La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Peut être des Remort [Etoile d'Esprit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage étoilé

Nuage étoilé


Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Combe Sablonneuse

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Nuage étoilé
Apprenti / Mentor :: Coeur de Sang
Relations:

Peut être des Remort [Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Peut être des Remort [Etoile d'Esprit]   Peut être des Remort [Etoile d'Esprit] EmptyDim 18 Avr - 13:29

Nuage étoilé attendait leur chef sur la pleine recuverte de neige en permanence , elle savait que leur chef avait de grandes et nobles occupations au sein du clan aller voir dans la pouponnière , discuter avec des anciens qui n'on plus toutes leur têtes ...C'étais ca être chef .
La jeune apprentis en profita pour chasser avant l'arrivé de sont chef histoire d'avoir quelque chose a lui offrir , pour faire une bonne impression .
En effets la jeunes apprentis avait été baptisé depuis 2 lunes mais jamais elle n'avait rencontré leur chef , seule à seule du moin .Plus le temps passait plus le stress montait dans la poitrine de la jeune apprentis .Pour son chef elle avait attapé une grive assez dodu pour cette saison mais n'avait réussis qu'a attrapé un minuscule mulot ; Elle déscida en signe de respect de prendre le mulot et de garder la grosse grive pour Etoile d'Esprit.

"-Il faut que je m'entraîne que vais-je dire a nôtre chef ?'puis elle va surement me demander comment ca se passe avec Coeur de sang .Et si j'oubliait de m'incliner ?"La jeune appentis se torturait l'esprit a vouloir plaire a leur chef .Elle repensa au jour ou elle était né et dans son fort intérieur elle pensait "Mes frères et mes soeurs deviendrons surement de valeureux guerriers , il serviront leurs Clan jamais ne le trahirons."
Elle doutaît de la voie qu'elle avait emprunter , ses frères et soeur a leurs batème devrais prouver leur loyauté et sans aucun soute la prouverons , ils seront félicités et acclamer a la fin des batailles et Elle ne serait bonne qu'a soigner les anciens qui avait trop soif d'aventure ...
S'était-elle tromper ? Il n'y avait qu'une seule chose a faire , en parler mais pas a n'importe qui a leur chef Etoile d'esprit .
Justement elle entendait des feuilles crissait derrière les bosquet de houx .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Peut être des Remort [Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Remort [Etoile d'Esprit]   Peut être des Remort [Etoile d'Esprit] EmptyVen 23 Avr - 21:25

[ J'ai les boules un long texte effacé :S Jte préviens que jrépondrais demain ou dimanche
Désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
 
Peut être des Remort [Etoile d'Esprit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Sang
» Une Rencontre Imprévue [ PV: Etoile de Crocodile]
» Etoile d'Esprit
» Etoile d'Esprit
» Etoile d'Ecureuil-Tonnerre(END)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres libres-
Sauter vers: