La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coeur d'Etoile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur d'Etoile

Coeur d'Etoile


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Camp du Tonnerre

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Coeur d'Etoiles
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Coeur d'Etoile   Coeur d'Etoile EmptyJeu 16 Aoû - 22:47

Présentation de mon chat:

Non: Coeur d' Etoile

Age: (1 mois=1 lunes) 12 lunes

Sexe: Garçon

Pouvoir: je peut communiquer avec le Clan des Etoiles dans mes rêves mes seulement a la nouvelle lune est au quart de lune!

Clan: Tonnerre

Rang: Guerrier

Caractère:

Et gentil avec tous les chat de son Clan mes gars a se qui viole sont territoire et a se qui l'embête car il ne rigole pas avec les traitre. Il est franch et sérieux meme si il rigole souvent, il et trèps doux avec se qui l'entoure surtout sa soeur qui attend des chatons. Il est loyal et trèps protecteur envaire son Clan!!!!

Physique: Coeur d'Etoile est un grand chat blanc avec des rayures gris-bleu , il a les yeux de couleur Feu . Il a une blessure a sa patte droite et une sycatrice sur son flanc il a des moustaches blanches et son museau vire a la couleur bleu a la lumière il lui manque une dent au fond a droite a cause d'un coup de patte sur le museau pendant une guerre!


[center] Aime , Aime pas:

.Chat loyal .Les traitres
.Clan des Etoiles .Les Chats Errants
.Les Assemblés .Les Guerres
.La chasse .Le Chemin du Tonnerre
.Le Clan .Les Bipèdes

Histoire:

Je ne me r'appelle pas vraiment se qui ses passé mes je vais essayer je me r'appelle qui fesait nuit il fesait trèps froits il y avait de la neige partout ma mère courait a toute allure je ne savait pas pourquoi avant que je n'entende des miaulement enragé de chat qui nous poursuivé ma mère chercher une cachette mes je ses qu'elle savait que son audeur la trahiserer elle tribucha sur une souche d'un grand chêne elle me lacha est j'atterit dans un buissont quand je me suis relever j'ai entendu ma mère se batre contre les chats elle les aveugla avec la neige pour venir me récupérer est s'enfuir malheureusement les chats n'ont pas pris beaucoup de temps pour enlever la neige de leur yeux est repartir a nos trousse ! ma mère été trèps fatigué est les deux chats nous ratrapère trèps vite mes au moment ou ils allaient nous sauter dessus un grand chat blanc et gris leur sautère dessus il se retourna un moment vers ma mère est moi je compris alors que s'était mon père Coeur de Tornade est plusieur chats le rejoignit il firent fuir les deux chats est vinre nous racompanier au Camp du Tonnerre juque dans la pouponière! la ma mère me lécha sur la tete en me disant *Ses un miracle qu'on est encore en vie ses deux chats du Clan de l'Ombre aller nous tuer!* a se moment je compris que nous ne serons jamais en paix avec les autres Clans!

[center]Who are you?

Prénon ou Pseudo: Coeur d'Etoile

Comment as tu trouvé se Forum?: Je chercher des informations sur Warriors Cats et je suis tombé sur se Forum

Des remarque,suggestion pour celui ci ?: Non rien

Code de règlement prouvant ta lecture: ??? je n'est pas vu de Code

Autre chose: Non
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Etoile   Coeur d'Etoile EmptyLun 20 Aoû - 13:57

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à toi. Cela fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux arrivants. Excuse moi de répondre en retard, j'ai du m'absenter un moment.
Si tu n'as pas trouvé le code, alors c'est que tu n'as pas lu le règlement, ou que tu as mal cherché. Lis bien : https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org/t1-reglement?highlight=R%C3%A9glement
A part ce détail, tout me semble correct. Trouve le code, et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Coeur d'Etoile

Coeur d'Etoile


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Camp du Tonnerre

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Coeur d'Etoiles
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Merci je ves voir   Coeur d'Etoile EmptyMar 21 Aoû - 20:22

Ok merci je vais relire les règles je les peut etre sauté
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Etoile   Coeur d'Etoile EmptyVen 24 Aoû - 16:46

Pile quand je commence à travailler et manquer de temps qu'on a quelqu'un qui vient nous dire bonjour ^^
Et oui ça fait plaisir de voir une nouvelle tête après que le forum ce soit un peu mis en veille (pour ne pas dire comater, au bord du décès cérébral) et je ne peux que te souhaiter bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Etoile   Coeur d'Etoile EmptyLun 27 Aoû - 14:23

Bon jeu, oui. Mais s'il ne reçoit pas de validation, il ne pourra jouer. Soit, nous attendons seulement le code. Rien de bien méchant. Il suffit de lire le règlement au calme. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Etoile   Coeur d'Etoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'Etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur d'encre.
» Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire
» Nuit d'Automne un chat au coeur brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: