La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clair comme de l'eau de roche ( libre !! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Clair comme de l'eau de roche ( libre !! ) Empty
MessageSujet: Clair comme de l'eau de roche ( libre !! )   Clair comme de l'eau de roche ( libre !! ) EmptyDim 16 Mai - 15:13

Mes pattes noirs foulant le sol je marchais en direction de la cascade.Le son de l'eau se fracassant contre les roches en contrebas sonnais comme une douce mélodie à mes oreilles,et plus j'approchais plus le son mélodieux se faisait entendre.Progressant tant bien que mal dans la forêt touffus,je me rapprochais du lieu propice.Après quelque longues minutes de marche je débouchais enfin sur la cascade,l'ayant vue de haut j'avais cherché à l'approcher de plus près et j'avais découvert se sentier qui y menais .

Je m'avançais vers la rivière ou quelque pierres la bordais surement placer là pour éviter une inondation,en voyant cette eau clair et pur couler la soif me pris,je plongeais alors ma langue dans cette eau glacé.Après avoir bus quelque lampé ,j'entreprit de faire ma toilette.Quand un son attiras mon attention,mes oreilles pivotèrent dans la direction que j'avais prise pour venir ici.Des craquement de banches puis des bruit de pas feutrés se firent entendre.Quelqu'un me suivais ou du moins venais par ici,je me redressais et m'avançais alors vers la l'entrée .Puis je m'asseyais devant attendant que l'inconnu se montre.

( se qui veulent se joindre à moi sont les bienvenues Very Happy venez venez je ne suis pas méchante je ne vais pas vous manger quoi que ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Clair comme de l'eau de roche ( libre !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mentor d'Âme [Libre, mais n'est pas forcément fait pour être un Rp c'est comme vous voulez]
» Parce qu'il y a une fin à tout. Au monde comme à moi.
» Libre
» La fuite [ Libre ]
» Non d'un chat!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres de la Rivière-
Sauter vers: