La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aha. Désolée mais voilà.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Aha. Désolée mais voilà. Empty
MessageSujet: Aha. Désolée mais voilà.   Aha. Désolée mais voilà. EmptySam 11 Sep - 23:30

    Bon. Le titre n'est pas fort explicite. Alors je vous explique : je lâche Cœur de Sang. Je trouve important de le mentionner parce qu'elle a un rôle important et que je l'ai depuis plus de six mois. C'est pour ça que je demande à faire un topic de mort avec quelqu'un. La fière guérisseuse de la Rivière décède mes chers amis.

    Je sais que je n'ai lâchement jamais finis le premier entraînement de l'apprentie de Cœur de Sang, Nuage Étoilé. Je vais lui demander par MP si elle souhaite me succéder. Ou sinon la place sera libre, tout simplement. Je vais faire ma gentille petite guérisseuse et tout de même finir le RP commencé avec Feu Sauvage / Cœur de Sang / Fleur de Jais. C'est la moindre des choses (: J'assumerais jusqu'au bout.

    Et donc, désolée de lâcher un deuxième perso au haut poste, mais je peux plus assumer tous ces persos. Et Cœur de Sang commençait franchement à me gonfler. Je ne l'aimais plus, voilà voilà tout (: J'ai finis mon petit speech, et si quelqu'un veut bien faire le topic de mort de Cœur de Sang avec moi ... En fait elle mourra de façon simple ; elle avait ingéré un poison sans faire attention, et ça l'a rongée de l'intérieur. Elle mourra donc en souffrant. J'ai juste besoin de quelqu'un ... J'ai pensé à Feu Sauvage, pour qu'elle renoue superbement avec lui avant sa mort.

    Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Aha. Désolée mais voilà. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Désolée mais voilà.   Aha. Désolée mais voilà. EmptyDim 12 Sep - 19:52

J'veux bien ! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Aha. Désolée mais voilà. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Désolée mais voilà.   Aha. Désolée mais voilà. EmptyDim 12 Sep - 23:06

Ohway. Merci Eru I love you. J'ai répondu au sujet, au passage (: J'suis vraiment contente de la réponse 8 B. Et je vais le commencer ce week - end, ou dans pas longtemps queuhwa ^__^. Bref, oui oui stop flood /PORTE/.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Aha. Désolée mais voilà. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Désolée mais voilà.   Aha. Désolée mais voilà. EmptySam 18 Sep - 21:55

Au fait, comment t'as fait pour mettre la musique sur l'image ! ><" Et je connais la musique, mais la vraie version, pas celle au piano, c'est quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Aha. Désolée mais voilà. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Désolée mais voilà.   Aha. Désolée mais voilà. EmptyDim 19 Sep - 12:01

Sad piano song o/. C'est Zo / Fly qui me l'a mise I love you. Et c'est une autre fille qui m'a fait la créa. Je crois qu'il faut se servir de e - anim, mais j'ai aucune connaissance là - dedans ... ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Aha. Désolée mais voilà. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Désolée mais voilà.   Aha. Désolée mais voilà. EmptyDim 19 Sep - 18:56

Ah ? Ben moi j'ai finalement trouvé ! Very Happy [Quand même difficile de se rappeler un titre japonais ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aha. Désolée mais voilà. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Désolée mais voilà.   Aha. Désolée mais voilà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aha. Désolée mais voilà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée...
» Parce qu'il faut bien finir par se présenter, me voilà.
» C'est bon mais c'est froid ! [libre]
» Le Mentor d'Âme [Libre, mais n'est pas forcément fait pour être un Rp c'est comme vous voulez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: ||Hors Jeu|| :: Flood-
Sauter vers: