| Petit Eternel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Eternel
Feuille de Personnage Nom du Chat: Apprenti / Mentor :: Relations:
| Sujet: Petit Eternel Lun 9 Nov - 17:05 | |
| Ton identitée :Nom : Petit Eternel Âge : ( 1 lunes = 1 mois ) 4 lunes Sexe : Gars ! à fond les bananes ! Pouvoir: Petit Eternell peut prendre possession d’un autre corps pendant une journée ou moins. Par contre, il peut exercé ce pouvoir seulement sur des êtres-vivants. Cependant, ce pouvoir sera découvert que lorsqu’il sera un guerrier. Clan : J'aimerais tonnerre, si il y a un mentor de libre sinon rivière Rang : Chaton Les caractèristique de ton chat :Caractère : Petit Eternel à une grande joie de vivre, il est éxité et frimeur. Attention, frimeur, mais quand il aime bien un fille, il se conduit comme un gentcleman. Il adore faire des blagues à ses supérieurs, mais il les respectent complètement. Le code du guerrier aussi, il le respecte, mais il deteste sa pouponnière et deteste la dernière règle qui est : Ne doit pas sortir du camp sauf exeption : avec un guerrier. Petit Eternel ne voudra pas être chef plus tard... On verra. Petit Eternel croit au clan des Etoiles, pour l'instant car on lui a appris comme sa, mais plus tard, il n'y croira plus. Petit Eternel est terrifié car tout les chats de son clan pensent qu'il n'a pas de pouvoir. Goûts : Ce que Aime votre animal :[i] Quatre minimum. - Frimer -Les filles O.O - Faire des blagues -Etre le meilleur Ce que Déteste votre animal : Quatre minimum- Sa pouponnière - Les frimeurs ( sauf lui u.u) -ceux qui se croient supèrieur - la dernière règle du code du guerrier qu'il n'applique pas souvent Histoire : septs lignes minimum. Petit eternel est né ave cun grand frère et une grande soeur. Une lune plus tard, sa mère a fuit en découvrant qu'il n'avait pas de pouvoir. Enfin c'est ce que tous pense. Sa maman fut donc solitaire. Son père, lui resta dans le clan ( je sais pas encore) avec des deux frères et soeurs. Petit Eternel est né il y a quatre lune, il n'a pas une grande histoire derrière lui mais un bel avenir devant lui. Physique : Quatre lignes minimum. Son pelage est roux, avec un peu de blanc et des yeux de couleur ambre. Enfin quand il se met au soleil, ses yeux deviennent presque jaunes, quand il a un peu de lumière ses yeux sont ambres et quand il fait très sombres, ses yeux deviennet marrons ou quand il est fou de rage, quand il est heureux ou amoureux ses yeux sont jaunes. Des yeux très spécial. Ses moustaches sont très longues. Il a beaucoup de succès au près de filles. Déjà ? Eh oui, enfin aussi lui, il n'en rate pas une. Un vrai dragueur. Image de ton chat :- Spoiler:
Merci Kitty Informations sur toi Pseudo, PUF : Chamallow Comment as-tu connu le forum ? Sur CL en tant qu'invité Autre chose ? Une salade sil vous plait. Code du règlement prouvant ta lecture: oui Par Kitty[/list] | |
|
| |
Etoile d'Esprit Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile d'Esprit Apprenti / Mentor :: Relations:
| Sujet: Re: Petit Eternel Lun 9 Nov - 17:13 | |
| Oh un nouveau membre ! * Tu le savais déjà il t'a demandé une créa par MP* Pas grave. En tout cas, je suis contente. Pour les clans faut mieux que t'aille dans le tonnerre car il y a moins de monde et vous inquiètez pas les filles on va bientôt rouvrir les deux clans mais il faut etoile de poudre réponde à l'assemblée. Bref On attends qu'un mentor te disent gentilment oui mais en attendant tu es validé | |
|
| |
Etoile de Crocodile Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 1186 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi ^^
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile de Crocodile Apprenti / Mentor :: // Relations:
| Sujet: Re: Petit Eternel Lun 9 Nov - 21:41 | |
| Si tu veux être entraîner par la lieutenante, y a moi =D | |
|
| |
Petit Eternel
Feuille de Personnage Nom du Chat: Apprenti / Mentor :: Relations:
| Sujet: Re: Petit Eternel Lun 9 Nov - 22:26 | |
| Ce serait avec plaisir =) | |
|
| |
Messages : 1186 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi ^^
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile de Crocodile Apprenti / Mentor :: // Relations:
| Sujet: Re: Petit Eternel Mar 10 Nov - 21:55 | |
| Eh bien dans ce cas, c'est parfait =D Seule chose : va bientôt avoir la guerre, et... tu sauras pas ce que je vais faire faire à Ecaille de Crocodile =P | |
|
| |
Âme de Temps Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Feuille de Personnage Nom du Chat: Âme de Temps Apprenti / Mentor :: Relations:
| Sujet: Re: Petit Eternel Mer 11 Nov - 6:40 | |
| Bienvenue ! Je suis la lieutenante rivière pas très active ! XD | |
|
| |
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile d'Esprit Apprenti / Mentor :: Relations:
| Sujet: Re: Petit Eternel Mer 11 Nov - 13:12 | |
| Je comprends que tu ne puisse pas compléter ton histoire et sa ira pour cette fois.
Par contre chaton...T'es tout seule, une chéwie, je sais pas comment tu peux en trouver une =)
Croco : Oulalal j'attends de voir ton post à l'assemblée =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Eternel Mer 11 Nov - 21:29 | |
| J'ai posté vieille branche =P Juste qu'il faut attendre que les combats commencent, et tu verras =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Eternel Sam 14 Nov - 13:18 | |
| Oh vilaine Kitty !
Désolé j'avais oublié =)
Te voilà validé | |
|
| |
Sombre Désir. Chef du Clan du Vent
Feuille de Personnage Nom du Chat: Sombre Désir. Apprenti / Mentor :: Queuh dalle. Relations:
| Sujet: Re: Petit Eternel Sam 14 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Eternel | |
| |
|
| |
| Petit Eternel | |
|