La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle... Empty
MessageSujet: Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle...   Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle... EmptyMer 28 Déc - 20:28

« Mélancolie... »



Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle... 5-15
Nom : Pleine Lune
Âge : ( 1 mois = 1 lunes ) 24 lunes.
Sexe : Femelle.
Pouvoir : Prémonition. A son réveil, elle panique.
Clan : Vent.
Rang : Guerrière.

Caractère :


4 lignes minimum.

Son intelligence lui permet de trouver de nouvelle position de chasse. Encore choquée parce qu'il est arrivé à son ancienne Tribu, elle n'y remettra plus les pattes, de plus elle en rêve tous les soirs, ou plutôt elle en fait des cauchemars. Elle ne manque pas de cran et serait capable de défier n'importe qui. Elle croit à la Tribu de ces ancêtres qui sont maintenant parmi les Etoiles, tous les soirs elle leur demande conseil. Ses cauchemars sont fréquents, si bien, que parfois, elle en fait des rêves prémonitoires. Ses rêves ne la lâchent jamais. Même en journée, elle peut s'arrêter soudainement et se figer sur place. Son regard est emplit de mélancolie.

Physique :


4 lignes minimum. Et photo de ton personnage.

Elle est plutôt grande, son poil est long et d'une blancheur à en couper le souffle. Elle a du mal à se fondre avec le décors. Sauf en hiver. Lorsque la lune apparaît, son pelage a des jolis reflets bleu clair. Ceci est dut au reflet des rayons de la lune. Elle a de longues pattes fines avec une douce fourrure épaisse blanche comme neige. Ses pattes sont quand même robustes et ont, à leurs extrémités, de grandes griffes acérées qui lui permette de plus facilement courir vite. Ses yeux d'un bleu glacial intense reflète sa mélancolie.

Spoiler:

Aime, aime pas :


5 j'aime, 5 j'aime pas.

Elle aime : Ses amis, sa solitude, servir son Clan, être discrète, la nuit.
Elle n'aime pas : Les vantards, le soleil, les traitres, les moqueurs, l'eau.

Histoire :


7 lignes minimum.

Pleine Lune était une chatonne noire, encore apprentie, et jouait avec ses frères et soeurs. Sa mère était la chef de la Tribu des hautes-montagnes, elle se nommait Lune aux yeux du ciel son pelage était blanc comme la neige restante au sommet des montagnes, ses yeux bleus se fondaient dans le ciel quand elle était placé en haut de son rocher.
Le père de Pleine Lune est mort dans une bataille contre la Tribu des corbeaux. Il était l'ancien chef et s'appelait Lune des temps car quand il se battait on aurait dit que les ancêtres se tenait auprès de lui. Mais un jour il fut en colère contre les ancêtre et un combat contre la Tribu des corbeaux commença et ils ne le protégèrent pas. Le chat de l'autre tribu se battit avec Lune des temps, on lui laboura le ventre, ce dernier roula sur le côté, mais l'autre fût plus rapide que lui et referma sa machoire sur son cou le chef de la Tribu des hautes-montagnes se débatit mais en vain. Le chef de la Tribu des corbeaux, Lune noir, brisa le cou de son ennemi. Les autres chat de la tribu voulurent vengeait la mort de leur chef mais un vent les empêché de passer. De toute façon Lune des temps était mort. Pleine lune, qui se nommée autrefois Patte de pluie, voulut vengée la mort de son père, elle partira quand plus tôt, avant l'Aurore.
Ce matin-là, elle se dirigeat vers le camp adverse, une odeur de charogne empestait, elle essaya de retenir sa respiration. Se cachant derrière le peu de buissons, elle se dirigeat vers le refuge du chef. Un arbre mort gisait un peu plus loin devant elle, le problème est qu'il y avait des chats pas très loin, elle ne voulait pas se faire repérer, que dirait sa Tribu. Elle préféra attendre que les ennemis passent leurs chemins. Patte de pluie risqua un oeil et y découvrit deux chats couchaient sur le flanc "Ils doivent tout simplement dormir" pensa-t-elle. Elle trottina sans faire de bruit, pour ne pas les reveiller, vers l'arbre. Mais quelque chose clochaient, elle leva les oreilles et fixa les corps encore inerte, ceux-ci empêstait l'odeur de la mort. De l'autre côté des corps, des corbeaux devorait leur tripes, arrachait leur oeil ou les plantés dans l'orbite. En voyant cette scene, elle eu une envie de vomir, des nausée lui remontée dans la gorge. Elle se calma et continua son chemin. Elle se trouvait maintenant en face de la caverne où dormait le chef, on entendait les ronflements, elle s'approcha un peu plus pour y voir plus clair et vit des gardes devant l'entrée. Ils fallait détournée leur attention. Patte de pluie chercha une flaque de boue et s'y roula dedant. Puis retourna vers les morts et attrapa un de ces oiseaux noirs. Le rapportant vers la petite grotte, elle se dirigeat vers le garde et lui dit :

« J'apporte son gibier
-Pourquoi es-tu couverte de boue?
-C'était pour passer inaperçu en chassant, tu vois bien qu'il n'y a pas beaucoup d'endroit où se cachaient.
-M'ouais. »

Le garde la laissa passée et Patte de pluie le remercia d'un hochement de tête.
Elle était maintenant dans le grotte et se rapprochait de Lune noir. Elle n'était plus qu'à une longueur de queue du chef, elle se rapprocha de plus en plus et constatent qu'il dormait profondement, elle lacha le corbeaux et planta ses crocs dans le cou de son ennemi. Celui-ci se reveilla aussitôt mais il n'eût le temps de pousser un cri d'effroi qu'elle l'acheva on lui brisant la nuque. Une fois de plus quelque chose clochait "C'était trop facile" se dit-elle :

« Bravo! Bravo... »

Patte de pluie fit volt-face et y découvrit le vrai Lune noir.

« Dis-moi qui es-tu, je ne t'ai jamais vu dans le coin. »

Elle resta bouche bée. Quelque gouttes tombées du hauts des parois, celles-ci atterissèrent sur le poil de la jeune chatte, montrant son vrai pelage. Elle s'ébroua et une flaque de boue s'était formait sous ses pattes.

« Tu es pas de notre Tribu ? Que fais-tu ici ? »

Ne répondant à aucune question, Patte de pluie se releva d'un bonds et partit en direction de la sortit, mais Lune noir fut le plus rapide :

« N'aies pas peur je ne te ferait aucun mal, sauf si tu essaie de fuir ou de te débattre. »

Ses iris couleurs ambre ne montrait aucune agressivité mais pourtant cette dernière ne lui fesait pas confiance. Quand ses yeux s'écarquillèrent montrant son hostilité envers la petite apprentie, elle sursauta.

« Tu es la fille de Lune des Temps ? Tu viens nous espionner ? »

Elle sentit son corps frémirent quand il la renversa pour enfin poser une patte sur son épaule pour l'empêchaient de fuir. Il s'était positionné sur elle, la bloquant de tous mouvements :

« Alors ? J'attend.
- ... Je... Je vais répondre à vos deux questions : Oui et non. »


Il appuya de plus en plus fort sur le flanc de Patte de pluie.

« Oui je suis la fille du chat que vous avez descendu hier. Et non parce que je ne suis pas là pour espionnée.
- Alors pourquoi être venue ? »


Elle sentit la peur lui monter et Lune noir lui montra les crocs. En voyant ceci, elle se recroquevilla sur elle-même. Un grognement monta dans la gorge de l'ennemi. Elle releva la tête fit une moue et des yeux doux. Mais il gronda encore plus fort. Et planta ses crocs dans la patte arrière de la chatte noire. Ses crocs usés par l'âge était jaune et couvert de tartre, on pouvait même distinguée quelques caries. Dégoûtée par les dents acérées de son asaillant, elle lui montra un des corbeaux qu'elle avait chassé. Il retira les crocs et les plongea dans celui de la viande, affamé.

« Pourquoi l'avoir chassé alors que tu es l'une de nos ennemis.
- Pour vous remercier de tout coeur de l'avoir achevé. Maintenant c'est ma mère qui est chef et elle vous remercie. »


Ignorant ses paroles, il mordit dans la chair de l'animal et mangea bruyamment. Cette dernière fit une grimace.
Quand il eût fini, il lui demanda de partir et de ne plus jamais revenir sinon cette fois il sera sans pitié. Patte de pluie acquiesça et fit volt-face vers la sortie mais, quelque chose l'en empêcha, des gémissement plaintif de leur chef la fit sourire et elle se retourna l'air inquiète vers l'animal à l'agonie. Il gémissait de plus en plus fort et le garde entra. Patte de pluie avait eu le temps de se roulait dans la boue qu'elle avait laissée.

« Que se passe-t-il ici ?! criait-il. »

Quand il découvrit le corps de leur chef criant à quiconque de l'aide, il courut à toute vitesse vers la tanière du medecin. Se souciant guère de la petite chatte, elle repartit et prit un air affolé. Commençant à courir partout et à hurler que le chef allait mourir, tous les guerriers présent se dirigèrent vers la caverne. Pendant ce temps elle put sortir et rentrer chez elle en passant par la rivière où elle se lava pour faire disparaitre la boue qui s'était collée à son poil. Comme elle s'était bien incruster dans le pelage, elle dut y passé toute la matinée. De plus, elle devait faire disparaître cette odeur d'autre terre.
Arrivée dans son camp avec du gibier, elle découvrit les membres de sa Tribu se battre contre celle de Lune noir. Elle chercha sa mère des yeux et la vit entrain de se battre avec Lune noir, en le voyant elle sauta sur l’assaillant de Lune aux yeux du ciel, et tenta de lui crever les yeux. Mais le chef ennemi se dirigea à toute vitesse contre une paroi rocheuse cognant le corps de Patte de pluie. Celle-ci lacha prise et se retrouva la tête aux pattes, sonnée. Lune noir la dévisagea et montra les crocs derechef :

« Alors c'est toi, c'est toi qui à voulu m'empoisonée avec ses graines rouges, cria-t-il, fou de rage. »

Il lui sauta dessus mais un éclair blanc fit retomber le chef ennemi au loin et... Lune aux yeux du ciel. Patte de pluie reçu un filet de sang sur son pelage noir. Au contact elle perdit équilibre et se retrouva à l'agonie. Des hurlements de rages lui échappaient, ses crocs devenait blancs, ses iris bleus, sa queue doubla de volume comme un chat qui se hérissait, son pelage aurtrefois noir commençais à virer au blanc. Un cri de douleurs lui échappa traversant toute la Tribu et fit taire chacun d'eux. Patte de pluie ne respirait plus. Pendant quelques secondes, Lune noir resta bouche ouverte en ayant vu la scène, puis lui vint un sourire sadique et commença à rire et cracha sur le corps :

« Vengeance faite, ria-t-il. »

Il rit de plus belle. Au même moment, les yeux de Patte de pluie s'ouvrirent, cette fois ils n'était plus bleus mais ambres avec un peu de rouge autour de la pupille. Un filet de sang coulait de sa bouche, elle se releva lentement son pelage n'était plus noir comme la nuit il était maintenant blanc comme la neige. Ses crocs n'étaient plus des dents de laits s'était de longues dents acérément pointu qui menaçaient de trancher quiconque se mettrait en travers de son chemin. Un fine bave voulait de sa bouche, ses yeux montraient la soif de vengeance. Elle se retourna vers Lune noir et l'acheva d'un coup de dent. Tous les autres membre était effrayés par cette animal, ils partirent en retraite. Patte de pluie n'était plus ce qu'elle était. C'était devenue une chatte adulte. Mais aussi, un tout autre félin.
Elle regarda le carnage autour d'elle le trois quart des guerriers avait été tués au cours de la bataille. Ne se souvenant de rien sauf de l'éclair blanc, elle se dirigea vers le corps de sa mère. Du sang coulait à flot. Elle hurla la mort de sa mère et partit de la Tribu au pas de course. Elle se rebaptisa et se nomma Pleine Lune. Maintenant elle essaie de vivre en solitaire ou en Clan mais pas en Tribu.
Sa colère s'étant calmée, ses yeux étaient redevenus bleus. Elle avait aussi trouvé une Terre où se loger. Loin de la sienne. C'était un Clan qui l'avait accepté. Le Clan du Vent.

Who are you ?



Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle... 5-15
Prénom ou Pseudo: Eru.
Comment as tu trouvé le forum ? : Kitty.
Des remarque, suggestions pour celui-ci ? : Non, non.
Code du règlement prouvant ta lecture : Ok, by Eru (Oui, désolée...).
Autre chose ? : Ce personnage est un ancien personnage d'un autre forum. Je l'aimais bien et je trouvais dommage de l'abandonner sur un forum où plus personne ne va. Il date de 2009. Veuillez donc excusez mes fautes d'orthographe. C'était mon premier personnage. J'ai tenté de modifier a présentation, mais seulement vers la fin.


Dernière édition par Feu Sauvage le Dim 29 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle...   Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle... EmptyJeu 29 Déc - 2:08

Re bienvenue Eru' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle...   Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle... EmptyMar 3 Jan - 19:32

Et bin... bienvenue dans mon Clan (Vent POWAAAAA !), j'ai hâte de voir ce nouveau perso jouer.

Pour ma part c'est un oui, qu'en pensent les autres membres du jury ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle...   Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle... EmptySam 28 Jan - 17:56

Bon bah apparemment les autres membres du jury n'y voient aucun inconvénient, donc... VALIDÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle...   Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle... EmptyDim 29 Jan - 19:18

  • Merci Chat d'Eau, mais tu as oublié de me « manger » mon code du règlement, de vérouiller la présentation et de la déplacer. :3 Bon, ce n'est pas grave, je fais tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle...   Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine Lune ~ Une mélancolie éternelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prés. Mort Eternelle [A finir]
» Poussière de Lune
» Présentation - Nuage de Nuit (-> Lune de Nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: