La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nuage de Nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Chef du clan de l'Ombre
Etoile de l'Aube


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Peut etre dans le meme pays que toi...^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Nuage de  Nuit Empty
MessageSujet: Nuage de Nuit   Nuage de  Nuit EmptyMar 19 Jan - 21:41

L'air était assez doux ce soir-là. Assise sur un tas de mousse, je dégustais un lapin. Après une journée extrèment remplie, le mammifère me paraissait meilleur que d'habitude. Une fois la bête finie, je me mis sur mes pattes, fit une rapide toilette puis je m'élancai avant d'atterir sur le promontoire avec souplesse. Plusieurs chats levèrent les yeux. D'une voix qui, je l'éspèrais, allait couvrir touts les brouhahas de la soirée, je dis:

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent !

Un à un, les félins se rapprochèrent. Au fond de la clairière, j'aperçus une jeune chatonne, toute bien toilettée, qui paraissait étonnament calme. Je lui souris puis annonça:

-Nous sommes réunis ce soir pour célèbrer la nouvelle apprentie de notre clan. Petite Nuit, Croc de Feu, avancez-vous. Je demande au clan de étoiles de se pencher sur cette jeune. Elle est suffisament âgée à présent pour devenir apprentie.
Croc de Feu, tu seras le mentor de Nuage de Nuit. Tu es un de mes meilleurs guerriers, je compte sur toi pour lui transmettre ton savoir et ta sagesse.

Mon mentor avait la tête droite. Il avait l'air serain, mais je savais, au fond de moi ce que représentait ce baptème pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Nuage de  Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Nuage de  Nuit EmptyMar 19 Jan - 22:51

( Pourssière de Lune)

La brise me mouillait mes pattes contenants beaucoup de cicatrices peu visibles. Je revenais au camp, j'était partie en éclaireuse, dirons-nous, mais j'étais partie très tôt car je n'arrivais pas à dormir ; Pour préciser, le soleil ne s'était même pas levé quand je parcourais nos territoires. J'arrivai donc peu fatiguée, mais je ne serais pas partie courir en ce moment. Je ramenai une petite proie. Oui sur le coup, je n'étais pas partie pour sa donc je ne pouvais aussi rien ramener, mais j'avais décidé de ne pas revenir la gueule vide.

Au moment ou je posai la proie, Etoile De L'aube nous apella pour un baptême. La foule arriva en quelques mouvements. Le soleil s'éclaira d'un coup quand elle annonça son discours. Plusieurs se retourna vers moi, comme si ils me reprochaient d'avoir conduit le soleil, mais cette fois je n'y étais pour rien, ce n'est pas parce que je peux le faire, que je le ferrais tout le temps. Donc je chassai les regard en balayant ma queue et écoutai les paroles dit d'une voie distinguée par notre meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

Nuage de  Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Nuage de  Nuit EmptyMer 20 Jan - 15:54

Quand Etoile de l'Aube lui avait annoncé qu'il était prêt à prendre un nouvel apprenti, Croc de Feu ne pensait pas que ça allait arriver si vite. Le coeur emplit de fiertée et d'angoisse à la fois, il sortit de l'Antre des Guerriers. La voix claire de la chef du Clan de l'Ombre vennait de retentir, la chatte perchée sur le promontoire appellant son clan:

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent !

Le lieutenant s'approcha à pas feutrés, sa longue fourure sombre impecable pour l'occasion. Il traversa la clairiére, et vint s'installer prés du Promontoire. Impassible, il attendit tranquilement que sa chef ai finnit le discours rituel. Si en apparence, Croc de Feu paraissait imperturbable, en son fort intérieur il était plus stressé que jamais. Seule sa queue qui s'agitait derriére lui trahissait ses émotions.

-Nous sommes réunis ce soir pour célèbrer la nouvelle apprentie de notre clan. Petite Nuit, Croc de Feu, avancez-vous. Je demande au clan de étoiles de se pencher sur cette jeune. Elle est suffisament âgée à présent pour devenir apprentie.
Croc de Feu, tu seras le mentor de Nuage de Nuit. Tu es un de mes meilleurs guerriers, je compte sur toi pour lui transmettre ton savoir et ta sagesse.


Petite Nuit? Croc de Feu se tourna vers la jeune chatte: Elle paraissait elle aussi assez nerveuse, tout comme son nouveau mentor. Ce dernier encouragea la nouvelle novice d'un petit sourrire plein de douceur. Les éloges d'Etoile de l'Aube avaient calmées ses craintes. Désormais, il voulait juste être le meilleur mentor possible. Lentemment, il s'approcha de Nuage de Nuit, et frotta son museau contre le sien, comme le voulait la tradition. Lorsqu'il eu finnit, il lança un regard indéchifrable à Etoile de l'Aube: Il espérait qu'elle comprendrait combien il la remerciait pour lui confier cette novice. En son fort intérieur, Croc de Feu jura sur les Clan des Etoiles d'en faire une des plus puissantes guerriéres de tout le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Nuage de  Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Nuage de  Nuit EmptyDim 7 Fév - 15:51

[Nuage de Nuit]

J'étais au courant. Oui, ça c'est sûr. Mon baptême pour devenir apprentie. Il me tarde d'apprendre tout ce qu'il y a à faire, et de voir mon futur mentor. Pour ce moment tant attendu, j'avais fait ma toilette. Je parressais sûrement calme pour les autres, mais au fond de moi, j'étais surexité, je n'avais surtout pas envie que les autres membres du Clan me voyent ainsi, et ai une mauvaise impression de moi. Je décida donc de rester sereine jusqu'au moment voulu. Et le voilà... Il arrive... Ma meneuse nous appelle à nous ranger près de son Promontoire. Je viens, souriant nerveusement.

-Nous sommes réunis ce soir pour célèbrer la nouvelle apprentie de notre clan. Petite Nuit, Croc de Feu, avancez-vous. Je demande au clan de étoiles de se pencher sur cette jeune. Elle est suffisament âgée à présent pour devenir apprentie.
Croc de Feu, tu seras le mentor de Nuage de Nuit. Tu es un de mes meilleurs guerriers, je compte sur toi pour lui transmettre ton savoir et ta sagesse.


Mon nouveau mentor me fit signe d'approcher, j'obéis, il frotta son museau contre le mien. Oui, c'est ça la tradition ici. Maintenant je ne suis plus une chatonne qui rêve de devenir apprentie et d'apprendre, mais cette fois, j'en suis une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Nuage de  Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Nuage de  Nuit EmptyDim 28 Nov - 20:38

La fourrure d'Etoile de L'aube brillait gràce aux rayons du soleil. Tout le monde se taisait pour écouter attentivement notre meneuse. Il y en avait un très exiter dans la foule qu'on entendait beaucoup, toute éxitée, il y avait Nuage de Nuit qui essayait de sourire mais je voyais qu'elle était nerveuse. On était tous passé par là, donc moi. Je me rappelles encore de ce jour, si spécial. Tellement spécial qu'on s'en souvient toute sa vie. Passer de chaton à apprenti, c'est ce qu'on attends depuis longtemps. C'est formidable.
Je me demanda qui sera le mentor de Nuage de Nuit quand Etoile de l'Aube prononça le nom de Croc De Feu. Un guerrier fort, fidèle et très gentil. Enfin il a l'air. Parce que je ne lui ai pas souvent parlé malheuresement, je ne communique pas beaucoup. Là, est mon trait de caractère.
Le petit chaton, pardon la nouvelle apprentie échangea le serment puis leva la tête vers la foule. Nous commencâmes à crier son nouveau nom : Nuage de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nuage de  Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit   Nuage de  Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un petit nuage[libre]
» Rp avec Nuage de Nuit
» Nuage de Faucon & Nuage de Miel
» Nuage de Miel
» Présentation Nuage étoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres de l'Ombre-
Sauter vers: