| Désolée... | |
|
+2Etoile de Crocodile Patte Blanche 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Patte Blanche
Messages : 100 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 28 Localisation : France
Feuille de Personnage Nom du Chat: Fleur de Grenade Apprenti / Mentor :: Relations:
| Sujet: Désolée... Ven 19 Fév - 13:14 | |
| Bonjour. Comme vous l'avez remarquée, je suis revenu sur ce forum, mais seulement pour une journée ou deux. Je suis désolée, mais je n'ai pas assez de temps a me consacrer a ce forum, donc je pars... Sincèrement désolée. Maintenant, je reste que sur un seul forum. Donc, je propose un partenariat, comme ça, on pourra quand même rester "ami" ^^.
Bonne continuation! =D | |
|
| |
Etoile de Crocodile Chef du Clan du Tonnerre
Messages : 1186 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi ^^
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile de Crocodile Apprenti / Mentor :: // Relations:
| Sujet: Re: Désolée... Ven 19 Fév - 13:35 | |
| Bon et bien, au revoir. Je te souhaite bonne continuation sur le forum où tu restes. Cependant, dois je supprimer ton compte, ou pas ? | |
|
| |
Sombre Désir. Chef du Clan du Vent
Feuille de Personnage Nom du Chat: Sombre Désir. Apprenti / Mentor :: Queuh dalle. Relations:
| Sujet: Re: Désolée... Ven 19 Fév - 17:11 | |
| Bah, si t'avais pas le temps t'aurais pas pu faire grand-chose =) Ben, bonne continuation sur tes autres forums, je te souhaite bien du courage ^^ | |
|
| |
Patte Blanche
Messages : 100 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 28 Localisation : France
Feuille de Personnage Nom du Chat: Fleur de Grenade Apprenti / Mentor :: Relations:
| Sujet: Re: Désolée... Ven 19 Fév - 17:42 | |
| Merci.. Tu pourras le supprimer si tu veux ^^ Vous allez me manquer!! | |
|
| |
Arabesques du Zéphyr Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Feuille de Personnage Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr. Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime. Relations:
| Sujet: Re: Désolée... Ven 19 Fév - 21:58 | |
| Enfin quelqu'un qui ne fait pas de discours C'est vraiment dommage que tu partes, mais on ne va pas te retenir bien sur.;. Bonne vie alors =D
| |
|
| |
Messages : 1186 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi ^^
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile de Crocodile Apprenti / Mentor :: // Relations:
| Sujet: Re: Désolée... Sam 20 Fév - 11:35 | |
| Bon eh bien, tu viendras quand même nous faire un petit coucou de temps en temps =D Enfin, sauf si tu veux pas bien sûr ^^ Ben, j'vais juste t'enlever du clan du tonnerre, et attendre la décision de Kitty sur enlever ton compte ou pas | |
|
| |
Etoile d'Esprit Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile d'Esprit Apprenti / Mentor :: Relations:
| Sujet: Re: Désolée... Sam 20 Fév - 22:25 | |
| Nooooooooooonnnnnnnnnn On t'enlève pas =) Hors de question C'est dommage que tu partes, sincèrement, mais jte comprends, car même moi ya deux mois je ne trouvais plus de temps pour les forums =) Tu avais quoi comme autre poste Bisous bisou bonne vie =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée... Dim 21 Fév - 12:56 | |
| Bah, j'vais juste laisser la place du lieutenant du clan du tonnerre libre, non ? | |
|
| |
Etoile d'Esprit Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Feuille de Personnage Nom du Chat: Etoile d'Esprit Apprenti / Mentor :: Relations:
| Sujet: Re: Désolée... Dim 21 Fév - 18:40 | |
| Oui bien sur =) Mets lui un rang genre : Membre inactif =) Ou je ne sais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée... Lun 22 Fév - 21:31 | |
| J'te laisse faire, là j'ai une crampe x) *panneau flemmarde autour du cou* | |
|
| |
Croc de Feu Lieutenant du Clan de l'Ombre
Messages : 139 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Localisation : Partout & Nul Part
Feuille de Personnage Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade Relations:
| Sujet: Re: Désolée... Mer 24 Fév - 18:42 | |
| Bheuheuheu, tu vas me manquer, mon mentor Bonne continuation, malgré tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée... | |
| |
|
| |
| Désolée... | |
|