La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une intruse dans le clan... [PV Crepu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Une intruse dans le clan... [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Une intruse dans le clan... [PV Crepu]   Une intruse dans le clan... [PV Crepu] EmptyLun 8 Fév - 13:10

Une intruse dans le clan...



    Les oiseaux chantaient au dehors de ma caverne. Je me leva et m'étira, avant de passer mon museau dehors, juste en dessous du promontoire. Il y avait déjà du monde, et je me dirigea vers le tas de gibier qui était assez plein pour nourrir tout notre clan, et des patrouilles de chasse était déjà en route pour le ré alimenter de nouveau. Il fallait profiter que la saison des neiges s'en aille pour remplir un peu plus le tas de gibier des animaux qui finissaient d'hiberner, tout en faisant attention de ne pas en tuer de trop de manière à ce qu'ils puissent se reproduire pour nous laisser continuer de manger pendant le reste de l'année. Quand je fus rassasier, je me redressa pour chercher ma lieutenante, Fleur de Grenade. Et dès que je l'aperçus, je me dirigea vers elle, et je lui annonça :

    "J'y vais, il est l'heure. Occupes toi bien du clan."

    Il avait était décidé que je devais rendre visite au Clan du Vent pour voir si il réussissait à se remettre de sa dernière désertification. Et si ils n'avaient plus de nourriture, le clan du tonnerre était près à leur offrir un peu de gibier pour qu'ils puissent reprendre des forces. Bien qu'ils ne soient pas de notre clan, ils ne fallait pas les laisser mourir. De plus, la décision avait était voté par le clan entier, et il c'était révélé que beaucoup de mes guerriers avaient des liens de parenté avec les guerriers du vent.
    Je me dirigea donc vers la forêt, et partit au petit trot dans la direction du clan du vent. Le paysage défilait à côté de moi à une vitesse hallucinante, et j'atteignis très vite ma destination.

    Quand j'arrivai, nombreux guerriers se retournèrent et me regardèrent avec une indignation non voilée. Il était vrai que je pénétrai dans leur territoire, mais c'était pour une bonne cause. De plus, j'étais seule, ce n'était pas comme ci je venais avec tout le clan du tonnerre avec moi.

    "Je viens voir Etoile de Crépscule."
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Une intruse dans le clan... [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse dans le clan... [PV Crepu]   Une intruse dans le clan... [PV Crepu] EmptyLun 8 Fév - 23:01

Des murmures s'élevaient lentement en-dehors de la tanière de la jeune chef. Que se passait-il? Les chats semblaient agités. Une telle agitation relevait de l'anormal, à part l'écroulement de certaines fondations, elle ne voyait pas ce qui pouvait provoquer cette hystérie générale. Ce serait vraiment du temps perdu que l'un de leurs édifices s'effondre bêtement. Ce serait plus que dommage, ce serait une grande source d'énervement pour tout le Clan. Tous les chats s'activaient à la reconstruction du Clan enfouit durant plusieurs lunes resté à son état initial lors de l'arrivée d'Etoile du Crépuscule dans son domaine. Les ravages de la guerre qui avait tout détruit était encore intacts à l'arrivée de la jeune chatte, profondément attristée par la vue de cet endroit où ne vivaient plus qu'elle et quelques souris rachitiques. Au moins, elle avait vu que les rongeurs avaient eu le temps de s'affairer, et qu'eux n'avaient pas subit cette abominable évènement. Elle n'avait pas à s'en faire pour sa nutrition, à son arrivée, elle n'avait que son estomac à remplir. Mais elle avait rencontré son vieil ami et son apprenti, et les besoins devinrent plus conséquents, mais les lapins ne remplissaient pas les estomacs des guerriers ventres-sur-pattes qui n'avaient pas l'habitude de manger des lapins. Avec l'habitude, les besoins d'Etoile du Crépuscule et des habitués du Clan du Vent étaient moindres vu le manque de nourriture sur leur plaine balayée constamment par leur élément sacré, le Vent. Les chats étrangers au Clan du Vent vinrent s'ajouter à leurs rangs, demandant malheureusement plus que ce que l'on avait à leur donner. Etoile du Crépuscule ne comprenait pas qu'ils puissent avoir besoin de tant manger, mais ils devraient faire avec.

Etoile du Crépuscule fut sortie de ses réflexions lorsqu'une guerrière s'annonça. La jeune chef l'invita à entrer par un miaulement approbateur. Quand elle vit qui entra avec elle, elle se retint de lui planter ses griffes dans sa fourrure pour lui avoir amené pareille compagnie. Elle sentit se hérisser sa fourrure mais lui ordonna de rester à sa place initiale. Après s'être calmée, elle congédia sa guerrière. Très loin d'être ravie de cette visite, elle scruta longuement la nouvelle venue. C'était Etoile du Crocodile, nouvelle chef du Clan du Tonnerre. Alors un chef de Clan daignait rendre visitez aux disparus? Ils commencent à prendre de bonnes initiatives, et pas des moindres ...

"Etoile du Crocodile .... Je n'aime pas les visites surprises et encore moins celles d'un chef d'un Clan"


Etoile du Crépuscule dit tout cela sur un ton sarcastique, ne pensant pas un seul de ses mots. Les chats qui avaient tués tous les siens étaient peut-être du Clan de l'Ombre, peut-être même du Clan du Vent, de stupides traîtres ayant livré leur propre patrie? Mais elle pensait tout aussi bien que cela puisse être l'oeuvre de chats solitaires à l'esprit sanguinaire aussi bien que les chats du Clan de la Rivière ou du Tonnerre. Elle ne laissait plus aller librement sa confiance, à présent un trésor que seuls les plus forts pourraient atteindre. Si ils essayaient de la gagner par la ruse, ils s'en mordraient les doigts. Etoile du Crépuscule ne faisait plus confiance qu'à son guérisseur et son Clan, hors de son Clan, seule Etoile de l'Aube téait comptée comme un proche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Une intruse dans le clan... [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse dans le clan... [PV Crepu]   Une intruse dans le clan... [PV Crepu] EmptyMar 9 Fév - 12:08

Je ne veux rien de plus que vous aider...


    Quand j'étais arrivée dans le clan, demandant à voir Etoile du Crépuscule, ils s'étaient tous stopper net - bien que la moitié était déjà assis à me regarder avec une haine même pas cacher. Leurs fourrures s'étaient hérissés, me montrant bien leur mécontentement. Il était clair que je n'étais pas la bienvenue ici. Mais mon clan avait fait son choix. Il voulait que l'on sauve ceux du Clan du Vent...

    Flash-Back


    Il faisait très sombre sur le clan ce jour là. La lune était déjà bien haut dans le ciel, et projetait ses quelques rayons de lumière au milieu du Clan du Tonnerre. Deux silhouettes se dirigeaient alors vers ma tanière. Et moi, je les attendait tranquillement au dehors. Fleur de Grenade m'avait déjà prévenue qu'une reine voulait me parler. Je lui avais donc dit de venir le soir, si c'était une chose importante mais qui pouvait attendre encore un peu, ou à l'instant même si la chose était banale - j'entends par banale des choses repérés lors d'une patrouille ou autre.
    Elle m'avait donc fait part que la reine ne voulait pas être entendue par les autres félins du clan, et il était convenue qu'elle vienne me voir le soir pour que l'on puisse être tranquillement installer dans ma tanière pour parler - je n'avais pas arrêter d'être appeler à droit et à gauche pour parler.

    Le soir venu, voilà donc que ma lieutenante et la jeune reine venait pour m'annoncer leur grande nouvelle. Je les invita donc à entrer dans ma tanière, et à me vider leur sac.
    La reine m'apprit donc que certains de ses proches habitaient à présent au Clan du Vent, et qu'ils lui avaient parler lors de la dernière assemblée. Apparemment, le Clan du Vent avait un manque de nourriture considérable et devait se rationner. Que les petits risquaient de mourir et d'autres choses plus horrible les unes que les autres.
    Je lui demanda donc de se retirer après notre entier, et que je verrais ce que je pourrais faire pour remédier à son problème. Elle était donc partie sans se retourner.

    Le lendemain, après une nuit agiter, je n'avais toujours pas pris de décision. Je décida donc de résoudre le problème en procédant à un vote. Et la majorité des voix furent pour que le Clan du Tonnerre apporte des vivres le plus rapidement possible au Clan du Vent - en précisant bien qu'il ne fallait rien leur demandait en retour. Et c'est ainsi que j'appris que la majorité des mes guerriers et de mes reines possédaient des proches dans ce clan.
    Il fût donc convenu que je devais partir le lendemain matin, de bonne heure...

    Fin du Flash-Back


    Me voilà donc au Clan du Vent sur la demande de mes congénères. Et je fus bien déçue de voir que tous ces félins me montrent les crocs, bien que je pénétrai sur leur territoire.
    Au bout d'un certain temps, une jeune rêne vint me chercher, et me demanda de la suivre. Apparemment, on se dirigeait vers la tanière d'Etoile du Crépuscule. Elle demanda donc pour entrer, et la meneuse lui répondit qu'elle pouvait venir.
    Nous pénétrâmes donc par le rideau de lichen tapissant l'entrée. Mais Crépuscule ne devait pas s'attendre à ce que j'accompagne sa rêne, vu la tête qu'elle fit en me voyant. Mais elle reprit bien vite ses esprits et demanda à sa rêne de s'en aller pour que nous restions seules.
    Je regarda donc la chatte s'inclinait devant sa meneuse, et je m'inclina également devant Crépuscule, avant de m'incliner devant la rêne, la remerciant de m'avoir conduit jusque la tanière de sa meneuse.
    Puis, je la regarda traverser le rideau de lichen, et voyant disparaître sa queue, je me retourna vers Etoile du Crépuscule.

    "Etoile du Crocodile .... Je n'aime pas les visites surprises et encore moins celles d'un chef d'un Clan"

    J'ignora sa remarque très peu accueillante, et lui dit :

    "Heureusement que cette rêne était là, sinon j'aurais mis zéro pour cette accueil, qui fus très peu chaleureux. A un moment, je me suis même demander si ils n'allaient pas tous se jeter sur moi pour me déchiqueter. Pourtant, j'ai fait l'effort de faire la route jusqu'ici sans guerriers de mon clan."

    Je la regardait à présent droit dans les yeux, n'attendant pas une réponse particulière. Puis, au bout d'un certain moment je continua :

    "Mais si je ne suis pas la bienvenue ici, je peux m'en aller. Il ne suffirait que de me le demander. Mes tes guerriers seraient fort bête de me congédier, vu ce que je suis venue leur apporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Une intruse dans le clan... [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse dans le clan... [PV Crepu]   Une intruse dans le clan... [PV Crepu] EmptyJeu 15 Avr - 13:57

[ Désolée mais ce RP ne m'inspire plus & je ne joue plus mon personnage en tant que chef =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intruse dans le clan... [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse dans le clan... [PV Crepu]   Une intruse dans le clan... [PV Crepu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intruse dans le clan... [PV Crepu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle.
» Clan du Tonnerre.
» Clan de la Rivière.
» Clan du Vent.
» Des ombres dans le camp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres du Vent-
Sauter vers: