La Guerre Des Quatres Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Quatres Clans

Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) Empty
MessageSujet: Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible)   Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) EmptyDim 15 Nov - 18:07


    VOTRE CHAT :

Ton identitée :
Nom : Feu Sauvage
Âge : ( 1 lunes = 1 mois ) 16 lunes
Sexe : Mâle
Pouvoir: Feu Sauvage peut faire apparraitre des flammes dans ses yeux vert et les faire changé de couleurs. Son pouvoir? Juste ses yeux qui peuvent deviner s'il sera ami ou ennemi avec certains.
Clan : ( Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent ou solitaire) Rivière
Rang :
Guerrier

Les caractèristique de ton chat :
Caractère : Quatre lignes minimum
Je déteste me faire des ennemis, mais bon c'est la vie. Je peux parfois être très curieux, et exité. Je me met rarement en colère, je reste calme, mais je ne suis ni-froid ni-inexpressif. De toute façon mes yeux me trahirait. Quand je me bat, je me concentre sur le point faible de l'adversaire, et je ne réfléchi pas, ni ne me met en colère. J'assume mes erreur et en paye les concequences, je suis aussi rescpectueux envers mon chef.

Goûts :
Ce que Aime votre animal :[i] Quatre minimum.
- être en présence de ses amis.
- Protéger ses amis.
- Les couchés de soleils, la lunes et une certaine étoile.
- Les chattes aux yeux ambres.
Ce que Déteste votre animal : Quatre minimum
- Perdre un être cher.
- S'éloigner de ses amis.
- Se souvenir du passé.
- Se qui attaque son chef.

Histoire : septs lignes minimum.

Feu sauvage s'appelait autrefois Petit feu, il vivait dans un Clan avec sa mère loin d'ici. Son père est mort avant qu'il soit naît, il ne la donc pas connu.
Un jour, alors qu'il était encore dans la pouponnière pelotait entre ses frères et soeurs, un cri strident retentit dans le milieu du camp. Petit feu se reveilla en sursaut, suivit de ses frères et soeurs, sa mère avait passé la tête dehors. Il sentit la peur commença à venir dans la pouponière, il se leva et chercha de la place entre les pattes de sa mère pour voir à l'exterieur. L'un des Clan ennemi était en train d'attaquer le camp. Du sang de partout, des cri, les pleurs des chatons, les corps tombant au sol... Sa mère, qui venait de remarqué que ses chatons s'étaient tous dispercé, les ramena chacun dans son emplacement. Elle sortit encore une fois la tête: un guerrier ennmi de s'approcher, elle aurait pu lui sautait au coup si l'un de ses petit n'avait pas bougé, elle tourna la tête à cause d'un cri plaintif auprès d'un des frères de Petit feu, et, en un quart de seconde, le guerrier lui brisa la nuque. Il prit Petite tache, l'une de ses soeurs, et la sortit en courant vers le tunnel. feu sauvage voulait la défendre et suivit le chat noir, il était maigrellet mais ses pattes était puissantes et rapide comme l'éclair il se faufila entre les arbres. Petit feu le perdit de vu mais continua à courir, c'était le cadet mais il allé bientôt avoir 6 lunes, l'âge de devenir apprentit, il ne le sera jamais, car il se perdit et e retrouva pas le chemin du retour. Il traversera plusieurs chemin du Tonnerre, quelques ville remplit de Bipèdes zet viendra se réfugier dans cette forêt. Il apprendra à chasser seul, mais sa vie était plutôt mélancolique pour le moment, aucun ami, plus de frères ni de soeurs, ni de parents d'ailleurs. Il avait bien maigrit et était trop faible pour chasser mais il se rattrappa vite fait.
Il se renomma Feu sauvage car depuis il avait bien grandit, il est maintenant âgé de 8 lunes.

Physique : Quatre lignes minimum.
Mon poil est mi-long, il a la couleur du feu, sous le soleil il brille, sous la pluie il flamboit, et sous la nuit il scintille, mes yeux sont d'un vert profond comme les champs de prairies et leurs douces herbes qui nous caresses le ventre au printemps. Mes pattes longues et robustes sont faites pour courir vite et monter aux arbres. Mes oreilles sont ni trop longue ni trop courtes mais toujours aux aguets, ma queue est longue et touffu à l'enbout blanc.

Image de ton chat :
Spoiler:


Informations sur toi
Pseudo, PUF : Eru
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Kitty cheers
Autre chose ? Oui... J'ai faim *°*
Code du règlement prouvant ta lecture: Okay le gens, t'as fais une bonne action =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible)   Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) EmptyDim 15 Nov - 18:15

Eh eh !
Salut !
Juste un truc, faut voir avec kitty, mais je crois que le clan de la rivière va rester fermer pour le moment, y a beaucoup trop de monde là-bas =S
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible)   Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) EmptyDim 15 Nov - 18:16

Ah ok merci ^^ Je verrai avec elle :p je lui envoie un Mp sur le champ ^^ ... c'est fait, il faut juste attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible)   Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) EmptyDim 15 Nov - 18:30

J'dis juste ça comme ça, parce que le clan de la rivière est très chargé, et les autres un peu vide.
Surtout que pendant la guerre, Croco va... non j'le dirais pas ^^
Surprise ! Surprise !

Mais si ça te gêne de changer, j'te mets dans la rivière, puisque tu connais Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible)   Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) EmptyDim 15 Nov - 18:33

En fait dans tout les fow' qu'elle m'a proposé j'ai été dans son clan 8D Il n'y que sur un fow' (là où je l'ai connu) où l'on est pas dans le même Clan. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible)   Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) EmptyDim 15 Nov - 18:39

Sur Cat-Life je parie ^^
Donc j'imagine que tu veux être au Clan de la Rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Modo Sauvageonne
Feu Sauvage


Messages : 739
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cachée dans les broussailles...

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Feu Sauvage
Apprenti / Mentor :: Aucun apprenti en vu...
Relations:

Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible)   Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) EmptyDim 15 Nov - 18:42

Un peu, oui *sourire hésitant* Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Crocodile
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile de Crocodile


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Feuille de Personnage
Nom du Chat: Etoile de Crocodile
Apprenti / Mentor :: //
Relations:

Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible)   Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) EmptyDim 15 Nov - 18:45

Okay, c'est comme-ci c'était fait =D
Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible)   Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Feu Sauvage (Rivière si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rivière de l'Aube
» présentation lieutenant
» Présentation Ernestine
» Recensement du Clan de la Rivière.
» Poudre, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Quatres Clans :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: