La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Empty
MessageSujet: Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire   Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire EmptyVen 23 Juil - 0:29

Comme il n'y a plus de trace de Larme de louve, je change, je vous présente avec Cœur de Foudre. Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Icon_wink

Cœur de Foudre

Rang/clan: Guerrière, humble Solitaire(possible?)

Race: Ragdoll

Âge:
54 lunes pour les nuls en maths et les bon gros flemmards que l'on adore quand même, 4 ans et 6 mois exactement.


Image:

Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire 165472Coeur_de_foudre_fond

Pouvoir:
Contrôle la foudre, pas totalement, un peu comme Mot d'amour, elle sait ce transporter avec, envoyer quelques coups de jus, et aussi la faire tomber, elle rate souvent sa cible, quand elle l'a fait tomber, envoyer des coup de jus et faire tomber la foudre, peux la faire s'évanouir, ou avoir des maux de tête, souvent ce sont les maux de tête.

Histoire: Le long d'une paroie mirroitante, un jour ou la pluie à désoler le paysage fleurit, une portée de chatons est née, sous les yeux attendrit de leur mère, 4 chatons, était née, malheureusement, seule une petite chatte, à été sauvée, les autre ce sont noyer, à cause la pluie, cette petite, chatte s'est levée, doucement, à vécu pendant 15 jour une vie de chaton normal, mais sa mère l'abandonna, car la petite minette était déjà très imposante, et elle l'a pris, pour un monstre, et savais qu'elle dévasterais tout, déjà avec une patte, elle broyait les gravier, en tapant 3 fois dessus, avec bizarrement du jaune sur sa patte, de l'électricité, elle n'avais pas mal à la tête, car, elle donnais des coup de jus sans s'en rendre, compte, sa mère, l'a nommée, Cœur de Foudre, la petite chatte n'avais pas compris pourquoi Foudre, et puis 2 jours plu tard, elle l'a laisser abandonnée à son triste sort, elle erre alors à jamais en libre solitaire, rêvant de trouver un ami, quelconque, en qui elle aurais la plus grande confiance vraiment réel.

Caractère:
De nature douce et gentille, elle n'en est pas moins redoutable, ne pas ce fier aux apparence, elle a coeur d'or, mais entourer de foudre, et donc il faut savoir arrêter le courant, pour ouvrir, son, coeur. Faut-il encore trouvez la clef. Elle est hyperactive, mais quand elle se repose, elle se repose, sa queue est souvent en mouvement. Jamais à l'arrêt. Toujours en action, comme ferait le "Chat MacGiver", une cascadeuse, qui n'a pas peur des petits bobos, ni des grands d'ailleurs, elle cracheras, si on l'embête. Elle n'hésite pas à remettre à sa place un chat trop vulgaire, ou trop de non respect envers elle ou quelqu'un de son camp. Elle aidera, les chats de son clan, mais pour elle les chats d'autres clans sont des ennemis, alors ne pas faire les yeux doux en lui demandant, un service, si on est pas de sont clan Elle parrais monstre, mais ne la juger, pas sur ce point, découvrez sa douceur. Elle rendras service à ceux d'autres clans si:

-ce sont des lieutenants
-ce sont des chefs
-ce sont des guérisseurs

Elle apprend à aimer ceux d'autre clans, le clan avec lequel elle à le plus sympathiser est, la rivière, mais elle peux sympathiser avec des chats d'autres clans.

Ce qu'elle aime:
-les chats mâles
-le poisson
-l'eau
-la foudre
-la viande
-un petit peu les fruits
-Les terres des clans

Ce qu'elle n'aime pas:
-les chats femelles, ou très peu
-la boue
-le feu
-les mauviettes
-les chochotes
-les humains par dessus tout!


Code: Laguerredesclans14(je croit ou 13 je sais plus mdr)


Dernière édition par Larme de louve le Ven 23 Juil - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire   Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire EmptyVen 23 Juil - 13:31

    Hey : 3.
    Bonne fin de prez' alors ; D.
    * Wouah elle est imposante comme chatte O_o Un peu comme my nasty small Monster <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire   Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire EmptyVen 23 Juil - 15:02

Oui, race ragdoll, un genre de persan siamois. Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Icon_biggrin Je fini sa signa et je la poste, le problème c'est que ma belle minette est en petite photo et je n'en trouve pas d'autre. Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Icon_sad Bon j'ai plus que l'histoire et les goût à faire, bon j'attaque tout sa. Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Icon_surprised


EDIT: FINISH!! Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Icon_surprised Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Icon_surprised Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Icon_surprised

Le code, le vrai: laguerredesclan13 Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire   Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire EmptyVen 23 Juil - 16:45

    J'imagine que tu les cherches sur Google ^__^ ?
    Comme excellente ressource d'images, il y a Deviantart, personnellement mon fournisseur préféré : 3.
    Si tu veux, j'ai des images de Ragdoll que j'ai trouvées, comme je m'ennuyais ^__^. Si tu les veux, tu n'as qu'à me prévenir par MP, et je te les donnerais par le même moyen ; 3.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire   Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire EmptyVen 23 Juil - 18:23

Stop It
Sa Veut Dire Quoi Que Tu Abandonnes Larme De Louve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire   Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire EmptyVen 23 Juil - 18:35

Il n'y a plus de trace de Larme, donc oui, je la laisse, donc si vous voulez refaites, sa fiche, mais je ne la jouerait point. De toute, façon, je n'arrive plus à la jouer, il faut aussi que j'aillent annuler ma commande chez crocro.


EDIT: Je l'ai retrouver, la fiche, mais je la laisse quand même, mettez la en pré-créer, je n'ai plus d'inspiration, sinon, je n'aurai pas fait mot d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire   Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire EmptySam 24 Juil - 14:37

DP: validey?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire   Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire EmptySam 24 Juil - 23:18

Validée =) Envoie MOi Un Mp Pour Me DIre qu'elle présentation je dois supprimer et la quelle dois je mettres en Préé-créée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire   Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur De Foudre- Femelle-Guerrière solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guèrrière s'entraine(libre)
» Coeur d'Etoile
» Présentation de Coeur d'encre.
» Nuit d'Automne un chat au coeur brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: