La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle. Empty
MessageSujet: Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle.   Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle. EmptyMer 7 Oct - 19:10

Bon, voualà, je voulais faire un beau topic tout beau tout propre pour pas encombrer celui d'Esprit, c'est comme celui "Moi, ma vie et mes conflits", mais les miens cette fois x3. Bon, si vous lisez, c'est jusqu'à la fin sinon ça sert à rien :S.
Alors, déjà problème number one: Les filles de ma classe, qui sont au passage, de vraies gamines, veulent me faire sortir avec un mec que je n'aime pas du tout, et ça dure depuis trois jours, et elles continuent, aussi elles scandent comme des gamines de deux ans "Cassandre + .... = coeur" je vous laisse imaginer le niveau mental moyen de la classe - . -'! Bon, ça je n'peux rien y faire, mais c'est bon de leur cracher un peu dessus!
Problème number two: Y'a un mec de 5ème qu'est le pote de deux de mes copines parce qu'ils pratiquent la même activité je dois avouer que je suis un peu amoureuse de lui, en plus vu qu'il est très ami avec ma super copine, on passe souvent du temps ensemble aux récrés, mais voualà: Amélie, une des deux, est amoureuse d'un mec O.O, et elle veut le rendre jaloux avec un presque parfait inconnu de ce mec -trop logique, j'adore- et veut sortir avec le mec dont je suis amoureuse <3, bien évidemment, personne n'est au courant, mes copines iraient ou bien le hurler sur les toits, ou bien elles iraient tout de suite lui dire, ou bien encore elles se moqueraient littéralement de moi TT-TT.
Haaaan! C'est infernal, j'ai peur de retourner à l'école et je flippe à cause du topic 2010 sur CL (a rien à voir), demain je vais en voyage culturel à Louvain-la-Neuve en Belgique, et j'espère infiniment ne pas être à côté de filles chiantes de ma classe TT-TT, vu que je suis compliquée, mes problème le sont encore plus TT-TT.
Ho, le mec que j'<3 a un de moins, donc n'est pas dans ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle.   Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle. EmptyVen 9 Oct - 19:28

J'peux pas t'aider beaucoup, mais je vais réfléchir. Juste un truc, pour les filles qui te font chier, t'as qu'à aller les voir en disant que c'est des vrais pétasses, et que même un gosse de 2 ans est plus intelligent qu'elles.

Bon, j'ai de l'inspi soudainement, alors j'ai peut-être une solution. Un de ces quatre, t'essayes de choper le mec que tu loves dans un coin, et lui avouer. Fais le premier pas, ou tu risquerais dans souffrir. Y a pas de honte à faire le premier pas =D

Et après, félicitations ! Tout le monde pour la Belgique ! Vive le Belgique ! I love Belgium !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle.   Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle. EmptyVen 9 Oct - 19:55

Merci pour ton aide Croco ! I love you
Bon, les filles chiantes m'ont lachée, mais tout se corse pour le mec que j' I love you :S
Bon, ma cop' copine qui veut donc sortir avec lui fait la gueule, donc plus possible de l'approcher, surtout qu'il est avec un mec qu'a flashé sur moi en 5ème :S!
-Haaan, voui, je sais, y'en a deux-trios qu'on flashé sur moi TT-TT-
Et donc plus possible de rentrer dans son périmètre, et ils nous évite! Je l'ai attrapé par le bras ce midi -oui, j'ai pas peur de ça-, la cloche avait déjà sonné, alors impossible d'enter en conversation, j'ai essayé de le retenir, mais il s'est barré en courant TT-TT.
Je le n'aimeuh! Et elles lui font la gueule jusqu'à ce qu'il accepte de sortir avec ma cop', enfin, moi tant qu'elle l'embrasse pas ça me va, mais elle envisage de le faire devant le mec qu'elle veut rendre jaloux, elle lui donnera la main..... Enfin tout simplement insupportable pour moi TT-TT.


Dernière édition par Etoile du Crépuscule le Sam 10 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle.   Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle. EmptyVen 9 Oct - 21:22

J'vais réfléchir, mais pour l'instant je peux pas faire grand chose (surtout que j'ai pas très bien compris ce que tu viens d'écrire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle.   Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle. EmptyMer 25 Nov - 15:09

Crépu t'en ai ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle.   Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle. EmptyMar 11 Jan - 16:01

BOUH JE VEUX LA SUITE DE MON TÉLÉFILM PRÉFÉRÉ !
Alors t'as fermé la gueule à tes ces pêtasses de copines ? Est-ce que Hector et Kevin vont vraiment se marrier ? Alors comme ça Angela a donné une claque à Ulrich ? ROHOOOOHOHOHOO

Mais vraiment t'en es où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle.   Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Crépu, gaffeuse professionnelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une intruse dans le clan... [PV Crepu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: ||Hors Jeu|| :: Flood :: Blablah-
Sauter vers: