La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ah les jeunes... [Feu et Esprit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Ah les jeunes... [Feu et Esprit] Empty
MessageSujet: Ah les jeunes... [Feu et Esprit]   Ah les jeunes... [Feu et Esprit] EmptyLun 21 Déc - 22:48

Ah les jeunes...
[RP avec notre petit blessé Feu et notre accompagnatrice Esprit]

Coeur de Sang comptait toutes ses plantes, le regard voguant dans la grotte aux mille et unes senteurs étant sa tanière. Qu'il était agréable de se reposer là, les senteurs chatouillant les narines des blessés et des guérisseur générations aprs générations... Et dire qu'Ecorce de Chêne avait vécu ici, les guérisseurs, générations après générations, tous ont vécus ici... Elle était fière d'être guérisseuse, un bon poste important et elle ne s'ennuyait jamais beaucoup mais n'avait pas énormément de travail comme le lieutenant ou bien le chef. Elle pouvait quand même un peu se la couler douce... Elle sortit de sa tanière pour s'engloutir encore une fois une grive, personne ne devait lui apporter quoi que ce soit sinon elle se mettait en colère! Elle allait chercher sa bouffe, elle était pas encore handicapée, ni blessée namého! Donc, elle alla s'engloutir cette fameuse proie et se traîna jusqu'à sa tanière en faisant tranquillement l'inventaire. Elle décida de s'oxygéner le cerveau et sortit juste devant sa tanière pour respirer un peu d'air frais. Elle sortit donc, le museau à l'air. Pour une fois, la situation lui convenait parfaitement, les oreilles droites, le fourrure au vent, elle était magnifique. Coeur de Sang s'assit et observa le ciel. Rien de spécial, hormis le fait que la nuit tombait. Etoile d'Esprit traînait toujours un peu, mais là elle était beaucoup en retard, quelque chose n'allait pas. Elle attendit encore la meneuse, puis entendit quelqu'un rentrer, elle tourna alors la tête, sûre de voir émerger Etoile d'Esprit après une longue balade.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Ah les jeunes... [Feu et Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Ah les jeunes... [Feu et Esprit]   Ah les jeunes... [Feu et Esprit] EmptyMer 23 Déc - 18:18

C'est drôle, le sang coulait, ça d'accord, mais je ne ressentais aucune douleurs. Ce qui m'étonna le plus c'est qu'Etoile d'Esprit tenta de me trainer juqu'à la tanière du guerrisseur. Le contact entre le sol gelé et le sang chaud me fis frissoner. Je me retourna, come nous commencions à rentrer au camp, je me demander si j'en perdais beaucoup. Je ne voyais que quelques gouttes tombaient au sol chaque longueurs d'une queue de renard, visiblement, je n'en perdais pas trop. Ouf... Mais Etoile d'Esprit était comme... Concentré à me ramener au camp au plus vite. Je lui dis gentillement:

" Tu sais, je n'en perds pas beaucoup. Et j'ai assez de force pour rentrer au camp à pied. C'est pas que je refuses ton aide mais... Enfin... Bon, je ne sens rien, si ce n'est que la chaleur du sang."

Je me retira légèrement en arrière en chancelant un peu, nous étions en train de courir, moi sur trois pattes, ça m'a fait bizarre de les remettre toute ensemble. Je lui souris, et je sentis le sang arriver dans ma bouche. De toute façon, même si j'étais en train de mourir, je sourirais toujours à mes amis. On entra dans le camp, Etoile d'Esprit la première et talonné de près par moi... Ensuite je suivis Etoile d'Esprit, commme un chaton suivrait sa mère. Je penses qu'elle se dirigeait vers la tanière du guerrisseur, là où Coeur de Sang était. La dernière fois, nous nous étions pas très bien entendu avec Coeur de Sang, j'espère que cette fois-ci tout ira pour le mieux. Je n'aime pas quand les gens ne m'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Ah les jeunes... [Feu et Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Ah les jeunes... [Feu et Esprit]   Ah les jeunes... [Feu et Esprit] EmptyJeu 31 Déc - 13:20

Ralala les garçons... Feu Sauvage saignait très fort et il pensait qu'a : Oh non il ne faut pas que je me fasse porter par une femelle. Quel macho ! Enfin bref, il décida de tenir debout tout seul et nous arrivions enfin à la tanière de Coeur De Sang. Je criai son nom pour la prévenir que j'arrivai avec un blessé. J'espérais qu'elle n'était pas partie et surtout que Feu Sauvage pourra se battre, courir comme avant. Je vis Coeur De Sang qui venait vers nous tranquillement juste avant qu'elle voit la blessure du guerrier. J'en étais sûr. Avec elle les blessures passent avant tous. Je les vis partir dans sa tanière et je les suivis d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Ah les jeunes... [Feu et Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Ah les jeunes... [Feu et Esprit]   Ah les jeunes... [Feu et Esprit] EmptyJeu 31 Déc - 23:49

(Coeur de Sang)

Coeur de Sang s'avança donc droit vers Esprit, la démarche légère, les pattes martelant le sol, se rafraichissant tranquillement dans l'herbe fraiche et grasse, verte et ondulante. Elle ne vit pas immédiatement que Etoile d'Esprit amenait, paniquée, Feu Sauvage en catastrophe. Non, elle avança d'abord d'un pas rapide, inquiète par le visage paniqué et tendu de Etoile d'Esprit. Elle s'apprêtait à ouvrir la bouche quand elle vit avec désagrément Feu Sauvage. Leur première discussion ne s'était pas passe pour le mieux. Coeur de Sang l'avait accusé de voyeur et il s'en était allé. Etoile d'Esprit, au contraire, semblai beaucoup l'apprécié, elle modérait donc sa haine attisée inutilement envers le jeune guerrier. Elle était sur le point de lui grommeler quelques mots lorsqu'elle entr'aperçut les blessures du jeune guerrier. Quel crétin, décidément! Il est blessé et lui, victime de cette ignoble et stupide fierté, il s'était traîné jusqu'ici, réouvrant partiellement ses blessures. Elle n'hésita pas à lui hurler dessus, les yeux flamboyants de colère vive.

"Idiot! En te traînant comme ça, tu as tout réouvert! Ah, les mecs et cette fierté inutile, j'vous jure..."


Elle grommela encore quelques mots incompréhensibles dans ses moustaches et mit délicatement le chat sur son dos. Coeur de Sang était très familière mais pas très méchante. Elle le porta ensuite, ne le laissant pas rouspéter, si il disait quelque chose de contradictoire, elle le lançait à terre et se débrouillait seul! Coeur de Sang, aussi mauvaise soit-elle, ne le laisserait pas ainsi, mais se contenterait juste de le menacer et de le lancer à terre, puis le reprendre pour continuer l'ascension, aussi mal ait-il. Malgré tout cela, elle s'obligea à ne rien entendre, si il avait dit quelque chose, elle ne l'avait pas entendu, plongée dans ses profondes réflexions. Ele le déposa aussi délicatement qu'elle l'avait prit dans sa tanière, les mille et unes odeurs éveillant tout ses sens. Elle renifla, puis observa les plantes, elle sélectionna des graines de pavot fraîchement ramassées la veille, et prit des toiles d'araignée encore couvertes de rosée du matin. Elle prit ensuite quelques autres plantes pour préparer un cataplasme, et pansa les blessures du mâle plein de cette stupide fierté. Elle s'arrêta au bout d'un moment, pensant que c'était bon pour cette fois-ci.

"Etoile d'Esprit, il faudra le veiller, bête comme il est, il essayerais de se faire la malle! Bon, je viendrais de temps à autre pour panser encore tes blessures, je vais t'en remettre une couche dans quelques instants, le temps que ta blessure assimile"


Elle observa le mâle quelques instants, ses yeux cernés de noir. Elle n'aimait pas les entêtés. Sauf si c'était elle. Elle aimait peu de gens, beaucoup à cause de leur caractère, malgré que, souvent, leurs traits de caractère, ceux qu'elle haïssait, étaient en tout point semblables aux siens. Elle avait le regard voguant dans le vide d'une façon mélancolique, puis s'extirpa de ses pensées en secouant violemment la tête et en faisant mine de s'étirer pour faire passer le geste brusque pour un geste naturel. Elle s'avança alors d'une façon très gauche vers sa tanière, refaisant à nouveau le cataplasme. Elle était totalement sortie de son brouillard lorsqu'elle revint, les poumons emplis de ces délicieuses odeurs enfermées dans sa tanière. Elle tendit alors le tout à Etoile d'Esprit, histoire de pouvoir lui poser la question fatidique.

"Esprit, applique ça sur ses plaies s'il-te-plait, vu que tu l'apprécies plus que moi, et racontez-moi votre histoire, que je mesure l'ampleur des dégâts"


Et Coeur de Sang, un petit sourire narquois aux lèvres, déposa le tout devant Etoile d'Esprit, attendant leurs versions, elle serait amusée qu'ils se contredisent mutuellement, une version qui ne ressemble pas à l'autre, le débat qui s'en suivait... Elle attendit donc l'histoire des deux chats, s'installant à même le sol pour les écouter parler.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Ah les jeunes... [Feu et Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Ah les jeunes... [Feu et Esprit]   Ah les jeunes... [Feu et Esprit] EmptyVen 1 Jan - 14:57

Coeurs de Sang n'avait pas l'air d'apprécier ma présence, et je la comprends, c'est vrai que ce que j'avais fait n'étais pas très bien, mais bon malheureusement pour elle, elle devait me soigner. Elle aurait voulu grommeler ou faire des trucs pas très sympa, mais notre meneuse était assis à mes côtés. Elle se retint donc, mais m'enguirlanda quand même. J'aurai voulu rectifier quelque chose, je ne m'étais pas trainé, je marchais simplement, le sang coulait juste sur ma tête. D'ailleurs, je ne voulais pas dire ça à Etoile D'esprit, mais quand j'avais plus ou moins refusé son aide, c'était pour ne pas salir son pelage. Il était redevenu sec, je n'avais pas envie qu'elle se refasse un brin de toilette pour un rien. Je le regarda, sans sourire, sinon ça fairait un peu bizarre en mon état. Puis, je me retourna vers Coeur de Sang, qui, elle, me fixait avec un regard noir. Dans sa tanière, elle me soigna. J'huma l'air, quels délicieuses odeurs, parfois je me demandais ce que ça faisait d'être guerrisseur, elle avait l'air de si plaire.

" Etoile d'Esprit, il faudra le veiller, bête comme il est, il essayerais de se faire la malle! Bon, je viendrais de temps à autre pour panser encore tes blessures, je vais t'en remettre une couche dans quelques instants, le temps que ta blessure assimile."

Même si elle n'était pas très sympa envers moi, je lui souris gentillement, mais pas un faux remplit de méchanceté, un vrai, je n'aimais pas me faire des ennemis, et ça n'allait pas commencer. Je lui lança simplement:

" Merci ! "

De toute façon, je n'allait pas bouder Coeur de Sang alors qu'elle venait de m'aider, ça serait un peu, trop même, idiot. Elle avait un fort caractère, et n'avait pas 'air d'aimer ceux qui aait presque le même que le sie. Heureusement pour elle, je ne l'avait pas, c'était juste pour ne pas salir ma meneuse. Remarque, maintenant que j'y penses, c'était un totalement idiot d'avoir refusé son aide. Elle que j'avais repêché, elle aurait sûrement fait ça pour à son tour m'épauler. Oui c'est ça, je me retourna vers Etoile d'Esprit, mes yeux emplient de pardon se plongèrent dans les siens et je lui dit assez fort:

" Je suis vraiment désolé !!!"

Normalement, elle devait avoir comprit. Puis Coeur de Sang me lança un sourire narquois, nous demandant de lui raconter ce qu'ils s'étaient passer, soit-disant pour mesurer l'ampleur des dégâts. Je commença:

" Je suis allé boire près de la cascade, là, maladroit que je suis, je suis tombé à l'eau. Etoile D'esprit avait tout vu, elle souriait même, puis elle vint en silence boire à son tour, je la poussa à l'eau, c'était un peu trop tentant. Puis on délira un peu, jusqu'au moment où elle se retrouva coincée, la patte entre deux rochers. Je l'ai aidé et elle en est ressortit sans perdre de vie. Ensuite je tenta de la faire sourire, puis elle s'endormis, je supposes que ça l'avait épuisé de se débattre dans l'eau, sans air... et là, bien je n'ai pas tout compris."

Dans mon résumé idiot, il n'y eut aucun signe de fierté, même au moment du sauvetage, je me contentait de baisser la tête, coupable. J'attendis que ma meneuse continua l'histoire, et je m'attendis aussi à voir sourire Coeur de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Ah les jeunes... [Feu et Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Ah les jeunes... [Feu et Esprit]   Ah les jeunes... [Feu et Esprit] EmptyMer 20 Jan - 18:49

Il la remercia, un sourire sincère sur les babines. Cette sincérité ne la laissa pas indifférente, mais fidèle à son caractère, elle détourna le regard pour ne pas croiser celui du matou roux. Elle se contenta de se retourner et de vaquer à ses petites occupations.

" Je suis vraiment désolé !!!"

Les paroles du matou l'interpellèrent. Il dit cela avec émotion. Il en était vraiment désolé. De quoi? Qu'importe! Ce qui compte, c'est avec le ton avec lequel il s'était franchement excusé. Comme si de rien n'était, elle continua à préparer le nécessaire pour soigner le chat roux. Ensuite, elle revint, le nécessaire avec elle. Et elle écouta ses explications, un peu confuses. Un peu trop explicatives. Une complicité flagrante régnait entre les deux chats. Elle se demanda si cette complicité n'allait pas plus loin que l'amitié. Qui sait?

" Je suis allé boire près de la cascade, là, maladroit que je suis, je suis tombé à l'eau. Etoile D'esprit avait tout vu, elle souriait même, puis elle vint en silence boire à son tour, je la poussa à l'eau, c'était un peu trop tentant. Puis on délira un peu, jusqu'au moment où elle se retrouva coincée, la patte entre deux rochers. Je l'ai aidé et elle en est ressortit sans perdre de vie. Ensuite je tenta de la faire sourire, puis elle s'endormis, je supposes que ça l'avait épuisé de se débattre dans l'eau, sans air... et là, bien je n'ai pas tout compris."

Un certain sentiment occupa l'esprit de Coeur de Sang. Il lui avait sauvé la vie. Mais c'était sa faute, à vrai dire. Ils avaient "déliré". C'est pas très catholique ça. Après tout, elle et sa meneuse s'amusaient encore comme des enfants ... Mais ... En ce moment, elles ne faisaient plus que se croiser et échanger brièvement quelques mots. C'était comme ça depuis qu'elle était devenue la guérisseuse du Clan. Cette pensée la blessa. Toute parcelle de joie quitta son visage. Elle était froide et inexpressive. C'était parce qu'elle avait un poste, qu'elle n'avait plus droit à l'insouciance? Elle n'avait plus le droit de faire comme avant? Comme quand elle était guerrière, comme quand elle devait encore se dandiner et s'incliner devant sa meneuse avec un sourire malicieux? Elle n'y avait plus droit? Elle n'avait plus le droit de s'amuser, quelques fois, comme une enfant avec sa chef? Elles ne faisaient plus que s'adresser de brefs sourires. Ce n'était plus "comme avant". C'est après. C'est finit. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Ah les jeunes... [Feu et Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Ah les jeunes... [Feu et Esprit]   Ah les jeunes... [Feu et Esprit] EmptyMer 20 Jan - 23:03

( Désolé du retard et pas d'inspi par aport à vous )
Le plus dur n'est pas d'aimé,
c'est d'être aimé par celui qu'on aime.


J'étais un peu à l'écart de cette discution, mais sa ne me dérangeait pas du tout. J'aimerais beaucoup qu'ils s'entendent bien, EN AMITIE bien sûr, je ne voudrais jamais que ma meilleure amie aime celui que j'aime secrètement, et que se soit réciproque, si sa arrive je me sucide, vous entendez ? Il faut vraiment que je lui dise que je l'aime, mais j'aimerais que se soit lui qui le fasse, le premier pas, mais c'est impossible puisqu'il ne m'aime pas. L'amour est compliqué.
Je regardai Coeur de Sang, elle avait l'air triste et jalouse, je sais pas, jalouse de Feu Sauvage, c'était compliqué.
Ils avaient l'airs de devenir amis, j'avais un sourire j'étais contente, très heureuse ( jtrouves plus l'adjectif). Mais j'avais peur de devenir jalouse ma propre meilleure amie, car je dois être la femelle la plus jalouse de toute la terre. Je l'avous, je le reconnais, avec moi sa tourne souvent au massacre, mais je ne peux pas me permettre de perdre deux amis aussi bons, aussi fidèles, aussi gentils, aussi parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Ah les jeunes... [Feu et Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Ah les jeunes... [Feu et Esprit]   Ah les jeunes... [Feu et Esprit] EmptySam 6 Fév - 17:50

[un peu court mais j'ai beaucoup d'Rp à répondre >< donc de moins en moins d'inpi' ]

Coeur de Sang ne dit rien, même quand je la remercia, après tout, c'était son droit: elle n'est pas obligé de répondre à un simple "merci" Mais je suis sûr qu'elle m'a entendu, je comprends aussi qu'elle soit en colère contre moi et je ne nie rien, ben oui c'est la vérité.
Je lui raconte ensuite, ce qui s'est passé, enfin c'est elle qui l'avait demandé, pour se moquer à mon avis. De toute façon je m'en fout royalement, je ne vois pas pourquoi j'aurai honte, et surtout de quoi? Ben de rien... J'avais demandé à Etoile d'Espit de continuer, mais je me rendit vite compte qu'elle était plongé dans ses pensées. Je la fixa, elle était chou comme ça, à révasser, euh... Bref... Je lui lança gentiment, comme pour ne pas la réveiller:

" Etoile d'Esprit? You-hou! Tu ne veux pas raconter la suite?"

Je la regarda dans les yeux en penchant la tête sur le coté^, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Ah les jeunes... [Feu et Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Ah les jeunes... [Feu et Esprit]   Ah les jeunes... [Feu et Esprit] EmptyDim 21 Fév - 20:24

[ Bon mes idées sont brouillones ^^ . J'vous laisse entre vous. ]


C'est fou comme les gens peuvent recevoir des informatios de deux façons différentes. Lisez-tout et vous comprendrez. Un chat peut balançer je t'aime, l'autre croirra que c'est une blague lui rira au museau. Quelqu'un qui dit quelque chose de gentil avec un sourir, l'autre peut croire qu'il se moque.


Toujours dans mes pensées, j'entendis à peine les mots de Feu Sauvage. Quand je m'étais complétement réveillée, je le vis en train de se moquer de moi. Il souriait béat, comme pour me dire, ah tu révaiis. Je me mis en colère en criant :

- Ouais ba chez pas moi, raconte lui au mieux te moquer. Allez jvous laisse !

Et je partis dans ma tanière, là ou il ne pourra pas venir sans ma permission. L'amour c'est vraiment cruel...C'est son droit de se moquer de moi, mais alors pourquoi il est gentil avec moi puis en la présence de Coeur de Sang, il est méchant ? Il l'aime. J'en suis sûr, voilàà c'est sa ! Comment je n'aurais pas pu le deviner avant. Je suis nulle, je suis moche et je suis bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Ah les jeunes... [Feu et Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Ah les jeunes... [Feu et Esprit]   Ah les jeunes... [Feu et Esprit] EmptyDim 21 Fév - 20:47

" Ouais ba chez pas moi, raconte lui au mieux te moquer. Allez j'vous laisse !
- Mais je ne me moquais pas..."

Trop tard, elle était sortie, je me leva pour voir où elle allait: elle se dirigeait vers sa tanière. Je l'avais mise en colère juste en souriant? Pourtant je ne me moquais pas, c'était juste une façon de la reveillé, un sourire c'est pas méchant, non? Je me fichais de mes blessures, je commença à courir vers la sortie, je n'avais pas peur qu'elles se réouvrent, l'important était de dire à Etoile d'Esprit que je ne moquais pas d'elle, pourquoi le ferais-je? Il n'y a aucune mauvaise raison, elle était gentille, rigolote...jolie et surtout parfaite. D'un coup, je me sentis tout chose, je n'avais jamais sentis une si belle émotion, cette source de chaleur à chaque que j'approcher cette féline n'étant d'autre que Kitty. Coeur de Sang aura beau me hurler dessus de rester couché, je courus jusqu'à l'entrée d'Etoile d'Esprit, et l'appela, restant planté là, devant l'entrée:

" Etoile d'Esprit? Je sais que je n'ai pas le droit d'entrer sans permission, alors je reste dehors. Crois-moi, je ne me moquais pas de toi tout à l'heure, je trouvait juste ça... mignon."

Je baissa la tête, un peu rouge de honte, avant de reprendre:

" Tu veux la preuve de se que je viens de te dire? Si je me saurais moqué de toi, crois-tu que j'aurai courus pour te dire ça? Alors que je suis blessé de partout?"

Je me retourna vers la tanière de guerrisseur:

" Quoi qu'il en soit, je vais me faire hurler dessus si je ne retourne pas voir Coeur de Sang. Mais ça ne serra pas sans une réponse. J'attendrais."

Oui, je voulais juste qu'elle dise un mot, ne serait-ce qu'une petite phrase, même un "Va-t-en!" m'aurait suffit. Je m'assie bruyament et resta là, à fixer l'entrée de la tanière de ma meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Ah les jeunes... [Feu et Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Ah les jeunes... [Feu et Esprit]   Ah les jeunes... [Feu et Esprit] EmptyDim 11 Avr - 22:26

Il Est Venu S’excuser …Tandis Qu’il N’avait Rien Fait. Si lui fait un effort, alors toi, tu pourrais essayer d’être moins jalouse, il te parle, dis-lui quelque chose. Il S’est Déplacé, de la tanière du guérisseur, il a traversé le camp avec ses blessures, juste pour dire pardon pour une chose qui n’en valait pas la peine, juste parce que tu es jalouse. C’est un bon Mâle dis-donc ! Dis lui de rentrer dans ta tanière, dis lui que tu t’excuse, que ce n’est pas de sa faute ! Il fait sombre, il ne verra pas ta gueule toute rouge par les mots gentils qu’il prononcé !



C’est Vrai, il faisait sombre, seul quelques rayons de soleil traversait l’entrée fait avec du lierre et de la liane. J’étais caché dans le plus petit recoin de ma grotte que je connaissais maintenant par cœur . Il S’excusa, et dit qu’il attendrait le temps qu’il faudra, j’entendais déjà derrière le guérisseuse qui lui criait de reste dans sa grotte. Je me levai m’ approcha à la haut de la lignée de lierre et de lianne et dis

« Je suis désolée, je ne sais pas ce que j’ai ces temps-ci…Excuse-moi… »

Puis Je Me Rendis Compte que la moitiée de ses blessures s’étaient rouvertes. Mon Visage Pris Le Sentiment de Suprise mais de colère contre soi-même je lui dis d’un ton très doux




Regarde tes Blessures se sont rouvertes !Retournes-y vite, je ne veux pas que tu sois encore plus blessé par ma faute !






Oublie Ton Passé Qu'il Soit Simple Ou Composé, Particpe
a ton présent pour que ton Futur soit plus-que-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Ah les jeunes... [Feu et Esprit] Empty
MessageSujet: Ah les jeunes... [Feu et Esprit]    Ah les jeunes... [Feu et Esprit] EmptyLun 26 Juil - 13:56

Il attendit une réponse. Que ce soit un dégage ou encore un je m'en fiche, il voulait juste l'entendre parler. Il ne voulait pas qu'elle parte dans l'idée qu'il s'était moqué d'elle. Il n'aurait jamais fait ça ! Il déteste déjà se faire des ennemis, mais si, alors, il se moquait de sa meneuse, il s'en voudrait à mort. Le rouquin ne savait pas ce qu'il avait dit de méchant, ce qu'il savait juste, c'est que cela l'avait vexé. Malgré tout cela, il restait assis juste devant l'entré de l'entre d'Etoile d'Esprit. Ses yeux trahissait son anxiété: Et si elle ne me répondait pas ? se répétait-il sans cesse. Son regard fit apparaitre des flammes. Celles-ci ne viennent que lorsqu'il est en colère... Sa queue fouetta l'air. Ses griffes raclèrent la terre. Ses pattes tremblaient d'une légère impatience. Ses oreilles frémissaient au moindre son. Il ne sentait pas le sang qui recommençait à couler, ruisselant entre de pierre près de l'entrée de sa meneuse. Sa colère était forte. Son aura était noire. Effectivement il haïssait quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Un félin qu'il connaissait mieux que personne. Ce chat n'étant d'autre que lui. Il se haïssait de s'être moqué d'elle. Il s'insultait de tout les noms. Mais pourquoi ? Alors, qu'au fond de lui, sa tête lui disait qu'il n'avait rien fait ? Parce que son coeur, lui, pensait différament, et il préferait l'écouter.
Un souffle le sortit de ses pensées, comme si quelqu'un allait parler. Parler ? Etoile d'Esprit ? se dit-il en levant la tête vers l'entrée de la tanière tout en dressant les oreilles:

« Je suis désolée, je ne sais pas ce que j’ai ces temps-ci…Excuse-moi… »

Les flammes dans ses grands yeux verts disparurent, laissant place à des milliers d'étoiles. Au moins, elle lui avait adressé la parole. Feu Sauvage allait lui répliquer que ce n'était pas de la faute à sa meneuse, ni de la sienne, et que c'était un simple mal entendu mais, même si son visage était à demi caché, il put percevoir un sentiment de surprise. Se demandant ce qui n'allait pas, le rouquin ne se rendit même pas compte de ce qui lui arrivait:

" Regarde tes Blessures se sont rouvertes !Retournes-y vite, je ne veux pas que tu sois encore plus blessé par ma faute ! "

Ce dernier pencha d'abord la tête sur le côté. Sa meneuse lui avait adressé la parole d'un ton si doux, qu'il en oublie le sens. Mais le félin roux se ressaisit vite, Coeur de Sang pouvait apparaitre à tout moment, il vallait mieux retourner dans l'entre du guerrisseur. Elle et Feu Sauvage étaient partit du mauvais pied, elle ne le supportait pas, mais lui faisait tout pout l'en dissuader. Le guerrier sourit et dit:

" J'y vais. Je suis content que tu m'es pardonné cette faute. A l'avenir, je réfléchirais avant d'agir. "

Ce fut la dernière chose qu'il dit avant de disparaitre de la vue d'Etoile d'Esprit, et de retourner voir la guérrisseuse. Il s'excusa pour le mal qu'elle s'était donné à lui appliquer du baume sur sa blessure, qui était maintenant réouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Ah les jeunes... [Feu et Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Ah les jeunes... [Feu et Esprit]   Ah les jeunes... [Feu et Esprit] EmptySam 21 Aoû - 21:57


    Music ~
    « Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. »
    Pierre-Augustin Caron Beaumarchais

    Cœur de Sang les regardait d'une manière terriblement ... indifférente. Quittée par les sentiments, comme un grand vide. A la place de son cœur, une coquille vide. Si tu tapes doucement dessus, tu peux entendre l'écho. Écho, écho, écho ... Mais pourtant, si il était vide, elle ne sentirait pas cette douleur. C'est comme quand on est dans le coma, l'indifférence : on ne ressent plus rien. On ne vit plus. Un sommeil qui serait ... infini. Comme un ravin dont on ne verrait pas le fond. Comme un horizon dont on ne verrait pas l'autre bout. Comme un océan dont on ne connaîtrait pas l'autre berge.

    Oui, Cœur de Sang avait l'impression qu'on l'avait vidée. Qu'on avait vidé son cœur. Qu'on avait trafiqué sa raison. Qu'on avait attisé sa haine. Et puis ... ce vide. Ce vide douloureux. Comme si on l'avait dépossédée de quelque chose de précieux. En fait, Feu Sauvage lui avait arraché Étoile d'Esprit. Elle avait compris. Leurs chemins se séparaient. Ils s'étaient séparés dès l'instant où elle fut quelque peu jalouse - à tort - de Cœur de Sang. Elle avait déjà créé le déchirement à ce moment - là. Mais ce n'est jamais sur le coup que la douleur fait souffrir, c'est quand on prend conscience qu'on vient d'être blessé.

    Elle avait le regard dans le vague, l'air perdue et hargneuse. Feu Sauvage sorti de l'antre de la meneuse, où Étoile d'Esprit était entrée comme une furie quelque instants plus tôt, immédiatement suivie par Feu Sauvage. Il avait rouvert ses blessures. Ah le con ! ne pu s'empêcher de penser grossièrement la guérisseuse qui reprenait ses esprits. Elle secoua légèrement sa tête rousse, puis elle lança un regard mauvais au chat. Sans un mot, elle le conduisait de nouveau à l'intérieur de son antre. Même ces délicieuses odeurs ne réussirent à calmer la femelle. Elle refit ce qu'elle avait fait il n'y avait pourtant guère longtemps. Elle fit cela dans le même silence, et se trouvait frustrée de voir son travail si vite ébranlé. Elle pressa une dernière fois les toiles, puis elle laissa tomber sur le sol les toiles d'araignée usagées.

    « Et maintenant, part. »

    Sans un mot de plus, la guérisseuse rousse attrapa son nécessaire, le rangea négligemment et se dirigea dans l'ombre de sa tanière, là où le soleil ne perçait presque pas. Peut - être dans l'espoir que ses mœurs se noient. Se noient dans l'ombre, se noient dans l'oubli ...
    Dans l'espoir que le vide se comble. Se comble de tout, de rien. De souvenirs qui seront perdus.
    Oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les jeunes... [Feu et Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Ah les jeunes... [Feu et Esprit]   Ah les jeunes... [Feu et Esprit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les jeunes... [Feu et Esprit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Esprit
» Etoile d'Esprit
» Peut être des Remort [Etoile d'Esprit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres de la Rivière-
Sauter vers: