La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nuage de Faucon & Nuage de Miel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Nuage de Faucon & Nuage de Miel Empty
MessageSujet: Nuage de Faucon & Nuage de Miel   Nuage de Faucon & Nuage de Miel EmptyMar 19 Jan - 22:19

*_Car le cheminement de
petites actions forment une grande vie…


Une légère brise vint faire frémir les poils de mon dos, comme le vent faisait frémir des feuilles des arbres. Je ne faisais plus qu’un avec la forêt, mes poils bougeaient à la même vitesse que le vent, et toujours dans la même direction. Et je vous assure que quand l’on a l’impression d’être bien là où l’on est, il est bien plus facile d’oublier que l’on est en pleine dispute avec sa seule et unique sœur, et que l’on a l’impression que le Clan des Etoiles nous tourne le dos.

Ainsi égarée dans la forêt, j’étais très sereine avec moi-même. Je repensa donc au rêve que j’avais fait la veille au soir.
Un félin que je n’avais jamais vu était apparu et m’avais appelé. J’en avait déduis qu’il me connaissait, et je m’était approché pour voir son visage mais il était en contre jour. Et avant que je puisse essayer de m’approcher encore un peu plus, il me fit signe de m’arrêter d’un violent geste de la queue. Et je m’était donc assise, prête à écouter ce qu’il avait à me dire.

  « Etoile de Crocodile, j’aimerais t’annoncer quelque chose de très important… écoutes moi bien. Si les baisers étaient des gouttelettes d’eau, je t’offrirais la rivière ; si les caresses étaient des feuilles, je t’offrirais la forêt ; et comme l’amour est une histoire de vie, je t’offre la mienne… »

J’allais lui demander qui il était, mais quand j’avais ouvert la bouche pour lui poser la question, il s’était volatilisé, comme par magie en un nuage de magnifiques colombes. Mais mon rêve s’était terminé là, à mon plus grand regret. Et sans que je puisse déterminé pourquoi, j’aurais bien aimé que ce fantasme soit réalité. Après tout, tout le monde à un prince charmant, mais le miens avait dût se perdre en chemin.

Soudainement, je me rappela que j’avais un jeune félin à baptiser apprenti. Et comme j’étais vraiment de bonne humeur, je décida de faire deux pierres d’un coup, et d’en baptiser un deuxième. Ainsi, Petit Faucon et Petit Miel seraient baptisés en même temps. Je me dépêcha donc de rentrer au camp pour que les deux petits aient une bonne surprise.

Quand je fus enfin rentré dans le camp qui semblait fort bien actif, je me précipita vers le promontoire, et y monta avec agilité. Puis, je m’éclairci la gorge, et me prépara à commencer le discours rituel.

« Que tous les félins en âge de chasser se rassemble pour une assemblée du clan ! »

Puis je m’amusa à regarder tous les chats du Clan du Tonnerre sortirent de leurs tanières, ou se retournaient vers moi pour ceux qui étaient auparavant en train de manger leur repas du midi.

« Nous sommes aujourd’hui rassemblés pour un événement important… »

J’essaya de repérer mes deux petites boules de poils dans la foule. Et après un petit temps de recherche, je les aperçut enfin. Et, je continua mon discours tout en les regardant à tour de rôle.

« Aujourd’hui sera certainement l’un des plus grands jour de leurs vies à deux - ou quatre - félins de ce clan. J’appelle Petit Faucon ainsi que Petit Miel ! »

Je regarda tranquillement les deux nominés s’avancer vers moi. J’avais un grand sourire aux lèvres.

« Et j’appelle aussi Fleur de Grenade… »

Ma lieutenante était déjà au bas du promontoire, me je l’avais appelée par principe. Ainsi, je continua le rituel que j’avais engagé.

« J’en appelle aujourd’hui au Clan des Etoiles pour qu’il prenne aujourd’hui ces deux chatons sous leur aile en temps qu’apprenti. 

Petit Faucon, tu seras désormais Nuage de Faucon. Fleur de Grenade serait très certainement une mentor parfaite pour toi, et j’ai espoir qu’un jour tu deviennes un vaillant guerrier…

Petit Miel, tu seras désormais appelée Nuage de Miel. Je te prendrais pour apprentie et essayerait de donner tout ce qui est en mon pouvoir pour faire de toi la plus féroce des guerrières, ainsi que la plus douce d’entre toutes… »

Je regarda les deux apprentis. Puis, je m’approcha vers Nuage de Miel et enfonça mon museau dans sa fourrure…
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

Nuage de Faucon & Nuage de Miel Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Faucon & Nuage de Miel   Nuage de Faucon & Nuage de Miel EmptyMar 19 Jan - 22:48

Cette journée avait commençée comme toute les autres, pour Petit Faucon. Pourtant, tôt dans la matinée, le chef du Clan, Etoile de Crocodile, avait prévennu la mére du chaton qu'il était prés à devenir un apprenti. Aussi, impatient, le futur novice laissa la reine lui faire sa toilette, lustrer sa fourure fonçée semblable aux plummage d'un faucon.

* Je n'arrive pas à le croire... Je vais enfin devenir un apprenti! *

Le chaton aveugle se tortillait dans tout les sens, échappant aux coups de langues de sa mére. Peut-être ne verrait-il jamais le monde si beau dans lequel il vivait... Mais enfin devenir un membre du clan à part entiére lui suffisait amplement. Quand la voix d'Etoile de Crocodile retentit depuis la pouponniére, le jeune chat fût fin prêt.

« Que tous les félins en âge de chasser se rassemble pour une assemblée du clan ! »

La tête haute, il marcha jusqu'au promontoire, guidé par les odeurs et les bruits que faisaient les autres chats du Clan. Il sentit prés de lui Petit Miel, le second chaton à devenir un novice aujourd'hui. Petit Faucon était tellement fébrile qu'il ne tennait plus sur ses pattes. Il se tourna vers le promontoire, où Etoile de Crocodile avait commençé le discours rituel. Comme il admirait leur chef! Il ne pouvait pas la voir, mais rien qu'à entendre sa voix pleine de force et de compassion, il ne pouvait que la respecter.

« J’en appelle aujourd’hui au Clan des Etoiles pour qu’il prenne aujourd’hui ces deux chatons sous leur aile en temps qu’apprenti.

Petit Faucon, tu seras désormais Nuage de Faucon. Fleur de Grenade serait très certainement une mentor parfaite pour toi, et j’ai espoir qu’un jour tu deviennes un vaillant guerrier…"


Petit Faucon sursauta. Il eu l'impression que le monde s'était arrêté. Lui? L'apprenti du lieutenant du Clan, l'une des guerriéres les plus respectés? Un sentiment de fierté enfla dans sa poitrine, attendant que Fleur de Grenade s'approche de lui pour qu'il puisse respecter la tradition, et ainsi prouver le lien qui allait l'unir à son nouveau mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Patte Blanche

Patte Blanche


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de Grenade
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Nuage de Faucon & Nuage de Miel Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Faucon & Nuage de Miel   Nuage de Faucon & Nuage de Miel EmptySam 23 Jan - 16:05

[Fleur de Grenade]



Ce matin là, la jeune lieutenante du clan, Fleur de Grenade, se réveilla de bonne humeur. Ce qui était rare en ce moment, car elle n'arrivait pas à dormir une nuit entière sans se réveiller. Aveuglée par les rayons doux rayons du soleil, elle sortit de sa tanière, et entreprit de faire sa toilette. Quelques minutes plus tard, elle était prête pour la cérénomie de baptême de Petit Faucon et de Petit Miel. Et Fleur de Grenade avait été choisit pour devenir la mentor de Petit Faucon. En ce moment, la chatte avait une chance incroyable: Il y a peine lune, Etoile de Crocodile l'avait choisi comme nouvelle lieutenante du clan, et aujourd'hui, elle allait avoir son premier apprenti! Mais la guerrière happréndait cet apprentissage. En effet, Petit Faucon est aveugle, et Fleur de Grenade ne sait pas trop comment s'y prendre. Car sans vue, le chaton sera sans doute handicapé pour les patrouilles, la chasse....les combats. Mais ses autres sens sont plus forts...

Quelques dizaines de minutes plus tard, la meneuse du clan du Tonnerre, Etoile de Crocodile grimpa avec une grande agilité sur le promontoire. Celle-ci poussa l'appel rituel:


« Que tous les félins en âge de chasser se rassemble pour une assemblée du clan ! »


Petits à petits, les félins du clan se rassemblèrent autour du promontoire, Fleur de Grenade en première. la lieutenante aperçut Petit Faucon et Petit Miel, non loin d'elle. Les chatons étaient excités comme des puces. Fleur de Grenade se demandait qui l'était le plus!

<< Nous sommes aujourd’hui rassemblés pour un événement important…
Aujourd’hui sera certainement l’un des plus grands jour de leurs vies à deux - ou quatre - félins de ce clan. J’appelle Petit Faucon ainsi que Petit Miel ! !
Et j’appelle aussi Fleur de Grenade… >>
continua la meneuse.

Elle s'approcha doucement du promontoire.


<< J’en appelle aujourd’hui au Clan des Etoiles pour qu’il prenne aujourd’hui ces deux chatons sous leur aile en temps qu’apprenti.

Petit Faucon, tu seras désormais Nuage de Faucon. Fleur de Grenade serait très certainement une mentor parfaite pour toi, et j’ai espoir qu’un jour tu deviennes un vaillant guerrier…>>

Fleur de Grenade s'approcha de Nuage de Faucon. Elle toucha sa tête avec son petit museau. La lieutenante roronna de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Nuage de Faucon & Nuage de Miel Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Faucon & Nuage de Miel   Nuage de Faucon & Nuage de Miel EmptySam 23 Jan - 20:57

( Et moi en tant que Petit Eternel ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Nuage de Faucon & Nuage de Miel Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Faucon & Nuage de Miel   Nuage de Faucon & Nuage de Miel EmptySam 23 Jan - 21:42

[Fallait m'envoyer un MP ! Bon ben, j'te fais ça quand j'aurais le temps là j'ai la flemme]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Faucon & Nuage de Miel Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Faucon & Nuage de Miel   Nuage de Faucon & Nuage de Miel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Faucon & Nuage de Miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Miel
» Les premiers pas du P'tit Faucon
» Un Petit Faucon Aveugle...
» Nuage de Nuit
» Présentation Nuage étoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres du Tonnerre-
Sauter vers: