décidé de poindre et d'embellir la journée, la mère des trois enfants, nommée joliment Aile d'Ange, prit la décision de laisser ses trois petites découvrir le vaste monde quelques instants. C'était leur première sortir. Petit Rêve s'en fichait comme d'une guigne et ne profitait absolument pas des paysages, s'intéressant plutôt aux petites bestioles qui travaillaient sur les lieux. La beauté du paysage avait toujours échappé à Petit Rêve, qui n'en avait toujours eut que faire. Elle préférait observer avec attention comment le papillon prenait son envol, écouter le coucou chanter au loin ... Non, elle, son truc, ça n'avait jamais été les paysages, les organismes qui ne faisait que respirer. Petit Rêve aimait ce qui bougeait, ce qui vivait vraiment. Pour elle, une plante n'était pas digne d'intérêt car elle ne vivait tout bonnement pas. Mais dans ses contradictions et ses manières, elle mettait toujours une note de bonne humeur. Oui, Petit Rêve avait cette bonne humeur éternelle. On se demandait même parfois d'où elle pouvait diable sortir une telle énergie ... Ce jour - là donc, Petit Rêve conversa avec sa mère tandis que ses deux sœurs observaient avec un air ébahi une fleur à la forme un peu étrange, un calice.

« Maman, les gens ont l'air de me reprocher d'être toujours heureuse. Pourquoi ?
- Ils sont peut - être jaloux.
- Peut - être. C'est quoi, être jaloux ?
- C'est envier ce qu'on a jamais réussis à obtenir.
- Les gens sont jaloux de ne m'avoir jamais obtenue ?
- Mais non ma chérie ! De n'avoir jamais obtenu ta joie éternelle.
- C'est quoi, être éternel ?
- Être éternel c'est ... euh ... Tu demanderas aux anciens.
- Mais ...
- Vient, on va chercher Petite Opale et Petite Onyx, il est temps de rentrer. Le soleil se couche.
»

L'air un peu contrariée, Petit Rêve suivit néanmoins sa mère. Ce n'était pas une réponse, tout cela ! Elle saurait ce que veut dire " éternel ", et coûte que coûte ! Le lendemain - même, Petit Rêve était aux premières heures chez les anciens. Ils ne surent pas lui expliquer le terme. Enfin si, un peu, mais avec des termes très évasifs et Petit Rêve n'était toujours pas satisfaite. Elle eut un ultime recours : papa. Dès qu'il eut un temps libre, la petite ne manqua pas l'occasion. Elle lui posa sa fameuse question, et son papa fut tout désarçonné. C'était un guerrier loyal répondant au nom de Serre du Condor.

« Être éternel ? Hé bien, tu me prends un peu au dépourvu, Petit Rêve ...
- Ça me donne pas ma réponse, papa.
- Hé bien vois - tu, Petit Rêve, quelque chose d'éternel, c'est quelque chose qui n'a pas de fin.
- C'était aussi simple que ça ? Pourquoi les autres ont pas su me l'expliquer ?
- Il est des mots qu'on redoute, Petit Rêve. Le mot " éternel " est sans doute un peu confus et mystérieux pour certaines personnes.
- Ah ... Bon, bah je vais y aller alors. Bonne journée papa !
»

Sur ce, elle détala en quatrième vitesse, sous le regard amusé de son père. Petit Rêve aimait apprendre mais avait une fâcheuse tendance à faire étalage de sa culture, ce qui ne lui apportait pas que des amis. Mais Petit Rêve était loin d'être stupide, et elle comprenait vite lorsqu'elle en faisait de trop.

Petit Rêve, Petit Opale et Petite Onyx devinrent bientôt apprentie sous les noms respectifs de Nuage de Rêve, Nuage d'Opale et Nuage d'Onyx. Nuage d'Opale et Nuage d'Onyx brassaient toujours cette même histoire de vide après avoir fixé les yeux de Nuage de Rêve, et l'histoire commença à intriguer sérieusement les adultes. L'un d'un se chargea de faire discrètement l'expérience. Nuage de Rêve, qui ne se doutait de rien, et, naïve comme elle était, n'y voyait que du feu. Ledit adulte lui demanda de quelle couleur étaient ses yeux. Celle - ci fut obligée de le fixer pour qu'il puisse voir, et elle opéra alors. Telle une dévoreuse d'âme, elle s'insinua dans son esprit pour lui arracher quelques souvenirs heureux et les vider de leur joie. De l'extérieur, ils semblaient tout bonnement se fixer - ce qui était assez étrange fallait - il dire. Une fois sa " faim " rassasiée, Nuage de Rêve se contenta de détourner les yeux. L'adulte se sentait un peu faible et triste. Il avait eut les mêmes effets que les deux petites. Elle n'avaient donc pas mentit, pendant tout ce temps ! Mais que leur arrivait - il à chaque fois, alors ? Qu'est - ce que pouvait bien leur faire leur sœur, pendant cette suspension de quelques secondes à peine ?

C'est ce que l'on s'efforça de comprendre, sans jamais prendre la peine de le demander à Petit Rêve. Les adultes étaient convaincus qu'elle ne donnerait pas de réponse. Un jour cependant, Nuage d'Onyx, sa sœur la plus proche, se décida à lui demander ce qu'elle leur faisait. Nuage de Rêve lui répondit avec un sourire qu'elle prenait sa part de bonheur. Nuage d'Onyx, qui ne comprenait pas, alla le répéter à Nuage d'Opale, tout aussi incompréhensive. Ensembles, elles décidèrent de l'annoncer aux adultes. Ils firent immédiatement le rapprochement : Nuage de Rêve se " nourrissait " de joie, d'où l'état de tristesse après son assaut. Les chats se méfièrent d'elle, et Nuage de Rêve fut mise à l'écart. Mais son mentor lui faisait confiance et elle passa tout de même guerrière en même temps que ses sœurs, auxquels elle ne fit jamais plus subir son petit tour. Enfin, c'est ce qu'il était prévu.

La veille de leur baptême, Nuage d'Opale et Nuage d'Onyx annoncèrent à leur sœur qu'elles partaient. Nuage de Rêve ne comprit pas tout de suite, un peu choquée par la nouvelle. Puis elle se remit les idées en place, et cette fois - ci comprit. Elles étaient à présent Onyx et Opale. Nuage de Rêve leur dit qu'elles avaient de beaux noms. Sur ces dernières paroles et quelques derniers regards, Onyx et Opale s'éloignèrent dans la nuit. Le lendemain, Nuage de Rêve fut nommée seule. On la nomma Rêve Éternel, et Rêve y vit un signe.

Alors on se reverra, mes chères sœurs, éternellement unies ...

Physique :

« Je ne puis pas plus te montrer un papillon dans une chenille, qu'une fraise dans sa fleur : il faut que le soleil ait mûri l'un et l'autre. »



Image de ton chat :
Spoiler:

Père Castor, raconte - nous une histoire ♥


Pseudo, PUF : Crêpe power ♥
Comment as-tu connu le forum ? Par Esprit aussi loin que je me souvienne.
Autre chose ? Désolée je finis dès que j'en ai le temps >w<.
Code du règlement prouvant ta lecture: Code bon by Âme
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ]   Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ] EmptyJeu 23 Déc - 18:05

Et bien, tu as vraiment un don pour l'écriture ! Je ne sais pas quoi dire, sinon que j'ai hâte que tu finisses, que tu puisses être validée Wink

Donc re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ]   Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ] EmptyDim 9 Jan - 16:37

Désollé pour l'attente --'

Tu veux etre lieutenant ? Pas de soucis et répond moi juste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ]   Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ] EmptyVen 18 Fév - 23:04

Up ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ]   Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Éternel || Clan de l'Ombre. [ A finir >w< ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Eternel
» Flamme Eternel,et la mélodie continue ^^
» Prés. Mort Eternelle [A finir]
» Parce qu'il faut bien finir par se présenter, me voilà.
» Clan du Tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Présentations-
Sauter vers: