La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rivière de l'Aube chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Chef du clan de l'Ombre
Etoile de l'Aube


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Peut etre dans le meme pays que toi...^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Rivière de l'Aube chef Empty
MessageSujet: Rivière de l'Aube chef   Rivière de l'Aube chef EmptyMer 28 Oct - 19:33

Rivière de l'Aube se leva avant le soleil ce jour-la. Elle tremblait et avait faim. Pourtant elle ne mangea pas. Elle sortit de la grange sans faire de bruits, se lécha minutieusement et se mit en route. Elle marcha sans réfléchir, ses pattes l'amenèrent en moins de quatres heures à la haute pierre. Elle y entra, sans hésiter et le long du couloir sombre, elle n'eut meme pas peur. Rivière de l'Aube s'endormit près de la pierre éteinte.

Plusieurs heures après, une lumière l'aveuglit. La chatte se réveilla en sursaut et fut impressionnée devant le spectacle si beau qui s'offrait à elle. Ensuite, elle avança doucement vers la pierre qui s'était illuminée et appuya son nez rose contre. Elle fermit les yeux et immédiatement elle se retrouva dans une grande prairie vaste. Sa soeur apparut. Rvière de l'Aube voulait crier sa joie de la revoir mais la rouss lui dit.
''A toi de reconstruir notre clan. Avec cette vie, je t'offre le courage.''
Une décharge immense la parcourut, la fit frissonner, la fit hurler.
D'autres suivirent. Tous les chats en qui elle avait eu confiance, tous ceux qu'elle avait aimé.

A sa neuvième vie, Griffe de Tigre appparu pour lui donner la force. La jeune femelle n'eut pas mal, mais la haine qu'elle ressentait pour le félin fit surface. Elle n'en pouvait plus, tant d'émotions, tant de résponsabillités qui croulaient sur ses épaules. Rivivère de l'Aube pleura. Une larme atterit sur sa patte puis coula sur le sol de la salle baignée de lumière. Elle ouvrit les yeux.

Rivière de l'Aube était devenue Etoile de l'Aube
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Rivière de l'Aube chef Empty
MessageSujet: Re: Rivière de l'Aube chef   Rivière de l'Aube chef EmptyMer 11 Nov - 23:23

( donc avant on été dans le même clan sauf que tu ne voulais pas te battre donc tu es parti faire un autre clan x))


Je marchais en direction des hautes Pierres, cette fois-ci avec un but précis, un but pour sauver mon clan. Il fallait que j'ai des réponses du clan des étoiles, savoir ce qu'il se passe, si il va y avoir une guerre, si se sera la paix. Mais nous ne pouvons pas nous laisser injurier comme cela. Il fallait réfléchir, au début nous étions venus pacifiquement, pour nous expliquez, quand... Quand tout a déboulé. Nous serons forts, nous ferons notre possible. En allant aux lieu de rendez-vous avec le clan des étoiles, je pensais aux chats qui étaient partis rien qu'en pensant à la guerre, d'un côté, que leur dire ? Ils n'avaient pas été fidéles mais avaient-ils raison. Je me souvins qu'il y avait Rivère de l'Aubre et quelqu'uns qui partaient, ce jour là restera gravée dans ma mémoire. Je marchais sans me rendre compte d'où j'allais quand devant moi je vis une de mes anciennes guerriers, heureuse, ressortir des hautes pierres. Alors comme sa Rivière de l'aube était chef, elle avait un nouveau clan. Je m'approchai et la salua respectueusement :

- Bonjour Rivière De L'aube, euh pardon Etoile De L'aube. Puis-je savoir le nom de ton nouveau clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Etoile de l'Aube
Chef du clan de l'Ombre
Etoile de l'Aube


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Peut etre dans le meme pays que toi...^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Rivière de l'Aube chef Empty
MessageSujet: Re: Rivière de l'Aube chef   Rivière de l'Aube chef EmptyVen 13 Nov - 20:36

Désolée mais comment ça on était dans le meme clan.... tu fesais parti du clan de l'ombre??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Rivière de l'Aube chef Empty
MessageSujet: Re: Rivière de l'Aube chef   Rivière de l'Aube chef EmptyVen 13 Nov - 21:58

Non, c'est toi qui faisait partie du clan de la rivière ^^
Faut suivre les intrigues, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Chef du clan de l'Ombre
Etoile de l'Aube


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Peut etre dans le meme pays que toi...^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat:
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Rivière de l'Aube chef Empty
MessageSujet: Re: Rivière de l'Aube chef   Rivière de l'Aube chef EmptySam 14 Nov - 0:06

Ah bon j'étais de la rivière? C'est pas ce que j'ai mis dans ma présentation... J'avais grandi et fuit tout ça dans le clan de l'Ombre... Non? Je veux qu'on m'explique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Esprit
Admin Kitty * Le Grand Manitou surprêême*
Etoile d'Esprit


Messages : 597
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile d'Esprit
Apprenti / Mentor ::
Relations:

Rivière de l'Aube chef Empty
MessageSujet: Re: Rivière de l'Aube chef   Rivière de l'Aube chef EmptySam 14 Nov - 0:09

Tu étais dans mon clan, le clan de la rivière quand, la guerre entre la rivière et le tonnerre se déclenche un peu, nous pensions qu'il va y avoir une baguarre. Toi et tes camarades partent faire un nouveau clan qui s'apellent le clan de l'ombre. Si tu as des questions c'est pas message privés =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-the-eternal-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rivière de l'Aube chef Empty
MessageSujet: Re: Rivière de l'Aube chef   Rivière de l'Aube chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière de l'Aube chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de la Rivière.
» Recensement du Clan de la Rivière.
» Présentation de Rivière de l'Aube
» Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: || Vieux Rps || :: Vieux Rps :: Terres libres-
Sauter vers: