La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le vent dans les poils(libreuh')

Aller en bas 
+2
Fleur de jais
Etoile d'Ecureuil
6 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyDim 16 Mai - 12:55

Larmounette arrive dans les hauts plateaux, aujourd’hui
il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de vent sur ces terres incroyable, je me
fiche d’être en clans ennemis, je vagabonde un peu partout, dans les terres. Je
me baladais sur les terres du clan du vent, et oui le clan du vent, j’aime
avoir le vent dans les poils blancs, aujourd’hui les bourrasques me soulevais
de quelques centimètre au-dessus du sol. Sa m’amuse, j’ai l’impression de
voler. Mais soudain je glisse, du plateau et laisse un petit miaulement de
peur :





-Ah maman !





Pourquoi maman ? Je ne sais
pas mais bon. Je suis tomber, du plateau aux grands vents, et inconsciente, je
suis sur celui d’en dessous. Quelques heures, plus tard, je me réveille une
bosse sur la tête. Et en passant ma patte sur ma petite tête douloureuse :





-Non d’un chat ! Qu’es qu'il
c’est passer ?




Eh! Oh! Larme, sa te reviens, tu es tomber du grand plateau aux bourrasques
gigantesques. Tu te relève et secoue ton poil plein de poussière chaude. Puis
tu entame une toilette complète, pour reprendre fière allure.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyDim 16 Mai - 13:22

( je me ramène même si j'ai pas encore la photo de ma ptite minette)

Je marchais tranquillement sur les terres qu'on appelais les grands plateaux.Mais qu'est ce qui m'avait pris de venirs en terres ennemies,à vrais dire je n'en savais rien surement le gout de l'aventure.Les bourrasques de vent balayant mon pelage sombre,je progressais sur les terres du clan du vent avec non sans quelque difficultés à luter contre ce caprice du ciel.Mes grand yeux émeraude fixait l'horizon avec intensité,au loin on ne pouvait apercevoir que différent plateaux et collines qui peuplais déjà le paysage ici.

Après avoir marché plusieurs minutes durant les qu'elle j'avais luter pour avancer,le vent se calmais enfin.
"Pas trop tôt" me dis-je
Je respirais maintenant des odeurs plus claire,ce qui me permit de sentir le fumet d'un chat de mon clan.J'approchais maintenant en direction de l'odeur que j'avais sentit au part avant.J'aperçus enfin en contre bas une jeune chatte blanche qui faisait sa toilette,à en juger par la hauteur qui séparais les deux plateaux elle avait du tomber.Ma théorie se confirmas quand j'aperçus sur sa tête une bosse :
"Encore une chatte bien imprudente"

Puis après l'avoir observé je décidais de faire connaissance,posant ma patte sur la première pierre je descendit la pente vertigineuse qui menait au plateau du dessous.Arriver en bas je m'avançais vers la jeune chatte et d'un ton posé lui dit:
"Bonjours,je m'appelle Fleur de jais je suis du clan de la rivière,et toi qui est tu ?? Je crois t'avoir déjà vus quelque part "
Je m'assis et entreprit de faire ma toilette moi aussi en attendant la réponse de la jeune chatte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyLun 17 Mai - 9:13

    (Je peut m'incruster ? Des Rps tout frais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyLun 17 Mai - 9:25

oui je pense c'est libre après tout mais demande quand même a larrounette (on sais jamais avec tout les psychopathes qui rodent hum hum) non je blague mais demande quand même au cas ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyMar 18 Mai - 21:10

(Tout le monde peux venir! Le vent dans les poils(libreuh') Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyMer 19 Mai - 9:21

    (Thanks =D)

    Silence se baladait. Nan, ça vous étonne pour une solitaire ? Une ancienne guérisseuse de l'Ombre, plutôt... Elle avait passé des jours à errer et Pelage d'Ombre lui manquait. C'était pour ça qu'elle se tenait fièrement sur les terres du Clan du Vent, ses yeux améthyste étincelant de joie de revoir son amoureux 8D. Elle se tapit dans les hautes herbes en sentant une présence et son poil se hérissa. Ces chattes "taient du Clan de la Rivière ? Étaient elles éclaireurs avant une bataille ? Nighty se détentit. Elle discutaient, ne semblaient pas se connaitre.

    "Bonjour, je suis Tempête de Nuit, Guérisseuse du Clan de l'Ombre. Je ccrois vous avoir déjà vues aux Assemblées... Larme de Louve et Fleur de Jais, non ?"

    Elle jouait le tout pour le tout. Si les Clans avaient appris sa disparition, elle était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyVen 21 Mai - 13:55

Une voix retentit dans mon dos, je me retourna toute griffes dehors:

-Espèce de sac à puces tu n'es pas de notre clan, sa ce sent a plein nez, de plus je ne suis jamis aller à l'assembler.

Je devenait hystérique, et lâchais ma colère sur la pauvre bête en face de moi. Mon haleine flotta un petit moment, tel une brume blanchâtre avant disparaître dans l'obscurité de la nuit tombante.

-Tu est Tempête de Nuit? Jamais entendu parler.

Non d'un chat pour qui elle se prend celle-la elle viens là comme ci on était ses amies je connais même pas celle qu'elle a dénommé Fleur de Jais on c'est à peine croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyVen 21 Mai - 19:53

Un voix attiras mon attention,elle provenais d'un chatte noirs qui c'était placé en face de nous.Elle disait s'appeler Tempête de nuit,et venir du clan de l'ombre.Gardant mon sang froid,je la fixais de mes grand yeux verts.Elle sentait effectivement le clan de l'ombre,l'atmosphère était tendu.Une silence lourd et pesant planais,quand il fut briser par la voix de la chatte blanches que j'avais interpeller au par avant.D'un ton énervé elle dit a l'inconnue s'appelant tempête de nuit :
"Espèce de sac à puces tu n'es pas de notre clan, sa ce sent a plein nez, de plus je ne suis jamais aller à l'assembler."
J'était étonner de ces paroles,elle avait tout d'une débutante à ce que je voyais,pourtant elle n'était pas plus jeune que moi.Puis elle rajouta cachant très mal son envie de lui sauter dessus :
"Tu est Tempête de Nuit? Jamais entendu parler."

Je me mis à parler a mon tours d'un ton froid et autoritaire :
" Toi ,jeune chatte essaye de te contrôler,nous ne somme pas des sauvages,ont ne saute pas sur tout ce qui bouge.Et vous Tempête de Nuit ravis de vous rencontrer,mais puis-je savoir ce que vous venez faire sur nos terres?"
Je fixait maintenant la chatte blanche que je venais de rabrouer,comme on le ferais à un apprenti.Je savais pertinemment qu'elle allais me répondre prétextant en outre mesure que je lui manquais de respect.Mais je m'en fichait elle pouvais bien me crier dessus si elle voulais,tout ce que j'attendais c'était la réponse de Tempête de Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyMer 26 Mai - 10:50

    "Espèce de sac à puces tu n'es pas de notre clan, sa ce sent a plein nez, de plus je ne suis jamais aller à l'assembler."

    Dans ce cas, pourquoi la connaissait-elle ? En tout cas, l'insolente méritait de redevenir apprentie. Une lueur froide brilla dans son regard et elle bondit sur l'insolente guerrière indigne de son rang. En deux secondes, elle était plaquée au sol et les crocs de Nighty brillaient dans la lueur que diffusait le soleil.

    "Dans ce cas, dit elle avec froideur, tu ne mérites pas d'être une guerrière. Et garde ta langue si le respect te l'écorche. Je suis une Guérisseuse. Au delà des rivalités claniques. Je ne prétends pas que tu me doive un immense respect, mais évite de parler ainsi à l'avenir."

    Et voilà qu'on découvre la face cachée de Nuit. Youhou 8D, celle là je la connaissait pas avant ! Ses yeux améthystes brillaient toujours d'un éclat tranchant lorsqu'elle relâcha la soi-disant guerrière. Elle la regarda comme un chaton trop présomptueux, puis se tourna vers Fleur de Jais et la dureté qui animait ses yeux disparut. Elle remarqua qu'elle avait griffé sans le faire attention l'"autre". Elle appliqua fermement ses pattes sur elle -l'"autre" était toujours immobilisée- et la blessure se referma et disparut rapidement. A nouveau, elle fixa Fleur de Jais :

    "Je suis venue chercher des prêles. Connais-tu cette plante ? Une sorte d'épidémie fais des ravages dans notre territoire et elles sont toutes morte de cette mystérieuse infection. Elles soignent les blessures trop profondes, leur jus du moins. Je sais que tu as vu quel était mon pouvoir, je ne te le cache pas. Mais utilisé trop souvent, il m'épuise et m'emporterait dans la mort, et alors le Clan de l'Ombre se retrouverait sans guérisseuse... Comprends-tu ?"


    Il l'est déjà... Songea-t-elle avec amertume. Mais elle garda ses pensées pour elle se formant un masque impénétrable. Son fin visage triangulaire semblait lisse. Elle n'embarassa pas la Guerrière de questions dont elle ne pouvaient pas forcément répondre. Elle demanda pardon à ses ancêtres pour la demi-vérité qu'elle s'apprêtait à dire.

    "Je suis venue en demander à Pelage d'Ombre, le Guérisseur du Clan du Vent... Enfin, tu le sais je le suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyMer 26 Mai - 21:16

(Je fais un échange de perso en cours de réponse sa vous fera de la lecture en plus, sinon je risque de tomber dans le sans inspi)

Elle viens poser ces pattes sur mon soyeux pelage et me bave dessus avec ses paroles, j'écarte sa tête de ma patte, mais me voilà au sol avec une atroce douleur, en me redressant avec peine je lui dit:

-Excuse mon insolence ancienne Guérisseuse, mais la prochaine fois je ne me gênerais pas, tu es peut-être quelques rangs au-dessus de moi mais tu n'est point de mon clan, alors aucun respect de supérieur je doit avoir en toi, tu es une inconnue pour moi tu débarque là comme sa et d'un seul coup ta voix retentit dans mon dos, je ne connais presque personne ici seul vos nom me son dévoiler si l'on crois que l'on se connais c'est même pas la peine. Ne fait pas la fière avec ce que je pense être ton pouvoir, tout le monde en un plus ou moins puissant.

Toutes ses paroles sorti froidement de la gueule de Larme qui depuis l'intrusion de la prénommé Tempête de Nuit, elle était une grande guerrière alors pour montrer a la bête qu'est cette chatte, mon pouvoir j'essaye de faire fonctionner, je me transforme en louve et je lui grogne sordidement dessus et avant que je redevienne chat, en utilisant le plus de mes forces pour rester louve:

-Imagine si la je te mordais!

Et puis je redeviens chatte, pour la première fois au grand publique je montrais mon pouvoir, mais la chatte partirais t-elle en courant? Je ne sais pas mais en tout cas moi je n'allais pas moisir ici. Alors d'un ton plus calme:

-Bon j'y vais moi je ne suis pas du clan du vent, ce ne sont pas mets terres de camps et je ne connais pas la plante que tu cherche.

Puis je partit quand surgit mon amie Mot d'Amour, je discuta un peu avec elle puis je partis.


[... changement de perso...]

Me voilà sur les terres du vent sur les somptueux hauts plateaux, je venais de croiser Larme, elle avait l'air énerver et c'était après une des deux chattes qui était au loin. Je me mise a sauter dans l'herbe pour les rejoindres, amicalement:

-Bonjour, il y a u un problème avec Larme?

Je m'assoie et regarde les yeux ronds les deux chattes, ma clochette retentissait d'un petit glinging, je fit colorer un peu le vent de rouge mais c'était très peu visible mais on le voyait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyJeu 27 Mai - 13:47

Indifférente à mes paroles Tempête de nuit sautas sur Larme de louves,lui lançant des paroles meurtrière.Une fois qu'elle fut calmer,elle lâcha prise et sautas à terre.Une balafre se dessinais lentement sur le visage de Larme de Louve,cela ne paru pas affoler la guérisseuse.Elle posais sa patte sur le museau de la chatte blanche,et aussitôt la blessures se refermas. Ainsi en était le pouvoirs de la guérisseuse,se retournant vers moi elle me dit :
"Je suis venue chercher des prêles. Connais-tu cette plante ? Une sorte d'épidémie fais des ravages dans notre territoire et elles sont toutes morte de cette mystérieuse infection. Elles soignent les blessures trop profondes, leur jus du moins. Je sais que tu as vu quel était mon pouvoir, je ne te le cache pas. Mais utilisé trop souvent, il m'épuise et m'emporterait dans la mort, et alors le Clan de l'Ombre se retrouverait sans guérisseuse... Comprends-tu ?"
Puis elle paru réfléchir,et continuas :
"Je suis venue en demander à Pelage d'Ombre, le Guérisseur du Clan du Vent... Enfin, tu le sais je le suppose ?"

J'allais lui répondre,quand Larmes de louves me coupas la parole.Elle avais l'air furieuse,après avoirs débiter tout un tas de chose sur le respect et sur son clan,elle paru se transformer.Larme de louve n'était plus un chat mais une belle louve blanche,grognent vers Tempête de nuit elle lui lanças des parole arrogante.Une fois retransformé en chatte,elle nous dis :
-Bon j'y vais moi je ne suis pas du clan du vent, ce ne sont pas mets terres de camps et je ne connais pas la plante que tu cherche.
En partant elle parus rencontrer quelqu'un,puis s'en fut au loin.Je me retournais vers Tempête de Nuit qui me fixais à prés en,je lui dit alors :
"Je ne connais pas la plantes que tu chercher,et je ne connais Pelage D'ombre que de nom.Je suis désoler de ne pas pouvoirs t'aider.Ton pouvoir est.. impressionnant jamais vu de tel enfin le miens ne me sert pas vraiment quoi que... "
Une présence venais dans notre directions,c'était une jeune chatte siamoise sans doute de pédigrée.Elle était de mon clan et elle nous posa un question.Elle venais sans doute de parler avec larme de louve :
-Bonjour, il y a u un problème avec Larme?
"Non aucun si se n'est que cette jeune chatte est quelque peu susceptible."
Je me retournais et fixais Tempête de nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyJeu 27 Mai - 18:07

[ D'ou tu as le droit de changer de personnage dans le Rp ? Larme ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyVen 28 Mai - 8:25

[Crocs de Loups]

Le lieutenant du Clan du Vent se promenait sur son territoire. Il était en train de chasser afin de remplir la pile de gibier. Ils étaient en début de saison printanière, ce qui fut plus facile pour trouver de la nourriture. Les oiseaux migratoires revenaient en nombres, remplissant la forêt de proie appétissante. Cette venue avait prouvé aux autres habitants que l'hiver était enfin finis ! Heureux comme il était, il bondissait dans cette dense forêt. Voilà qu'il arrivait dans les Hauts Plateaux. C'était quelque part dans le Clan du Vent où rare se faisait la flore. Il huma l'air, rien. Mais le vent tourna, et plusieurs odeurs parvinrent à se logeaient dans son museau noir. Des odeurs d'autre Clan ! Que faisent-ils sur son territoire ?! Le lieutenant avança à pas de loup et regarda la scene, il reconnu Tempête de Nuit, mais les autre silhouette féline ne lui disaient rien. Mais elles venaient d'accomplir quelque chose d'extraordinnaire ! Mettre en colère Tempête de Nuit. Crocs de Loups ouvrit grand ses yeux, et sortit de ces fourrés:

" Bonjour. Que viens-tu faire ici Tempête de Nuit ? "

Aucun signe d'agressivité dans ses yeux, il s'avança vers les félines. Ignoroant tout d'abord les deux autre femelles.

[elles sont pas du Clan du Vent d'ailleurs ! Qu'est-ce qu'elles font ici ? oO"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptySam 19 Juin - 21:30

(Excuser cette longue attente -> Kitty: Car je n'avais plus aucune inpi.)

Un chat roux sorti des fourrés juste après que Fleur de Jais m'ai répondue, l'apparition de l'inconnu me fit faire trois salto vers l'arrière pour reculer, car quand on me surprend je fait la gymnaste sans le vouloir, si bien que le dernirèe je glisse un peu mais je me relève. Les yeux pétillants d'attention vers l'inconnu, je laissa quelques mots un peu gêné sortit de ma fine gueule:


-Bon...bonjour, qui...qui êtes vous?

Je me demander si ce chat avait l'habitude de sortir comme sa de nul part en tout cas, je me méfiait, j'étais un peu en sentiments de peur je restait sur mes gardes. Mes griffes n'étaient pas sortient mes crocs n'étaient a aucune vue cela ne se voyait pas mais j'avais un sentiment de peur qui montait en moi. Ce chat sentait le clan du vent qu'allait il nous faire? Comme on était sur ces terres on risquait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Lieutenant du Clan du Vent
Pleine Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pleine Lune
Apprenti / Mentor :: Aucun
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyMar 22 Juin - 9:31

[C'est Crocs de Loups qui est là, il est noir, pas roux ^^" j'avais dit que j'avais pas pris le perso' Feu Sauvage, c'est marqué en haut^^")

[Crocs de Loups]

Un légère odeur de peur lui chatouilla les narines. Il avait dût effrayé quelqu'un en apparaissant ainsi, de nul part. C'est pas qu'il en avait l'habitude, mais bon, comme faire autrement qu'apparaitre quand des chats sont sur son territoire alors qu'eux ne sont même pas de son Clan ? Une femelle fit un pas en avant et, timidement, demanda:

-Bon...bonjour, qui...qui êtes vous?

Le guerrier de jaïs sourit, c'est plutôt lui qui devrait demander ça à elles, les deux femelles sur son territoire. Tempête, elle, à sa connaisssance, elle était guerriseuse à sa dernière nouvelle. Il n'alalit rien faire pour l'empêcher de passer, sauf si c'était autre chose que pour chercher des plantes, ou encore même aller aux Hautes Pierres. Bref, il lui avait posé la question mais la petite femelle blanche a répondu, ou plutôt posé une question, plus vite que Tempête de Nuit. Je me retourna pour poliment lui faire face et lança d'un ton doux:

" Je suis Crocs de Loup, lieutenant de ce Clan. Et vous tous, qui êtes vous ? Que faites-vous ici ? "

Il montra la guerrière écarlate et l'autre guierrière de jaïs du bout de la queue et attendit une réponse de leurs parts.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyMar 22 Juin - 18:11

( Je rep )

Un chat au pelage noir sortit des fourré,la jeune chatte siamoise exécutas quelque pirouettes avant de retomber au sol quelque peu surprise.Le Félin eu à penne le temps de se présenté que déjà elle lui posais une question :
-Bon...bonjour, qui...qui êtes vous?
Le chat souriant lui répondit :
Je suis Crocs de Loup, lieutenant de ce Clan. Et vous tous, qui êtes vous ? Que faites-vous ici ?
Ainsi donc ce félin était du clan du vent,et nous étions sur ces terres. Cela ne plaisais vraiment pas,restant sur mes gardes je répondit à mon tours :
"Bonjours,je me nomme Fleur de Jais,et je suis une guerrière du clan de la rivière.Ce que je fais sur vos terres ?
Et bien rien qui pourrais nuire a votre clan,ou du moins j'en doute.Je me permet d'arpenté vos terres,mais si cela vous dérange je peu partir ."


Une bourrasque de vent s'éleva,ébouriffant mon poils et glaçants mes os.Il faisais vraiment froid ici,et le temps ne paraissais pas vouloir changer.Gonflant mon pelage je résistais temps bien que mal à ce froid.Je posais mes yeux sur le paysage environnent,au loin se dessinais encore et encore des millier de colline.L'herbe drue sous mes pattes,semblais danser avec le vent,chaque bourrasque faisant ondule leurs moindre petit brins.Un vent froid et dure balayas mon visage,m'obligeant a fermer les yeux sur ce magnifique paysage.Me retournant,je posais a nouveaux mon regard sur Croc de Loup attendent sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyMer 23 Juin - 20:19

Une nouvelle fois, une autre féline répondit à la place des autres:

"Bonjour, je me nomme Fleur de Jais,et je suis une guerrière du clan de la rivière.Ce que je fais sur vos terres ?
Et bien rien qui pourrais nuire a votre clan,ou du moins j'en doute.Je me permet d'arpenté vos terres,mais si cela vous dérange je peux partir ."


Au même moment, un vent glacé vint soulever nos fourrures. La dénommée Fleur de Jais n'avait pas l'air d'être habitué au froid. Elle gonfla son pelage. Un nouveau souffle vint, pris par ce froid, la guerrière de la Rivière ferma les yeux. Crocs de Loup se contenta de la dévisager. Visiblement elle ne connaissait pas les règles du code du guerrier. Il ne voulait pas jouer les méchant, ni les malfaiteur mais il allait quand même respecter le code du guerrier:

" Il y a un code qui a été créé il y a des décénis. Les guerriers de jadis ont fixés des limites et il y a quatre Clans. Ce code est là pour qu'on le respect, et toi, je suis navré de te dire ça, mais tu ne le respectes pas. Si nos ancêtres ont établis des territoires, ce n'est pas pour rien, et chacun à le sien. Il est interdit de poser ne serais-ce qu'un patte dans un territoire ennemi."

Il soupira, visiblement, elle n'avait pas compris le sens de ce code. Il releva la tête plongeant ses yeux dans ceux de la guerrière de jaïs. Son regard n'avait rien de méchant, il était normal avec une pointe de douceur. Il ferma les yeux et poussa un deuxième soupir:

" Imaginez si vous étiez tombé sur l'un de nos guerriers qui détesteraient tout au plus vos Clans... Que ferait-il ? A votre avis ? Non, il ne vous dirait pas gentiment de retourner dans votre territoire, il vous sauterez au cou, limite à vous égorgez. "

Il coula son regard de la guerrière au pelage écarlate à Fleur de Jaïs. Il savait que Tempête de Nuit serait excusée puisqu'elle était guerrisseuse. Il poussa un nouveau soupir, cette fois-ci plus long que les autres:

" Ce n'est pas que je ne vous veux pas sur mon territoire, mais... La loie est la loie, et nous nous devons de la respecter. Je me vois dans l'obligeance de te chasser de mon territoire, Fleur de Jais, de gré ou de force... Et toi, dit-il en se tournant vers la guerrière écarlate, qui es-tu et que fais-tu ici ? "

Sa voix était douce, il ne voulait pas se montrer antipathique envers elle. Normalement froid, il ne montre pas ses émotions, mais là, c'était différent. Le fait que l'on ne connaisse, ou ne respecte pas le code du guerrier, ça le dépasse. Il attendit une réponse de Fleur de Jaïs et de la guerrière blanche. Il s'occuperait de Tempête de Nuit dès qu'il en aurait finit avec ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Fleur de jais

Fleur de jais


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de jais
Apprenti / Mentor :: aucun..pour le moment...
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyMer 23 Juin - 22:00

La réponse du guerrier au pelage sombre m'avais quelque peu irrité,mais gardant mon clame je lui répondit :
"Sache que je connais parfaitement le code du guerrier,mais toi n'as tu jamais empiété sur le territoire d'autrui ? C'est tu au moins répondre à cette question ?Et si comme tu le dis j'était tomber sur un chat ennemie,et bien comme tout guerrier je me serais battu. Je n'aurais peut-être pas gagner,mais je n'aurais en aucun cas abandonné,comme l'indique le code du guerrier que tu connais si bien"
Ma voix avais été dure et glacial,dans mes yeux tout forme de douceur avais disparut. Remplacés peu à peu par la froideur d'un regard de plomb,je n'avais plus aucune raison d'être amis avec ce chat.J'était certes sur son territoire,je ne savais si je devais le remercier de m'éjecter gentiment ou être sans pitié.Pour le moment je restais sur mes gardes, préférant me servir de mes mots plutôt que de mes griffes.

Regardant autour de moi, j'analysais le plus cours chemin pour rentré au camp rapidement.La chatte à mes cotés semblais ne montrer aucune émotion.Devais-je l'entrainer avec moi s'il fraudais partir,ou la laisser se débattre toute seul avec cette individus.La deuxième sujection étant contraire à mes principes,j'aurais tôt fait de l'emmener avec moi si danger sans suivais.Me retournant,je fixais la chatte a mes cotés.L'impatiente commençais a me prendre,Croc de Loup allais t'il répondre a ma question ? Je ne le savais pas,mais j'attendais certe un réponse pertinente de sa part,a en juger par son caractère.

(j'attendrais que larme réponde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyJeu 24 Juin - 0:17

(éviter de vous la faire a la solo. [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img] )

Le chat au pelage sombre nous agressa a moitié, moi la siamoise pas dégonfler devant un chat aussi embêtant, je lui réponds sordidement après la réponde Fleur de Jais:

-Hé mais dites dons, nos ancêtres nos ancêtre pour passer de territoires en territoires, j'ai choisit de prendre par le clan du vent pour retourner au campement de la rivière et comme j'ai vu Larme de louve passer, je suis venue voir ce qu'il se passait. Et donc je me suis attarder de quelques peu sur vos terres.

Cela ne servais à rien je le savais, dont pour faire comprendre au félin devant moi, hérisse mon poils et ferme les yeux:

-Je sais très bien le code mais nous n'y pouvons rien nous avons été vers votre clan, nous allons nous aller mais une seule de vos griffes me touche vous le regretterez.

Sache Lieutenant ou Chef du clan du Vent, je n'ai guerre peur de toi, chat au sombre pelage, gris foncer, voir noir. Ce chat ne me plaisait guerre, mes paroles Glacial ont suivit celle de Fleur de Jais, aussi tranchantes. Alors j'entame ma marche, et je me retourne vers Fleur de Jais:

-Je pense que l'on devrais pas trop faire attendre le Lieutenant Fleur de Jais.

En espérant qu'elle m'emboite le pas, je prend un pas droit et déterminer, tournant le dos, au chat ingrat, si il essaye ne serait-ce que me toucher d'une griffe une il se ramassera une bourrasque, non d'un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyJeu 24 Juin - 18:44

[Larme de Louve, quand tu change de perso', marque le entre crochet ou parenthèse, j'ai pas tout de suite compris moi xD Désolée de nous la jouer solo :/ ]

[Crocs de Loup]

" Sache que je connais parfaitement le code du guerrier,mais toi n'as tu jamais empiété sur le territoire d'autrui ? C'est tu au moins répondre à cette question ?Et si comme tu le dis j'était tomber sur un chat ennemie,et bien comme tout guerrier je me serais battu. Je n'aurais peut-être pas gagner,mais je n'aurais en aucun cas abandonné,comme l'indique le code du guerrier que tu connais si bien. "

Croc de Loup allait répliquer. Il voyait bien que les yeux de Fleur de Jaïs reflétaient haine et colère. Mais le regard du guerrier sombre resta doux, pas de signe d'gressivité. La paix était sur le point de tomber en fracas, inutile d'aggraver les choses. La femelle avait dit quelque chose de faux, mais le lieutenant ne voulait en aucun cas la vexer. A quoi bon ? Il y a des félins qui trouvent ça drôle. Lui, il trouvait ça sans goût, ni intérêt. Une siamoise s'adressa au guerrier. Il ne l'avait pas vu au début, et compris qu'elle était du Clan de la Rivière. Il avait dût la mettre vraiment en colère pour qu'elle lui parle ainsi. Mais il se contenta juste de paraitre légèrement choqué:

" Hé mais dites dons, nos ancêtres nos ancêtre pour passer de territoires en territoires, j'ai choisit de prendre par le clan du vent pour retourner au campement de la rivière et comme j'ai vu Larme de louve passer, je suis venue voir ce qu'il se passait. Et donc je me suis attarder de quelques peu sur vos terres. "

Elle hérissa son poil crème. Et ferma ses paupières. Crocs de Loup sentait que cette histoire allait peut-être mal finir. Il n'était pas non plus très gentil, mais préfera rester calme. Afin de ne rien aggraver. Son pelage faillit se hérisser mais juste son échine frémit. Il de bougea pas d'un poil. Une lueure froide passa dans ses yeux mais il s'empressa de secouer sa tête pour la faire disparaitre. Il inspira profondement pour ne pas s'énerver. Mais Mot d'Amour, et oui il connaissait son nom, il l'avait déjà vu dans une Assemblée, reprit :

" Je sais très bien le code mais nous n'y pouvons rien nous avons été vers votre clan, nous allons nous aller mais une seule de vos griffes me touche vous le regretterez. "

Le guerrier gris reconnu qu'elle avait du cran. Parler à un superieur ainsi il fallait en avoir. Mais bon, il s'en fichait, il n'était pas chef non plus. Un mouvement attira son attention, la femelle lui tournait dos. Il crut au début qu'elle boudait, mais elle parlait en fait à Fleur de Jais. Il vit Mot d'Amour emboiter le pas vers son Clan, sans même adresser un regard au lieutenant:

" Je pense que l'on devrais pas trop faire attendre le Lieutenant Fleur de Jais. "

Crocs de Loup se leva et courut afin de faire face à la siamoise. Son nom ne collait pas trop avec elle, mais il parait qu'elle pouvait être gentille. Le guerrier sombre lui barra la route, non pas qu'il essayait de l'aggresser, il voulait juste lui parler. La discussion n'était pas terminer:

" Mot d'Amour, ne me parle pas comme ça. Je ne dis pas ça à cause de mon rang, mais je n'ai jamais dit que je vous toucherais. Je vous ai simplement demandé de retourner dans votre Clan en parlant du code du guerrier. Mais ça n'a pas marcher, il coula un regard vers les autres félins, vous avez tous mal pris ce que j'ai dit. Et je m'en excuse. "

Il s'assit devant la femelle crème et reprit:

" Je ne voulais pas vous paraitre méchant. Un autre guerier vous aurez déjà sauté à la gorge. Mais vous savez que si vous répliquez ça pourrait faire scandale. Je ne dirais rien à ma meneuse, mais faite attention où vous mettez les pattes. "

Mot d'Amour avait l'air si en colère que même Crocs de Loup voulait s'excuser. Lui qui restait seul dans son coin et lançait des regards froids à tout ceux qui posent leurs yeux sur lui. Il était plutôt seul. En disant cela, il n'était pas un traite envers son Clan, il voulait juste rendre service. Après tout, tout le monde fait des erreurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') EmptyDim 11 Juil - 22:03

Après les paroles d'excuse du chat, je repris mon calme avec un petit grondement:

-Certe, mais comme on est sur TES terres, on doit partir, alors que ne faisions rien de mal.

Mon visage s'adoucit. Mes poils retombèrent doucement, en un geste gracieux, je recale mes moustaches blanches. Puis pour donner gentillesse au Lieutenant qui c'est excuser:

-Bon aller c'est oublier, n'en parlons plus. En revoir, Lieutenant.

Après mes paroles, je contourne le lieutenant, m'écarte un peu agite les pattes , et utilise mon pouvoir, je vais en direction de la sortie, mais brusquement, je suis secouée et je tombe à terre, lourdement, un vent naturel, s'est projeter sur mon vent de transport. Je me relève un peu sonnée une sacrée bosse sur la tête, je titube je bascule jusqu'à la sortie, des terres du clan du vent. Un dernier regard, et je m'écroule paisiblement, sur les terres de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent dans les poils(libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les poils(libreuh')   Le vent dans les poils(libreuh') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent dans les poils(libreuh')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ ♫ Vive le vent, vive le vent... ♫ ♪
» Clan du Vent.
» La mort d'un Lieutenant du Vent.
» Recensement du Clan du Vent.
» Des ombres dans le camp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres du Vent-
Sauter vers: