La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assemblée n°1

Aller en bas 
+8
Plume de Jais
Croc de Feu
Patte Blanche
Âme de Temps
Etoile de l'Aube
Sombre Désir.
Etoile de Crocodile
Etoile d'Esprit
12 participants
AuteurMessage
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyJeu 14 Jan - 19:58


Assemblée n°1


La première assemblée avait été mise en pause car Etoile De Poudre n'était pas là. Elle ne vient plus du tout donc elle est recommencée. Restez naturelle. Pour cette assemblée il n'y aura pas d'event spécial, peut-être la prochaine mais au moins on sera comment faire. J'aimerais que les chefs posts en premier, dans n'importe quel ordre, puis les lieutenants et les guerrisseurs. Puis en dernier les guerriers et les apprentis. Quand tout le monde ou presque aura écrit un poste, vou pourrez répondre, mais entre chaque post, attendez 2 réponses. Merci =). 15 lignes minimum.








La pleine lune était cachée derrière ses gros nuages noirs. Le camp était dans la pénombre pour l’instant. Il n’avait jamais fait aussi sombre un jour d’assemblée. Tous les chats attendaient que je sorte de ma tanière, ils étaient assis dessous le promontoire, chuchotaient entre eux. Beaucoup avait peur, d’autres étaient excité. Dans mon antre, moi j’étais anxieuse. C’était ma première assemblée avec autant d’embrouilles. Clan des Etoiles…Si tu pouvais me dire comment parler, me présenter, qu’ils me respectent, qu’ils me comprennent. Oh toi qui est la haut, préviens-moi de ce qui m’attends. Car j’ai un mauvais pressentiment. Je sortis de mon antre et m’avançai sur le promontoire en essayant de sourire. Peine perdue. Je décidai donc de ne prendre aucune expression. Je regardai la foule qui scrutait chacun de mes mouvements, ils attendaient un discours. Ils allaient être déçues, j’étais trop stressée pour réciter un long texte, je disais juste ce que j’avais sur le cœur.

-Guerriers du clan de la rivière, ce soir, il y a l’assemblée comme vous le savez tous. Je ne peux pas vous promettre que sa se passera bien, seul le clan des étoiles le sait. Restez sur vos gardes. Cœur de Sang, Ame De Temps, Tornade De Désert et Feu Sauvage, préparez-vous vite, nous partons dans quelques minutes.

Je descendis du promontoire et partis en direction du gardes proies. Il n’était pas plein mais pas vide non plus. Sera-t-il assez plein pour ces problèmes inconnus si proches ? Je pris un souriceau et le mangeai à pleines dents en me posant tout le temps la même question sur cette assemblée. Une inondation, peut-être que c’était cela, ce serait logique vu les rêves et les signes du clan des étoiles. Dix minutes passèrent. Ceux que j’avais appelés m’attendaient à l’entrée. Ces guerriers si fidèles. Je leur fis un signe de tête, ils me suivirent. Le silence pesant était là, pas loin de moi, personne ne parlait. Pas loin, je voyais Feu Sauvage qui me souriait, surement pour me rassurer. Nous arrivâmes dans la forêt ou l’éclairage n’était pas au rendez-vous, ni le sourire. Tout le monde marchait sans dire un mot.

J’étais dans mes pensées quand j’entendis du bruit. Le camp du Vent était déjà arrivés mais pas les autres. Très bien, je m’installai en fixant les deux rochers vides. Ces derniers ne restèrent pas vides très longtemps.. Un danger nous menaçait. Les trois autre clans arrivèrent quelques minutes après. Je m’avançai et dis d’une voix normale, la politesse quoi…

-Bonjour à tous.

Je ne savais pas quoi dire de plus, c’était tout pour le moment. Je me reculai et regardai la foule derrière moi qui observai le débat… La pleine lune s’était découverte depuis toute à l’heure mais… Je ne le sentais pas, je sentais qui allait se passer quelques choses. Peut-être que je me trompai, peut-être que j’étais juste inquiète. Pendant un moment, les meneurs ne parlaient pas. Un silence était là, seul le vent qui agitaient les feuilles faisait un bruit de fond, mais malheureusement personne n’avait la solution de ce problème, tout ce que je sais, c’est qu’on allait devoir s’entraider tous. Je vis Etoile De Crocodile qui me regardait d’un air plein de rage. Je souris intèrieurement.


Dernière édition par Etoile d'Esprit le Sam 13 Mar - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyDim 17 Jan - 17:39




*_Parce que la vie
n’est qu’un long chemin sinueux
(et non pas un long
fleuve tranquille)…


Couchée dans ma tanière, les poils collées par la transpiration, je regarda le visage du guerrier qui avait entendu mes crient, et qui avait accourus pour me réveiller. Je n'en revenais pas ! Le Clan des Etoiles m'avait envoyé un signe. J'avais aperçut une chatte qui s'était présenter comme étant Petite Feuille. Et, je vais vous répétez ses paroles :

« Bonjour Etoile de Crocodile, je suis Petite Feuille. Prends garde à la lune rouge... »

Puis elle était partie, me laissant seule avec le vide. Et moi je l’avais appelée en criant très fort, comme une vieille demeurée, mais je savais au plus profond de moi qu’elle ne reviendrait pas. Mais j’avais trouvé que cela valait le coup d’essayer. Vous ne trouvez pas ? En plus, elle m’avait laisser dans l’ignorance. Déjà que j’étais dans l’ignorance à longueur de journée, ignorer encore quelque chose de plus avait le don de me mettre en rogne. Surtout que cette chose si devait être très importante. Alors, quel était cet lune rouge ? Je ne savais pas. Et il fallait que j'essaye de le savoir au plus vite !
Je fis donc prendre congé mon guerrier. Mais celui-ci me demanda d'une vois trainante :

"T'es sûre que ça va aller ? T'as pas l'air dans ton assiette..."

Après lui avoir répéter pendant ce qu'il me sembla être une lune, le guerrier accepta de me laisser seule dans ma tanière. Je pouvais ainsi mieux réfléchir à ma vision de "Petite Feuille". Que malheureusement je ne comprenais pas...

  « Est-ce donc si compliquer que ça d’être chef !?! »

Je m’étais crier cette phrase intérieurement, comme pour m’adresser au Clan des Etoiles, mais silencieusement.
Je décida alors d’en laisser là mes recherches, et de partir à la chasse pour me changer les idées. Ce soir aurait lieu ma première assemblée en tant que meneuse, et qui plus est, en temps de crise. Qu’avais-je donc fait d’assez mal pour que le Clan des Etoiles me punisse à ce point ?

Je sortis donc du camp, tout en donnant mes instructions de patrouille à mes guerriers. Là, j’attrapa à ma grande joie deux mulots et une musaraigne. La meilleure chasse de la journée, et peut-être même de la saison.
Je rentra donc au clan, très fière de moi, et je déposa ma trouvaille sur le tas de gibier - que l’on avait mis dans un trou, et que l’on avait recouvert d’une fine couche de neige - qui était déjà bien rempli.

Après avoir déposé le fruit de ma chasse sur le tas de gibier, je me dirigea vers le promontoire, et monta dessus d’un seul bond.
Tous les félins présents sur la place me regardèrent. Ils avaient l’air anxieux. Je pris donc un air calme et paisible, et je répandis cette atmosphère paisible dans les rangs de mes guerriers. Je vis peu à peu leurs visages se détendre. Je pus alors commencer à leur parler en nom du Clan des Etoiles :

  « Chers fidèles du Clan du Tonnerre, comme vous le savez certainement, les temps sont durs. Nous sommes en saison des neiges, et nous devrons à tout moment parer une attaque du Clan de la Rivière… »

Mes yeux étaient remplis de larmes. Mais je les retint. Je ne pouvais pleurer ainsi devant mon clan, alors que je devais plutôt leur remonter le moral.


« Je compte sur vous pour ne pas me décevoir. Ne lancer pas de guerre, les assemblées sont un moment de trêve. Je vous fait confiance… »

Les guerriers me regardèrent attentivement. Ils devaient certainement attendre la liste des félins qui avaient le loisir de m’accompagner.

« Eh bien. Euh… Fleur de Grenade, Plume de Jais, Nuage de Miel et Nuage de Faucon, vous venez ave moi pour l’assemblée. Préparez-vous, je vous veux prêts à partir dans moins d’une heure. »

Je pris ensuite congé en sautant du promontoire.
Je me dirigea vers le tâs de gibier, et j’en retira une musaraigne - certainement celle que j’avais capturer. Puis, je partit m’installer en retrait pour essayer d’être la plus opérationnelle possible pour l’assemblée.

Quand j’eux fini de manger, je me dirigea vers la sortie du camp. Et j’appela mes guerriers d’une voix forte.

« Fidèles du Clan du Tonnerre, la route sera longue, nous devons partir dès à présent. »

Puis, les guerriers, les apprentis, ma lieutenante et ma guérisseuse se rassemblèrent devant moi. Et après que j’eux donné des instructions aux guerriers restaient au camp, nous quittâmes le territoire du Clan du Tonnerre…

La route avait été extrêmement fatigante, et c’est avec une grande joie que nous aperçûmes notre destination finale - il ne faut pas oublier que même quand l’on a le ventre plein, une route pareille nous tue la santé. Il y avait déjà les trois autres clans présents, et je pressa mes guerriers d’allaient rejoindre ceux des autres clans.

Ainsi, je pénétra moi aussi dans ce lieu magique. Et, je me précipita pour aller rejoindre les autres chefs de clan.
Mais à peine fus-je arriver que ma sœur sauta sur le promontoire et commença à parler.

« Bonjour à tous. »

Je la regarda droit dans les yeux, espérant que mon regard reflète toute ma haine. Mais bizarrement, ma sœur semblait ravie. Je ne faisais tout de même pas un grand sourire !
A vrai dire, comment aurais-je pus lui faire un énorme sourire ? Je n’avais même pas eus le temps de lui dire bonjour, à elle, et autres chefs.
Il fallait donc que j’improvise, et c’est-ce que je fis.
Je bondis sur le promontoire à la gauche de ma sœur ; et je regarde ensuite l’assemblée, puis après avoir visionner chaque tête, j’éleva la voix pour m’adresser à la foule des félins réunis à mes pieds :

« Bonjour, je vous souhaites la bienvenue en cette première assemblée de la saison des neiges. »

Puis, je regarda ma sœur droit dans les yeux d’un regard satisfait, avant de détourner la tête vers les autres chefs de clan, attendant qu’ils montent eux aussi sur le promontoire…

Tout cela m’avait tellement perturbé que je n’avais pas pris le temps de regarder la lune qui avait une couleur très proche d’un rouge sang…
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyLun 18 Jan - 22:34

... Enfin. Après tant de temps. Après tant d'efforts. Après toutes ces douleurs, tous ces remords, ces choses à la limite du supportable. Toutes ces choses s'envolent dans la brise du passé. Et ainsi commence une nouvelle Symphonie du Vent. Une Nouvelle Ere pour le Clan du Vent. Le passé est cruel mais ne l'est point pour celui qui l'accepte promptement. Et Etoile du Crépuscule ne l'accepte pas. Elle le rejette mais il lui colle aux pattes. Le Vent de l'Avenir lui souffle entre les deux oreilles, s'enfuit et la laisse seule à ses réflexions. Pourquoi tant de haine? Le méritait-elle seulement?
Empire tout-puissant, pourquoi m'en veux-tu? Qu'ais-je fait pour déclencher ainsi ta haine? Serait-ce les ombres de mon passé qui attise ainsi ton besoin de me faire souffrir? Je ne veux pas que tu fasses ainsi de moi ton souffre-douleur.
Laisse-moi, laisse-moi.
Je te rejette. Tu ne me mérite pas. Laisse-moi.

Et Etoile du Crépuscule avait fait des efforts énormes pour se faire pardonner. Se faire pardonner de quoi? Se faire pardonner tout court. Sa vie n'était pour elle qu'une horreur entachant les âmes félines meurtries du Clan du Vent. Qu'était-elle exactement? Une poupée au service des âmes cruelles du Clan des Etoiles? C'était possible, mais comment le saurait-elle? Elle n'en savait rien. Son existence se résumait à se faire pardonner et pardonner.

Ridicule existence qu'est celle de cette jeune chatte au pelage multicolore, qui vaut certainement mieux que ce pour quoi elle se considère. Mais qui lui dirait qu'elle était un bijou que l'on n'échangerait pas pour trois forêt pareilles à celles qui les abritaient? Personne n'eut jusqu'à lors l'attention de lui annoncer son importance à ses yeux. Aucun être n'avait eut l'état d'esprit de lui décrire ses sentiments pour elle. Elle ne se connaissait aucun ami. Tous étaient inconnus à ses yeux. Tous étaient poussière. Tous n'étaient rien.

La veille, elle s'était attelée à un travail de fourmi. Elle avait organisé soigneusement son entrée en scène et avait minutieusement mis ses compagnons en garde. Cette Assemblée était sa première et peut-être sa dernière. Qu'est-ce qui lui disait que les chats des autres Clans ne lui sauteraient pas au cou? Elle n'avait aucune certitude quand à l'Assemblée qui se passerait ce soir-même. Peut-être peut-être pas, l'avenir nous le dira.

Etoile du Crépuscule se hissa au haut de son Promontoire. Celui sur lequel des générations de chefs félins s'étaient fièrement hissés pour leur première et aussi leur dernière fois. Tant d'histoires sommeillaient dans cet endroit lugubre et abandonné... L'heure n'était pas à la nostalgie. Etoile du Crépuscule releva la tête et s'adressa à la minuscule assemblée de chats à ses pieds. En étant opimistes, on pouvait dire qu'ils étaient dix, tout au plus.

"Chats du Clan du Vent! L'heure approche à grands pas! Montrez-vous fiers, vous êtes les chats de mon Clan, vous êtes les chats de votre Clan! Montrez-leurs que le Clan du Vent est là! Montrez-leurs que nous sommes bien vivants!
Montrez-leurs qui nous sommes!"

Et elle hurla ses derniers mots en feulant d'un air fier. Ses compatriotes la suivirent et une bouffée d'espoir lui fonça dans la figure. Elle inspira la brise et la savoura longuement. Elle descendit d'un air royal et finit sa descente en feulant d'un air théâtral . Elle jeta un bref coup d'oeil au tas de gibier. Il était pratiquement vide. Quelques petits morceaux de gibier dépassaient de sous la fine pellicule de neige. Elle décida de compter le nombre de proies. Elle en comptabilisa cinq au total. Un peu peu pour le nombre de ses félins ... Elle se rendit dans sa tanière et en extirpa sa propre proie. Elle s'attela à la tâche. Elle dépiéça les cinq maigres proies et distribua les morceaux à ses guerriers. Ils étaient mécontents mais elle jugeait que ceci était le strict minimum. Ils pourraient effectuer l'ascension sans aucun problème.

Elle recouvrit le trou vide à présent. Leur petit nombre leur conférait l'avantage de ne pas avoir besoin d'une trop grande quantité de nourriture. Elle s'en réjouit et savoura sa part.

Le crépuscule recouvrait la plaine. Ils y étaient. Enfin. Elle savoura longuement la beauté du paysage et laissa couler le vent dans ses poils. Il soulevait sa fourrure. C'était comme pour lui annoncer qu'il était avec elle. Elle releva brutalement la tête et feula de toutes ses forces. Ils étaient partis. Elle courut à toute vitesse et s'arrêta quelques fois pour que les plus jeunes puissent suivre la cadence et ne pas se perdre en chemin. Ils y étaient. Ils y étaient vraiment. Elle vit les quatre Chênes, majestueux et presque provoquants se dresser devant elle et sa petite troupe.

"Nous y sommes ... Enfin! Nous y sommes! Montrons-leurs!"

Et elle repoussa son éternel cri de guerre. Elle se lança à toute allure et même les plus jeunes réussissaient à lui emboîter le pas. Tout cet espoir... Toute cette hilarité... Tout cela éveilla des sens endormis chez Etoile du Crépuscule depuis fort longtemps. Elle s'arrêta et observa la clairière au-dessous d'eux. Elle fit arrêter ses guerriers et attendit le moment qu'elle jugerait propice.

Etoile du Crépuscule attendit, ne sachant quand cela arrivera. C'était sa première fois. Elle était quelque peu nerveuse à cette idée. Et si elle ratait quelque chose? Non, ça n'arriverait pas, parce qu'elle le méritait! Elle se lança donc et vit qu'ils étaient les seuls arrivés. Elle n'attendit pas longtemps avant de voir débarquer le Clan de la Rivière, puis celui du Tonnerre.

"Bonjour à tous"

Etoile du Crépuscule ne dit rien. Et Etoile de Crocodile présenta sa bienvenue elle aussi.

« Bonjour, je vous souhaites la bienvenue en cette première assemblée de la saison des neiges. »

Et elle décida tout de même de leur présenter aussi la bienvenue en tant que petite nouvelle.

"Bonjour très chers chats de tous Clans. Je suis ravie d'être en votre compagnie en ce soir de pleine lune..."

Elle se coupa discrètement, pour cacher son étonnement. Elle fit comme si de rien n'était mais leva lentement les yeux au ciel. Elle n'en croyait pas ses yeux.

La lune avait une couleur qui se rapprochait du rouge sang.

Qu'y avait-il?! La lune ... était rouge! Mais pas rouge miel, rouge sang! Qu'allait-il se passer? Qu'est-ce que le Clan des Etoiles voulait leur dire? Etoile du Crépuscule se calma et mit cette pensée de côté. Peut-être cela ne lui était pas destiné ... Mais si ça l'était, que ferait-elle? Elle se concentra alors uniquement sur cette première assemblée en tant que chef légitime. Elle voila ses yeux emplis d'une appréhension grandissante.

La lune était toujours aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Chef du clan de l'Ombre
Etoile de l'Aube


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Peut etre dans le meme pays que toi...^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMar 19 Jan - 22:39

Le ciel assombri était couvert. Beaucoup trop à mon gout. Au dessus de ma tête, la pleine lune était presque complètement cachée. Je ne pouvais la voir. Etait-ce un signe ? J'avais peur. Peur de quoi ? Je n'en sais rien. Un mauvais présage semblait planer sur le clan de l'Ombre, pour une durée indeterminée, comme une feuille virevoltant dans l'air, ne sachant pas quand le vent tombera. Les feuilles étaient à la merci de la météo, j'étais à la merci du destin. Cette assemblée s'annonçait spéciale et riche en émotions. Comme un chaton qui va devenir apprenti, je me dandinais nerveusement.

-Que tous les chats qui ont été nommés pour assister à la réunion me rejoignent!

Les guerriers s'executairent. Voir mon lieutenant me rassura. En un geste d'affection, j'enfouis ma truffe dans son pelage. J'avais besoin de réconfort et de chaleur.

-Chats ! Ce soir a lieu l'assemblée. Je compte sur vous pour montrer que vous êtes des vrais félins du clan de l'Ombre ! Evitez de parler des éventuels problèmes que nous enduront. Cela ne regarde que nous et je n'ai aucune envie qu'on nous prennent pour des faibles.Préparez vous nous partons.

Nous marchèrent dans le silence avant d'arriver en vue des quatres chênes puis descendirent la petite colline remplie de sycomores. Je murmurrai à Croc de Feu avant de monter sur l'immense rocher:

- Ne t'éloigne pas trop, j'aurai certainement besoin de toi.

Je fis mes salutations rapidement aux autres chefs avant de remarquer qu'un étrange malaise planait. La terreur se lisait dans les yeux des chats. Tous fixaient un point au dessus de ma tête. En suivant leurs regards, j'apperçu alors pour la première fois de la soirée la lune. Les nuages noirs s'étaient dissipés, laiçant place à un rond couleur sang.
Une horrible douleur me parcourut. Une douleur que je connaissais bien, depuis le temps. Mon étrange pouvoir fesait surface. Une personne chère à mes yeux étaient en train de mourir. Mais je ne savais pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Temps
Modow Potatoes et Lieutenante de la Rivière
Âme de Temps


Messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Âme de Temps
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyJeu 21 Jan - 8:19

L'assemblé devait avoir lieu, Âme le savait mais malgrès ça la petite chatte ne s'était pas préparé à ce que ce soit dans si peu de temps... Toujours plongé dans ses problèmes épineux qui incombent au lieutenant elle n'avait plus compté les jours et l'assemblé lui était sortit de la tête. Aussi quand son chef, Etoile d'Esprit, se campa sur le promontoire, elle sut que l'heure était venue. Etoile d'Esprit parla avec force comme à son habitude fesant peser chacun de ses mots comme des pierres, tout le clan l'écoutaient, la chef avait le don de captiver.

-Guerriers du clan de la rivière, ce soir, il y a l’assemblée comme vous le savez tous. Je ne peux pas vous promettre que sa se passera bien, seul le clan des étoiles le sait. Restez sur vos gardes. Cœur de Sang, Ame De Temps, Tornade De Désert et Feu Sauvage, préparez-vous vite, nous partons dans quelques minutes.

Et oui... Encore une des taches du lieutenant, à chaque assemblée en principe elle restait discrète mais lorsque les autre clans doutaient du sien, elle n'hésitaient pas à se geter à l'eau pour leur démontrer le contraire, loyale envers son clan... Une règle du guerrier. [héhé je n'ait lu que le premier livre alors il se peut que je dise des bêtises ^^] Elle se prépara en vitesse et partit en direction du garde proie ou sa chef les attendait en grignotant une souris. Lorsque ils furent tous là ils partirent en direction des quatre chênes pour commencer l'assemblée.

Ils étaient le second clan à arriver sur les lieux, le clan du Vent s'était déjà installé. Etoile d'Esprit salua les guerriers et guerrières tandis que âme de Temps partit parler avec quelques unes de ses connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Blanche

Patte Blanche


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Fleur de Grenade
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyJeu 21 Jan - 21:02

[Fleur de Grenade]



La journée avait été longue. Après avoir passée ton son après-midi à chasser et à patrouiller, le jeune lieutenante du clan du Tonnerre, Fleur de Grenade, rentra au camp. Elle déposa ses quelques proies sur le tas de gibier qui était bien maigre. En effet. La neige commence a tomber. Les proies, comme les petits rongeurs, hivernaient, et Fleur de Grenade commençait a éternuer. Celle-ci alla directement dans l'antre de la guérisseuse, Plume de Jais, qui est aussi sa sœur. La jolie chatte noire lui donna le remède. Fleur de Grenade devait mâcher de la grande camomille pendant quelques jours, le matin et le soir. La jeune lieutenante remercia sa sœur, et quitta son antre.
Fleur de Grenade se dépêcha de traverser la camp, pour se rendre bien au chaud dans sa tanière. La guerrière rousse s'ébroua - son pelage était humide, et la chatte déteste ça! - et se roula en boule, en pensant a l'assemblée de ce soir. A cette assembler, elle était sûre d'y aller, car c'était sa première en tant que lieutenante, et Étoile de Crocodile allait la présenter aux autres clans présents.
La jeune lieutenante observa la meneuse du clan du Tonnerre. Celle-ci était en train de déposer de maigres proies sur le tas de gibier. Ensuite, Étoile de Crocodile se dirigea vers le promontoire, et bondit sur le grand rocher. Instinctivement, tous les félins du clan sortirent de leur tanière, et se rassemblèrent autour du promontoire.
Tout le monde attendait impatiemment que la jeune meneuse prenne la parole.



« Chers fidèles du Clan du Tonnerre, comme vous le savez certainement,
les temps sont durs. Nous sommes en saison des neiges, et nous devrons
à tout moment parer une attaque du Clan de la Rivière… »

Fleur de Grenade la fixait droit dans les yeux pour l'encourager a parler.


« Je compte sur vous pour ne pas me décevoir. Ne lancer pas de guerre,
les assemblées sont un moment de trêve. Je vous fait confiance…

Eh bien. Euh… Fleur de Grenade, Plume de Jais, Nuage de Miel et Nuage

de Faucon, vous venez avec moi pour l’assemblée. Préparez-vous, je vous
veux prêts à partir dans moins d’une heure. »


Etoile de Crocodile descendit du promontoire, alla vers la tas de gibier et se prit une musaraigne. Fleur de Grenade avait mal au ventre. Mais elle n'avait pas faim - pour une fois- c'était juste qu'elle était anxieuse, et appréhendait cette assemblée. Tout a coup, son pelage se ternit. Elle s'en rendit compte quand un chaton rigola aux éclats. Fleur de Grenade se fâcha, et elle devint noire. La lieutenante retourna dans sa tanière.

Une bonne heure plus tard, la petite troupe du clan du Tonnerre se prépara a partir. Et quelques dizaines de minutes plus tard, elle était arrivée aux quatre chênes.


Les chefs grimpèrent sur le grand rochers, et l'assemblée commença.

Revenir en haut Aller en bas
Croc de Feu
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Croc de Feu


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout & Nul Part

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Croc de Feu / Nuage de Faucon
Apprenti / Mentor :: Nuage de Nuit / Fleur de Grenade
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptySam 23 Jan - 16:56

C'était de loin l'Assemblée que Croc de Feu avait le plus attendu depuis son plus jeune âge. Pourtant, il se souvennait de sa fébrilitée lors de sa premiére Assemblée, quand il était encore un apprenti en pleine croissance. Il se souvint de cette exitation grandissante, de son immense intérêt pour les discussions des félins de chaque clan, et de son grand respect envers les chefs et lieutenants qu'il avait rencontrés. Avait-il imaginé alors qu'il serait un jour lieutenant à son tour? Non, sans doute...

* Les choses ont tellement changés... *

Quand Etoile de l'Aube avait donné la liste des félins du Clan de l'Ombre qui l'accompagnerait à l'Assemblé, il n'avait pas été surpris de constater qu'il en faisait partie. Le félin brun eu un ronronnement ravi à l'idée de cette réunion: Ce serait sa premiére Assemblée en temps que lieutenant, mais aussi sa premiére assemblée en tant que mentor. Et son apprentie, Nuage de Nuit, sera elle aussi de la partie! Un bon moyen d'affirmer son autoritée et ses nouvelles responsabilitées. Etoile de l'Aube semblait bien nerveuse. Croc de Feu la comprennait: Il n'aurait pas aimé être à la place de son chef. Les temps étaient durs, pour le clan de l'Ombre. Quand la chef vint enfoir son museau dans la foururre épaisse de son lieutenant, ce dernier la laissa faire, lui adressant un regard réconfortant.

- Ne t'éloigne pas trop, j'aurai certainement besoin de toi.

Croc de Feu ocha la tête d'un air entendu. Ca y est, lui aussi avait le trac maintenant. Mais il secoua énergiquement la tête, et suivit Etoile de l'Aube, quittant son cher territoire pour gagner les Quatres Chênes. L'endroit fourmillait déjà de chats. Suivant l'ordre de son chef, Croc de Feu ne se mêla pas trop à la foule, se contentant de saluer les guerriers ennemis, et d'échanger quelques mots. Enfin, les chefs gagnérent le grand rocher. L'Assemblée allait bientôt commencer. Le lieutenant du Clan de l'Ombre jetta un coup d'oeil vers Etoile de l'Aube: La chatte avait relevé la tête, fixant la lune d'un air étrange. Croc de Feu, un peu inquiet, voulu l'appeller, mais se rappella que le moment n'était pas trés bien choisit. Aussi, il s'assit au pied du rocher, attendant le début de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Plume de Jais

Plume de Jais


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Plume de Jais
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyLun 25 Jan - 21:22

Ce matin, Plume de Jais s'éveilla avant l'aube. Elle se leva, mangea un bout, fit sa toilette. L'aube se levait a peine quand elle partit en direction des rochers du soleil. Arriver la bas, elle s'allongea sur une pierre et se laissa griller au soleil. Elle était bien et se sentait en sécurité ici, quand elle entendit un bruit dans les fourrées. Saisit d'une peur soudaine, elle se redressa et se mit a courir en direction du camps. Elle se retourna et ne vit rien a part un ecureil. Plume de Jais pouffa malgré elle. Elle revint au camps juste a tends pour voir que tous les chats se regroupait sous le promontoire. Pourtant elle ne vit pas Etoile de Crocodile la chef. Puis elle comprit. Les chats attendaient avec impatience que la chef annonce les chats pour aller a l'assemblée. Elle se mit a la place qui lui revenait vers le promontoire. La chef sortit alors. Elle commença a parler:
-« Chers fidèles du Clan du Tonnerre, comme vous le savez certainement,
les temps sont durs. Nous sommes en saison des neiges, et nous devrons
à tout moment parer une attaque du Clan de la Rivière… »

Elle s'interrompit. Je la regardait lorsqu'elle reprit d'une voix ferme:

- Je compte sur vous pour ne pas me décevoir. Ne lancer pas de guerre,
les assemblées sont un moment de trêve. Je vous fait confiance…

Eh bien. Euh… Fleur de Grenade, Plume de Jais, Nuage de Miel et Nuage

de Faucon, vous venez avec moi pour l’assemblée. Préparez-vous, je vous
veux prêts à partir dans moins d’une heure.


En entendant son nom, Plume de Jais frisonna de bonheur. Elle n'avait pas besoin de se préparer, elle était prete.
Malgré tout, des remords l'envahirent. L'assemblée était une date que jamais personne n'oubliait. Mais comment comment avait-elle pu l'oublier? Puis elle vit un chaton rire aux éclats. Elle se demanda d'abord pourquoi, puis elle vit sa soeur la lieutenante Fleur de Grenade qui se dirigeait d'un pas furieux vers sa tanière. Sa foururre avait ternie. Plume de Jais retourna vers sa tanière. Un chat lui avait apporté une musaraigne qu'elle dégusta, avant d'entendre l'appel d'Etoile de Crocodile retentirent a l'autre bout de la clairière. Elle se dirigea vers lui, et une fois tous les chats sur le départs, ils partirent. Ils arrivèrent aux quatres chenes après tous les autres clans. Elle se mela a la foule saluer les autres guerisseur et papoter gaiement avant d'entendre un appel et de voir que les chefs étaient sur le grand rochers. Tous les chats turent. L'assamblée débutait a peine et on sentait qu'il avait de l'électricité dans l'air. Surtout entre le clan de la rivière et celui du Tonnerre.

Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyDim 31 Jan - 13:30

Tempête de Nuit entendit l'appel de son chef, à demi-réveillée, et aussi épuisée que si elle n'avait pas dormi du tout. En effet, elle venait de faire un rêve pour le moins étrange. Elle se baladait tranquillement dans la forêt, lorsqu'elle s'était rendue compte que le sol de la forêt, couvert d'aiguille de pin, était imbibé de sang frais !! Et, d'un coup, alors qu'elle reniflait pour trouver d'où venait ce sang et qui produisait le liquide puant, elle vit une gigantesque vague à l'horizon, d'une taille démesurée, plus haute que les plus grand nids de Bipèdes que ceux-ci surnommaient grattes-ciel, commencer à s'abattre sur les bois sombres, sinistres et sanglants. Mais la vague n'était pas faite d'eau, et c'est cela qui terrifia le plus Nighty, elle était faite de sang. De sang et de larmes. Soudain, la vague s'abattit en un choc terrible. Que se passait-il ? La lune était elle aussi, éclaboussée par le sang. Tout d'un coup, la vague redevint une rivière de sang qui vint lécher, poisseuse, la fourrure de la guérisseuse effrayée. Quelques mots parvinrent à son oreille, d'une voix à glacer le sang du plus valeureux des guerriers :
"Attention à..."
La voix se perdit dans une onde de choc et le chuchotement mourut peu à peu, au fur et à mesure que le sang venait baigner ses pattes pétrifiées de peur. Elle ne sut jamais la fin de la phrase. Elle se réveilla en sueur, se retenant tout juste de hurler pour ne pas alerter les combattants dans le camp. Ce qu'elle vit au dehors la terrifia, car la lune était éclaboussée par le sang, comme dans son rêve. Que se passait-il ? La forêt allait-elle être mise à feu et à sang ? La trêve de l'Assemblée allait-elle être brisée, les Clans s'attaquer ? Nighty savait la tension qu'il y avait entre le membres du Clan du Tonnnerre et les membres du Clan de la Rivière. Quand au autres tribus, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre, son Clan, il étaient tout les deux bien trop occupés à s'assurer que leur tribus rennaissent et retrouvent toute leur gloire d'antan. Elle entendit à peine l'appel de leur chef, puis sa déclaration enflammée :

"-Chats ! Ce soir a lieu l'assemblée. Je compte sur vous pour
montrer que vous êtes des vrais félins du clan de l'Ombre ! Evitez de
parler des éventuels problèmes que nous enduront. Cela ne regarde que
nous et je n'ai aucune envie qu'on nous prennent pour des
faibles.Préparez vous nous partons."
Tempête de Nuit paniqua. Il fallait absolument qu'elle parle à Etoile de l'Aube avant qu'elle ne parte pour les quatres chênes !! Elle la vit s'approcher de son lieuenant, Croc de Feu, pour lui parler. Elle saisit l'occasion et fonça vers sa nouvelle meneuse, et lui dit :
"J'aurais besoin de te parler. Seule à seule. Puis je te voir ?"
Elle attendit patiemment la réponse de la chef de Clan. Qui ne vint pas, apparement, la meneuse ne l'avait pas entendue. Cela terrifia Nighty. Il fallait ABSOLUMENT qu'elle lui parle avant l'Assemblée au Quatres Chênes, c'était d'une importance surement vitale. Malheureusement, elle vit sa chef lancer le cri qui réunnissait les siens et les préparait à partir à l'Assemblée, accompagné d'un signe de la queue. elle avec ses guerriers, elle fonça. La chatte aux yeux d'améthyste la poursuivit, mais ne réussit pas à la ratraper à cause de la blessure qu'elle s'était faite à la cuisse, quelques temps plutôt. Elle jura entre ses dents. Mais Etoile de l'Aube n'attendit pas les autres chefs et monta directement sur le Grand Rocher. Bon, et bien, tant pis... Non, elle ne devait pas renoncer, pas maintenant ! Tant pis. Elle sauta sur la Grand Rocher et murmura à Etoile de l'Aube, les dents serrées, le poil hérissé par la gêne :
"Il FAUT que je te parle. Tout de suite, c'est urgent, ça ne peut pas attendre !"

Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'ombre
Modo & Guerisseur du Clan du Vent
Pelage d'ombre


Messages : 1184
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Parmi les ombres... vous ne me voyez pas ? Normal...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Pelage d'ombre
Apprenti / Mentor :: Boule de Neige
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyJeu 4 Fév - 20:31

Le temps filait à toute vitesse, et le chat noir regarda le ciel avec appréhension. Le moment qu'il attendait et redoutait tant allait bientôt arriver, celui qui marquera le levé de la lune, et le début de l'assemblée aux Quatre Chênes. Le crépuscule allait tombé, et jeter son voile d'ombre sur la forêt et les quatre Clans, et ces derniers, dans un moment de trêve sacrée pour tout les félins, instauré depuis de nombreuses générations de chats qui ont foulé le sol de cette forêt.
Mais cela allait-il suffire ? Les félins qui avaient décrit le Clan du vent était toujours quelque part, et s'ils décidaient de revenir... Un frisson parcourut l'échine du guérisseur. Il ne voulait pas connaitre ça une deuxième fois...


*Clan des étoiles, protège nous...*

Il continua son chemin, filant toujours aussi vite, avant de regagner le camp, salua en coup de vent les quelques guerriers qu'il croisa, et regagna sa tanière, déposant ce qu'il avait dans la gueule sans prendre le temps de ranger. Le chat au pelage noir regarda son antre, et constata avec un demi-sourire qu'il avait bien travailler depuis que le Clan était revenu à la vie. Tous les félins avaient travaillé si dur... ils avaient fait du bon travail malgré le peu d'effectif, mais c'était plus qu'un bon début. Il n'avait pas fait beaucoup de chose pour la reconstruction ou la chasse, mais avait refait un stock complet d'herbes, baies, et tout ce qu'un bon guérisseur doit avoir, et soigné les blessures qui étaient survenu, ainsi que soutenir le moral des troupes avec son éternel bonne humeur et joie de vivre.
Devant le spectacle de ce Clan en reconstruction, qui pansait à grand peine ses plaies, certains guerriers se disaient que ça allait être dur, était un peu défaitiste par moment devant la tâche titanesque qu'imposait un pareil travail alors que tout pouvait basculer, mais le guérisseur venait et disait avec bonne humeur et espoir que c'était le signe d'une renaissance, et que même s'il y avait des risques ça valait le coup.
C'était vraiment réconfortant pour tous d'avoir ce félin toujours joyeux à leur côtés, mais il n'y avait que son chef, Etoile du Crépuscule, qui restait toujours un peu triste, peinée, face à tout ça. Comment l'en blâmer ? Comme lui la chatte était une survivante du carnage qui avait ravagé le Clan, et elle n'avait pas son optimisme... elle avait même des choses plus sombre sur la conscience, peurs et craintes que le félin aurait aimé apaiser, mais pour l'instant le plus important était la reconstruction, et il devait aussi la laisser tranquille pour préparer l'assemblée. Il discuterait avec elle plus tard...

La nuit tomba assez vite sur la forêt, et Etoile du Crépuscule demanda à tout les chats du Clan -ils n'étaient pas nombreux, malheureusement-, et leur lança :
[i]"Chats du Clan du Vent! L'heure approche à grands pas!
Montrez-vous fiers, vous êtes les chats de mon Clan, vous êtes les
chats de votre Clan! Montrez-leurs que le Clan du Vent est là!
Montrez-leurs que nous sommes bien vivants!
Montrez-leurs qui nous sommes!"

Un bien beau discours qui sembla avoir fait un effet non négligeable parmi les guerriers, et lui aussi se laissa aller à crier avec les autres. Ils s'élancèrent tous derrière leur chef, allant bien entendu en direction des Grands Chênes pour l'assemblée, car la lune était levé, et brillait dans le ciel... Ils arrivèrent là-bas sans encombre, et arrivèrent après le Clan de la Rivière et du Tonnerre. Les deux chefs se toisaient avec une certaine tension, et l'arrivée d'Etoile du Crépuscule ne changea pas grand-chose... suivis le chef du Clan de l'Ombre, et tout se beau monde se présenta, mais avant que la séance ne commence vraiment, donc avant la fin des formalités, le chat se mêla tranquillement aux autres félins pour voir s'il reconnaissait quelqu'un, et certains chats qu'il avaient déjà rencontré regardèrent, étonné, le guérisseur qui avait sans doute été cru mort, ce qui était logique.
Après quelques salutations avec des connaissances, il vit une chatte sauter sur le rocher et murmurer, alarmé, quelque chose à son chef. Il la reconnut, elle l'avait aidé plusieurs jours auparavant, et il ne put s'empêcher de constater à nouveau que leur ressemblance était troublante... Il constata que les chefs étaient tendu, et regarda la lune, poussé par un pressentiment, ce qui paya... La lune était rouge. Rouge sang. Ce rouge que les guérisseurs autant que les guerriers connaissaient si bien. Il comprit alors qu'un message de la part du Clan des étoiles était envoyé, et comprit ce que son homologue essayait sans aucun doute de dire à son chef, et lui aussi prit une initiative, mais plus discrète. Il s'avança, se plaçant devant le rocher, et s'adressa au chef tout en restant assez audible pour que les autres chats l'entende.


-L'heure est grave je le crains, la lune n'a su échapper à vôtre regard, n'est-ce pas ? C'est un signe, et il faudra être aveugle pour ne pas voir ce que le Clan des étoiles veut nous dire. Clan de la Rivière et du Tonnerre, vous êtes vraiment sûr que vous entre-déchirer est une chose à faire ? Le Clan du vent et de l'Ombre ont, et de peu, échappé à la destruction, et une nouvelle guerre entre vous ne ferait qu'affaiblir encore les Clans ! Êtes-vous tous inconscients ?! Certes, cela fait des générations que nous nous battons entre nous, mais cela prend des proportions qui risqueraient de tout détruire ! Chefs des quatre Clans, le message de nos ancêtres est clair , en tout cas pour moi : la guerre serait fatal pour nous tous. Maintenant, si vous tenez à vous battre et entrainer votre perte, ne compté pas sur moi pour vous pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Désir.
Chef du Clan du Vent
Sombre Désir.


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Sombre Désir.
Apprenti / Mentor :: Queuh dalle.
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyVen 5 Fév - 0:37

[Coeur de Sang]

L'espoir est là! Vous ne le trouvez pas? Alors c'est que vous ne le cherchez pas assez!

La jeune guérisseuse fit frissonner sa fourrure rousse et la lissa à grands coups de langue.

Je le veux, je peux? Serait-ce possible de pouvoir enfin me sentir dans la "normale"? Une chatte adorable, magnifique et incroyablement gentille. Non, Coeur de Sang avait le sens de la réplique et le ton piquant, elle aimait rétorquer aux autres ce qu'ils n'aiment pas entendre, et ce qu'elle prend plaisir à leur dire avec un petit sourire moqueur. Tout le monde croit la vie facile pour ces chats qu'ils croient insensibles aux insultes et protégés par une épaisse carapace anti-déprime. Mais personne n'échappe aux misères de la vie. La guérisseuse déjà assez expérimentée se glissa dans le camp, les pattes ravies de s'être défoulées et d'avoir chassé des proies comme un jour habituel. Mais celui-ci serait spécial, autant pour tous les Clans que pour elle-même. Ce soir, elle représenterait son Clan, le Clan de la Rivière, en tant que guérisseuse officielle, elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle essaya de chasser ces pensées et de penser à autre chose que de s'engoisser inutilement. Mais bien évidemment, les autres chats étaient tout aussi fébriles qu'elle.

Tous les chats du Clan de la Rivière ne parlaient que de l'Assemblée qui se tiendrait ce soir, tous très impatients de savoir qui accompagnerait leur chef pour assister à cette légendaire Assemblée, où tous les chats de tout Clan se rencontraient en totale amitié et où la Trêve était obligatoire. Voir des autres têtes ne la réjouirait pas tellement, mais ce ne serait certainement pas une expérience désagréable. Elle avait déjà assisté à une Assemblée, évidemment, et avait fait quelques rencontres, elle irait donc saluer ceux-ci et fut ravie d'être conviée à se joindre à cette Assemblée qui semblait importante en ces temps troublés. La présence du guérisseur était quasi obligatoire à chaque Assemblée, sauf en cas de graves troubles de la santé. Coeur de Sang se savait donc assurée d'assister à l'Assemblée qui se tiendrait le jour-même. Elle s'amusa donc à regarder les visages quelque peu angoissés et les plus fébriles en venaient même à se cracher à la figure. Coeur de Sang s'en amusait et cela la détendait. Le malheur des autres l'amusait, qu'y pouvait-elle? Au lieu de se renfermer sur elle-même, qu'elle se contente de ce qu'elle ait. Elle se contentait très bien de ses dons et était ravie de sa vie. Quand elle pensait qu'elle aurait pu finir stupide chatte domestique! Quelle vie elle aurait ratée!

Enfin, le verdict tomba. Tous les chats étaient impatients. Beaucoup seraient déçus, très certainement. Mais Etoile d'Esprit ne pouvait pas emmener tous les chats du Clan, tout de même! Elle regarda donc les félins de sa nouvelle place attribuée au guérisseur. De son perchoir, elle regardait tous les guerriers et apprentis du Clan, attendant, les yeux brillants. Les petits se tenaient plus loin, sachant qu'un jour ce serait leur jour, qu'un jour ils seraient eux aussi là, à attendre de savoir si ils étaient pris ou non. Donc, Etoile d'Esprit s'annonça. Beaucoup de visages se décomposèrent et très peu explosèrent de joie.

"Guerriers du clan de la rivière, ce soir, il y a l’assemblée comme vous le savez tous. Je ne peux pas vous promettre que sa se passera bien, seul le clan des étoiles le sait. Restez sur vos gardes. Cœur de Sang, Ame De Temps, Tornade De Désert et Feu Sauvage, préparez-vous vite, nous partons dans quelques minutes"

Quelques minutes? Elle n'aurait pas pu prévenir avant! Il fallait que la féline soit présentable devant tant d'autres chats! Elle se précipita dans sa tanière, préparant son nécessaire, vérifiant que tout était en place et que rien ne pourrait être succeptible d'être atteint par de curieux chatons profitant de son absence, puis sa hâta au tas de gibier pour prélever son morceau de gibier, qu'elle engloutit en deux grands coups de puissantes mâchoires. Ensuite, la femelle rousse sang courut et se joignit aux autres chats. Ils firent la route sans encombres et ils arrivèrent tranquillement aux Quatre Chênes. Coeur de Sang était tout de même un peu excitée à l'idée de se rendre à cette Assemblée importante, mais aussi impressionnée de devoir faire bon cas de figure devant tant de chats rassemblés en cet endroit bénis, seul lieu où les chats de tous Clans peuvent se rencontrer sans haine. Seul le Clan du Vent était présents et ils devraient attendre de voir arriver les deux autres Clans, en espérant que le Clan de l'Ombre soit présent. Etoile d'Esprit grimpa sur le Grand Rocher. Coeur de Sang, sachant que c'était la procédure, ne fit qu'écouter ses paroles, sans lever les yeux.

"Bonjour à tous"


Elle saluait les chats de l'Assemblée. Rien d'exceptionnel. Puis, elle jeta un rapide coup d'oeil à sa chef. C'est là qu'un long frisson parcourut son échine. Qu'était-ce? Qu'était donc cette horreur qui entachait le ciel indigo? La féline leva des yeux à la terreur voilée vers ce disque anormalement rouge. Coeur de Sang observa à nouveau le ciel. Une lune rouge sang s'était présentée au-dessus des têtes félines.

Coeur de Sang? Lune couleur rouge sang? Aurait-ce un lien quelconque avec moi? Serais-je ... L'auteur du prochain massacre de mon Clan? Mon Clan et moi sommes-nous en péril? Qu'ais-je fait, ô vénéré Clan des Etoiles, pour déclencher ainsi ta colère? Quel message veux-tu faire passer aux chats de tous Clans et à moi-même? Serait-ce moi qui ferait se consumer le Clan de la Rivière? Guide-moi, éclaire ma route, je ne comprends point ce que tu veux me dire de là-haut ...


Les deux autres Clans étaient arrivés par la suite. Les deux guérisseurs furent tout de suite dans le champ de vision de Coeur de Sang, qui épia leurs réactions. De l'un comme de l'autre émana la même réaction à la vue du ciel empourpré : l'horreur. Ils avaient aussi vu la lune rouge. Ce message s'adressait à tous les Clans, tous sans exception. La guérisseuse du Clan de l'Ombre passa immédiatement à l'action et bondit sur le Grand Rocher pour partager ses craintes avec son chef. Coeur de Sang hésitait entre partager cela uniquement avec son chef ou bien annoncer ce terrible message de sang aux quatre Clans. Finalement, cette décision fut prise par un matou noir, apparemment le guérisseur du Clan du Vent.

"L'heure est grave je le crains, la lune n'a su échapper à vôtre regard, n'est-ce pas ? C'est un signe, et il faudra être aveugle pour ne pas voir ce que le Clan des étoiles veut nous dire. Clan de la Rivière et du Tonnerre, vous êtes vraiment sûr que vous entre-déchirer est une chose à faire ? Le Clan du vent et de l'Ombre ont, et de peu, échappé à la destruction, et une nouvelle guerre entre vous ne ferait qu'affaiblir encore les Clans ! Êtes-vous tous inconscients ?! Certes, cela fait des générations que nous nous battons entre nous, mais cela prend des proportions qui risqueraient de tout détruire ! Chefs des quatre Clans, le message de nos ancêtres est clair , en tout cas pour moi : la guerre serait fatal pour nous tous. Maintenant, si vous tenez à vous battre et entrainer votre perte, ne compté pas sur moi pour vous pleurer !"


Coeur de Sang lui jeta un regard indigné. Qu'en savait-il vraiment, de cette querelle entre eux? Il n'était même pas de la bataille! Cependant, en tant que guérisseuse, son devoir n'était guère de se battre avec le guérisseur du Clan du Vent. Elle décida donc de s'exprimer à son tour. Elle s'approcha du matou noir et compléta ses dires selon elle.

"Je n'ai moi non plus guère d'illusions à me faire quand au spectacles qui se dresse au-dessus de nos têtes : il se passe quelque chose, cette lune rouge n'est pas un phénomène naturel, le Clan des Etoiles veut se faire entendre, alors écoutez-le! Cher guérisseur du Clan du Vent, tes dires sont vrais et j'encourage les Clans de la Rivière et du Tonnerre à cesser ces querelles. Cependant, la décision ne m'appartient pas, ni à toi, cher guérisseur, ni à moi, mais notre devoir est de vous prévenir du message que le Clan des Etoiles veut vous faire parvenir : la guerre sera terrible si vous l'engagez"


Et la féline se recula dans ses rangs, le regard froids, les membres en gélatine, elle décida d'aller elle aussi se tenir aux pieds du Grand Rocher pour se positionner au plus près de sa chef, sa meilleure amie, son dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyVen 5 Fév - 23:47

Quand tout le monde se jette à l'eau...



    Tout ça n'avançait pas, je me sentais seule au monde. Depuis que j'avais parler, personne n'avait dit quelque chose de très concret, à part des bonjour par-ci par-là, mais je peux vous dire que cela commençait vraiment à me souler. C'était la première assemblée que j'avais en tant que chef, et elle me paraissait déjà ennuyeuse. N'étais-je pas censée suivre cette assemblée comme-ci j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux ? Il me semblait que oui, mais tout cela m'ennuyait quelque peu.

    En plus, un gros blanc planait désormais au dessus des quatre chênes, et je me sentais très mal. C'est pour ça que je leva la tête vers le ciel, et c'est ainsi que je me rendis compte que j'avais oublié la couleur de la lune. Mais, de toute façon je n'y pouvais rien.
    Je baissa donc ma tête vers l'assemblée et commença à parler :

    "Ben voilà, le..."

    Mais je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'un félin au pelage noir arriva en face du grand rocher pour parler aux chefs. Je l'écouta donc attentivement, tout en reconnaissant le guérisseur du Clan du Vent : Pelage d'Ombre.

    "L'heure est grave je le crains, la lune n'a su échapper à vôtre regard, n'est-ce pas ? C'est un signe, et il faudra être aveugle pour ne pas voir ce que le Clan des étoiles veut nous dire. Clan de la Rivière et du Tonnerre, vous êtes vraiment sûr que vous entre-déchirer est une chose à faire ? Le Clan du vent et de l'Ombre ont, et de peu, échappé à la destruction, et une nouvelle guerre entre vous ne ferait qu'affaiblir encore les Clans ! Êtes-vous tous inconscients ?! Certes, cela fait des générations que nous nous battons entre nous, mais cela prend des proportions qui risqueraient de tout détruire ! Chefs des quatre Clans, le message de nos ancêtres est clair , en tout cas pour moi : la guerre serait fatal pour nous tous. Maintenant, si vous tenez à vous battre et entrainer votre perte, ne compté pas sur moi pour vous pleurer !"

    Il avait raison et je le savais. Mais que pouvais-je faire contre ma sœur que ne voulait rien entendre ? Absolument rien, je le crains. J'avais déjà essayer de lui faire entendre raison plusieurs fois, elle n'avait jamais voulu rien entendre.

    "Je n'ai moi non plus guère d'illusions à me faire quand au spectacles qui se dresse au-dessus de nos têtes : il se passe quelque chose, cette lune rouge n'est pas un phénomène naturel, le Clan des Etoiles veut se faire entendre, alors écoutez-le! Cher guérisseur du Clan du Vent, tes dires sont vrais et j'encourage les Clans de la Rivière et du Tonnerre à cesser ces querelles. Cependant, la décision ne m'appartient pas, ni à toi, cher guérisseur, ni à moi, mais notre devoir est de vous prévenir du message que le Clan des Etoiles veut vous faire parvenir : la guerre sera terrible si vous l'engagez"

    C'était donc au tour de Coeur de Sang d'interrompre l'assemblée ? Cette fois j'étais sûre qu'Esprit ne dirait rien. Après tout, c'était sa guérisseuse, mais quand même...
    Croyaient-ils vraiment que je voulais faire la guerre avec ma propre sœur à dire ça toutes les deux secondes ? Je décida donc de leur répondre :

    "Merci de vos interventions chers amis. Mais cette décision de trêve ne m'appartient point entièrement. Mais j'aimerais faire savoir que votre avis est partagé par les membres de Clan du Tonnerre."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Chef du clan de l'Ombre
Etoile de l'Aube


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Peut etre dans le meme pays que toi...^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptySam 6 Fév - 14:32

Qui mourrait ? Qui ? Sans doute un de mes amis solitaires. Je ne pouvais crier sans attirer l'attention de tous les chats de la foret. Alors je pris une grande bouffée d'air frais. Une voix m'interpela. Ma guériseusse sauta sur le promontoire et me dit d'un air gêné:

"Il FAUT que je te parle. Tout de suite, c'est urgent, ça ne peut pas attendre.

''Tu attendras ton tour comme tout le monde. Cette assemblée est difficile pour tous les chats présents , et tu n'as aucune priorité sur les autres. Descend immédiatement du rocher, immédiatement tu m'entends ? Tu n'as rien a y faire et ce n'est pas le moment de t'attirer les foudres des chats de jadis.''
J'avais été dure je le savais mais de quels droits Tempête de Nuit se permettait elle ? Et si le clan des Etoiles voulait nous transmettre un message ? Non, les autres clans aussi auraient reçu des signes... Je n'en savais rien. Elle semblait déboussolée. J'eu peur qu'elle s'écroule sur le sol, mais elle tint bon. Un chat s'avança. Je reconnus Pelage d'Ombre.

"L'heure est grave je le crains, la lune n'a su échapper à vôtre regard, n'est-ce pas ? C'est un signe, et il faudra être aveugle pour ne pas voir ce que le Clan des étoiles veut nous dire. Clan de la Rivière et du Tonnerre, vous êtes vraiment sûr que vous entre-déchirer est une chose à faire ? Le Clan du vent et de l'Ombre ont, et de peu, échappé à la destruction, et une nouvelle guerre entre vous ne ferait qu'affaiblir encore les Clans ! Êtes-vous tous inconscients ?! Certes, cela fait des générations que nous nous battons entre nous, mais cela prend des proportions qui risqueraient de tout détruire ! Chefs des quatre Clans, le message de nos ancêtres est clair , en tout cas pour moi : la guerre serait fatal pour nous tous. Maintenant, si vous tenez à vous battre et entrainer votre perte, ne compté pas sur moi pour vous pleurer !"

Il n'était pas chef, mais sa reflexion était justifiée et pleine de bonne volonté. Je ne pus qu'admirer son courage. Presque aussitôt, Coeur de Sang , de la rivière enchaîna d'une voix sûre et afirmée:

"Je n'ai moi non plus guère d'illusions à me faire quand au spectacles qui se dresse au-dessus de nos têtes : il se passe quelque chose, cette lune rouge n'est pas un phénomène naturel, le Clan des Etoiles veut se faire entendre, alors écoutez-le! Cher guérisseur du Clan du Vent, tes dires sont vrais et j'encourage les Clans de la Rivière et du Tonnerre à cesser ces querelles. Cependant, la décision ne m'appartient pas, ni à toi, cher guérisseur, ni à moi, mais notre devoir est de vous prévenir du message que le Clan des Etoiles veut vous faire parvenir : la guerre sera terrible si vous l'engagez"

Bon sang que fesaient donc les chefs ? Il fallait prendre les choses en pattes,aussi déclarais-je : ''Le temps n'est pas aux disputes. Les chats qui ont parlé on entièrement raison et nous ne pouvons qu'approuver leurs paroles. Pelage d'Ombre et Coeur de Sang essaient de nous ouvrir les yeux. Regardez la lune. Une horrible menace plane sur notre foret. J'ai moi même eu des vision étranges ces derniers jours. La guerre est inutile, nous le savons tous. Je propose que les quatres clans rentrent dans leurs territoires afin de retrouver les leurs et de se concerter. ''
Mon regard s'attarda sur un de mes chats. Il était pâle et livide. Sa bouche était légèrement entrouverte et ses yeux fermés. Je m'écriai:
''Tempête de Nuit, que se passe t'il ?''
Tous les félins se retournèrent vers elle, avant qu'elle ne tombe à terre .
Un lourd silence suivit sa chute.


Dernière édition par Etoile de l'Aube le Mer 10 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyLun 8 Fév - 13:19

[Excusez moi, grand chef, si je puis me permettre, "une simple guérisseuse"... Non parce que les guérisseurs sont justement là pour transmettre les messages du Clan des Etoiles, donc ça me gêne un peu... Enfin bref^^]

-
L'heure est grave je le crains, la lune n'a su échapper à vôtre regard, n'est-ce pas ? C'est un signe, et il faudra être aveugle pour ne pas voir ce que le Clan des étoiles veut
nous dire. Clan de la Rivière et du Tonnerre, vous êtes vraiment sûr que vous entre-déchirer est une chose à faire ? Le Clan du vent et de l'Ombre ont, et de peu, échappé à la destruction, et une nouvelle guerre entre vous ne ferait qu'affaiblir encore les Clans ! Êtes-vous tous inconscients ?! Certes, cela fait des générations que nous nous battons entre nous, mais cela prend des proportions qui risqueraient de tout détruire ! Chefs des quatre Clans, le message de nos ancêtres est clair , en tout cas pour moi : la guerre serait fatale pour nous tous. Maintenant, si vous tenez à vous battre et entrainer votre perte, ne compté pas sur moi pour vous pleurer !"

Nighty sourit en voyant son homologue aussi combatif et déterminé. Et elle ne put qu'une nouvelle fois constater que les deux guérisseurs auraient puent être frères et soeurs, tellement ils se ressemblaient. La seule chose qui ne collait pas était ses yeux magnifique couleur de cette pierre précieuse que l'on appele l'améthyste. Sa mère elle - même s'appelait Rivière d'Améthyste, elle avait hérité d'elle sa vitesse, son habileté et ses yeux. Elle était morte. Mais ce n'était pas le moment de faire des états d'âme. Elle devait se débrouiller pour que la jeune meneuse sache son rêve. Mais elle se contenta de hocher la tête en jetant au soigneur du Clan du Vent un regard amical. A peine ouvrait - elle la bouche pour prévenir son chef qu'une autre chatte, du Clan de la Rivière et guérisseuse elle aussi d'après son odeur, jeter un regard indigné à l'homologue, et s'avancer puis lançer à son tour :

"Je n'ai moi non plus guère d'illusions à me faire quand au spectacles qui se dresse au-dessus de nos têtes : il se passe quelque chose, cette lune rouge n'est pas un phénomène naturel, le Clan des Etoiles veut se faire entendre, alors écoutez-le! Cher guérisseur du Clan du Vent, tes dires sont vrais et j'encourage les Clans de la Rivière et du Tonnerre à cesser ces querelles. Cependant, la décision ne m'appartient pas, ni à toi, cher guérisseur, ni à moi, mais notre devoir est de vous prévenir du message que le Clan des Etoiles veut vous faire parvenir : la guerre sera terrible si vous l'engagez"

Bien tourné comme paroles, songea la chatte au pelage d'ébène. Elle frissonna à la vue de la lune tachée de sang. Elle pensa soudain au Bipèdes. Eux aussi avaient - il vu la lune rouge ? S'inquiétaient - ils de ce phénomène étrange et grandissant ? Savaient - ils qu'une guerre se préparait entre les chats ? Ou se disaient - ils que la lune était juste un peu plus rousse que d'habitude ? Elle vit Etoile du Crocodile prendre à son tour la parole sur la Grand Rocher :

"Merci de vos interventions chers amis. Mais cette décision de trêve ne m'appartient point entièrement. Mais j'aimerais faire savoir que votre avis est partagé par les membres de Clan du Tonnerre."

C'était une bonne idée de prendre la parole pour dire ça. Tempête de Nuit allait répondre mais Etoile de l'Aube se mit à la sermonner :

''Tu attendras ton tour comme tout le monde. Cette assemblée est difficile pour tous les chats présents , et tu n'as aucune priorité sur les autres. Descend immédiatement du rocher, immédiatement tu m'entends ? Tu n'as rien a y faire et ce n'est pas le moment de t'attirer les foudres des chats de jadis.''

La chatte au poil de nuit gémit. Mais c'était justement cela qu'elle voulait lui dire, les guerriers de jadis lui avaient parlé !! Un chef n'est pas sensé être toujours à l'écoute ! Elle sentit une sourde colère monter en elle. Pourquoi sa meneuse refusait - elle de lui parler ? Alors qu'elle écouta attentivement les paroles de ses deux homologues ?

''Le temps n'est pas aux disputes. Les chats qui ont parlé on entièrement raison et nous ne pouvons qu'approuver leurs paroles. Pelage d'Ombre et Coeur de Sang essaient de nous ouvrir les yeux. Regardez la lune. Une horrible menace
plane sur notre foret. J'ai moi même eu des vision étranges ces derniers jours. La guerre est inutile, nous le savons tous. Je propose que les quatres clans rentrent dans leurs territoires afin de retrouver les leurs et de se concerter. ''


Tempête de Nuit ne l'écoutait pas. Ses yeux devinrent vitreux. Le monde se mit à tourbillonner autour d'elle. La lune rouge sang parlait. Oui, parfaitement, elle lui parlait, elle lui disait que la forêt était en grand danger. Le sang la tachera à jamais. Elle entrouvrit un peu la bouche pour murmurer un avertissement. Elle avait l'air hagard.

''Tempête de Nuit, que se passe t'il ?''

Elle eut juste le temps d'émir un soupir avant de voir les chats se tourner vers elle. Ce fut la dernière vision qu'elle emporta avant de sombrer dans le monde des rêves envoyés par le Clan des Etoiles.

Il faisait noir. Elle était bien, elle ne voulait pas sortir de son cocon fragile et doux. Mais soudain elle sentit une langue râpeuse lécher son épaule : elle remarqua qu'elle saignait en abondance. Le liquide vermeille désertait son corps. Elle eu le vertige, elle se sentit tomber et sa tête venir cogner quelque chose de dur et froid. Puis elle se retrouva face à face avec... elle - même ! Sauf que la queue n'était pas aussi longue, la tache blanche avait déserté son poitrail de jais. Alors, elle comprit. Ce n'était pas elle qui se tenait devant Nighty, mais bien Rivière d'Améthyste, sa mère bien aimée. Elle voulut émir une parole mais Améthyste la coupa :
"Tempête de Nuit ma fille, je suis fière de toi. Mais je dois te prévenir : l'ombre de la menace plane sur les bois et ses habitants. Le sang marquera la forêt, et ne se retirera plus. Il faut que tu préviennes les Clans. Ne soyez pas égoïstes..."

Sur ses mots, elle disparut, et ce fut le noir complet. Quand Nuit se réveilla, elle était au bas du rocher, les chats, son chef en premier, penchés sur elle, et un pivert insistait méchamment pour faire un trou dans son crâne. La seule chose qu'elle put chuchoter avant de s'évanouir fut :
"Le sang... Le sang marquera la forêt à jamais."
D'une voix à glacer les sangs.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptySam 20 Fév - 22:54

[Tempête de Nuit pas trop loin non plus dans ton chat =) parce que si ce n’était pas ce qu’on avait prévu à peu près ? Bon sa va pour cette fois ^^ mais sinon la plus part à répondu donc suis contente. Evitez de mettre les dialogues des autres. Le dernier sa passe, mais pas l’avant dernier =)]


On dit qu'on ne peut changer son avenir. Notre avenir, L'avenir invisible qui nous pèse. On se dit, mais où serais-je dans 10 lunes ? Verrais-je le soleil se levait puis se coucher ? Aurais-je dis a Feu Sauvage que je l'aimais...Euh non, sa il n'y a que moi qui me le dit, à moins qu'il y est d'autre femelles...Hum suspect... Bref, revenons à cette discution, oui l'avenir. Seul le cland des étoiles sait ce qui va nous arriver, on peut mourir, comme sa, ou de baies empoissonées, ou encore tomber d'une falaise. Horrible. Mais voyons le beau coté des choses, si il y en a un, on peut vivre aussi très très longtemps en vivant une vie paisible longue et heureuse ? Qui sait...


Alors comme sa, c’était de leur faute, si le clan des étoiles était comme ça ? C’était quelques disputes entres sœurs ? Ils se liguaient tous contre elles ou quoi ! Sa devenait n’importe quoi, excusez-moi mais c’est vrai. Tout le monde criait de partout, on se serait cru sur un marché des bipèdes. Tous le monde parlait n’importe de son côté. J'aurais cru quelque chose de plus calme, posé, sage. C'est peut-être car ils ont peur, oui les chats deviennent fous quand ils ont peur, ils perdent tous leur moyens. C'est surement sa. Et bien sûr ils pensaient tous que c'était à cause de nous … Franchement. Je m’avançai et gronda :



-Sa suffit maintenant un peu de silence !



Juste après ses paroles, Tempête de Nuit s’affala par terre pendant quelques secondes, elle s’agita dans une espèce de sommeil. Puis quand elle se réveilla, elle sortit une phrase effrayante. Le silence régnait, personne n’osait respirer, ni rien. Je pris la parole :



- Qu’as-tu vu Tempête de Nuit ?





Si c’était encore cette histoire entre le clan de la rivière et du tonnerre, elle n’avait pas qu’à croire et dire que nous étions des traitres, des batards. La ou elle est nait, elle traite, la ou sont ses origines, elle les nits. Maintenant parlons calmement, essayons de ne pas nous énerver . Mais si ils avaient raisons. Et si c'était les embrouilles qu'il y avait avec moi Et croco. Que ferait le clan des etoiles ? Au Etoile Brillante ancienne chef, aide -moi sil te plait.


Tempete de Nuit était boulversée et quelque peu fatiguée. Tous les yeux étaient braqués sur elle ce qui lui donnait un peu de pression. On attendait tous une réponse de sa part. Moi, je m'étonnaiq u'on est envoyé une vision à elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyDim 25 Avr - 21:36

Notre meneuse s'avança sur le promontoire, j'attendis patiemment chaque paroles qu'elle allait prononcer. Elle avait l'air stressée, aucun sourire, comme si elle avait un mauvais pressentiment. Mais je n'étais pas dans sa tête et ne pouvais l'être d'ailleurs, ce n'était pas en mon pouvoir, ni rien d'autre. J'attendis qu'elle s'exprime:

" Guerriers du clan de la rivière, ce soir, il y a l’assemblée comme vous le savez tous. Je ne peux pas vous promettre que sa se passera bien, seul le clan des étoiles le sait. Restez sur vos gardes. Cœur de Sang, Ame De Temps, Tornade De Désert et Feu Sauvage, préparez-vous vite, nous partons dans quelques minutes. "

C'est bien ce que je disais, elle avait quelque chose qui la tracassait, mais bon, ce ne sont pas mes affaires. Ce soir là, il y aura une assemblée, et nous devons être près. Je me reposerai dans la tanière des guerriers ainsi, je pourrais être en forme pour la soirée. Chaque pleine lune, les chefs de chaque Clans se réunissent en paix, accompagnés de leurs guerrissseurs, de guerriers et d'apprentis, ainsi que des anciens, si ils veulent y assister. Ces assemblées permettent aux quatres Clans de savoir ce qui se passe chez les autres, ce sont les meneurs qui parlent et non les guerriers et les apprentis. Les chefs peuvent annoncer toutes sortes de chose, comme un apprenti qui passe au rang de guerrier...
Plus tard, nous nous retrouvâmes à l'entrée du camp, attendant Etoile d'Esprit. Dès qu'elle fut arrivée, elle nous fit signe de la tête et nous partîmes ensemble vers le coin de rendez-vous pour l'Assemblée. je souris à Esprit, comme pour l rassurer, mais quand nous commencions à nous rendre aux Quatres Chênes, un lourd silence s'installa, on n'entendais plus que nos pattes erraflant le sol, et le bruissements des feuilles...
Une fois arrivés, on vit tous les visages des autres Clans déjà présent, le sourire effacé, l'éclairage a demi envolé, on marcha dans la direction du centre. Je resta un peu plus loin une fois les quatres clans réunis, je n'aimais pas trop la foule, alors je préférais rester en retrait. Etoile d'Esprit bondis sur les rocher et poliment nous lança:

" Bonjour à tous. "

Bien entendu personne ne répondit. Je la vis reculer un peu et elle croisa la regard d'Etoile de Crocodile, qui n'avait pas l'air très ravie de la voir. La paix est le mot auquel je pensais à ce moment là. Je savais qu'entre elles, il serait difficile de rétablir une paix, mais bon...

« Bonjour, je vous souhaites la bienvenue en cette première assemblée de la saison des neiges. »

Je ne fis rien, pourquoi sourire alors que personne ne le faisait, pourquoi grogner alors que nous étions en paix ? Bref... Alors que la lune était découverte, je sentis comme une ombre s'installait, bizarrement, je leva la tête avant de me rendre compteque la lune avait viré au rouge. C'est pas bon ça ! me dis-je avant de lancer un regard inquiet à Etoile d'Esprit, elle qui avait un mauvais pressentiment:

"Bonjour très chers chats de tous Clans. Je suis ravie d'être en votre compagnie en ce soir de pleine lune..."

Etoile de Crépuscule se rendit compte à son tour que la lune était comme taché de sang. Elle leva les yeux au ciel, et je fis de même, regardant au plus possible cette lune rouge, si différente des autres fois. Je ne bougea pas, toujours à fixer cette lune, c'était comme si il allait avoir tellement de sang répendu que la lune en serait touchée. Comment expliqué cela ? Et puis, je n'étais qu'un simple guerrier, ce sont les guerrisseurs et les meneurs qui reçoivent des rêves ou des signes du Clan des Etoiles. Mais là, personne n'avait l'air au courant d'une prophétie:

" Ça suffit maintenant, un peu de silence ! "

Je sursauta, ne m'attendant pas du tout à une ohrase pareil. Sur le coup je regarda dans le direction du félin qui venait de dire ça. Avant de voir Tempête de Nuit s'affaler d'un coup, je me leva pour mieux voir, et me rassit en la voyant se réveiller quelques secondes:

"Le sang... Le sang marquera la forêt à jamais."

Cette phrase sema le chaos aprmis les félins présents.

" Qu'as-tu vu Tempête de Nuit ? "

Je retins mon souffle, attendant la réponse de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Arabesques du Zéphyr
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Arabesques du Zéphyr


Messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Silence / Arabesques du Zéphyr.
Apprenti / Mentor :: Aucun. La Liberté prime.
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptyMar 4 Mai - 9:43

    Mais Tempête de Nuit, malgré la question de la chef et sa bouillonante enérgie habituelle, était incapable de répondre, sous le choc. La vision d'un chat au poil noir lui redonna quelques instants courage, mais elle sentit sa tête lui tourner a nouveau et le noir s'empara d'elle quelques instants. Elle voulait y rester... Mais le noir continua à tourner, encore et encore. Elle s'y arracha tant bien que mal et répondit d'une voix mal assurée mais haute et distincte des cris de panique des chats présents :

      " La vision que j'ai reçue s'ajoute à celle de cette nuit, mais je n'ai pas eu le temps d'en parler à Etoile de l'Aube : j'était dans la forêt, le sol était imbibé de sang, et puis j'ai vu une grande vague, toujours de sang, me submerger et éclabousser la lune, m'apportant deux mots et noyant le troisième : une voix terrifiante m'a dit : ' Attention à... ' et la fin à disparu. La vision que je vient de recevoir, était un message apporté par un membre du Clan des Etoiles : ' La forêt est en grand danger, le sang la tachera à jamais... Ne soyez pas égoïstes... ' Coeur de Sang et Pelage d'Ombre ont raison. Une guerre mènerait à une nouvelle extermination des Clans de l'Ombre et du Vent, et ceux de la Rivière et du Tonnerre auraient à subir de très, très lourdes pertes... "

    Par respect pour son chef, elle ne précisa pas qu'elle n'avait pas voulu l'écouter, et par gêne et crainte qu'on ne la croie pas, elle ne dit pas que c'était sa mère qui lui avait apporté le message terrorisant. Un spectre de sa vision passa devant ses yeux, les voilant un instants, et elle comprit que cette vision s'ajoutait aux paroles des autres. La paix était un trésor, au même titre que leur liberté. Un trésor que les chats de clans massacraient sans le savoir. Elle soupira. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait, mais tant que les chefs ne recevraient pas eux mêmes la vision de la vague de sang, ils ne comprendraient pas.


Dernière édition par Silence le Sam 6 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil

Etoile d'Ecureuil


Messages : 134
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : De retour pour vous jouer de mauvais tour XD

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Ecureuil
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 EmptySam 29 Jan - 0:52

(Mot d'Amour peux?)

[EDIT : Tu es une solitaire ? Je ne pense pas que tu puisses y répondrE. :/ Désolée. Et répond aussi à tes autres Rps en cours avant d'en entamer un nouveau. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée
» Petite Assemblée
» 1ère assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres libres-
Sauter vers: