La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des ombres dans le camp...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Des ombres dans le camp... Empty
MessageSujet: Des ombres dans le camp...   Des ombres dans le camp... EmptyMer 6 Jan - 20:32

Le vent soufflait sur le camp déserté par les chats qui auparavant y vivaient... Depuis le jour où tous disparurent, seul la complainte du vent résonnait, comme une longue plainte envoyé par le clan des étoiles pour exprimer la tristesse des félins des temps jadis qui avaient parcourut les terres de ce clan qui aujourd'hui n'était plus rien... Les cris des chatons s'étaient tu à la pouponnière, les discussions animés des guerriers et les récits des anciens se perdaient dans le silence lugubre où seul le murmure de la brise perçait...
C'est dans les décombres laissés à l'abandon qu'une ombre furetait. Une ombre ?... Non, un chat, félin à la robe d'un noir de jais, qui d'un pas tranquille et calme marchait, regardant avec une infini peine ce qui restait de son clan... Le clan des étoiles les avait-il abandonné ? Avait-il réellement décidé de supprimer le clan du vent ? Non, le félin n'y croyais pas. Dans sa gueule il avait quelques feuilles, qu'il s avaient cueillit un peu plus tôt sur les hauts-plateaux. C'était un guérisseur, celui du clan du vent, sans doute le dernier représentant de son clan... enfin, il espérait vivement se tromper...
C'était risqué pour lui de s'éloigner trop du clan. Tous croyaient que son clan avait été entièrement détruit. Entièrement ? Non, et il en était la preuve, et si lui avait pu en réchapper, d'autres avaient sans doute pu...
Il alla déposer ses quelques plantes dans sa tanière, les rangeant avec soins, puis il sortit faire le tour du camp, se raccrocher une fois de plus à ses espoirs en cherchant des yeux un signe du clan des étoiles... Mais seuls les vieux souvenirs vinrent à lui... son enfance, son apprentissage... que des choses qui font mal quand on constate que tout cela avait disparu... Le chat noir secoua sa tête. Il devait rester positif. Tôt ou tard l'un des siens reviendra. Et si l'on ne pouvait faire revenir les disparus, le clan renaitra. En pensant à ça, une question lui revint, qui le hantait tout le temps... que c'était-il passé ?
L'agitation, puis un violent choc, avant de se réveiller, seul... voila tout se dont le guérisseur se souvenait, le reste était aussi emmêlé que les pelotes de laine des bipèdes avec lesquels les chats domestiques jouaient, sauf qu'il ne pouvait pas la défaire...
Il revint devant sa tanière, et s'assit, regardant avec tristesse et un brin d'espoir le camp désert, peiné de le voir ainsi mais l'imaginant revivre... Le chat noir laissa échapper un soupir. Ça ne servait à rien de rêver pour l'instant. Il fallait juste attendre, et tenir. Il tourna le talon, et s'apprêtait à aller se rouler en boule dans son antre pour sommeiller, quand il entendit du bruit, sentant flotter dans l'air l'odeur d'un chat qu'il connaissait, mais depuis le temps qu'il était seul il ne la reconnu pas...


-Il y a quelqu'un ? Cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Des ombres dans le camp... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres dans le camp...   Des ombres dans le camp... EmptyVen 8 Jan - 21:52

[C'est pour moi O.o?]

Etoile du Crépuscule renifla doucement, humant doucement les senteurs qui flottaient dans son Vent, son Vent à elle. Le Vent qui faisait justement la fierté du Clan du Vent, ce même Vent qu'ils avaient appris à maîtriser générations après générations... Ce Vent-là était une symphonie pour ceux qui le connaissaient. Pour ceux qui n'en avaient aucune connaissance, c'était un élément sans rien de plus particuliers. Mais pour les membres du Clan du Vent, c'était leur outil de chasse, leur vitesse légendaire était apprise par ce merveilleux élément. Ils couraient vite, portés par la brise qui battait les plaines aplaties du territoire du Clan du Vent. Ils étaient légendaires, le souffle de leur Clan, de leurs ancêtres, fiers de ce don transmis de génération en générations... Du moins, elle en était fière, un véritable héritage pour elle.

Etoile du Crépuscule s'avança à nouveau dans son Clan. Son Clan, son Clan bien désert, sans âme qui vive, à part quelques squatteurs très vite chassés, elle n'y avait trouvé personne, la première fois. Juste un trou miteux sans aucun être vivant félin y ayant élu domicile. Juste un ou deux lapins et quelques souris y avaient trouvé refuge. Elle entendit un bruit sourd. Elle n'y prêta pas attention et s'avança avec précaution dans son Clan entièrement ravagé. Elle crut qu'elle se faisait des idées et reprit le chemin jusqu'à sa tanière, celle qu'elle occupait depuis quelques jours déjà. Elle s'arrêta de nouveau, un étrange parfum apporté aux narines. Un étranger à elle! C'était automatiquement un ennemi. Elle se rua vers la source de l'odeur qui la mena à la tanière du guérisseur. Elle s'arrêta encore, et pu, non sans étonnement, savourer les délicieuses odeurs de mille et unes plantes. C'était l'odeur habituelle de la tanière des guérisseurs des autres Clans, quand elle était habitée, les plantes n'avaient pas de pattes! Elle se précipita à l'intérieur et vit une petite ombre noire se profiler. Elle se hérissa alors, se rendit invisible et fonça sur le matou qui n'avait pas esquissé un geste, comme paralysé. Elle allait lui donner un coup violent qui l'enverrait bouler à l'autre bout de la pièce lorsqu'elle le reconnu.

"Pelage d'Ombre?"


Elle ôta sa cape, et se rendit aussitôt visible, laissant paraitre sa fourrure écaille-de-tortue dans l'air frais du Clan presque abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Des ombres dans le camp... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres dans le camp...   Des ombres dans le camp... EmptyVen 8 Jan - 22:29

[Vi ^^]

Le guérisseur se dit qu'il avait peut-être rêvé, et du se résigner. Il n'y avait personne. Pourtant il sentait toujours cette odeur familière, cette même odeur qu'il sentait parfois rôdé furtivement près de la tanière du chef de clan, qui avait comme tout les autres disparus... Quelque chose lui vint à l'esprit. Il ne quittait que rarement son antre, et évitait de trop trainer dans le camp, il y avait parfois des chats sauvages, et il se cachait s'il sentait une odeur suspect.
Mais en sentant ce parfum qui curieusement lui rappellait fortement un félin qu'il eut connu sans savoir qui se rapprocher, et avec cette impression d'être observé... Oui, quelqu'un devait se poser la même question que lui : "Qui peut bien trouver refuge dans ce camp abandonné ?". Dans sa tanière, entouré des nombreuses plantes qu'il allait régulièrement chercher, car même s'il n'y avait personne à soigner mieux valait être près, le félin à la robe noir se tint immobile, il savait qu'il ne devait pas fuir, pas bouger, comme si le clan des étoiles lui soufflait d'attendre ce mystérieux scrutateur de l'ombre...


"Pelage d'Ombre?"

Finalement, son attente paya. Un félin sortit de l'ombre, et quel ne fut pas sa surprise d'entendre son nom prononcer avec douceur... Pelage d'Ombre -car c'était bien lui- se retourna, ses yeux dont la couleur oscillait entre le vert et le jaune se posant sur une chatte écaille-de-tortue qui le regardait avec étonnement, et le guérisseur reconnut immédiatement une des guerrières du clan du vent ; de son clan...
Avec joie il s'approcha en ronronnant de bonheur d'elle, frottant sa tête contre son flanc, ne réussissant pas à contenir l'émotion de revoir l'un des siens après les jours écouler à se demander s'il reverrait un jour un autre membre de son clan...


-Le clan des étoiles soit loué ! Je suis si heureux de te voir Fleur du Crépuscule, j'ai attendu tant de temps d'en l'espoir de revoir l'un d'entre nous... Il s'écarta un peu d'elle, parlant avec un peu plus de sérieux. Que c'est-il passé, Fleur du Crépuscule ? J'étais parti cueillir des plantes, et quand je suis revenu... j'ai été assommé, et à mon réveil...

Pelage d'Ombre ne pouvait se retenir de ronronner... Il avait eu si peur quand il s'éveilla sans voir personne, il avait tant espéré qu'un jour reviendrai l'un des guerriers du vent, et aujourd'hui elle revenait... Commet ne pouvait-il pas être heureux, déborder de joie alors que le clan des étoiles leur offrait à tout les deux l'espoir de voir renaitre leur clan...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Des ombres dans le camp... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres dans le camp...   Des ombres dans le camp... EmptySam 9 Jan - 19:18

Etoile du Crépuscule vit le matou se mouvoir, les yeux ronds d'étonnement et de joie. Il ronronna et se frotta à la jeune chef de manière familière. Ils se connaissaient très bien, avant que leur Clan ne se consume comme un buisson en feu. Elle avait fuit car elle sentait que les choses allaient mal tourné, sous l'ordre de son chef, elle s'était éclipsée de son Clan, et à son retour, tout était désert. Des cadavres de-ci de-là trainaient mollement à terre. Pas un seul chat de leur Clan n'avait pu survivre. Aucun corps n'avait été déplacé. Personne n'avait pu enterrer les défunts. Elle avait pensé que quelqu'un avait pu enterrer Pelage d'Ombre, mais elle voyait le mâle debout devant elle, le poil brillant et d'excellente humeur. Etoile du Crépuscule aussi était réjouie de sa présence inattendue.

"Le clan des étoiles soit loué ! Je suis si heureux de te
voir Fleur du Crépuscule, j'ai attendu tant de temps d'en l'espoir de
revoir l'un d'entre nous...
Que
c'est-il passé, Fleur du Crépuscule ? J'étais parti cueillir des
plantes, et quand je suis revenu... j'ai été assommé, et à mon réveil..."


Elle l'observa, les yeux livides et inexpressifs. Elle s'en souvenait de cet épisode. Le camp désert. Sans âme qui vive. Elle qui s'était enfuie lâchement, s'était juré de tout faire pour se faire pardonner de ces chats fidèles à leur Clan morts au combat. Elle fit un rapide tour de la tanière qu'elle croyait jusqu'à lors inhabitée. Des plantes médicinales occupaient les espaces prévus à cet effet et la couche du guérisseur. Il devait y avoir élu domicile depuis un petit moment, vu la quantité de plantes entassées les unes sur les autres. Elle ne l'avait jamais vu jusqu'à lors. Elle devait certainement déjà l'avoir entendu, mais avoir cru qu'il était un chat curieux ou bien un simple rongeur explorant le nouvel endroit. Les Fleurs du Bien. Elle les sentait fleurir en elle, faisait d'elle une chatte heureuse. Elle refit tourner son regard et le posa ensuite sur Pelage d'Ombre. Le matou avait grandit depuis qu'elle l'avait vu la dernière fois. Elle aussi avait grandit et s'était découvert un pouvoir. Elle était fière d'elle, mais culpabilisait encore à cause de cette lâcheté dont elle avait fait preuve. Elle saurait remettre sur ses quatre pattes le Clan du Vent et le peupler de chats heureux d'y vivre, des apprentis et des chatons. Elle le voulait pour se faire pardonner.

"Je ne m'appelle plus Fleur du Crépuscule, Pelage d'Ombre ..."

Elle répondit sans trop s'en rendre compte. Elle s'en aperçu trop tard. Elle devait continuer à présent, même si elle avait peur que cela le choque.

"... Je m'appelle à présent Etoile du Crépuscule"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Des ombres dans le camp... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres dans le camp...   Des ombres dans le camp... EmptyDim 10 Jan - 20:06

Elle l'avait vu, tout comme lui, ce qui était arrivé au clan. Le temps avait lavé le sang sur le sol mais il restait toujours présent dans l'esprit du guérisseur. Il n'avait pu sauver personne, il était resté trop longtemps inconscient, et si l'un des félins aurait pu être sauvé... le temps avait fait son œuvre, terminant ce que leurs adversaires avaient commencé.
Elle aussi semblait heureuse de le voir, mais pendant un instant le silence s'installa entre les deux amis, et elle ne dit mot sur ce qui s'était passé. Pelage d'Ombre ne pouvait pas lui en vouloir, après tout même si un peu de temps avait passé cela restait une blessure profonde pour les deux survivants de ce clan mutilé.


"Je ne m'appelle plus Fleur du Crépuscule, Pelage d'Ombre ... Je m'appelle à présent Etoile du Crépuscule"

Etoile du Crépuscule ?... Le félin noir la dévisagea un instant. Alors le clan des étoiles l'avait désigner comme étant le nouveau chef du clan... Pelage d'Ombre se doutait bien du moyen grâce auquel elle avait survécu. Il n'était pas guerrier, et n'avait pas connu cela. Mais quand il vit, à son réveil, avec quelle férocité les chats du clan furent agressé... le clan ne pouvait pas gagner cette bataille, et si Etoile du Crépuscule avait bel et bien fuit, comment lui en vouloir ?...
Le guérisseur s'approcha doucement de son amie, et lui donna un coup de langue amical sur le museau pour la rassurer.


-Je suis certain que ce fut la volonté du clan des étoiles. La bataille était perdu d'avance, et il fallait qu'au moins un guerrier survivent, pour que renaisse le clan, tout comme je devais être là pour transmettre mon savoir de guérisseur. Je suis heureux que tu sois là, et que le clan des étoiles t'ai désigné pour devenir chef. A nous deux, nous ferons revivre notre clan, ce qui n'aurait pas été possible si tu n'avais pas survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Des ombres dans le camp... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres dans le camp...   Des ombres dans le camp... EmptySam 16 Jan - 0:43

Le félin la dévisagea, il n'y cru pas durant quelques secondes, ou cru tout simplement qu'il entendait des voix inexistantes. Mais le son de la voix d'Etoile du Crépuscule avait bien flotté comme tout autre son dans l'air ambiant, lui amenant des mots tranchants qui choquaient puis faisaient réagir. Une détonation à courte durée. Elle baissa les yeux, vers le sol, pour cacher son visage, elle se sentait encore et toujours coupable. Coupable de quoi? Coupable de tout.
Une Vie basée sur la lâcheté.
Une Vie monotone.
Une Vie invisible.
Une Vie qui est une Vie.
Une Vie qui ne sert à rien.
Une Vie gâchée sur un être inapte à la supporter.
Une Vie stupide, comme si elle n'existait pas réellement. Mais si la Vie n'existait pas, si nous n'existions pas? Si vous n'existiez pas, si tout cela était illusoire, un mirage parmi tant d'autres? Un jeu auquel se livreraient d'autres êtres, comme les Bipèdes jouent à ces choses étranges et rectangulaires, qu'ils s'amusent vivement à faire vivre. Et si nous n'étions tous qu'un jeu? Si l'empire félin n'était qu'un jeu? Si tout n'était que jeu destiné à des enfants qui s'éveillent en faisant souffrir les êtres vivants? Ce serait désolant. Toutes ces Vies, basées sur une croyance fausse et pourtant tout le monde la croit certaine.
Une vérité vraie n'est pas forcément une fausse erreur.
Une Vérité fausse est une Vraie erreur. Vous ne comprenez pas? Allez voir au dico. Demandez à vos parents. Laissez-moi dans mes affirmations entièrement basées sur la logique féline. Et humaine. Surtout sur la féline. Enfin bref, revenons-en à la Crêpe. Le narrateur squatte un peu trop. Donc, Etoile du Crépuscule écouta, le visage toujours dirigé vers le sol, le matou qui parlait gentiment à la meneuse un peu dépressive. Elle releva la tête. Le matou lui redonna un espoir qu'elle croyait s'être éclipsé depuis longtemps déjà. Il avait toujours vécu à ses côtés, lui et cet espoir, et elle s'était obstinée à ne pas les voir, ces deux merveilles qui la reconstruiraient doucement.Elle l'observa. Puis elle sourit. Il avait raison. Enfin, elle se persuadait qu'il avait raison. C'est comme l'existence, jamais très sûre, jamais prouvée. Elle décida donc d'effacer cette histoire pour ne plus se consacrer qu'à cet instant précis, elle reviendrait au passé plus tard. Le passé, elle y pensera dans le futur, vivons le présent. Il lui délivra un discours savoureux. Elle en profita et l'écouta avec la plus grande attention. Il lui lança un coup de langue sur le haut du crâne et prit alors la parole.

-Je suis certain que ce fut la volonté du clan des étoiles.
La bataille était perdu d'avance, et il fallait qu'au moins un guerrier
survivent, pour que renaisse le clan, tout comme je devais être là pour
transmettre mon savoir de guérisseur. Je suis heureux que tu sois là,
et que le clan des étoiles t'ai désigné pour devenir chef. A nous deux,
nous ferons revivre notre clan, ce qui n'aurait pas été possible si tu
n'avais pas survécu.

La volonté du Clan des Etoiles? La jeune meneuse s'esclaffa. Il ne l'avait guère aidée, elle et son Clan, ces derniers temps!Elle fit un petit rire moqueur et dévia le regard pour lancer d'un air assassin un coup d'oeil au ciel couvrant leurs deux têtes. Tant pis. Elle ferait avec. Après tout, son guérisseur y croyait dur comme fer à cette volonté, alors comment lui en vouloir? Une telle conviction était si puissante qu'elle imposait un certain respect. Elle se contenta donc d'opiner du chef et lui répondit, la voix pleine d'assurance nouvelle et d'espoir.

"Oui, je suis venue ici pour faire revenir la Vie dans cet endroit abandonné de tous, nous y arriverons, toi, moi et tous ceux que nous amèneront à se vouer à ce Clan fier et emplit d'un message d'espoir, un message de Vie!"


Nous y arriverons... J'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Des ombres dans le camp... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres dans le camp...   Des ombres dans le camp... EmptyLun 18 Jan - 3:58

A sa réponse, son amie sembla un peu amère, comme si elle en voulait au clan des étoiles... en temps normal, le guérisseur aurait du protester, autant lui qu'elle se devait de respecter leurs ancêtres, mais... comment ne pas garder une certaine rancœur, un soupçon de reproche envers le clan qui avait laissé un tel carnage avoir lieu ?... Ce n'était pas possible...
Mais ce n'était pas les clan des étoiles qui était responsable de ça. Après tout, il n'était pas venu en personne mener l'attaque !... Des félins avaient attaqués leur foyer, avaient tués leurs frères... c'est eux qu'il fallait détester, le clan des étoiles ne pouvaient pas éviter ça, mais il avait épargné deux chats, et ces deux félins allaient faire revivre ce camp déserté, et faire qu'à nouveau les chats du clan du vent parcourent les hauts-plateaux avec fierté, grandis d'avoir traversé cette dure épreuve !
Le plus dur serait de convaincre Fleur du... euh, Etoile du Crépuscule -il lui faudrait un peu de temps pour s'y faire- que le clan des étoiles avait fait de son mieux pour protéger leur clan, car sans l'appui de leurs ancêtres le clan n'irait pas bien loin... Pelage d'Ombre s'assit, sa queue immobile et son regard plongé dans celui de sa chef et amie, et écouta avec un immense bonheur les paroles empli d'espoir d'Etoile du Crépuscule.
Elle avait raison, ils s'en sortiront, tout deux feront renaitre le clan du vent, et le vent seul ne soufflera plus dans le camp si vide !


-Nous y arriverons, et personne ne pourra y changer quelque chose !... La pleine lune approche, nous devrions aller à l'assemblée, montrer à tous que le clan du vent ne se laisse pas vaincre si facilement ! Mais d'ici-là, il nous faudra des guerriers, et avant tout il te faudra un lieutenant. Il resta un instant à réfléchir, puis ajouta. Oh, et j'ai le plaisir de t'annoncer que j'ai un apprenti ! Le clan des étoiles à guider un jeune chat jusqu'à notre camp, et j'ai pris l'initiative de commencer à faire revivre notre clan. Je n'étais pas sûr de revoir l'un d'entre nous, alors...

Le félin à la robe d'ombre resta sans parole un moment, incapable de finir sa phrase. Le doute avait out de même réussit à s'en prendre à lui pendant les jours qu'il eut passé seul. Mais maintenant que la chatte écaille-de-tortue était devant lui, son habituelle joie de vivre était de retour, bien qu'un peu voilé après cette tragédie.
Pelage d'Ombre se leva, et approcha de son amie, de sa chef désormais. Le chemin allait être long, le clan allait être à la merci des autres clans, des chats sauvages ; il fallait consolider le camp, trouver des félins pour le peupler à nouveau... cela allait être dur et les deux chats allaient devoir traverser maintes épreuves ; mais il semblait qu'ils étaient déjà prêt à affronter tout ça pour que le clan du vent renaisse de ses cendres ! Alors autant dissiper les doutes et les craintes, ce que le guérisseur fit, son regard calme plongé dans celui d'Etoile du Crépuscule et en lui disant d'une voix apaisante :


-Je sais qu'après une telle épreuve, l'on peut douter du clan des étoiles. Mais comment aurais-tu voulue que nos ancêtres interviennent ?... Ils n'ont pas pu arrêter les félins qui nous ont pris en traître, mais ils ont pu faire en sorte que le clan renaisse, en nous sauvant tout les deux. Il frotta son museau contre le sien pour la rassurer, et continua. Nous ne pouvons pas changer ce qui est arrivé, mais nous pouvons construire un avenir meilleur pour notre clan, alors ne pensons plus à ce drame, et saisissons la chance qui nous est offerte...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Des ombres dans le camp... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres dans le camp...   Des ombres dans le camp... EmptyVen 22 Jan - 13:10

-Nous y arriverons, et personne ne pourra y changer quelque chose !... La pleine lune approche, nous devrions aller à l'assemblée, montrer à tous que le clan du vent ne se laisse pas vaincre si facilement ! Mais d'ici-là, il nous faudra des guerriers, et avant tout il te faudra un lieutenant. Oh, et j'ai le plaisir de t'annoncer que j'ai un apprenti ! Le clan des étoiles à guider un jeune chat jusqu'à notre camp, et j'ai pris l'initiative de commencer à faire revivre notre clan. Je n'étais pas sûr de revoir l'un d'entre nous, alors...

Il resta un long moment, la gueule béante, ne sachant comment terminer dignement son long discours improvisé. Elle fut heureuse de savoir qu'ils comptaient déjà un apprenti parmi leurs rangs. Mais où se cachait-il? Elle aimerait voir la jeunesse de son Clan devant elle, son avenir devant ses yeux. Mais il parraissait si loin, ce temps où gambadaient dans l'insouciance les jeunes de son Clan, jouant joyeusement devant la pouponnière ou dans la petite clairière du camp. Les apprentis se bataillant encore comme des tout-petits, hurlant à en crever les tympans des anciens, logés dans leur tanière vieille comme le monde. Celle-ci même à présent vide comme un terrier abandonné. Les guerriers, eux roupillaient habituellement comme des loirs dans leur gîté, bien au chaud et à l'abri des hurlement des avortons braillant dehors. Qu'ils étaient bien, en ce temps-là, tous étaient plus ou moins heureux de leur petite vie tranquille. Il y avait toujours des accrochages, des grosses disputes, des déchirures, certes, mais y avait-il déjà eut un évènement pareil? Auraient-ils pu le prévoir? Aurait-il pu croire un seul instant que leur Clan entier serait ainsi dévasté par d'autres chats? Ils n'auraient pu croire à une telle infamie. Sortie de ses tristes pensées par le jeune guérisseur, Etoile du Crépuscule l'écouta vaguement, encore dans ses sombres pensées.

-Je sais qu'après une telle épreuve, l'on peut douter du
clan des étoiles. Mais comment aurais-tu voulue que nos ancêtres
interviennent ?... Ils n'ont pas pu arrêter les félins qui nous ont
pris en traître, mais ils ont pu faire en sorte que le clan renaisse,
en nous sauvant tout les deux.
Nous ne pouvons pas
changer ce qui est arrivé, mais nous pouvons construire un avenir
meilleur pour notre clan, alors ne pensons plus à ce drame, et
saisissons la chance qui nous est offerte...


Certes, mais ils n'ont rien fait pour arrêter cela non plus. Et ce Clan des Etoiles avait-il fait un quelconque effort pour les prévenir? Non! Mais à quoi pense ce jeune matou en lançant de pareilles paroles? Elle ne pu lui en vouloir, car il y avait une grande part de vrai dans ses sages paroles. Il se frotta son museau contre le sien deux phrases et il reprit tranquillement. Etoile du Crépuscule comprit enfin qu'elle devait passer à autre chose, arrêter de remuer ce passé alors que le présent l'attendait à bras ouverts.

"D'accord Pelage d'Ombre, je te suis. Saurais-tu me présenter ton apprenti? Et il faut réaménager tout le Clan, tout ici n'est plus que ruines et désolation. Il faut que je répare le gîte des guerriers, que je remette à jour le tas de gibier aussi, parce que je ne faisais que me nourrir ... Il faudrait aller chasser"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Des ombres dans le camp... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres dans le camp...   Des ombres dans le camp... EmptyVen 22 Jan - 23:51

Avec son éternel entrain, le matou se leva et réfléchit un instant en s'étirant. La priorité était en effet de fortifier au mieux le camp, même si pour l'instant seul des réparations hâtives pouvait être faites, car à deux pour réparer les dégâts ils ne pouvaient pas aller bien loin, sauf avec beaucoup de temps, et même s'ils n'avaient que ça, il leur fallait chasser, et trouver de nouveau guerrier, et ce, avant la prochaine assemblée...
Ça leur laissait relativement assez de temps, selon les estimations du félin noir, pour réaménager la tanière des guerriers et des apprentis, et consolider les abords du camp, ayant pris cher pendant l'assaut... il y avait encore de nombreuse brèche, et cela n'allait pas être simple de réparer, et surtout de trouver de quoi sur leur territoire balayé par le vent... il est certain que le vent était leur allié le plus fidèle et le symbole de la gloire de leur clan qui, grâce à leurs efforts, resplendira à nouveau !


-Il est parti chasser, mais il reviendra sans doute bientôt. Pour les réparations, concentrons-nous sur l'essentiel, même si ça nous peine de le voir dans cet état le camp n'est pas le plus important. Comme tu l'as dit le tas de gibier doit être rempli mais il nous faut trouver aussi des guerriers prêt à servir notre clan, et fortifier du mieux que l'on peut, il y a de nombreuses brèches. Ce sera sans aucun doute bien plus facile quand il y aura plus de monde. Laissons pour l'instant de côté la tanière des anciens et la pouponnière, ça ne presse pas. Il sortit de sa tanière , suivit par Étoile du Crépuscule. Occupons-nous pour l'instant du camp, quand Nuage de Neige sera de retour vous pourrez aller chasser pendant que je m'occupe du camp. Tu te souviens de mes talents de chasseurs n'est-ce pas ? Et bien ça ne s'est pas arrangé ! Il ria, puis son regard se fit plus nostalgique et triste. Ombre d'Hiver aurait été fière de moi... C'est triste de voir que personne ne se rappellera de nos amis, sauf nous... on est un peu comme une famille en un sens, tu ne penses pas ? On partage les mêmes souvenirs, les mêmes espoirs... les mêmes douleurs...

Le jeune matou sentit une vieille blessure se rouvrir. Étoile de Crépuscule savait qui était Ombre d'Hiver. La défunte chatte était la mère du guérisseur, qui avait péri bien avant la destruction du clan. Pelage d'Ombre commençait à prendre conscience que plus personne ne se souviendrait des chats de son clan, de tout ces guerriers qui se sont battu avec honneur, qui avait servi le clan du vent, de ces amis qui avaient partagés leurs rires et leurs peines... Ils étaient là, elle et lui, même une fois le clan reconstruit ils seraient les deux derniers à se souvenir de leurs familles...
Pelage d'Ombre se secoua la tête. Tant qu'Étoile du Crépuscule et lui vivront, leur souvenir restera présent, et pour toujours ils seront avec le clan des étoiles, et les jeunes chats de leurs clans connaitront aux travers de leurs histoires les anciens guerriers. Le jeune félin leva la tête et contempla le ciel, et se laissa bercer par la caresse du vent.


-Désolé. Je me sens toujours mal quand je repense à ma mère et ma sœur. C'est juste que... j'ai du mal à me faire à l'idée que personne ne se souviendra de ceux notre clan avant. Mais le souvenir vivra tant que nous serons là, pas vrai ? Allez, commençons à faire renaitre notre clan ! Conclut-il avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ombres dans le camp... Empty
MessageSujet: Re: Des ombres dans le camp...   Des ombres dans le camp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ombres dans le camp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une intruse dans le clan... [PV Crepu]
» Le vent dans les poils(libreuh')
» Une rencontre dans le blanc de la neige ...( pv Feu sauvage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres du Vent-
Sauter vers: