La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon] Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon]   Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon] EmptyMer 10 Mar - 20:14

[Nuage de Nuit]

Je trottinait, oui dans les Terres libres, visitant quelques territoires inconnus, mis à part ceux des autres Clans, je prenais mes repères. Ici on voyait de hautes pierre, d'où le nom de cet endroit, mais autour de moi régnait un paysage qui ne m'était connu, je l'adimra... Mais pas d'une admiration comme celle que l'on a pour une autre personne, là c'était juste pour m'apaiser. Oui, ce jour-là on m'avait bien énervé, je e sais même plus par qui, ni pourquoi. Et cette haine ne cessait de grandir rien que de m'en rappeller, j'avais une mise boudeuse à mes lèvres, je ne pouvait pas vraiment avoir une mine coléreuse vu que ce fut la première fois que j'étais ainsi. Si seulement il y avait quelque chose pour faire mes griffes... Je soupira, je voulais quelque chose pour me défouler, non pas dur comme un roc ou comme un arbre, mais plutôt de la chair, comme pour une proie, la déchiqueter, oui, je voulais déchiquter quelque chose. Mais malheureusement pour moi, il n'y avait aucune trace de gibier dans le coin, sauf, quelques bruissements qui se rapprochaient de plus en plus. Je me mis tant bien que mal en position d'attaque avant de sauter sur le félin, parce que s'en était un. On roula jusqu'a un rocher, je le plaqua au sol, toutes griffes sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon]   Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon] EmptyMar 16 Mar - 13:18


  • Nuage de Tourbillon était en colère. Ben oui, ça arrive à tout le monde hein ! Surtout qu'on le rejetait à cause de ses provocations. Il lui jetaient des regards en coin et Lord détestait cela. Hors quand Lord était en colère, le temps était à son image. Eh ouais, pas de chance, il contrôle la météo... Et ne la contrôle pas éOè c'est pas facile tout
    les jours, vous comprenez ? Faut dire qu'il est souvent enragé. Il n'a pas un tempérament très facile et tendance à passer ses nerfs sur n'importe qui, n'importe quoi, n'importe où. Il est comme ça, le pauvre Tsunami, depuis la mort de son frère bien aimé. Avant autant il était naïf, aventureux, joueur, attentionné, amical, autant désormais il est froid, renfermé, provocateur, solitaire et reste toujours à l'écart.
    C'est comme ça qu'il vit dans son camp. Le seul à qui il accepte de parler autrement qu'en prenant un ton venimeux, c'est Feu Sauvage. Il à gagné sa confiance en acceptant d'être son mentor. Il lui à prouvé qu'il ne serait pas seul toute sa vie. Nuage du Tourbillon lui en est
    extrêmement reconnaissant. Il aime ça, qu'on l'accepte. Ça lui fait énormément plaisir et ses entraînements se déroulent parfaitement bien.
  • Mais là, rien ne pouvait arrêter sa furie. On lui avait craché dessus, devant Etoile d'Esprit, leur chef. La jeune meneuse n'avait rien fait. Aussi la météo n'était pas bonne. Le ciel était menaçant, l'air lourd. Le tonnerre grondait et les éclairs fusaient de toutes parts. Tsu s'en donnait à coeur joie. Soudain, un grand roulement de tonnerre, plus grand que les autres, ébranla le ciel. Un instant, il sembla se déchirer. Nuage de Tourbillon fut tout d'un coup emplit d'une joie cruelle qui ne lui ressemblait pas. Des trombes d'eau s'abattirent sur les félins et il fut instantanément trempé, ce qui accrut encore sa rage mêlée de joie étrange. Une chatte débarqua soudain et le plaqua au sol. Enfin quelq'un sur qui passer ses nerfs ! Son souffre-douleur aller passer un sale quart d'heure, il le jurait sur Tsuédoré. Sur son frère. La pluie lui donnait un avantage grâce à son excellente vision.
  • Il s'en donna à coeur joie, sans hésiter, lorsqu'il reconnut l'odeur du Clan de l'Ombre. L'inconnue allait regretter salement d'être passée par ici ! Grâce à sa taille imposante, il s'avéra bientôt qu'il la dominait. Il la plaqua à son tour contre la roche, toute griffes dehors, prêt à lui assener une blessure dont elle se souviendrait longtemps, toute sa vie entière, lorsqu'un gigantesque éclair s'abattit sur eux. Sans réfléchir, Il écarta la femelle juste à temps d'un coup de patte et la suivit. Un instant plus tard, l'éclair tailladait la roche.
  • Mais le temps échappait peu à peu à son contrôle. Il comprit très vite que s'il ne voulait pas finir carbonisé par son propre pouvoir, il allait devoir calmer la haine qui bouillonait dans son coeur. Il fit le vide dans son esprit en comptant sa respiration. Un, deux, trois, quatre... Son corps s'évanouit et sembla se dissoudre en fumée. Il n'avait plus de barrière physique, plus de pensées. Seule comptait la lente respiration. La fille ne l'attaqua pas, restant figée. Il le savait, même s'il n'arrivait pas à la voir.
  • Quand il rouvrit les yeux, le ciel était d'un bleu perçant et le soleil brillait si fort qu'il faisait très chaud. La neige fondit en un rien de temps. Il ne prit pas la peine de combattre l'apprentie. Il lui avait sauvé la vie, cela lui suffisait comme raison pour ne pas l'attaquer.
  • « Bonjour, je me nomme Nuage de Tourbillon. Et toi ? »
  • Il daigna enfin lever la tête et ce qu'il découvrit le surprit au plus haut point. La chatte était couleur crème brun. C'était beau. Lui, il plongea ses iris pailletés d'or dans les siens, se demanda quelle serait la réaction de la novice.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon]   Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon] EmptyMer 17 Mar - 15:58

[Nuage de Nuit]

J'étais tellement en colère que je n'avais pas remarqué sur qui j'avais sauté: c'était un apprenti, oui, ça c'est sur, il ne semblait pas avoir la taille d'un guerrier, mais il était quand même plus robuste que moi. Quand il est arrivé, le ciel s'était mis à pleuvoir, il n'y a pas longtemps j'avais fait un rêve où je voyais le ciel sombre, l'orage nous grondait dessus, comme si on avait fait quelque chose de mal, puis ça sembla se calmer, les gouttes se transformèrent en flocons et le ciel devint grisâtre. Mais bon, ce n'était qu'une rêve, je savais bien que j'en faisais beaucoup... De rêves prémonitoire.
L'apprenti n'avait pas l'air de bonne humeur non plus, je l'avais senti, non pas par mon odorat, mais après qu'il m'est plaqué contre une pierre, la j'avais sentis sa haine. Toutes griffes dehors, il am'infliger une blessure, mais moi, comme une idiote, je sourais, un grand sourire niais. Là, les éclairs tombaient de partout et le tonnerre grondait de plus en plus fort, mais moi aussi je pouvaient faire paraitre des éclairs, oui, mais dans les yeux. Mon regard noir s'enfonça dans le siens, j'attendais impatiemment sa première attaque, mais au lieu de ça, il fut attiré par autre chose, j'allais profiter de cette occasion pour lui sauter à la gorge, seulement il m'écarta d'un coup de patte. Etant plus imposant que moi, je vola légèrement avant de m'afaler sur le sol. Pourquoi avait-il fait ça? Je me retourna pour lui cracher dessus et combattre, avant d'entendre un bruit sourd me casser les tympans.
Je me recoucha au sol en un bond, me mettant les pattes sur les oreilles et en regardant tout aussi bien la scene: la foudre s'abattit à l'endroit où l'on était quelques secondes plutôt. Quand tout cela fut fini, je ne pu écarter mes yeux de cette roche, elle était maintenant fendue..; En deux morceaux. J'écarquilla les yeux, je n'arrivais pas à croire que la personne, sur qui je voulais me défouler, venait de me sauver la vie. Ma colère tomba soudainement, comme le poil retombe après une frayeur passée, je jeta un oeil à l'apprenti, il avait l'air concentré, comme s'il essayait de contrôler un truc. Puis, d'un coup, le ciel vira au gris et des jolies petits flocons tombèrent doucement du ciel, tel une plume emporté par la douce brise matinale.
Je ne quitta pas le ciel des yeux, comment avait-il réussi ? Aurait-il un pouvoir lui aussi ? Bref... C'était si beau de voir cette neige qui dans pas longtemps rendra le paysage blanc, tout blanc. Tiens en parlant de couleurs, qui es-donc cet apprenti ? Le jeune félin était de couleur or pâle, son poil en désordre formaient une auréole d’or pâle autour de son corps:

« Bonjour, je me nomme Nuage de Tourbillon. Et toi ? »

Hein? On me parle? Euh... Je secoua la tête pour sortir de mes pensées, et le regarda, il avait l'air de s'être calmé. Je ne resterai pas de glace avec lui, il m'avait sauvé d'accord mais son pouvoir m'inquiétais un peu. Bref, je lui répondit le sourire aux lèvres:

" Ah? Ben salut, moi c'est Nuage de Nuit. Tu es du Clan de la Rivière n'est-ce pas? "

Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je continua:

" Cool ton pouvoir, moi aussi j'en ai un: je fais des rêves prémonitoires."

Je lui souris de nouveau, avant de comprendre que je sympathisé avec l'animal que je voulais égorger il n'y pas si longtemps que ça. Mais bon, c'est pas grave, lui aussi il avait essayé, d'aileurs si cette foudre ne nous avait pas pousser à fuir, j'aurais surement cramée vif ! Je me demande quel tête il aurait fait, mais aussi pourquoi il était en colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon]   Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon] EmptyMar 30 Mar - 17:42


  • " Cool ton pouvoir, moi aussi j'en ai un: je fais des rêves prémonitoires."


    Cool ?! Cool ?! Comment ça cool ? Mon pouvoir n'est pas cool ! Il est nul, atroce, embêtant, encombrant, incoontrôlable ! Non non n'explose pas Tsu, tu vas encore faire un orage sauf que cette fois tu va y laisser ta peau !
    Son agacement se traduisit par une pluie très fine qui les trempa vite jusqu'au os et que Nuage de Tourbillon s'empressa de faire taire. Un soleil radieux se mit à briller sur la campagne. Parvenant à éliminer l'agacement de sa voix, il se redressa, lécha lentement son pelage en se demanda s'il gênerait l'autre apprentie d'accomplir la cérémonie du partage mais n'osant pas prendre l'initiative, il lança avec curiosité et sur le ton d'une banale conversation, comme si les deux félins n'avaient pas tenté de s'étriper quelques secondes plutôt :

    " Ah, oui ? Tu avais vu ce qui allait te passer ? Ton don me parait bien utile, plus que le mien. "

    Il soupira, il ne devrais pas révéler ses faiblesse à son... Ennemie ? Il ne la considérait pas comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon]   Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon] EmptyMar 30 Mar - 19:44

[Nuage de Nuit]

Oups! Ma dernière phrase n'avait pas l'air de lui plaire... Une preuve? Simple, il pleut comme pas possible, je suis trempée jusqu'au os ! Bon, c'est pas grave. Je m'ébroua avant de me lécher le pelage qui était maintenant dans tout les sens. Nuage de Tourbillon fit de même, je m'y attendais bien sûr, il risquait d'attraper un rhume et donc de retarder son entrainement. Il m'adressa la parole, comme il l'adresserai à un camarade:

" Ah, oui ? Tu avais vu ce qui allait te passer ? Ton don me parait bien utile, plus que le mien. "

Je pencha la tête sur le côté:

" T'es bizarre... "

Il ne devait pas s'attendre à cette réponse alors je cotninua:

" Il te parait plus utile que le mien ? Certes, mais quand tu passes une mauvaise nuit à cause de ça, quand tu vois du sang de partout que tu ne sais ni qui sais, ni quand, ni ce que ça veux dire. Quand... "

Je me stoppa en un soupir, j'avais parlé très vite, et donc je me suis essouflée un peu trop. Je baissa la tête en levant le regard vers lui, en finissant par dire:

" Toi au moins, tu comprendra comment bien utiliser ton pouvoir. Un jour, tu pourra bien le contrôler, moi non, ce n'est pas tout les soirs mais bon, parfois je rêve pour rien."

Je tentais de lui faire comprendre que son pouvoir n'aura rien de méchant quand il saura le controler.


Dernière édition par Feu Sauvage le Dim 4 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Chaos




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2010

Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon]   Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon] EmptyMer 31 Mar - 15:19

Je supprimerai mon message après, Tsu lèche SON pelage, celui de lui-même quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon]   Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mouvementée [Nuage de Tourbillon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Faucon & Nuage de Miel
» Nuage de Miel
» Nuage de Nuit
» Sur un petit nuage[libre]
» Rp avec Nuage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres libres-
Sauter vers: