La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Assemblée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Petite Assemblée Empty
MessageSujet: Petite Assemblée   Petite Assemblée EmptySam 14 Nov - 14:58

- Tous le monde répond sil vous plait-

Aujourd'hui, le soleil se levai et le clan était actif. Je me reveilla tout doucement en entendant le bruit des chatons dehors qui jouaient. Tout allaient bien, encore aujourd'hui. Je me mis debout, je fis ma toilette et partis en direction du garde-proies. J'attaqua une souris bien grasse et salua des guerriers quand je sortis de ma tanière. Je m'approcha du promontoire et monta gracieusement en haut du rocher reservé au meneur ou au meneuse pour faire appel à tous les chats. D'une voix forte, je m'exclamai :

- Que tous ceux qui sont âge de chasser s'approchent !

Tous les guerriers, chatons ou anciens s'approchaient, surpris. Je repris mon discours :

- Chers chats du clan de la rivière. L'hiver approche et le garde-proies n'est pas plein, ce n'est pas une surprise mais je préfère lancer plus de patrouille de chasse. Je m'occuperais de celle de cette après-midi. Qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Tornade du Désert

Tornade du Désert


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Petite Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Petite Assemblée   Petite Assemblée EmptySam 14 Nov - 15:18

J'étais dans ma tanière, endormis et réveuse d'un endroit magnifique quand j'entendis hurler Esprit mais sans bien comprendre, alors je sortis de ma tanière pour écouter Esprit. Quand je sorti ,devant moi tout le Clan était devant se grand rocher où se trouvait notre chef.Elle demanda des voontaires pour aller chasser.
Je me leva courageuse et fière d'etre la première à me proposer pour aller chasser et pouvoir aider notre Clan pour avoir à manger cet hiver.Nous sommes d'assez gros mangeur alors il faut bien se proposer.Je chasserai du mieux que je peux en espérant ramener assez de gibier pour tout le monde alors je dis en me levant:

-Moi!Je me propose pour venir avec toi chasser pour que l'on ait assez à manger pour cette hiver!

J'espère que d'autre vont se proposer car à deux ça ne vas pas etre très facile alors je me rassis et j'attendi une réponse d'esprit et j'attendi des autres volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Petite Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Petite Assemblée   Petite Assemblée EmptySam 14 Nov - 18:41

[Ouais, j'arriveuuuuh]

[Coeur de Sang]

La chatte à la fourrure rousse sang était allongée dans sa tanière, somnolente et en plein rêve. Des effusions de sang jaillisaient de partout, elle voyait des chats hurlant à la mort, d'autres l'étant déjà, étendus par terre, inertes, les yeux vitreux et du sang coagulés sur la fourrure et les griffes, d'autres se battant encore rageusement, et Coeur de Sang, guérisseuse impuissante qui observait son Clan se faire massacrer, essayant de sauver ceux qu'elle pouvait, et regardant les autres agoniser. C'était la chose la plus affreuse qu'elle ait jamais vu, et elle, elle voyait tout cela se passer sans rien faire. Un cauchemard. Coeur de Sang venait de se réveiller, ce n'était qu'un simple et anodin cauchemard. Elle s'étira longuement, heureuse de s'être enfin réveillée, elle avait dormit sans interruption, elle avait vu ça toute la nuit, se tournant et retournant sur sa couche. Elle sentit une douleur dans le dos, elle avait mal dormit, pauvre petite minette, tu veux que quelqu'un te fasse un massage ou quoi? Allez, debout! Et la feignasse Coeur de Sang se mit enfin sur ses quatre pattes délicates et se dirigea, toute raide, vers la source d'un très grand bruit, c'téait dans la clairière, quelque chose se passait. Elle vit tout le monde rassemblé et entendit le discourt d'Etoile d'Esprit.

- Chers chats du clan de la rivière. L'hiver approche et le garde-proies n'est pas plein, ce n'est pas une surprise mais je préfère lancer plus de patrouille de chasse. Je m'occuperais de celle de cette après-midi. Qui vient ?


Elle vit alors un guerrier sortir de la tanière des guerriers, et hurler à la cantonade qu'il accompagnerait Esprit.

"Mes oreilles!"

Hurla Coeur de Sang, nullement gênée d'avoir fait une entrée très remarquée.

"Moi, je me propose pour t'accompagner, Etoile d'Esprit, c'est vrai que les rongeurs partent hiberner, mais nous avons encore un peu de temps avant que les proies se fassent très rares, notre Clan a besoin de nourriture, et moi d'exercise, alors tout va bien, vous autres, vous saurez ce que je fais"


Elle parla beaucoup moins fort que le guerrier, étant en fait une guerrière, sortie de la tanière. Elle s'assit près du Promontoire et attendit que d'autres se proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Petite Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Petite Assemblée   Petite Assemblée EmptyDim 15 Nov - 6:18

Le bruit du clan, le bruit de l'hiver. Tel de petite bourrasques de santé fouettant le visage d'Âme de Temps. La vie suivait son cour comme l'eau dans une rivière qui suit sa course paisible vers la mer tumultueuse sans se douter de l'avenir tragique et poétique qui l'attend au bout.
Elle déambula ainsi plusieurs minutes jusqu'à ce qu'une voix la sorte de sa rêverie, la voix de son chef. Elle dit un discourt révélateur et important.
Elle avait raison, le temps passé et la réserve se vidait. Il fallait agir le plus vite possible, que se passerait il si la famine s'installait ? Ils devraient chasser certes, mais si ils ne trouvaient plus d'animaux ? La guerre, la guerre de la nourriture rare.
Il fallait empêcher cela, retourner en arrière oui, c'est ça... Non, il fallait laisser le temps décider. En retournant en arrière elle chamboulerai tout. Il fallait laisser le temps décider de leur sort....

"Je me porte volontaire, que notre instinct nous guide sur la piste de nos proies."
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Petite Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Petite Assemblée   Petite Assemblée EmptyDim 15 Nov - 21:25

Je sortit de ma tanière quand j'entendis la voix d'Etoile D'esprit résonner. Elle parler donc de faire des provisions pour l'hiver, mmh... Oui pourquoi pas, c'est pas bête. L'hiver est proche, les nuits se font de plus en plus froides, et le couché du soleil est de moins en moins visible à cause des épais nuages qui cache toute sa beauté. Je secoua nerveusement la tête pour revenir parmis le clan, et souris bêtement, je ne sais pas pourquoi mais ça me prend souvent. Il est aussi vrai que les proie se font de plus en plus rare, on va quand même pas se manger entre nous, je rit tout seul de mon propre humour noir. Je vit plusieurs d'entre nous se désigner, à moi aussi ça me fairait du bien de chasser, alors je m'avança et dit tout haut et fort:

" Je me porte volontaire aussi!"

Puis je recula.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Petite Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Petite Assemblée   Petite Assemblée EmptyDim 15 Nov - 22:20

Je remercia d'un sourire les guerriers qui se proposaient bien volontiers. En tout il y avait la guérisseuse, ma lieutenante, deux guerriers et moi. Parfait. J'espère que nous allons trouver quelques proies et remplir ce garde-manger. Je repris d'une voix forte en regardant le ciel puis les guerriers qui étaient assis, là en bas tu promontoire :

- Merci cela suffira. Je vous attendrais à l'entrée dans cinq heures


Je descendis du grand rocher et toute la foule disparut. Les guerriers reprirent leurs actions quotidiennent. Je le voyais, j'espèrais. Le clan n'avait aps été très actif cet été, mais cet automne, c'était un peu mieux, jespère que cet hiver, nous le passerons avec facilité mais sa m'étonnerait vu la tention qu'il y a entre le clan du tonnerre et le clan de la rivère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Petite Assemblée   Petite Assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée
» Assemblée n°1
» 1ère assemblée
» Petite Tempête
» L'atelier d'une petite fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres de la Rivière-
Sauter vers: