La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Étoile de Sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Étoile de Sang Empty
MessageSujet: Étoile de Sang   Étoile de Sang EmptyMar 6 Juil - 23:11

VOTRE CHAT :

Ton identité :

Nom : Étoile de Sang
Âge : 15 lunes
Sexe : Mâle
Pouvoir : Ce chat a un prodigieux pouvoir de régénération. En quelques minutes, une morsure ou un coup de griffes est guérit, en quelques heures il peut guérir d'une patte cassée. Par contre, il n'est pas immunisé contre les maladies. La conséquences de ce pouvoir, est une insensibilités totale à la douleur, mais comme contrecoup il est bien souvent étourdi quand il a mal...
Clan : ♪♫Clan du Vent forever ♫♪
Rang : Meneur



Les caractéristique de ton chat :

Caractère : Étoile de Sang est un chat un peu lunatique, souvent distrait et plongé dans ses pensées, mais sans pour autant être tête en l'air. Fidèle et loyal, il n'a qu'une parole, et malgré son léger manque d'attention il est toujours très sérieux et concentré dans tout ce qu'il fait, son manque d'attention l'aidant à ignorer tout autour de lui pour se concentrer.
Sinon, c'est un chat très sympathique, qui aime plaisanter, qui trouve toujours le moyen de positiver. C'est un meneur né, qui sait encourager les autres, un bon chasseur, et son pouvoir lui permet aussi d'être un combattant hors pair.
Il n'a pas peur de se blesser, mais au vu de son insensibilité à la douleur et de son pouvoir, mais malgré cela il n'en reste pas moins courageux et toujours près à aider son prochain. Il a aussi une peur incontrôlable du vide, et s'il peux monter sur un arbre sans trop de problème, il est incapable de sauter au-dessus d'un précipice aussi petit soit-il, ou se tenir trop près d'une falaise.


Goûts :
Ce que Aime votre animal :
-Manger et dormir
-La compagnie des autres chats
-Se promener dans la forêt
-Chasser avec un ou des amis
Ce que Déteste votre animal :
-Être en hauteur (il a le vertige)
-La solitude
-Les chats désagréables
-Les bipèdes

Histoire : Pelage de Noisettes sortie de la pouponnière, le visage radieux. Fleur de Miel venant enfin d'accoucher, donnant au Clan du Vent deux futurs guerriers. La jeune reine et le père des deux chatons, Griffes de Faucon, regardait les deux jeunes félins en train de téter leur mère, et leur trouvant un nom à chacun. Le premier fut appelé Petit Éclair, à cause d'un éclair noir dans son dos, qui était le seul trait de couleur sur sa robe blanche, et son frère Patte d'Éclats, à cause des tâches rousses qui parsemaient son dos, note de couleur sur son pelage, lui aussi blanc.
Deux jeunes chatons, qui dès leur plus jeune âge, était vifs et faisait preuves d'un enthousiasme débordant... les deux frères était très soudé, et aussi très sociable. Qui pouvait en vouloir à ces deux chatons qui ne faisait jamais de bêtises, qui se montrait toujours gentils et qui étaient si adorables ?...
Ils grandirent, restant toujours aussi exemplaires, ne faisant jamais rien d'interdit, de répréhensible... de vrais guerriers en herbe !
Vint le temps de l'apprentissage, Nuage d'Éclairs et Nuage d'Éclats ayant comme mentor respectivement Pelage d'Automne et Lune Rousse. Là encore, les deux jeunes chats se montrèrent exemplaires, suivant les leçon de façon irréprochable... tous s'accordaient à dire qu'ils feraient de fiers et nobles guerriers... Vint enfin le jour où ils seraient promus guerriers. Tous attendaient ce moment avec impatience. Les deux frères étaient en patrouille, accompagné de Fleur de Miel, et tout trois discutait de la cérémonie...
Le Clan de l'Ombre... à un endroit, les deux Clans sont séparé par un canyon, mettant fin aux haut plateaux... pourquoi, les deux apprentis ne s'en souvinrent plus, mais ils s'approchèrent du bord et regardèrent au fond... c'était haut... et une chute aurait pu s'avérer fatal... Malheureusement pour lui, Nuage d'Éclats glissa, le rebord cédant sous son poids, et l'entrainant au fin, vers une fin tragique...
Cris, larmes... Sa mère et son frère rentrèrent au Clan, affolés, et après la tristesse s'empara du Clan... Fleur de Miel et Griffes de Faucon, les parents du jeune chat, allèrent chercher la dépouille de leur fils, avec l'accord du Clan de l'Ombre qui fut averti par un guerrier envoyé là-bas... et ils retrouvèrent au fond du canyon, le corps brisé du pauvre chat... qui respirait encore...
Pelage d'Ombre, le guérisseur du Clan, fut très étonné de le voir en vie. Une pareille chute lui avait laissé les os brisées, plusieurs blessures, et sans doute une perte de sang importante... mais les plaies étaient déjà coagulés, et à mesure que le temps passait, il sembla aller mieux de lui-même... Le Clan des Étoiles semblait veiller sur lui, car deux jours plus tard, ses blessures étaient pansées.
La cérémonie eut lieu peu de temps après. Nuage d'Éclair reçu le nom d'Éclair Blanc, et Nuage d'Éclats devint Larmes de Sang, pour que l'on se rappelle de la peine ressenti à cause de sa chute, mais aussi du bonheur de le savoir en vie, et de son aptitude à guérir bien plus vite.... Ce fut le plus beau jour de la vie de Larmes de Sang, qui avait cru mourir... il avait survécu...
Larmes de Sang garda une peur bleue des précipices, mais gagna une insensibilité à la douleur. Il devint vite un chasseur accompli, et un guerrier hors pair, malgré sa légère tendance à penser à autre chose.
Fatalement, vint le jour de l'attaque du Clan du Vent. Évidemment, Larmes de Sang était en première ligne, et infligea de lourds dommages à l'ennemi... ais submerger par le nombre, et le corps brisé et en sang, il perdit connaissance, crachant une dernière fois du sang avant de fermer les yeux...
...
A son éveil, une odeur de mort empli ses narines. Il était encore meurtris par ses blessures, mais... en vie. Il rampa tant bien que mal loin du lieu du carnage, ne supportant pas la vue des corps de ses amis, de sa famille... Quelques jours plus tard, loin du Camp ou il avait grandi, il était à nouveau debout, et jeta un dernier regard à son ancien foyer. Un jour il reviendrait. Un jour, il fera payer le prix à ceux qui ont détruit le Clan...
Il resta un certain temps seul, chassant la souris dans les champ de céréales des bipèdes, qu'il détestait, mais qui attirait les rongeurs, jusqu'à ce qu'il fasse un bien étrange rêve... il ne s'en souvint pas, mais il ressentit le besoin impérieux de retourner en son ancien foyer... Et quand il arriva à son ancienne demeure, à nouveau pleine de vie, et apprenant que la meneuse Étoile du Crépuscule était parti... il se proposa pour devenir le nouveau meneur...


Physique : Étoile de Sang a un pelage court, blanc couvert sur le dos de tâches rousses, des yeux verts, et il possède des pattes puissantes, comme tout chat du Clan du Vent qui se respecte, mais par rapport à ses camarades il semble plus musclé et robuste. Matou encore jeune, il ne présente pas moins un certains nombres de cicatrices. Elle sont peu visibles, caché par sa fourrure, traces de crocs et de griffes, à part un petit bout de l'oreille gauche qui manque, coup de dent manqué d'un adversaire.
A part ses tâches rousses, tout le reste de son corps est blanc. Il est toujours très propres, faisant sa toilette régulièrement, et ne supportant pas d'être sale.


Image de ton chat :
Spoiler:


Informations sur toi
Pseudo, PUF : Vous me connaissez quand même, depuis l'temps... Kyeral
Comment as-tu connu le forum ? En étant dessus XP
Autre chose ? Nan XD
Code du règlement prouvant ta lecture: Valide par Croco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Étoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Sang   Étoile de Sang EmptyMer 7 Juil - 11:37

Il n'y a pas Etoile De Crépuscule ?


Et Tu veux être le guérisseur ET le Chef ? TU Pense pas que ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Étoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Sang   Étoile de Sang EmptyMer 7 Juil - 12:25

Crépu à quittée la fonction de chef, et personne ne semble vouloir devenir meneur, alors...

Je tente ma chance XP

Et puis j'ai eu une bonne idée, c'était trop tentant... vu le présage de la première assemblée, et vu son nom...

Alors, je peux maman Kitty ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Étoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Sang   Étoile de Sang EmptyMer 7 Juil - 13:36

Moi je dis que tu peux =)
T'as l'air motiver, c'est tout ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Étoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Sang   Étoile de Sang EmptyMer 7 Juil - 15:36

Youpi, merci Sac à Main, j't'adore ^^

Niahahah, tu parles que je suis motivé, j'ai hâte de jouer ce nouveau matou XP
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Étoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Sang   Étoile de Sang EmptyMer 7 Juil - 21:49

Ah Mais Oui J'ai pas dis que tu pouvais pas ! =) C'était une question ^^


Bonne Chance pour les assemblées moi j'dis ♥ Étoile de Sang Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Étoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Sang   Étoile de Sang EmptyMer 7 Juil - 21:54

J'ai hâte que commence la deuxième, histoire de présenter le nouveau meneur XP
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Étoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Sang   Étoile de Sang EmptyLun 19 Juil - 20:42

    Tout a été dit par MP Pelage d'Ombre ^^.
    Je ne conteste pas ♪.
    Bonne chance alors : 3.
    [ Et pour Esprit : Oui j'ai quitté ma fonction y'a déjà ... Houlà un moment x D Maintenant Crépu s'est renommée Sombre Désir si tu veux savoir ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Sang   Étoile de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Esprit
» Etoile d'Esprit
» Coeur d'Etoile
» Présentation Nuage étoilé
» Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: