La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty
MessageSujet: Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)   Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) EmptySam 17 Déc - 14:16



    Etoile d'Ecureuil
    Je regarde la pluie tomber sur le monde, comme le monde tombe sous la pluie...

Ton identitée :
Nom : Petit Ecureuil-Nuage d'Ecureuil-Plume d'Ecureuil-Etoile d'Ecureuil
Âge : ( 1 lunes = 1 mois ) 78 lunes.
Sexe : Femelle.
Pouvoir: Manie un peu l'electricité, particulièrement celle qui est statique
Clan : ( Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent ou solitaire) Clan du Tonerre.
Rang :Chef

Rang Personalisé: Chef des patates foudroyée xD

Les caractèristique de ton chat :
Caractère : Quatre lignes minimum
Un peux compliquer son caractère ce décompose en trois formes.
Quand elle est fasse à un inconnu:
Elle est méfiante, et très distante. Elle n'hésitera pas à rester muette et s'écarter le plus possible.

Quand c'est un ennemis:
Ne pas chercher les noises, sinon sa va mal aller, elle déteste les introduction sur son territoire et ramènera le chat par les moustaches chez lui.
Néanmoins elle est respectueuse des hauts gradé et des guérisseurs.

Quand c'est un allié:
Elle se préoccupera de lui, aimera discuter, plaisanter, et se détendre, c'est tout ce qu'elle demande! Elle veux fuir ses responsabilité rien que quelques battements d'ailes...

Goûts :
Ce que Aime votre animal :[i] Quatre minimum.
-le poisson
-la pluie
-l'orage
-la foudre
-l'electricité
-SON CLAN!
Ce que Déteste votre animal : Quatre minimum
-le feu
-le soleil
-le vent
-les renards et les blaireaux
-LES AUTRES CLANS!
Histoire : Prologue: La vie passée, ici restera gravée...

Le monde est grand ou petit, il est noir ou blanc, rose ou rouge, on ne
sait jamais à quoi s'attendre avec lui, mais avec les clans c'est
pareille, c'est pour sa que je vous décrit très vite ce qu'était la vie
de clan.

Un éveil dans la pouponnière premiers cris, puis le premier regard, première respiration, première téter, je me nommais Petit Ecureuil, mon instinct de m'écarter pour sortir au grand jour grandissait mais une grosse patte me repoussait tout le temps à l'intérieur mon père: Regard de Faucon. Ma mère me rattrapait ensuite en m'enfouissant dans son pelage épais et doux. Ainsi pendant 2 lunes je n'arrivait pas à échappée à ma mère ou mon père, mais à l'âge d'environ trois lune, j'ai sentit le vent sauvage sur ma fourrure et j'ai sentit les odeurs de la forêt, ma mère me ramena à l'intérieur en tant qu'unique chatonne elle avait une surveillance totale sur moi, déçue de ne pas avoir put en sentir plus, chaque jour je retente à mes 5 lunes j'arrive à rester quelques minutes à l'air libre, vive comme un écureuil, j'échappe seulement quelques minutes avant que l'on me ramène au point de départ. Me voilà mes 7 lunes, je suis depuis peut l'apprentie du lieutenant: QUEL HONNEUR! Pendant encore une lune nous nous entrainons, à l'âge de 8 lunes, je suis rigide et très bonne au combat je touche Griffe d'Esprit aisément, fin pas tout le temps mais il est tellement rapide, que quand je le touche c'est un exploit pour moi. Un jour de pluie, fut le jour d'une bataille contre je sais plus quel clan, je me battait contre un jeune guerrier de 14 lunes ou 15 tout au plus, il me repoussait mais je revenais à la charge, ùais d'un coup un de ses compagnon de clan un apprenti un peu plus vieux que moi me sauta sur le dos, je me jette au sol, et m'en débarrasse mais à peine ais-je le temps de bouger que le guerrier contre lequel je me battait m'attrape la patte arrière droite et me secoue violemment, je pousse un hurlement de douleur et de terreur, il étais en train de me briser les os en me secouant comme sa. Quand d'un coup je tombe au sol, la patte ensanglantée, je me retourne près à combattre, je vois le lieutenant, mon mentor, sauter sur le dos de mon adversaire qui se débat en feulant, je le regarde, tout ce passe si vite mon adversaire se libère d'horribles blessures sur le dos, il se relève, il secoue la tête et se jette à la gorge du lieutenant, je hurle, je pleure, ma douleur, ma terreur et ma peur, je vous sous mes propres yeux d'apprentie le lieutenant, Griffe d'Esprit le vétéran, se faire tuer devant moi, ma rage est telle que je me jette à la gorge du chat ennemi, en enfonçant mes petits crocs dans la gorge, l'adversaire gémit, au moment où il commence à essayer de me retirer de sa gorge je ne lâche pas prise et ne fait que déchiré son cou, il hurle de douleur, je finit par lâcher, l'adversaire commence à suffoquer déjà bien amoché par Griffe d'Esprit je n'est fait qu'accélérer sa mort. Je me retourne vers mon lieutenant, et va vers lui les larmes aux yeux.

Chapter 1: Ne pars pas chasser avec le clan des étoiles, pas maintenant non!!!!

Je tenais de mes frêles pattes la plaie du lieutenant, pour pas qu'elle ne
saigne trop, mes petits coussinets était pleins de son sang. Je
regardais le lieutenant, ce regard vide qui pose sur les arbres n'était
pas rassurant. Peut-être voyait-il déjà les chats du clan des étoiles,
mon amie arriva la patte égratignée riblée de morsures:

-Nuage d'Ecureuil, viens on...

Sa phrase resta en suspend, elle passa par dessus l'arbre couché, et
découvrit l'horrible scène. Le lieutenant Griffe d'Esprit suffoquant,
Ecureuil leva sa tête emplie de larme et piailla:

-Nuage du Colibri, va chercher le guérisseur, il faut le sauver! Vite!!!
Dépêche-toi!!

Le jeune apprenti à peine plus âgé que moi pris la poudre d'escampette, tandis que je posais ma tête sur le pelage ensanglanté de Griffe d'Esprit et lui suppliait:

-Ne meurs pas, pas maintenant j'ai besoin de toi...
-Je...
-Non ne t'épuise pas...
-Tu, dois me succéder, *sa respiration devînt sifflante*
-Mais je suis qu'un apprenti!
-Tu seras lieutenant quand tu sera grand...

Sur ce le lieutenant nous quitta il partis chasser avec le clan des étoiles. Je fond en larmes, devant la silhouette inerte du lieutenant, les pattes pleines de sang, j'enfouis mon museau dans son pelage ébouriffé et tremper de pluie. Mes oreilles pivotèrent, je relevais la tête, Nuage du Colibri revenait avec le guérisseur. Je regarda les deux félins passer par dessus le rondin glissant, j'adresse un regard vague, dilater, perdu, fatiguer, et vide sur les deux félins:

-C'est trop tard, notre lieutenant à rejoins le clan des étoiles....
-Il t'a protéger Nuage d'Ecureuil, ne te sent pas coupable.
-Si je n'avais pas été là il serais encore en vie!
-Il serait mort tôt ou tard.

Les paroles sage du guérisseur ne ferait pas revenir le lieutenant. Le guérisseur s'approcha et me prit par la peau du cou je gémit... Je voyais la dépouille du Lieutenant pour la dernière fois.


Fin, de l'histoire rapidement:
Ensuite, Plume Enchantée devînt mon mentor, je devînt guerrière, et je fut proclamer lieutenante par Etoile de Crocodile, sous le nom de Plume d'Ecureuil.
Etoile du Crocodile partie chasser avec le clan des étoiles elle aussi à ma grande tristesse. Je devînt chef et proclama Plume Au Vent, ma lieutenante.

Physique : Quatre lignes minimum.

Ecureuil possède une épaisse fourrure marron claire, rayée d'un marron chocolat, elle a le ventre crème, un œil bleu légèrement plus clair que l'autre. Ses pattes sont robuste mais élancée, sa queue est épaisse et touffu, deux oreilles triangulaire, quelques peu arrondies. Sa tête est légèrement plus claire que sont corps, le bout des ses pattes est de la même couleur que les rayures, sauf que l'on dirait des chaussette. Elle a aussi une longue mèche de la même couleur que ses rayures.

Image de ton chat :


Informations sur toi
Pseudo, PUF : Phénixis/Pluplume/Ternel/Cureuil....
Comment as-tu connu le forum ? J'étais la depuis longtemps donc désoler je m'en rappelle pas...
Autre chose ? Rah le forum m'a manquer, je propose si jamais vous voulez une grapheuse de désign je me suis énormément améliorée(vous verrez ma signa signature et mon vava)
Code du règlement prouvant ta lecture: Ok by Eru.


Dernière édition par Etoile d'Ecureuil le Jeu 29 Déc - 2:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)   Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) EmptySam 17 Déc - 17:00

  • Re-Bienvenue à toi.

    Merci d'être restée et bon courage pour la suite. N'oublie pas le code qui est dans le règlement, merci d'avance. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)   Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) EmptySam 17 Déc - 22:01

J'ai mis le code!!! ^^

Signature installée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)   Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) EmptySam 17 Déc - 23:03

  • Je ne sais pas si tu as remarqué mais nous avons changé de formulaire de présentation... Bon, comme tu as déjà presque tout fait, je suppose que ce n'est pas grave. N'oublie pas de recenser ton félin, ainsi que tes autres félins si tu en as...

    A propos de tes qualités graphisme, tu peux nous montrer tes talents en présentant ton coin. Mais n'oublies pas d'RP de temps à autres ! Sinon, le design a été changé récemment, donc nous ferons appel à toi dès que nous en aurons marre de celui ci. Merci de nous proposer ton aide.

    Eru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)   Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) EmptySam 17 Déc - 23:05

Merci Eru, oui mais comme il correspondait pas le collégien ETC, j'ai pris l'ancien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)   Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) EmptySam 17 Déc - 23:07

  • Oui, pardon, je me suis quelque peu trompé, et j'ai modifié ça. Excuse moi.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)   Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) EmptySam 17 Déc - 23:16

Ce n'est pas grave, bon comme ce personnage correspond avec un autre chat que j'ai fait d'un autres, fow j'ai copier coller le début de l'history =D
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)   Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) EmptySam 17 Déc - 23:19

Ok, bon stop flood là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)   Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) EmptyDim 18 Déc - 1:17

Mon dernier message, je voulais te demander si tu peux me retirer ma couleur de solow s'il te plait.

EDIT: Je n'en demandais pas autant mais bon comme cela c'est fait ^^.

Merci Eru'.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)   Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) EmptyLun 26 Déc - 10:54

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)   Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) EmptyMar 27 Déc - 18:53

Merci Tempo ^^'

EDIT: Is the END.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)   Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) EmptyMar 3 Jan - 19:34

(Retard POWAAAA !) Re-bienvenue par minou, et merci encore une fois de t'être ainsi accroché au forum, qui pourtant était au bord du gouffre ; que dire de plus ?
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)   Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) EmptyMar 3 Jan - 23:14

Ombreee <3 C'est pas grave, vous pouvez me validez dîtes ou vous avez pas eu le courage de lire l'histoire //AVION//.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)   Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) EmptyJeu 5 Jan - 13:16

Oh tu sais... je n'ai jamais le courage de lire les histoires des personnages ^^" //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)   Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) EmptySam 21 Jan - 21:21

Vous voulez pas me valider les chats? :O
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)   Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) EmptyDim 22 Jan - 10:16

  • Bien parfait. Tout est bon. (: Désolée pour le temps, j'aurai pensé que Chat d'eau t'aurait validée. Apparemment pas, donc... Validée. Tu peux jouer. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)   Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonnerre D'été
» Etoile d'Esprit
» Recensement du Clan du Tonnerre.
» Présentation Nuage étoilé
» Étoile de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: